AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 20 Fév - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 1367
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Mischief Insane
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4566

SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 20 Fév - 22:58

Simon ♖ Nirina est une femme sérieuse, ne l'oublie pas

Si Simon sait bien s'y prendre, Niri lui pardonnera. Elle lui trouvera l'excuse de la jeunesse, du manque d'expérience, ce genre de choses
Moi j'ai de la place aussi, tu commences ou je commence ?

Miah ♖ Entre collègues c'est obligé qu'on ait un lien t'avais une idée ou on cherche ensemble ?
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Jeu 23 Fév - 8:21

Ca te dérange De Le commencer ? *fais les yeux doux*

SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Jeu 23 Fév - 13:47

Pas de soucis, je m'en occupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Ven 24 Fév - 18:12

Cool, oui un lien entre psy
Bon, du coup Miah risque d'être un peu perdue dans ostrov comme elle vient d'arriver, alors peut être que Nirina pourrait l'aider à se repérer, ou un truc du style

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 27 Fév - 4:10

Pardon de te répondre aussi tard
Nirina pourrait la prendre sous son aile, lui faire visiter son lieu de travail et en profiterait pour vérifier si Miah sait ce qui l'attend à Ostrov
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Mar 28 Fév - 17:26

oh oui ça me plaît beaucoup! ça va plaire à Miah d'avoir quelqu'un qui l'aide j'aime aussi beaucoup la dernière idée, ça peut être drôle :haha:

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Mar 28 Fév - 18:30

Entre psy' on reste solidaire hein
C'est quand tu veux pour lancer le RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Mar 28 Fév - 19:22

Ahah oui, la solidarité
pas de soucis, si tu veux que je l'ouvre je pourrai demain soir

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Mar 28 Fév - 20:04

Super, on fait comme ça alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Jeu 2 Mar - 13:36

J'ai un retard monstrueux, je suis navré. Sans m'étaler dans des explications inutiles, je serai toujours intéressé par un lien ! Commencer entre Fred et Irina. Puis June. Puis voir pour les autres... Leur relation est assez simple et un peu banal mais vu les personnages, y'a de grandes chances pour que ça se complexifie avec les Rp's et les évolutions de lien !

Si tu es toujours partante malgré mon absence de ces derniers temps, je t'ajoute très prochainement à ma fiche (que je dois compléter, nom de Dieu...). Si tu as le temps d'un petit RP ou que ça te tente, tout simplement, j'en sera ravi !

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Jeu 2 Mar - 22:34

Y a pas de soucis pour ça
Je trouve que c'est une bonne base, commencer par un lien simple histoire d'instaurer une bonne base entre nos deux protagonistes, et après on compliquera tout ça en faisant rencontrer à Nirina d'autres personnalités

Est-ce que ça te dérange pas de t'envoyer un mp dès que je peux ? (juste le temps de répondre à mes autres rp, mais je fais vite promis )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Ven 3 Mar - 1:11

Très bien ! Ca me va.

Evidemment ! Prends ton temps ♥ Après mon temps de réponse, tu peux me faire attendre trois mois si tu veux u_u ! En tout cas, hâte de commencer un RP avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Jeu 9 Mar - 20:04

Vespucci!

Quelque chose me dit que vous n'apprécierez pas mes méthodes. Ça vous dirait d'en... discuter?

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Jeu 9 Mar - 20:21

Wolf, vous aimez faire du mal à vos patients, vous avez eu la chance de devenir psychiatre et de faire la fierté de votre père, y a du scotch dans votre bureau, Nirina vous déteste déjà

Pour un lien où elles se coiffent mutuellement en se jurant une amitié éternelle, tu peux oublier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Jeu 9 Mar - 20:30

Amitié? Je ne connais pas ce mot...

Vous voulez un verre, peut-être? Je vous l'offre avec plaisir! On pourra bavarder en toute tranquillité, comme ça... De la "fierté" de vos parents, à vous.

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Jeu 9 Mar - 23:58

Je vous vois venir avec vos gros sabots
Remarque Nirina est en pleine remise en question sur sa vie puisqu'elle sait que psychologue n'est pas sa véritable voie, donc elle va pas refuser un verre

Et la joueuse veut bien torturer un peu plus son petit perso' en la laissant entre les mains de Selena Une sorte de thérapie cachée pourquoi pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Ven 10 Mar - 8:09

Bah c'est parfait! Laissez-moi vous remettre dans le droit chemin. Promis, je m'occuperai bien de vous...

Va pour la thérapie cachée, alors.
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 116
MIROIR : David Giuntoli
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blondie
A DÉBARQUÉ LE : 31/03/2017
FORCE : 493

SITUATION : Team célibat
EST ÂGÉ DE : 37 ans
Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Sam 1 Avr - 21:20

Tu as tous mes comptes dans la peau drama Je t'envoie Sinnley aussi. Il semble ravi de te rencontrer drama

( DREAM. we all are living in a dream, but life ain’t what it seems, oh everything’s a mess, and all these sorrows I have seen. )

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Dim 2 Avr - 11:03

Ouais faut que j'ajoute Sinnley pour compléter ma collection de tes comptes drama
Quelle façon poétique de dire que tu es venue en touriste

Bon alors je viens d'avoir une idée tordue mais je viens de me réveiller et j'ai pas encore l'esprit très clair donc no jugement
Nirina elle est dans une période où elle ne croit plus en son travail et essaie de tuer le temps comme elle peut vu qu'elle ne veut pas quitter l'île (la faute à qui on se le demande ). Un jour parce qu'elle s'ennuie et que le bureau de Sinnley serait ouvert elle irait le fouiller, et se ferait surprendre par ce dernier. Après ça serait drôle qu'elle lui fasse croire qu'elle est patiente et qu'elle avait rendez-vous avec lui, lui raconte des trucs horribles pour s'amuser et qu'à la fin elle lui dise qu'elle se foutait de sa gueule mais vu qu'il est là depuis quelques mois, il doit déjà la connaître non ?

Si t'as une autre idée je suis preneuse

Bon pavé
ADMINISTRATEUR

Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 3 Avr - 10:32

Ouais mais j'suis un beau touriste alors tu me pardonnes de toute façon drama

Non mais je veux cette idée moi Elle est trop drôle pour qu'on la rejette. Ça peut-être totalement décalé à jouer Sinnley n'est pas obliger de la connaitre, c'est pas comme s'ils avaient une salle de réunion hein

( DREAM. we all are living in a dream, but life ain’t what it seems, oh everything’s a mess, and all these sorrows I have seen. )

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 3 Avr - 19:48

Si un jour on m'avait annoncé que j'aurais l'honneur de rencontrer la réincarnation de Narcisse, je ne l'aurais pas cru drama

Contente que cette idée te plaise Oui bah je dirais qu'elle s'est fait porter malade pour éviter les réunions du personnel

Bon la question sérieuse c'est: est-ce qu'on lance le rp ? franchement au point où j'en suis, un rp en plus ou en moins
ADMINISTRATEUR

Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Mer 5 Avr - 21:27

Moi je ne vais pas mourir d'une façon aussi ridicule que narcisse hein drama

T'es sûre de vouloir prendre un nouveau RP? Moi je peux attendre t'en fais pas drama

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Jeu 6 Avr - 14:22

Euh, oui bon c'est vrai qu'il serait plus raisonnable que j'attende un peu avant de lancer un rp
Tu pars pour une semaine de toute façon, ça me laisse le temps de me mettre à jour et de te dégager une place
PILULES AVALÉES : 293
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1408
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 10 Avr - 11:27

tu veux bien de moi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   

Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant