AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
PILULES AVALÉES : 1344
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Mischief Insane
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4481

SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Dim 2 Oct - 4:56

Nirina Vespucci

32 ans ❖ Anglaise ❖ Psychologue ❖ Hétérosexuelle ❖ Narcissus Poeticus

Caractère

Imaginative ■ Naïve ■ Obstinée ■ Excès de confiance ■ Arriviste ■ Etourdie ■ Maladroite ■ Inconsciente ■ Impassible ■ Détachée ■ Polie ■ Subordonnée ■ Aimable ■ Susceptible ■ Malhonnête ■ Sarcastique

More about me

Psychologue de piètre réputation. Autrefois son ambition et son excès de confiance lui ont fait croire qu’elle était capable de révolutionner le monde de la psychologie. Toutes ses techniques ont lamentablement échouées jusqu’à ce que son père décide de l’envoyer travailler à Ostrov.

Une fois arrivée, sa naïveté, son empathie et son envie de toujours vouloir voler au secours de son prochain ont vite été remplacées par des sentiments bien plus sombres en raison des patients qui l’ont poussés à bout. Si par le passé et lors de sa venue à Ostrov, elle souffrait du syndrome du Sauveur, l’obligeant à vouloir toujours aider, aujourd’hui il n’en est plus. Les patients et cet endroit ont fait d’elle une psychologue inerte, abattue et nonchalante dans son travail.

Si elle peut se montrer des plus agréables avec certain de ses collègues, avec les patients elle peut en revanche, montrer plusieurs facettes. Elle peut tout aussi bien profiter de leur maladie pour se servir de d'eux, comme ne montrer aucun signe d’attention à leur égard, mais aussi se montrer douce et charmante si le patient s’en montre digne.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

Fiche de Nirina pour découvrir son histoire.
Son journal pour suivre son évolution à Ostrov.

Idées de liens

UNE EXCEPTION PARMI TANT D'AUTRES (POSITIF)lien masculin/féminin

Si en tant normal Nirina se méfie des patients comme de la peste, si elle pense qu’ils sont irrécupérables et désespérants, peut-être que vous, patient qui lisez ces lignes, pourriez-vous être l’exception ? Celui ou celle qui réussirait à lui prouver que tous les patients n'ont pas forcément un mauvais fond.

RIVALITÉ À O.K. CORRAL (NÉGATIF)lien masculin/féminin

Sans raison apparente, Nirina vous a pris en grippe et il semble que l’inverse soit de mise. Cette rivalité, où tous les coups bas sont permis, se doit d’être jouée avec un autre membre du personnel . Joute verbale pour savoir qui est meilleur psy que l’autre, provocation pour prouver qui du personnel médical ou des psy est plus apte à traiter les patients, tous les prétextes sont bon pour écraser son concurrent !

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Nirina Vespucci le Mar 15 Aoû - 19:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Dim 2 Oct - 4:56

Nées dans les roses

DEI GRATIA REGINAE

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Nirina Vespucci le Mar 15 Aoû - 19:40, édité 34 fois

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Dim 2 Oct - 4:57

Nés dans les choux

DEI GRATIA REGES

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Nirina Vespucci le Mer 16 Aoû - 2:09, édité 30 fois
PILULES AVALÉES : 345
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1299

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Dim 2 Oct - 20:43

Entre membre de la team psy il nous faut un lien

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 3 Oct - 5:43

Oh oui je suis bien d'accord, tu avais des idées de scénarios ?
Nirina étant fraichement arrivée, personne n'est encore au courant de ses... "compétences" pire que médiocres
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 487
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1449

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 3 Oct - 18:57

Nous sommes collègues

http://youknowiambad.tumblr.com

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 3 Oct - 22:29

Vii, tu aurais des idées pour un lien ? Je pense que Nirina s'entendrait bien avec Calypso et comme elle ne connait pas Ostrov Island elle pourrait avoir besoin d'un guide

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Jeu 6 Oct - 20:59

Roméo est assez gentil en général avec les nouveau qui arrivent, il peut bien être le guide de Nirina si elle est perdue, bon j'avoue qu'il est pas très douée, lui ça fait 3 mois qu'il est arrivé mais comme a des déboublements de la personnalité et qu'il est psy c'est très bizarre mais il s’efforce de paraitre normal même si Nirina peut prendre peur en le voyant quand il fait ses excès de colère dans les couloir ou qu'il en a tout simplement marre. Je sais pas comment elle pourrait réagir face à ça ^^
Mais si Nirina remarque qu'il est légèrement taré c'est qu'elle est douée comme psychologue Mais lui au contraire est assez timide il n'est jamais sure de lui alors si il rencontre quelqu'un super sur d'elle , il va être timide sauf si Léo son double apparait, là tu peux t'attendre à tout

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Jeu 6 Oct - 22:47

D'accord, je verrais bien un lien positif entre les deux du coup
Nirina est capable de se perdre dans l'hôpital vu qu'elle n'a pas encore pris ses marques, Roméo pourrait voler à son secours pour l'aider à retrouver son chemin
Face à Roméo elle sera vite en confiance surtout s'il est timide, elle va lui déballer ses grands discours comme quoi elle est promise à un avenir brillant mais par contre face à Léo c'est sûr qu'elle va avoir peur de lui ! Mais je te préviens à cause de son besoin d'aider les gens elle va pas te lâcher pour savoir pourquoi il pique des colères et comment les résoudre  

Dernière édition par Nirina Vespucci le Ven 7 Oct - 0:33, édité 1 fois
ADMINISTRATRICE

Calypso Maddox

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Ven 7 Oct - 0:25

Nirina Vespucci a écrit:
Vii, tu aurais des idées pour un lien ? Je pense que Nirina s'entendrait bien avec Calypso et comme elle ne connait pas Ostrov Island elle pourrait avoir besoin d'un guide

Ca me va parfaitement!

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Ven 7 Oct - 20:57

Calypso Maddox a écrit:
Ca me va parfaitement!

Super, tu veux commencer ou je commence ?
ADMINISTRATRICE

Calypso Maddox

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Sam 8 Oct - 10:41

C'est possible que tu le commences?

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Sam 8 Oct - 12:52

Comment pourrais-je dire non à une aussi jolie demoiselle ? ça marche
PILULES AVALÉES : 166
MIROIR : francisco lachowski
CRÉDITS : lion lame
A DÉBARQUÉ LE : 09/09/2016
FORCE : 674

SITUATION : à la recherche de sa princesse
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Simon J. Hawkins

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 10 Oct - 22:45

Nirina Vespucci a écrit:
D'accord, je verrais bien un lien positif entre les deux du coup
Nirina est capable de se perdre dans l'hôpital vu qu'elle n'a pas encore pris ses marques, Roméo pourrait voler à son secours pour l'aider à retrouver son chemin
Face à Roméo elle sera vite en confiance surtout s'il est timide, elle va lui déballer ses grands discours comme quoi elle est promise à un avenir brillant mais par contre face à Léo c'est sûr qu'elle va avoir peur de lui ! Mais je te préviens à cause de son besoin d'aider les gens elle va pas te lâcher pour savoir pourquoi il pique des colères et comment les résoudre  

Preux chevalier Roméo viendra a ta rescousse héhé on va bien rigoler avec la transition Roméo qui ne dit rien et l'ami Léo qui va en faire qu'a sa tête, mais c'est cool si elle va l'aider comme ça Roméo pourra enfin avoir l'aide d'un psy vu qu'il est lui même pas commode et puis personne s'interesse vraiment à lui et à ses colères et réaction étrange, il va mal le prendre si on cherche à le sauver mais je pense qu'après ça peut vraiment l'aider

C'est quand tu veux pour un rp

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Mar 11 Oct - 20:55

Un psy qui a besoin d'un psy, c'est de la psyception ça

Je suis plus que partante    Ça te gêne pas de commencer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 17 Oct - 15:01

Un petit lien ?

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 17 Oct - 18:09

Avec plaisir
T'avais une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 17 Oct - 18:39

Alors, si je comprends bien les autres membres du personnel sont pas forcément très agréables avec Nirina ?

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 17 Oct - 20:58

En fait ce sont ses anciens collègues avant d'arriver ici qui la dénigraient, après même si elle est fraichement débarquée à OI, il n'est pas impossible que ses pratiques plus que contestable aient fuité jusqu'à certains membres du personnel d'Ostrov

De plus Matt représente l'idéal de la carrière de Nirina dans le sens où il a réussit très jeune dans sa carrière de psychiatre, alors que Nirina a échoué et a dût se "rabattre" sur la carrière de psychologue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 17 Oct - 21:35

Du coup, si elle a plutôt mauvaise réputation, Matt pourrait être celui qui croit en elle et qui, rien que pour se foutre de ceux qui répandent des rumeurs sur Nirina, ferait exprès de travailler avec elle

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 17 Oct - 23:27

Haan j'adore l'idée, surtout que Nirina va le voir comme un Messie lui donnant une opportunité de lancer sa carrière ^^

C'est quand tu veux pour un RP :mexico:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Mar 18 Oct - 15:31

Je le commence dès que possible

Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Dim 23 Oct - 11:18

Je le commencerai demain quand je reviens de mon absence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 5 Déc - 19:49

Bonjour.

Je pense que Nirina serait la parfaite non-amoureuse de Shae. S'il lui reste encore une petite place dans son bureau pour une infirmière parano.
Nirina pourrait vouloir travailler son aversion envers les femmes en discutant avec elle. Et de séance en séance, Shae se serait attaché à elle ? A voir ensuite comment pourrait se passer leur relation. Soit Shae se montre hyper méchante, soit au contraire, elle voudrait tenter une autre approche...

Après, si tu préfères qu'elles discutent simplement entre collègues ça me va aussi. C'est la même chose, au final. ^^

Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Lun 5 Déc - 22:35

Ooh elle est jolie cette petite crotte

J'aime beaucoup ton idée
Nirina va à tout prix essayer de réconcilier Shae avec la gente féminine en tentant de copiner avec elle pour lui montrer qu'on peut faire confiance aux femmes. Si Shae commence à avoir des sentiments plus poussés, Nirina ne va pas s'en rendre compte au début. Pire elle risque de gaffer en donnant de faux espoir à Shae
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   

Nirina ♖ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant