AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) AU CHOIX ⊿ you've destroyed everything in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 323
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : Lempika. sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans

MessageSujet: (M) AU CHOIX ⊿ you've destroyed everything in my life.   Lun 19 Sep - 17:15

Joey Andrejev
feat. George Clooney, Sebastian Roché,... (au choix)

identité : Joey Andrejev (vous pouvez évidemment lui trouver un deuxième prénom). surnom : au choix. date et lieu de naissance : aux choix et au choix âge : La soixantaine, je dirais. Si on suit ma fiche il aurait actuellement 64 ans, mais on peut le rajeunir comme le vieillir, y'a aucun souci ! (Il faut que ça colle avec l'avatar, donc logiquement si vous choisissez George ou Sebastian, il faudra le rajeunir). nationalité et origines : Il a des origines russes, vu son nom, mais après vous faites comme vous le sentez. situation maritale : au choix. orientation sexuelle : au choix. occupation : Tueur a gages. Il peut avoir un autre boulot plus officiel, vous avez carte blanche de ce côté-là. maladies : C'est un meurtrier. Ses éventuelles autres maladies sont au choix. ancienneté à ostrov island : Quelques jours. principaux traits de caractère : Au choix, mais ce n'est clairement pas un enfant de choeur.
my little story, just for you
L'histoire est presque totalement libre. La seule chose dont il faut tenir compte, c'est que le 3 décembre 1995, Joey a tué la famille d'Edward. Il n'a pas trouvé le garçon, qui avait six ans à l'époque, et qui est le seul survivant de ce massacre. Je vous laisse choisir la raison de ces meurtres, surprenez-moi ! Cet événement a totalement changé Edward, qui n'était pas censé devenir un monstre à la base... mais son envie de vengeance l'a poussé à faire des choses horribles à son tour.
Pour plus de précisions, je vous invite à lire ma fiche  

Edward Dawkins
Mon pire cauchemar : Toi. C'est de ta faute, tout ça. Tout ce sang qui a coulé. Mais t'en as rien à foutre, je le sais bien. Parce que t'as fait couler celui de mes parents. Puis celui de mes soeurs. T'es une ordure. Le mot est faible. Un enfoiré, un salaud, un abruti fini. J'aurais dû être un gars comme tout le monde. Grandir paisiblement, embrasser ma première copine, la laisser tomber, recommencer. Faire des études, en droit peut-être, ou en communication. Un truc du genre. Mais t'en as décidé autrement. Depuis que t'as assassiné ma famille, je pense plus qu'à une chose. La vengeance. J'ai envie de te faire souffrir comme tu m'as fait souffrir, comme ceux qui ont souffert de la mort des personnes que j'ai tuées. Tu hantes mes nuits. La même scène apparaît devant mes yeux dès qu'il fait noir. Tu me cherches, tu me dis que c'est ma faute, tu tues ceux que j'aime, encore et encore. Mais le jour où tu seras devant moi, ce sera fini, tout ça. Terminé. Si tu oses passer la porte de cet établissement, sache que je vais t'étrangler jusqu'à ce que ta peau vire au bleu et que tu me supplies d'arrêter. Mais je vais pas te tuer, non. Ce serait trop facile, trop doux pour toi. Je vais te pourrir la vie. Jusqu'au bout. Quitte à en crever moi-même.

prénom p. nom
nature du lien : écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur. écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 323
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : Lempika. sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ⊿ you've destroyed everything in my life.   Lun 19 Sep - 17:15

quelques informations
Coucou toiiiiii   Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario, ça me fait vraiment plaisir J'ai quelques informations pratiques à ajouter, mais je ne suis pas vraiment difficile, tu verras !  

AVATAR : Pour l'avatar, il est totalement au choix. George Clooney et Sebastian Roché sont deux avatars qui collent bien au personnage je trouve, mais libre à toi de m'en proposer d'autres ! L'avatar m'importe peu, fais comme tu le sens    
HISTOIRE : Comme tu as pu le voir, l'histoire est très libre et il n'y a qu'un seul point à respecter. Si jamais tu n'aimes pas inventer une histoire de A à Z, je serai ravie de t'aider un peu  
LIEN : Le lien n'est en principe pas négociable, après tu peux toujours me faire part de tes idées parce qu'à deux on est toujours plus forts que tout seul Le lien de base ne changera pas, mais on peut développer si tu en as envie !
PRÉSENCE : Je ne suis pas difficile de ce côté-là. Je suis à l'université et du coup je n'ai pas toujours du temps à revendre pour RPer... Donc je dirais une réponse par semaine, ou une réponse toutes les deux semaines, c'est suffisant ! Après, ça serait cool que tu te trouves d'autres liens aussi, que tu passes sur la CB etc., mais ça, ça ne dépend que de toi !  
AUTRE : J'espère que tu es toujours intéressé par ce scénario, parce qu'il est vraiment très important pour mon personnage... c'est ce monsieur qui a défini entièrement le caractère et l'histoire d'Edward ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, et puis ma fiche devrait bien t'aider à comprendre où en est Edward exactement  

Si tu décides de le prendre je te couvrirai de bisous et de smileys, et je t'en serai reconnaissante pour le restant de ta vie  

Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX ⊿ you've destroyed everything in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1