AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1014
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3094

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 26 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Mer 7 Sep - 18:51

Can I play with Madness?

Lexie Jenkins

26 ans
Sadisme et masochisme (sexuel), psychopathie, fascination pour le sang, erotophonophilie
Présentation // RPs

Jenkins ne fonctionne que par la violence et la provocation. Et s'il lui arrive parfois de se montrer "sage", c'est qu'une idée totalement malsaine lui a déjà traversé l'esprit. Ne vous fiez pas à son sourire. N'ayez aucune confiance. Ne l'écoutez pas. Elle adore se jouer des autres. Elle adore manipuler. Elle tentera de vous faire craquer, d'une façon ou d'une autre. Et gare à vous, s'il vous vient l'idée de lui tenir tête. Si on touche sa fierté, elle s'acharnera à vous faire subir les pires souffrances, sans éprouver la moindre culpabilité. Ne cherchez pas à lui faire entendre raison, Jenkins est extrêmement têtue. Elle n'a jamais écouté personne, et elle n'est pas prête de changer. Évitez à tout prix le sang en sa présence. Sa fascination pour ce liquide vermeil lui fait totalement péter les plombs. Incapable de se contrôler, elle cherchera sûrement à vous sauter dessus, je ne préciserai pas de quelle façon, tout dépend de son humeur... Ne tentez pas non plus la violence, avec elle. Ça l'excite plutôt qu'autre chose...
En résumer, Jenkins est probablement un cas désespéré. On lui cherche encore des qualités, mais sa psychopathie semble avoir détruit toute once d'humanité.

© Nalex

Edward Dawkins
le lien
Je pensais te haïr, je pensais réussir à me débarrasser de toi, comme je l'ai toujours fait. Mais j'ai finis par apprécier ta compagnie. Peut-être même un peu trop... T'es un vrai connard, Dawkins. Et aujourd'hui, je ne te hais pas pour ce que tu es, je te hais parce que, malgré toi, tu m'as fais découvrir une chose que je n'aurai jamais pensé connaître. Je crois bien que je t'aime, mais je n'ai jamais éprouvé ce sentiment. Et je refuse de l'admettre... Ce jour viendra, où je réussirai à mettre fin à cette connerie. Parce que ça ne peut pas durer…
Piper Blackwood
le lien
Toi! Rien que ta présence me répugne. C'est comme ça. Je hais ta façon d'être, ton air arrogant. T'es insupportable, méprisable. Jusqu'à maintenant, tu passais ton temps à m'éviter. Et c'était très bien comme ça. Mais il a suffit d'une seule fois. Cette première fois, où on s'est retrouvées enfin seules, où j'ai vu l'occasion de pouvoir enfin me défouler sur toi. Les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu... Est-ce que je regrette? Je me pose encore la question. Je te hais toujours, Blackwood, c'est indéniable. Mais je redoute un peu notre prochaine rencontre… Parce que je ne saurai pas comment réagir avec toi...
Anastasia Volkova
le lien
Comment te dire… tu es folle. Bien plus folle que la majorité des patients, ici. Tu ne me crains pas, tu n’as pas peur de moi, mais ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange, par contre, c’est que tu m’intrigue beaucoup trop. Ton charme me rend folle. Je te menace, tu me provoque. Je ne sais pas quoi penser de toi. Tout ce que je sais, c’est que je n’arrive pas à te détester…  
Isak Gallagher
le lien
Je ne sais pas si je t’apprécie, ou non. Tu es mon psychiatre. On devrait s’en contenter. Mais notre premier rendez-vous a été quelque peu… inconvenant. Parce qu’on a simplement voulu “jouer à un jeu”. On s’est lancé un défi. Et j’ai simplement répondu à ta question, en te le prouvant par la pratique, et en te laissant un joli petit souvenir...
Nirina Vespucci
le lien
Ok, je l’admets, je suis détestable avec toi. Peut-être même plus qu’avec les autres. Tu as tenu à venir me voir dans l’isoloir, sans être accompagnée. Tu as cherché à m’aider, mais je n’ai fais que te repousser. Il suffisait simplement que tu partes, que tu m’écoute, mais tu as voulu insister avec moi. Je t’ai fais regretter, d’une manière assez ignoble, je l’avoue... Je sais que tu me hais maintenant, mais ça m’amuse plutôt qu’autre chose. Pour toi, je ne suis qu’un démon. Pour moi, tu es un jouet. Ta haine me nourris et m’incite encore plus à te provoquer. Bien que tu sache aussi trouver les mots pour m’énerver, c’est tellement plus amusant de te voir craquer la première…  
Soan Calloway
le lien
La chieuse! On ne se connait pas, et je n’ai pas envie de te connaître. Tu semble aussi folle que moi. Tu as voulu me chercher, tu m’as trouvé… (U.C)

Dernière édition par Lexie Jenkins le Mer 29 Mar - 8:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Mer 7 Sep - 18:51

Einar Fergusson
le lien
Tu n’as rien d’un psy. Ton regard dévoile toute la folie que tu ne prends même pas la peine de cacher. Tu es tombé sur moi un mauvais jour. J’ai tué quelqu’un, mais ça ne t’as même pas ému. Tu es fou, froid, malsain. Je suis curieuse de te connaître, mais il y a des chances que je le regrette… (U.C)
Niamh O’Callaghan
le lien
Quelque chose me dit que tu semble t’intéresser à mon cas. Pour quelle raison? Je n’en sais rien. Et je m’en fou. Tu m’as l’air gentille. J’ai peut-être trouvé un moyen de m’amuser un peu avec toi… Et si tu finissais par croire que tu arrive à me soigner? (U.C)
Héloïse Winchester
le lien
Pauvre petit être fragile… Tu es la douceur incarnée, et j’ai vu en toi une occasion de me défouler sur les emmerdeurs qui profitent de ta faiblesse et qui auraient le malheur de s’en prendre à toi. Non, je ne te défends pas, tu n’es qu’un appât… Estime-toi heureuse, je ne te toucherai pas… Personne ne te touchera. (U.C)
Seth Frances
le lien
Habituellement, je pousse les suicidaires dans leur tombe. Seulement, toi, je préfère te garder sous mon aile. Parce que tu semble être la tête de turc de beaucoup de gardes, et que ça me donne une bonne excuse de me venger sur eux, à travers toi… (U.C)
Amy McKenzy
le lien
Tu es certainement la dernière personne que je m’attendais à retrouver ici. Toi, que j’ai rencontré dans l’ancien HP. Quelque part, j’étais bien heureuse d’être partie, parce que notre relation commençait à devenir dangereuse. On s’entendait plutôt bien, pourtant, mais rien n’était sérieux, pour moi. Et toi, tu as changée. Tu t’es peut-être un peu trop impliquée. Peut-être un peu trop attachée, même. Alors j’ai préféré m’éloigner. Puis j’ai été envoyée à Ostrov. Et quelque chose me dit que les retrouvailles vont donner quelques étincelles… (U.C)
Gabriel Adams
le lien
Lorem Ipsum

Dernière édition par Lexie Jenkins le Mar 2 Mai - 23:30, édité 34 fois
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Mer 7 Sep - 18:52

Prénom + Nom
le lien
Lorem Ipsum
Prénom + Nom
le lien
Lorem Ipsum
Prénom + Nom
le lien
Lorem Ipsum
Prénom + Nom
le lien
Lorem Ipsum
Prénom + Nom
le lien
Lorem Ipsum  
Prénom + Nom
le lien
Lorem Ipsum

Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.

Dernière édition par Lexie Jenkins le Mer 29 Mar - 8:44, édité 14 fois
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1486
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : june
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4335

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Mer 7 Sep - 19:25

Moi ! Soan est violente et elle a un très fort caractère mais je pense que Lexie pourrait être la seule ici à réussir à la faire flipper

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Mer 7 Sep - 19:33

AHAHAHAHAHAHA.... D'accord.

Tu as une idée plus précise ? Ou bien on fera ça au feeling ?
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1152
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/lions' tears. (@bazzart) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3472

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Jeu 8 Sep - 21:29

Un lien ? Piper étant à peu près comme Soan au niveau du caractère, je pense que du coup elle pourrait exceptionnellement avoir peur aussi

I’m in love with the shape of you We push and pull like a magnet do Although my heart is falling too I’m in love with your body Last night you were in my room  And now my bed sheets smell like you Every day discovering something brand new I’m in love with your body — .
shape of you, ed sheeran
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Jeu 8 Sep - 21:35

Ouiiii !
J'aime faire peur.

Une idée déjà ?

Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1152
MIROIR : dianna agron
CRÉDITS : signature/lions' tears. (@bazzart) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3472

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Jeu 8 Sep - 22:19

J'ai peut-être une idée de base déjà, Piper n'aime pas les filles, elle préfère largement se battre avec elle que de faire amie amie et en général, elle ne se gêne pas pour leur faire comprendre, leur dire, leur en coller une mais avec Lexie ça pourrait être différent, elle sentirait que cette fille est clairement pas net du tout (dans un asile, normal ) et du coup, elle l'aimerait pas mais serait en fait effrayé par elle du coup au lieu de la confronter elle chercherait à tout prix à l'éviter.

I’m in love with the shape of you We push and pull like a magnet do Although my heart is falling too I’m in love with your body Last night you were in my room  And now my bed sheets smell like you Every day discovering something brand new I’m in love with your body — .
shape of you, ed sheeran
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Jeu 8 Sep - 22:33

C'est quoi cette manie de vouloir éviter Lexie, je comprends pas, elle est gentille pourtant. XD
Mais ça me va très bien ! Je valide.

ADMINISTRATRICE

Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Ven 9 Sep - 0:51

Lexie Jenkins a écrit:
AHAHAHAHAHAHA.... D'accord.

Tu as une idée plus précise ? Ou bien on fera ça au feeling ?

Vu ton lien avec Piper du coup, je verrais bien l'inverse justement. Soan aurait vu Lexie, elle supporte pas les autres filles, alors elle serait allée la voir dans le but de l'emmerder (elle aime victimiser les gens, ma Soan) et au final la confrontation tourne mal, et Soan aurait comprit que Lexie, ce n'est pas le genre de fille qu'on emmerde

Après vu que ton lien avec Piper est similaire on peut aussi partir sur tout autre chose, je proposais ça juste comme ça

ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Ven 9 Sep - 11:40

PIPER : pour conclure la chose, je pense que Lexie va s'éclater à foutre la trouille à Piper pour s'amuser.

SOAN : en effet c'est assez similaire. Mais à l'inverse de Piper, étant donné que Soan l'a emmerdé, Lexie voudrait se venger et chaque fois qu'elles se voient, elle taperai une phase de psychopathe. Après je sais pas trop ce que ça peut donner. X)

PILULES AVALÉES : 396
MIROIR : Jessica Alba
IDENTITÉ : Nymphette à Mines
CRÉDITS : BIBI
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2016
FORCE : 1379
In your hate, I've found god. In your sin I've found love. In your faith, I've found forgiveness.
SITUATION : Mariée
EST ÂGÉ DE : 20 ans
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Ven 9 Sep - 12:26

Hey, je crois qu'on va se faire un rassemblement des filles violentes à ce que je vois   Un petit lien ? (a)
https://nymphettalamine.tumblr.com/
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Ven 9 Sep - 12:54

Plus on est de Folles, plus on rit !

(T'as compris ? Dans un asile. Des folles. Hahah.)

Tu as une idée ?

ADMINISTRATRICE

Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Sam 10 Sep - 16:13

Lexie Jenkins a écrit:

SOAN : en effet c'est assez similaire. Mais à l'inverse de Piper, étant donné que Soan l'a emmerdé, Lexie voudrait se venger et chaque fois qu'elles se voient, elle taperai une phase de psychopathe. Après je sais pas trop ce que ça peut donner. X)

Ca pourrait donner des bagarres super sexy, avec de beaux infirmiers qui accourraient pour séparer nos demoiselles Bon, je suis peut-être partie dans un cliché là

On pourra voir ça en rp du coup? Pour le moment j'en ai trop, mais dès qu'une place se libère je te mpotte si tu veux?

ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Sam 10 Sep - 18:16

Oui bien sûr !

PILULES AVALÉES : 396
MIROIR : Jessica Alba
IDENTITÉ : Nymphette à Mines
CRÉDITS : BIBI
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2016
FORCE : 1379
In your hate, I've found god. In your sin I've found love. In your faith, I've found forgiveness.
SITUATION : Mariée
EST ÂGÉ DE : 20 ans
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Dim 11 Sep - 13:46

Lexie Jenkins a écrit:
Plus on est de Folles, plus on rit !

(T'as compris ? Dans un asile. Des folles. Hahah.)

Tu as une idée ?

Oueep, j'ai cru comprendre que ta persotte était (légèrement) sadique et qu'elle avait gentiment butté son amoureux pendant un moment caliente~ Je pense que l'entente serait possible entre Lexie et Bonnie, une des multiples personnalités de Kathérina, grosso modo, Bonnie est nymphomane et nécrophile, fascinée par le passage de la vie à la mort et ne voyant pas le décès comme.. la fin, plutôt comme une libération, alors pendant sa cavale elle s'est fait multiples amants tous morts par sa faute (de ses étreintes diaboliques 8D) -enfin tous, sauf peut-être un seul~
Bonnie est beaucoup penché sur la réflexion, la prise de recul, et je me disais qu'elle et ta lexie pourraient discutailler, enfin surtout si Lexie ne comprend pas pourquoi elle est à ce point obsédée par le sang, la douleur des autres, ça pourrait donner lieu à des raisonnements bizarres mais enrichissant l'une pour l'autre (a) Après si tu veux davantage d'infos on peut en parler par MP, dis moi si une idée te vient aussi
https://nymphettalamine.tumblr.com/
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 402
MIROIR : teresa palmer
CRÉDITS : gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1369

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Lun 12 Sep - 19:27

Lexie Jenkins a écrit:
PIPER : pour conclure la chose, je pense que Lexie va s'éclater à foutre la trouille à Piper pour s'amuser.

#modepiper
ça me va

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
PILULES AVALÉES : 243
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : lux aeterna sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 768

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Mar 13 Sep - 9:50

Trop de filles par ici
T'es complètement tarée, moi aussi, et il nous faut un lien
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Mar 13 Sep - 10:12

KATHERINA : Du coup, ça nous ferait un lien plutôt positif.
Deux folles qui discutent de choses glauques... Moi ça me va !  

EDWARD : Ahhh, un mâle !

T'as lu dans mes pensées ! J'ai lu ton histoire et 'me suis dis... Faut qu'on ait un lien ! Après, quel genre de lien... Je ne sais pas encore.

Une idée peut-être ? Sinon on y réfléchis ensemble !

Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Mar 13 Sep - 10:37

Le truc c'est que... tout le monde a peur de Lexie, mais Ed aurait plutôt tendance à la trouver marrante
Donc ils pourraient avoir un lien... plus ou moins positif, enfin ils se supporteraient je pense
Après on peut encore développer
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Mar 13 Sep - 11:22

Du positif ça me va aussi ! Je valide. ^^
Je pense que ce sera plus simple à développer en RP...

Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Mar 13 Sep - 11:23

Je pense aussi ! Je veux bien commencer si tu veux
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Mar 13 Sep - 11:36

Pas de soucis je te laisse faire.

PILULES AVALÉES : 425
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1631

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Mar 13 Sep - 21:22

Wow j'adore les pathologies de Lexie
Elle a l'air tout aussi terrible qu'Evan:cute:

Un petit lien ça te dirait ?
ADMINISTRATRICE

Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   Mar 13 Sep - 21:48

Bien sûr ! ^^
Tu as déjà une petite idée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes   

Lexie Ø And the Hell Fires Raged in her Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant