AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 It's no Fun 'til Someone Dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1127
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3358

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Lexie Jenkins

MessageSujet: It's no Fun 'til Someone Dies.   Mer 7 Sep - 11:42


LEXIE JENKINS
We all feed on tragedy

identité : Lexie Jenkins surnom : Lex’ date et lieu de naissance : Née le 09/06/1990 en Californie âge : 26 ans nationalité et origines : Américaine situation maritale : Célibataire. Ne montre aucune affection envers qui que ce soit. orientation sexuelle : Quelque soit ses attirances, il vaut mieux la surveiller... occupation : Patiente ancienneté à ostrov island : Vient d’arriver. Transférée d'un autre établissement. maladie(s) : Lexie a révélé un inquiétant comportement de psychopathie avec majoritairement du sadisme et masochisme (sexuel). Elle a une fascination particulière pour le sang. Il y aurait également de l'érotophonophilie. avatar : Kristen Stewart groupe choisi : lycoris sanguinea. principaux traits de caractère : Manipulatrice - Violente - Têtue - Malsaine - Rancunière - Immorale - Dangereuse - Perverse - Malfaisante - Fière - Cynique - Impulsive - Insolente - Incorrigible - Opportuniste - Sadique
Rien de très suprenant. Lexie est la définition de la Psychopathe née. Très impulsive et agressive envers les autres, elle n'éprouve aucune culpabilité à faire souffrir, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Son indifférence et son asociabilité inquiète. Elle semble fascinée par le sang et la douleur.


i'm not mad, my reality is just different from yours...
Nul ne sait comment Lexie a perdu toute notion d’humanité. Serait-ce par la faute de son père ? Serait-ce parce que la petite a passé son enfance à se faire battre pour une foutue mauvaise note ? Ou bien parce qu’elle était l’objet sexuel de son putain de géniteur. A-t-elle manquée d’amour de la part de sa mère, qui passait son temps à s’absenter pour le boulot (ou pour se faire tringler par un collègue) ? Serait-ce à cause de son frère, qu’elle a retrouvé noyé dans la baignoire ? Est-elle tout simplement née comme ça ? Un bloc de glace. À l'écart de tout, et montrant une totale indifférence à la violence.

Premier Dérapage.
9 ans. Lexie observe les autres gamins jouer au ballon. Assise sur une balançoire, tenant fermement les cordes. Elle se balance. Les cris et les rires lui donnent mal au crâne. Irritée, Lexie saute de la balançoire et quitte le square, très rapidement suivie par l’un des garçons, qu’elle ne remarque pas sur le moment. “Pourquoi tu viens jamais jouer avec nous ?” lui demande-t-il en posant sa main sur l’épaule de la jeune fille. Lexie se dégage aussitôt de lui, secoue la tête et accélère le pas. Mais il n’en reste pas là. Il la rattrape à nouveau et se poste devant elle et lui attrapant la main. “Allez, quoi ! Viens !” Geste de trop. Elle explose, le pousse violemment en arrière pour lui éclater la tête contre le mur. Le gamin retombe lourdement au sol, laissant une magnifique trace de sang là où son crâne est venu s’écraser. Lexie laisse alors dévoiler un rictus satisfait en regardant le liquide vermeil couler lentement le long du mur, puis continua son chemin, laissant son camarade giser sur le sol, à moitié inconscient et chouinant, dans la ruelle.

L’horreur est Humaine.
S’il y a bien une chose que Lexie ne supportait pas, c’était le regard des autres. Leur façon de la dévisager, de se mettre à ricaner après quelques messes basses. Le respect n’existe plus, aujourd’hui. Il suffit qu’une personne s’éloigne du troupeau, et celle-ci sera prise comme tête de turc pour toutes ses années d’études. Volontairement, Lex’ restait seule au lycée. Voir autant de têtes de cons la rendait malade. Sa principale occupation était d’éviter les endroits peuplés, s’isoler dans un coin plus tranquille. Malheureusement, il y en avait très peu ici, et rester plus de cinq minutes seule relevait de l’exploit. Jusqu’à maintenant, malgré le fort taux de moqueries qu’elle subissait chaque jour, Lexie restait silencieuse et encaissait sereinement. Seulement, ce jour-là, miss pimbêche dépassa les bornes.
Cherchant désespérément ses écouteurs dans son sac, Lex’ ne fit pas attention en marchant et bouscula involontairement la grande blonde, qui n’hésita pas à l’afficher devant tout le monde. “Hé, le cadavre, tu peux pas faire gaffe où tu vas ?” Alors que Lexie allait se baisser pour ramasser son sac, elle se stoppa net, et se retourna vers la pimbêche, le regard noir. Son sang ne fit qu’un tour. “Répète… ?” “Cada…” La brunette ne lui laissa même pas le temps de terminer. Elle fonça sur la blondasse et l’assena de coups de poing. À cet instant, Lex’ ne répondait plus d’elle. Chaque coup porté au visage de la connasse lui procurait un tel plaisir qu’elle n’arrêterait pour rien au monde. Elle souriait. Putain, ça faisait du bien. Il ne fallut pas plus de quatre garçons pour la retenir et l’éloigner la blonde, totalement amochée et presque sans vie. Lexie arborait un sourire machiavélique en regardant son chef-d'oeuvre. Fière.

Le début de la Fin.
Après avoir été ballotée d’établissements en établissements, on comprit enfin que Lexie n’était pas faite pour la vie en société. Elle eut droit à une éducation plus particulière. Celle de l’isolement, à base de psy, pilules et autres médecins en tous genres. Elle fut internée dans un établissement spécialisé pour les cas plus borderline, mais refusa toute aide et tout effort. Ne supportant pas d’être prise pour une folle, Lex’ se renfermait et rejetait tous les médecins. Elle nia l’évidence pendant plusieurs mois. Puis elle finit par comprendre, qu’elle ne pouvait pas faire autrement que d’avouer. De toute façon, ce n’était pas ça qui changerait les choses. Reconnue comme ayant la personnalité d’une psychopathe, son cas devint, par la suite, légèrement plus complexe. Au fur et à mesure des expériences et autres tests, on découvrit que la jeune femme avait une inquiétante fascination pour le sang et poussait vers le sadisme.

Lors d’une pause autorisée, Lexie, cherchant désespérément à s’occuper, ne trouva pas meilleure idée que d’aller aguicher un autre patient. Même âge, plutôt mignon, et totalement naïf. Elle n’eut aucun mal à le convaincre de trouver un coin plus tranquille, pour faire leurs affaires, en esquivant les gardiens. Enfermés dans un placard, quelques baisers timides échangés, devinrent rapidement plus langoureux et sauvages. Lexie commenca a enlevé ses vêtements ainsi que ceux de son partenaire, et lui ordonna de la pénétrer, sans ménagement. Ses gestes, devenus presque agressifs, excitaient le jeune patient qui émettait plusieurs gémissements, rapidement étouffés par les mains de la brunette, qu’elle serra autour de son cou. Et pendant qu’elle continuait ses mouvements de bassin, elle pressa un peu plus ses doigts jusqu’à ce que le jeune homme ne puisse plus respirer. Alors que ce dernier commençait à se débattre pour échapper à l’étreinte de la brunette, celle-ci trouva un cintre et lui planta dans la carotide. La vue du sang la fit jouir.
Alerté par les bruits, un gardien s’approcha et retrouva Lexie à peine sortie du placard, pas totalement rhabillée, couverte de sang, et toujours ce même sourire de psychopathe.
Ne sachant pas quoi faire d’elle, l’établissement l’envoya au plus vite à Ostrov Island.

’Joke
prénom : Joy âge : 24 ans type de personnage : Inventé.  d'où connais-tu le forum ? sur un top il me semble.  as-tu lu le règlement ? Bien évidemment !  autre chose à dire ? Ca va saigner !


Code:
<t>kristen stewart »</t> <ps>lexie jenkins</ps>




Dernière édition par Lexie Jenkins le Mer 14 Juin - 16:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: It's no Fun 'til Someone Dies.   Mer 7 Sep - 12:34

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1510
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4368

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
avatar
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: It's no Fun 'til Someone Dies.   Mer 7 Sep - 13:19

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

_________________

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1127
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3358

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: It's no Fun 'til Someone Dies.   Mer 7 Sep - 13:25

Merci ! :haha:

_________________
★ I keep dragging around what's bringing me down ★
Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: It's no Fun 'til Someone Dies.   Mer 7 Sep - 13:44

Bienvenue et bonne continuation pour la rédaction de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 412
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/moi même gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1396

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
avatar
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: It's no Fun 'til Someone Dies.   Mer 7 Sep - 14:52

bienvenue parmi nous bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1127
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3358

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: It's no Fun 'til Someone Dies.   Mer 7 Sep - 15:10

Merci encore ! :47:

_________________
★ I keep dragging around what's bringing me down ★
Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: It's no Fun 'til Someone Dies.   Mer 7 Sep - 15:34

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1127
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3358

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: It's no Fun 'til Someone Dies.   Mer 7 Sep - 17:06

Merci Hailey !

J'pense que j'ai tout rempli...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1510
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4368

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
avatar
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: It's no Fun 'til Someone Dies.   Mer 7 Sep - 17:13


Félicitations !

Elle fait froid dans le dos cette jeune femme   Tout est bon pour moi, je trouve que les maladies choisies sont très bien exploitées !   Je te souhaite un bon jeu !  

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1127
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3358

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: It's no Fun 'til Someone Dies.   Mer 7 Sep - 17:59

Wow, z'êtes rapides, ça fait plaisir !

Mercii !!!

_________________
★ I keep dragging around what's bringing me down ★
Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: It's no Fun 'til Someone Dies.   Mer 7 Sep - 20:29

Bienvenue (un peu en retard)!
Je viendrai te demander un petit lien, ta Lexie est franchement super!
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
avatar
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: It's no Fun 'til Someone Dies.   Mer 7 Sep - 20:36

Moi aussi je suis dans le club des retardataires !
Bienvenue chez les fous ^^
Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1127
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3358

SITUATION : Si seulement elle connaissait la réponse.
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: It's no Fun 'til Someone Dies.   Mer 7 Sep - 20:36

Avec plaisir !
Merci merci !

_________________
★ I keep dragging around what's bringing me down ★
Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's no Fun 'til Someone Dies.   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's no Fun 'til Someone Dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Dies Natalis (Yuûki)
» ♥ Love never dies | Warren & Hope
» Les répliques cultes des comédies françaises...
» Dies Irae (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-