AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) LIAM HEMSWORTH ⊿ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 412
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/moi même gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1396

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
Héloïse Winchester

MessageSujet: (M) LIAM HEMSWORTH ⊿ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.   Mar 6 Sep - 1:10

Adam (Nom au choix)
feat. liam hemsworth (non négociable)

identité : Adam, nom de famille et second prénom au choix surnom : beau brun par Héloïse, autres au choix. date et lieu de naissance : né en 1989 en Australie. âge : 27 ans. nationalité et origines : australiennes. situation maritale : fiancé à une jolie blonde. orientation sexuelle : hétérosexuelle. occupation : infimier. maladies : au choix (mais rien qui ne le fasse interné). ancienneté à ostrov island : depuis mai 2016. principaux traits de caractère : Jaloux – taquin – charmeur – souriant – drôle – tête de mule – impulsif – adorable -  sportif – franc – rancunier – bon vivant – protecteur - …
my little story, just for you
L’histoire est globalement libre, il faut juste respecter ces quelques points :
♦ Le nombre de frères et sœurs est au choix, il peut aussi être fils unique si vous le souhaitez. Ses parents sont encore en vie.
♦ Il a fait des études pour être infirmier.
♦ Au lycée, c’était un vrai coureur de jupons.
♦ Il sortait souvent étant étudiant, c’est lors d’une soirée qu’il a rencontré Héloïse. Il a réussi à la faire sortir de sa chambre pour qu’elle commence à sortir elle aussi. Au départ, elle lui plaisait et il s’était dit qu’il allait la ramener dans son lit pour une nuit, sauf qu’en parlant avec elle, elle a commencé à lui plaire réellement.
♦ Il est sortit avec elle plusieurs fois et est finalement tombé amoureux. Ils se sont changé l’un l’autre, et dans le bon sens.
♦ Il était très heureux d’apprendre qu’il aurait un fils. Jules est né en mai, en Australie.
♦ Il s’en est voulu d’avoir fait interné Hélo, c’est pour ça qu’après avoir confié son fils à ses parents et à ceux de sa fiancée il a postulé en tant qu’infirmier à Ostrov.
♦ Cela fait quelques temps qu’il est ici et personne ne sait pour sa relation avec Héloïse.

héloïse winchester
fiancée : Adam et Héloïse se sont rencontrés lors d’une soirée, alors qu’ils étaient encore tous deux étudiants. Au départ, c’était l’un des meilleurs amis d’Adam qui avait flashé sur la jolie blonde, mais ce dernier n’osait pas aller l’aborder. Alors c’était Adam qui s’en chargeait sauf que lui aussi, avait flashé sur elle. et finalement, c’est lui qui avait fini par l’avoir. Ils sont donc sortit ensemble plusieurs fois, avant de se mettre totalement en couple. Il a eu son diplôme d’infirmier puis elle son diplôme d’avocate, ils ont emménagé ensemble et, même s’ils vivaient au jour le jour ils étaient certains qu’ils ne se quitteraient plus. Même s’ils n’avaient pas prévu d’avoir un enfant, quand Héloïse lui annonça qu’elle était enceinte, Adam était heureux et pressé d’avoir cet enfant.
extrait de ma fiche:

Alors que le petit Jules n'avait qu'un mois, Adam demanda Héloïse en mariage, et elle accepta. Tout se préparait doucement pour le mariage, mais malheureusement tout ne s'était pas passé comme prévu. Héloïse commençait à avoir des crises de paniques, des hallucinations, elle hurlait la nuit et ne s'en souvenait même pas. Mais Adam l'entendait et s'en souvenait surtout. Il s'inquiétait pour elle, et après plusieurs incidents, dont un avec leur fils, lui et sa famille avaient prit la décision d'interner la jeune femme. Héloïse partait donc pour Ostrov. Adam s'en était voulu pour ça, de l'avoir laisser seule pour surmonter ça. Alors six mois après avoir fait interné sa fiancé, il la rejoint sur cette île, postulant en tant qu'infirmier...
extrait de ma fiche (2):

Maintenant qu'il est là, il est plus rassuré, même s'il s'inquiète toujours autant pour Héloïse qui n'a pas l'air d'aller mieux. Il se demande si c'était vraiment une bonne idée de l'interner ici...

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas

(M) LIAM HEMSWORTH ⊿ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1