AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

You don't know me at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 34
MIROIR : Frida Gustavsson
IDENTITÉ : Nymphette à Mines
CRÉDITS : bibi
A DÉBARQUÉ LE : 19/08/2016
FORCE : 158

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Tara Holmes

MessageSujet: You don't know me at all   Sam 27 Aoû - 12:53

❝ Mangez moi ❞
- Tara Ginny Holmes -
 25 ans × Austin, Texas le 13/12/91 × Américaine  × Austin × Travaille au sein d'un haras × Anemone Hortensis × Amputé des sentiments × Célibataire × Observatrice × Confuse × Indifférente × Influençable × Mange n'importe quoi.  
< Tara est atteinte de paranoïa, elle a la sensation que sa défunte mère la suit, se cache, se déguise pour conserver un contact avec elle. A cause de ce fait, Tara peut se montrer très agressive (voir dangeureuse) si elle vous soupçonne d'être sa très chère maman déguisée en patient/infirmier/garde/psychiatre.
Elle a une passion délirante pour le feu, les incendies (c'est d'ailleurs grâce à un incendie qu'elle a pu se débarrasser de sa mère), elle y voit de la beauté, une force incontrôlable et sur des coups de profonds ennuis, n'hésitera pas à faire brûler n'importe quoi (ou n'importe qui). D'ailleurs, elle est atteinte d'oneirophrénie ce qui engendre une confusion entre réalité et monde des songe.
Pour finir (et croyez moi, c'est déjà bien assez !) elle est victime d'un trouble alimentaire appelé Pica qui la pousse à vouloir dévorer des.. objets ou choses non comestibles

(M/F) i'm underneath your skin : Tu es ce qu'elle fuit, ce qu'elle redoute. Tu lui as certainement gâché la vie, pourris son enfance avec ton indifférence non dissimulée puis... tu as changé la donne, tu t'es mis à l'étouffer, l'accaparer. Du moins, c'est ce qu'elle pense que tu es, à vrai dire elle croit que tu te caches sous cette blouse/cet uniforme pour mieux faire en sorte de te controler, mais il n'en n'est rien, et tu aimerais lui prouver que tu n'es pas sa plus grande hantise ; sa mère.
(M/F) Hey brother, know the water's sweet but blood is thicker : Toi, tu vas certainement le premier à pouvoir lui tirer un sourire, peut-être mêem à la mettre en confiance. Ce n'est pas difficile, Tara ne connait pas la méfiance de très près, mais ce sera sans doute parce que tu lui rappelles celui dont elle a du être séparé, celui qui était un peu son Clyde lorsqu'elle est partie sur la route comme Bonnie Parker, le garçon à tout faire qui lui a permis de sortir de l'enfer dans lequel sa mère l'a conduit
(M/F) Mécanique du coeur : "Amoureux, c'est quoi ça, ça se mange ? Un coeur qui bat, c'est uniquement pour propulser le sang, pour animer un corps, c'est écrit dans le livre de bio à la bibliothèque !". Tara n'a jamais compris l'amour, elle n'a jamais vu de gens amoureux, pas non plus au cinéma. Ok, elle a lu des livres, mais elle préférait en manger les pages (littéralement) que de les finir. Avec toi elle va connaître le rougissement, l'obsession et le désir délirant d'être avec quelqu'un, ou même d'être avec toi ! Qui sait, le temps passe si lentement à Ostrov, elle aimerait bien découvrir davantage sur la vie, cette petite.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Tara Holmes le Sam 27 Aoû - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tara Holmes

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Sam 27 Aoû - 12:53

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Tara Holmes

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Sam 27 Aoû - 18:00

VIENDEZ ME VOIR JE CROQUE PAS SI FORT QUE CA
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 573
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015
FORCE : 1656

SITUATION : thousand memories
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Sam 27 Aoû - 22:55

Je viens de voir la pub Nina Ricci, avec Frida... Et puis comme j'adore le perso, je veux un lien évidemment

Tara Holmes

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Dim 28 Aoû - 13:13

haha c'était fait exprès en fait, je fais de la manipulation à distance nyark nyark ! Tu as une petite idée, une envie particulière, quelque chose qui t'intrigue ou quelque chose comme ça ?(a)
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1510
MIROIR : holland roden
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4368

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Dim 28 Aoû - 13:32

Je reviens sous cette tête

Mais je voyais plus le lien avec Violet ! Ses parents sont décédés dans un incendie, Tara est pyromane, sa mère est décédée là dedans aussi... Est ce qu'elle assume d'avoir mis le feu volontairement, Tara?

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com

Tara Holmes

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Dim 28 Aoû - 15:43

Je te rassure, cette tête te va à RA-VIR *clin d'oeil aguicheur*
Totalement, elle ne voit pas où est le problème, sa mère à décidé de changer son fonctionnement avec elle du jour au lendemain (en passant de "jte parle pas, jte regarde pas" à "j'envahis ton espace vital, limite je crèche SOUS ton lit pour te surveiller quand tu pionces"), Tara s'est sentie menacée alors elle l'a éliminé, quoi se plus normaaaaal (a)
ADMINISTRATRICE

Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Dim 28 Aoû - 20:33

Du coup on peut partir sur un lien négatif je pense Violet aurait entendu le cas de Tara, et elle trouverait Tara folle, égoïste, enfin tu vois le genre Violet donnerait tout pour que ses parents soient en vie, elle ne comprendrait pas que Tara ait pu éliminer sa mère, quelle que soit la raison

PILULES AVALÉES : 400
MIROIR : Jessica Alba
CRÉDITS : BIBI
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2016
FORCE : 1394
In your hate, I&#39;ve found god. In your sin I&#39;ve found love. In your faith, I&#39;ve found forgiveness.
SITUATION : Mariée
EST ÂGÉ DE : 20 ans
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Dim 28 Aoû - 21:54

Ca peut bien fonctionner je pense
https://nymphettalamine.tumblr.com/
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 573
MIROIR : phoebe tonkin
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015
FORCE : 1656

SITUATION : thousand memories
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Mar 30 Aoû - 0:45

Parfait alors

Tara Holmes

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Mar 30 Aoû - 23:12

Tu me diras quand tu seras dispo/partante pour un petit RP et si tu imagines une rencontre d'une certaine façon
ADMINISTRATRICE

Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Mar 30 Aoû - 23:15

Oui, je vais y réfléchir

PILULES AVALÉES : 257
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 808

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Mar 13 Sep - 14:19

Un lien ?
J'aime bien l'idée du troisième lien que tu recherches, par contre faut pas s'attendre à un truc tout beau tout rose si on part là-dessus
Ed est un manipulateur, un beau-parleur, il pourrait très bien faire croire à Tara qu'il est amoureux d'elle et faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de lui, mais au final tout ça ne sera qu'un jeu pour lui... En plus, Tara est le nom d'une des filles qu'il déteste le plus au monde, alors ça pourrait être un élément qui l'aurait poussé à vouloir faire sa rencontre...

On peut aussi partir sur autre chose si t'as une idée, dis-moi tout

Tara Holmes

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Mer 14 Sep - 22:59

Edward Dawkins a écrit:
Un lien ?
J'aime bien l'idée du troisième lien que tu recherches, par contre faut pas s'attendre à un truc tout beau tout rose si on part là-dessus
Ed est un manipulateur, un beau-parleur, il pourrait très bien faire croire à Tara qu'il est amoureux d'elle et faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de lui, mais au final tout ça ne sera qu'un jeu pour lui... En plus, Tara est le nom d'une des filles qu'il déteste le plus au monde, alors ça pourrait être un élément qui l'aurait poussé à vouloir faire sa rencontre...

On peut aussi partir sur autre chose si t'as une idée, dis-moi tout

Justement, c'est mieux si c'est pas tout beau tout rose comme tu dis, il faut bien qu'elle connaisse ça elle aussi !
C'est une fille qui ne connait pas grand chose à la vie, elle est très.. spontanée, trop, alors pour elle quand on est gentil avec elle on est pas fait de mauvaises intentions, ça pourrait bien marcher Donc pour toi, Edward voudrait simplement lui faire du mal ? Il l'apprécierait un peu ou pas du tout ? Ou bien ça viendrait un peu avec le temps ou le fait de la voir marcher dans son jeu lui donnerait encore plus l'envie de l'enfoncer et de la détruire ? Ton personnage m'intéresse mwahahah
PILULES AVALÉES : 257
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 808

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Ven 16 Sep - 21:04

Oh pardon j'ai complètement oublié de te répondre
Dans un premier temps, oui, il ne chercherait qu'à lui faire du mal... Après ça pourrait évoluer, mais franchement je fonctionne plutôt au feeling
En fait je suis pas capable de te dire si au final il l'appréciera vraiment ou pas... Comme en vrai je suis un bisounours, y'a beaucoup de chances pour qu'il devienne un peu plus sympa, mais bon voilà... pour le moment je sais pas
In your hate, I&#39;ve found god. In your sin I&#39;ve found love. In your faith, I&#39;ve found forgiveness.
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Ven 16 Sep - 21:59

*mode Tara*

Ouais je vois, t'en fais pas, on va voir comment ça évolue, comme j'ai pas encore eu l'occasion de jouer Tara, je sais pas du tout comment ça va être non plus, alors on va avoir de bonnes surprises  Fais moi signe quand tu es dispo pour un rp 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 409
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Swan
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1543

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Sam 31 Déc - 15:27

Wesh viens on devient copain de pica

Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Dim 1 Jan - 13:41

Kaleb Sharp a écrit:
Wesh viens on devient copain de pica
*mode tara activé*

PIKA PIKA !

Oui, bien suuur, on va se faire de repas où on mange nos serviettes en papier !
Des idééééées pour un joli lien appétissant ?
ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Dim 1 Jan - 15:08

PIKA-CHUUUUUUUUUUUU

Non bon plus sérieusement je vois bien un lien positif. Ils ont trop de points communs dans leurs maladies pour ne pas s'entendre

"(m/f) hey brother, know the water's sweet but blood is thicker : toi, tu vas certainement le premier à pouvoir lui tirer un sourire, peut-être mêem à la mettre en confiance. ce n'est pas difficile, tara ne connait pas la méfiance de très près, mais ce sera sans doute parce que tu lui rappelles celui dont elle a du être séparé, celui qui était un peu son clyde lorsqu'elle est partie sur la route comme bonnie parker, le garçon à tout faire qui lui a permis de sortir de l'enfer dans lequel sa mère l'a conduit"

Tu cherches toujours ce lien Parce que je pense que ça pourrait bien coller

Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Dim 1 Jan - 18:32

Oui, ça pourrait parfaitement coller, en plus avec leurs antécédents (pyromanie etc) ça pourrait être bien drôle. Puis Tara est une véritable enfant dans sa tête, une vraie petite Alice. Même si elle a peur de tout, une fois que tu lui donnes des bonbons elle peut devenir ta meilleure amie ! yeah
ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Dim 1 Jan - 19:35

Dis comme ça, ça fait un peu pédophile... "Viens petite j'ai des bonbons "
Enfin très bien on garde ça alors J'ai bien ce que tu as trouvé

Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Dim 1 Jan - 20:23

ahaha imagine la façon so weird d'aborder "hey.. j'ai des bonbons", là Tara elle va t'aimer DIRECT. Enfin remarque comme elle mange n'importe quoi tu lui dis "HEY, j'ai volé la mousse d'un fauteuil.. on se fait une bouffe ?" 
Si tu veux commencer un rp j'en serais ravie, je tente de me mettre à jour dans mes autres rps et je te répondrais :)
ADMINISTRATEUR

Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Dim 1 Jan - 20:51

Il se ramène avec des cendres de cigarettes "Viens on se fait une petite bouffe il y a de la terre et des feuilles dehors aussi" J'te dis c'est amusant entre eux!
Je fais ça donc Je vais faire le RP

Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: You don't know me at all   Dim 1 Jan - 21:01

MDDR je les vois bien bouffer de l'herbe oklm pendant une discussion x) Ok, tu me send un mp avec le lien vers le RP quand c'est fait :) yeah 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You don't know me at all   

You don't know me at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1