AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Seth Frances "I'm bleeding out for you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 1201
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3864

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
avatar
Seth Frances

MessageSujet: Seth Frances "I'm bleeding out for you"   Ven 26 Aoû - 23:22


Seth Frances
Comatose

identité : Seth Frances surnom : réponse ici. date et lieu de naissance : Le 4 août 1974 âge : 42 ans nationalité et origines : Ecossais situation maritale : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuel occupation : patient ancienneté à ostrov island : 4 ans maladie(s) : Dépression, anorexie, trouble bipolaire et envie suicidaire avatar : Norman Reedus groupe choisi :  lycoris sanguinea principaux traits de caractère : courageux, rusé, fort, malicieux, bon coeur, charmeur, loyal, battant, colérique, lunatique, sarcastique, cynique, fourbe, bagarreur, têtu, rancunier
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Parfois le hasard fait bien les choses, parfois non … Il arrive que l’on se demande pourquoi on est né ? Pourquoi autant souffrir si c’est pour ne jamais y trouver quelque chose de bon ? Mais nous avons tous une raison d’exister, même si pour cela il nous faut affronter l’enfer.

J’ai passé mon enfance dans une vieille maison, ou tout simplement une maison mal entretenue, avec pour parents un père violent et alcoolique et une mère qui avait bien trop peur de se retrouver seule, sans argent, vue que c’était lui qui ramenait juste de quoi nourrir la maison.
Nous étions les fardeaux du mâle, ou ses jouets - sans doute les deux - une femme et deux jumeaux, deux garçons qui ont dû apprendre rapidement à se débrouiller seuls.
Pour commencer, deux petits garçons inséparables, jamais l’un sans l’autre, deux petits garçons apprenant parfois tout deux à vivre dans ce monde sans un adulte auprès d’eux, que se soit dans les bois, ou dans des parties pauvres d’une ville très proche.
Deux petits garçons pleurant ensemble, se réconfortant, pansant leurs plaies ensemble.
Survivre et non pas vivre. Aller à l’école mais réussir à se cacher du regard des autres, faire ses devoirs, apprendre un maximum de chose, puis devenir mature mais tout en restant des enfants. Il y a eu des jeux dans la cour de récréation, des petites bagarres enfantines mais l'école était davantage un lieu de détente qu‘un lieu à craindre.
Puis par la suite, ils devaient apprendre et tester soi-mêmes leurs trouvailles : chasser un lapin en forêt et apprendre à le dépecer avant de le faire cuire, ajouter les herbes, les plantes … Puis plus tard le maniements des armes. Deux garçons bien trop jeunes pour apprendre tout seuls ce genre de chose, mais avec un père ivre qui ne se nourrit que d’alcool et une mère qui reste à peine éveillée, les garçons doivent apprendre à se débrouiller seuls.

Voila comment je décrirais le début de mon enfance ~

Je m’appel Seth et mon frère Aaron.
Nous vivions dans une maison isolée, dans un quartier pauvre ou il n’est pas rare de voir des bouteilles d’alcool en guise de décoration dans les jardins.
Mais il y a aussi les personnes qui ont peu et qui pourtant luttent ensemble, des personnes solidaires. Avec mon frère nous n’avions pas eu cette chance.
Notre père, on le craignait. Notre mère... bien je ne pourrais dire exactement ce qu’elle pensait de nous vu qu’elle préférait rester dans sa chambre à déprimer, à fumer cigarette sur cigarette, ne luttant même plus contre son mari.
Deux petits frères qui se blottissent l’un contre l’autre la nuit, ayant pour chambre le grenier. Tout deux tremblant au moindre bruit, sursautant, mais le paternel a besoin de distraction alors il viendra forcément un jour ou l’autre. Nous sommes des fardeaux, ils nous traitaient comme si nous devions regretter notre venue au monde et le plus souvent, après que notre patriarche ait passé ses nerfs sur nous, nous finissions tout deux dans la salle de bain à panser nos plaies.
Aaron, mon frère, était celui qui me maintenait la tête hors de l’eau car étrangement, des deux jumeaux, il était celui qui se conduisait comme le grand frère. Il appréciait ce rôle de protecteur, un trait de caractère différent comparé à moi.
Aaron est plus sage et réfléchi tandis que moi je fonce dans le tas et m’attire rapidement des ennuis.
Aller à l’école pouvait être agréable, comme insupportable, surtout l'école secondaire. Mon frère était toujours là pour me retenir car évidemment, les gens sont méchants entre eux, même les enfants, alors on nous provoquait. Aaron gardait son sang-froid, moi je voulais me jeter sur les autres. Seulement, cela n'allait qu'attirer davantage les foudres de notre père, alors j'écoutais mon jumeau car tant que nous étions tout les deux, même si nous rentrions dans l‘adolescence, rien de pire ne pouvait nous arriver … Du moins, c’est ce que je croyais.

Après tellement d’année à apprendre à ne pas se faire remarquer, après tant d’année à savoir profiter du peu de bonheur qui vient à nous, après tant d’année à avoir peur, à trembler, à survivre, à devenir plus rapidement mature, jamais je n’aurais cru qu’il aurait fallu que je traverse une autre étape, aussi horrible soit-elle.

En cette soirée peu commune, avec Aaron nous avions 11 ans, nous étions tout les deux dans le salon à faire nos devoirs.
Mais comparé à d’habitude ce n’était pas la télévision que l’on pouvait entendre, mais nos parents qui se disputaient violemment.
C’était bien la première fois que notre mère agissait ainsi, d’habitude elle faisait en sorte de n’être qu’une ombre, évitant même ses propres enfants.
Je ne sais vraiment pas ce qu’il s’était passé ce soir-là, Aaron non plus, mais après maints et maints hurlements, je pus voir que notre mère était partie à l‘étage, notre père ayant claqué la porte de la maison, sans doute pour aller se saouler dans un bar.

C’est au bout d’un moment que notre mère était redescendue de l‘étage, valises en main, hurlant à Aaron et moi que nous partions.
Voyant que celle-ci ne rigolait pas, qu’elle avait même les yeux injectés de sang, nous l’avons suivis sans poser de question.
Après tout, entre notre mère et notre père, il valait mieux suivre une personne qui n'allait pas nous mettre des coups pour rien et qui ne passait pas son temps à boire et fumer.
Dans la voiture je me posais des questions, où allions-nous ?
Notre mère roulait trop vite, bien trop vite, avec Aaron j’étais assis à l’arrière et l’on pouvait voir ses larmes couler, celle-ci regardant à peine la route.
Il faisait nuit, mon cœur battait la chamade, j’étais blottis contre mon frère, qu’allions-nous devenir ? Étions-nous enfin libre de notre père ? Je ne pouvais m’empêcher de me ronger les ongles et notre mère qui roulait trop vite... Aaron l’avait bien remarqué aussi et il voulut lui demander de ralentir mais elle ne l’écouta pas, il recommença, elle hurla.
Finalement c’est moi qui lui demanda de ralentir et celle-ci se retourna, sans doute pour me gronder, à vrai dire je ne le sus jamais, car je ne me rappel que d’un coup de klaxon et des phares aveuglants d’un camion fonçant tout droit sur le côté de notre voiture.
Un immense vacarme et plus rien, les ténèbres…

C’est comme si je venais de me réveiller d’un rêve ou d’un cauchemar, peu importe.
Tu cherches ce que ce qu’il se passe autour de toi, car évidemment tu ne comprends pas.
Où suis-je ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tout est tellement brumeux…
Tu peux voir autour de toi que tu es dans une chambre avec des machines, l’une avec un goutte à goutte, l’autre qui ressemble à une télévision, tu as quelque chose qui pince ton index.
Tu es comateux, tu veux comprendre, te redresser et trouver des réponses à tes questions.

C’est ainsi perdu que finalement une infirmière vint me voir, puis voyant que j’étais réveillé, est allée appeler les médecins.
Pendant ce temps je constatais que des bandages entouraient mon torse, que j’avais une jambe plâtrée, la main droite bandée ainsi que le côté gauche du visage engourdis, mon oreille gauche ne cessant de sonner.
En voyant les médecins arriver, de suite j’avais voulu me reculer, fronçant des sourcils. Ceux-ci m’auscultaient, je voyais leurs lèvres bouger, mais pratiquement aucun son ne sortait, je ne comprenais pas, j’étais perdu, je voulais mon frère!
Je voulais qu’on me laisse tranquille, alors la seule chose que j’ai pu dire, la seule question que j’ai pus poser fut :

- Où est mon frère ?

Mais je n’entendis pas le son de ma voix, les yeux écarquillaient d’horreur, je pris une profonde inspiration avant de hurler :

- OU ES MON FRÈRE !?

Les médecins avaient de nouveau les lèvres qui bougeaient, pendant que je restais affolé dans ce lit, me demandant ce qui m’arrivait.
Les médecins soupirèrent et finalement il n‘en resta qu‘un, celui prenant une chaise et s’asseyant à mes côtés, puis notant sur un carnet.

-Tu as eu un grave accident de voiture, ton frère va bien, il est dans la chambre à côté, je suis désolé pour ta mère, nous pouvions rien faire

Puis tout en lisant ces mots, de suite je fus rassurais pour mon frère, puis les larmes mon montèrent aux yeux à la fin de sa phrase, mais je devais rester fort, ne pas montrer mes sentiments à des étrangers.
Je voulus de nouveau parler, mais je ne m’entendais toujours pas, le médecin me fit signe de lire ce qu’il avait de nouveau écrit.

-Ton oreille gauche a subit des gros dommages, tu auras une aide auditive, pour le moment c’est normal que tu n’entende pas, mais tu seras aidé, le langage des signes par exemple

Sourd d’une oreille … Enfin presque sourd ? J’allais donc devenir un fardeau ?

Ce qu’il s’est passé ensuite ? C’est plus que flou. Le silence, le temps que je réalise peut-être, mais Aaron était dans la chambre à côté, alors cette fois-ci je pris le stylo et le bloc du médecin

-Je veux mon frère

-Bien sur, nous allons le transférer dans ta chambre cet après-midi

Après je ne pourrais vous dire ce qu’il s’est passé. J’ai été pris d’une sorte de grosse angoisse, enfin un traumatisme, appelez cela comme vous voulez, mais je suis resté inerte, les yeux ouverts, parfois à pleurer, parfois à penser pendant plusieurs semaines. Je ne mangeais pas, je ne bougeais pas.
Les médecins avaient deviné pour mon père en m’examinant ainsi que mon frère et en allant chez lui.
Aaron fut placé dans ma chambre et je réclamais sans cesse des câlins de mon frère, c’était trop d’un coup.
Un psychologue venait nous aussi et une autre personne pour nous apprendre le langage des signes.
J’avais 11 ans et on m’arrachait ma mère et une partie de mon ouïe comment la vie peut-elle être aussi cruelle ?
Les garçons étaient maintenant orphelins, ils trouvèrent une famille d'accueil qui avait décidé de les mettre en internat pour leur scolarité, cela serait sans doute plus simple pour les frères de se faire des amis. Seth était toujours très méfiant, renfermé, il n'y avait que son frère qui pouvait l'approcher sans recevoir un regard noir, puis vinrent la découverte du chemin de traverse et la rentrée scolaire. Des immenses découvertes, des bons moments, certes il y avait encore des cauchemars, des souvenirs, parfois de l'angoisse, malgré tout Seth resté le plus bagarreur, on ne pouvait pas dire qu'il avait un très bon caractère... Travailleur, chamailleur, petit à petit ils se firent une place à l'école, ils avaient commencé à nouer des liens avec leur famille d'accueil, mais que faire après les examens ? Pour Aaron c'était déjà vue, il serait policier! Seth suivi son frère et tous deux devinrent policiers.
La suite ? À croire que les frères sont maudits.

Le frère de Seth a été tué lors d'une arrestation, sous ses yeux, c'était un homme ayant utilisé un couteau pour échapper aux frères, Aaron fut mortellement blessé et mourut en quelques secondes sous les yeux de son frère. Celui-ci était au sol à pleurer sur le corps d'Aaron, la police a pris en charge Seth qui est alors tombé dans une sombre dépression, celui passe par l'anorexie à la colère, il n'a plus aucune envie de vivre, seul son jumeau arrivé à le maintenir en vie.

MissChainsaw
prénom :    âge : 26 ans type de personnage : inventé d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? Les admins  as-tu lu le règlement ? Oui mais je vais relire quand même  autre chose à dire ? écrire ici.


Code:
<t>norman reedus »</t> <ps>seth frances</ps>




Dernière édition par Seth Frances le Sam 27 Aoû - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1656
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/vae solis signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4706

SITUATION : célibataire, au coeur brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 27 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
avatar
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Seth Frances "I'm bleeding out for you"   Sam 27 Aoû - 0:13

bienvenue parmi nous

_________________
IF YOU WANNA GO TO HEAVEN
YOU SHOULD FUCK ME TONIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seth Frances "I'm bleeding out for you"   Sam 27 Aoû - 0:45

Haaaan j'aime cet acteur
Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seth Frances "I'm bleeding out for you"   Sam 27 Aoû - 3:14

Bienvenu chez les dingues
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1633
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4698

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 23 ans
avatar
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Seth Frances "I'm bleeding out for you"   Sam 27 Aoû - 11:15

Bienvenue parmi nous
Je vois que ta fiche est bien avancée, alors bon courage pour la fin ! Et n'hésite pas si tu as des questions

_________________

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 1201
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3864

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
avatar
Seth Frances

MessageSujet: Re: Seth Frances "I'm bleeding out for you"   Sam 27 Aoû - 14:56

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 429
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1644

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
avatar
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Seth Frances "I'm bleeding out for you"   Sam 27 Aoû - 16:45

Bienvenue chez toi & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Seth Frances "I'm bleeding out for you"   Sam 27 Aoû - 20:57

Bienvenue Seth
Bon choix d'avatar ! Amuse toi bien à Ostrov
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 619
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015
FORCE : 1753

SITUATION : jensen, where are u, now that i need you?
EST ÂGÉ DE : 24 ans
avatar
Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: Seth Frances "I'm bleeding out for you"   Sam 27 Aoû - 22:54


Félicitations !

Tout est parfait du coup ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, comment était écrite la scène de l'accident de voiture ! Il n'a pas eu la vie facile Je te valide et te souhaite un bon jeu !

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________
I wish I was in love but I don't wanna cause any pain, and if I'm feeling like I'm evil, we've got nothing to gain. minori
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 1201
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Shiya
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016
FORCE : 3864

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 42 ans
avatar
Seth Frances

MessageSujet: Re: Seth Frances "I'm bleeding out for you"   Dim 28 Aoû - 0:06

Merci beaucoup ** ça fait tellement longtemps que je cherche un forum dans ce genre ** la j'ai mon bonheur
Je m'occupe de Seth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth Frances "I'm bleeding out for you"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Frances "I'm bleeding out for you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Cause I'm bleeding out ▬ Caitlyn
» Seth a une soeur : Isis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-