AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

  (M) IAN SOMERHALDER ⊿ Meilleur ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
avatar
Evan S. Harrington

MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ⊿ Meilleur ennemi    Sam 20 Aoû - 20:39


Gabriel Nelson Adams (ou au choix)
feat. Ian Somerhalder (négociable)
   


identité : Gabriel N. Adams ( ou au choix) surnom : La Terreur + Gab + Gabby+  autres surnoms au choixdate et lieu de naissance:Dans Minnesota aux USA en 1990( date aux choix) âge : 25 ans . nationalité et origines : Américaines + origines au choix  situation maritale : Célibataire, impossible de le caser,ll drague tout ce qui bouge orientation sexuelle : Il s'intéresse aux jolies filles, les mecs il a tous envie de les taper occupation:Patient à Ostrov Island maladies : Terreur nocturnes, automutilation, agression physique, psychopathie+ autres maladies si vous voulez aux choix  ancienneté à ostrov island : depuis qu'il a 19 ans principauxtraitsdecaractère:rebel,égocentrique,manipulateur, séducteur,violent, insensible et arrogant si on croise sa route, il vaut mieux courir, il est également mystérieux et sombre quand l'envie lui vient de penser à ses souffrances passées, il a peur du noir et est insomniaque à cause de  ses terreurs nocturnes et ses crises d'angoisse, il dort très peu et a parfois une tête de zombie le matin, il extériorise toute la colère en se faisant du mal, en se mutilant depuis qu'il est adolescent, assez sarcastique et avec un humour noir il faut s'accrocher quand il fait des blagues. Il sait ce qu'il veut et est capable de faire le pire caprice du monde pour obtenir ce qu'il désire,il ne respecte aucune règles et fait ce qu'il veut. Un peu suicidaire sur les bords après tout ce qu'il a vécu, il a essayé plusieurs fois d'en finir une bonne fois pour toute mais il se dit que vivre c'est bien pour faire vivre aux autres un enfer + pleins d'autres trucs que tu peux mettre au choix ! Fais ta sauce comme tu le sens, ce ne sont que des petites idées que j'avais mise  
my little story, just for you

-Il n'a jamais connu son père, il n'a jamais été un enfant désiré, son père s'est barré à sa naissance

-Il a vécu avec sa mère qui enchainaient les copains à la maison. Mais Gabriel n'a jamais considéré l'un d'eux comme son père. Ils ne s'occupaient pas de lui et Gabriel était livré à lui même quand il rentrait de l'école.

-Sa mère lui demandait de rester dans sa chambre quand les copains qu'elle fréquentait venaient lui rendre visite. Mais de sa chambre, il entendait les cris de sa mère qui suppliait ces hommes d'arrêter de la battre.

-Il était assez refermé sur lui même étant enfant, il ne parlait pas à personne, il se débrouillait seul à la maison, et à l'école les autres enfant le trouvaient bizarre. Personne n'était au courant de ce qu'il se passait à la maison

-Un jour, il a enfreint la règle que sa mère lui imposait : Ne pas sortir de sa chambre, l'homme qui était alors à la maison s'est mis à le frapper de toute ces forces.

-Et à partir de ce moment là dès qu'il rentrait de l'école, les hommes se mettaient à le frapper lui aussi.

-Il cachait les marques des coups à l'école et personne ne se doutait de ses souffrances .

-Mais incapable de se défendre des hommes étant enfant, il extériorisait sa colère en se mutilant, il le fait toujours encore aujourd’hui.

-Il a commencé à se rebeller étant adolescent, à devenir violent, à faire le bordel à l'école, à se bagarrer, à menacer tout le monde, il a sombré dans l'alcool et la drogue , séchait les cours ou se faisait virer.

-Un jour, il est rentré du lycée, il venait de se faire renvoyer d'un cours et il a surpris encore un homme entrain de frapper sa mère à genoux qui lui supplier d'arrêter, il ne l'a pas fait, alors Gabriel à frapper l'homme à mort lui livrant une bataille sans merci. Et lorsqu'il vit l'homme gisant sur le sol, Gabriel ne regretta pas son acte. Jamais il ne regretta l'avoir tué.

-Et à partir de ce moment là, il avait définitivement changé, il n'était plus sage, il allait faire payer tout ceux qui se mettaient en travers de son chemin 

-Il a ensuite été transféré dans un pensionnat à St Paul, une institution religieuse qui devait l'instruire à devenir moins violent , c'est là où il a rencontré Evan et a subit les violences des sœurs qui l'envoyaient régulièrement au cachot où à la salle de correction.

-Une nuit il s'est échappé de l'orphelinat et est parti à tout jamais.
-Sa mère l'a retrouvé peu de temps après et à repris sa garde, il avait 15 ans. Mais elle est morte peu de temps après. I

Après le reste est libre, il peut avoir été mis en famille d'accueil puis à Ostrov, à toi de choisir. Sa venue à Ostrov et ce qu'il a traversé avant Ostrov est total libre

Evan S. Harrington
Meilleur ennemi:Ils se haïssent enfin, c'est ce qu'ils prétende. En fait, Evan et Gabriel se ressemblent beaucoup, ils aiment semer le mal autours d'eux, faire souffrir les gens. Seulement,ils n'ont pas compris qu'en partageant ces passions communes ils auraient pu être les meilleurs amis du monde et non ! Il a fallut qu'il deviennent meilleurs ennemis, leur passe-temps favoris ? :Se faire royalement chier l'un et l'autre. Ils passent leur temps à se chamailler, se lancer des piques, et à se rendre la vie difficile. « Je vais faire de ta vie un enfer » a dit un jour Gabriel et Evan lui a répondu « Bienvenue en enfer alors, je suis le diable en personne » La vérité c'est qu'ils s'apprécient et que si l'autre n'était pas là, la vie ici serait beaucoup moins drôle mais ils ne l'avoueront jamais, ce serait trop la honte tout de même. Mieux vaut ne pas faire chier l'un d'eux parce que sinon la personne se prendrait l'autre de suite : eux seuls ont le droit de se pourrir la vie, personne d'autres. La tension entre les deux hommes et donc palpables, ils peuvent se battre à tout moment et tout les deux d'une violence extrême ils n'hésitent pas à employer les grands moyens. Parfois, les gardes d'Ostrov sont même obliger de les séparer quand ça dégénère vraiment. Les deux hommes sont également jaloux l'un de l'autre, la cause ? La demoiselle Soan Calloway. Evan considère que Soan est son entière propriété, il a le droit de faire ce qu'il veut avec elle, il ne sait pas vraiment s'il est amoureux d'elle mais ce qu'il aime c'est quand Soan lui obéit et ne peut résister. Sauf que il n'y a pas si longtemps que ça, Evan a découvert que Soan lui avait caché qu'elle avait couché avec Gabriel. Gabriel a fait ça pour son plaisir personnel et parce que Soan l'a toujours intrigué et puis ça tombait bien, c'était une raison de plus pour déclarer une nouvelle guerre à Evan et essayer de remporter une autre victoire. Le combat est lancé, on ne sait qui gagnera.Seulement, ce que Evan ne sait pas c'est que Gabriel a été placé deux mois au même pensionnat qu'Evan, à St Paul, subissant déjà les violences des hommes qui battaient sa mère, il a également subit celles des sœurs.  Étant le plus grand du pensionnat, Gabriel s'est enfuit de ce cauchemar et personne ne l'a retrouvé. Ce que Evan ne sait pas non plus ce que Gabriel était là  sur la colline d'en face, admirant l'incendie et les meurtres qu'avait commis Evan. Il a alors recueilli Evan chez lui pendant deux jours, niant qu'il avait été témoin du meurtre à la police. Il s'est occupé d'Evan qui était dans un état second, de délire meurtrier mais à fini par faire venir des spécialistes afin de le prendre en charge à Ostrov. Ayant deux années de plus que lui, Gabriel aurait été comme un père pour lui pendant ces deux jours. Evan a oublié cette part de l'histoire mais Gabriel sera t-il capable de lui révéler un jour ?

Soan A. Calloway
Attirance, flirt  : C'est plus fort que lui, dès qu'il voit la jolie rousse, il est obligé d'aller vers elle et de  sortir son grand numéro, son grand jeu d'acteur et ses belles fleurs.  Soan est sensible à ses avances et elle aime bien quand un homme vient vers elle. Le truc avec Gabriel c'est qu'elle adore entrer dans son jeu de séduction. Seulement aucun des deux n'osent craquer. Et puis Soan, elle est consciente que c'est pour Evan qu'elle décrocherait la lune, Evan est son obsession pourtant Evan lui , il va souvent voir ailleurs. Alors pourquoi Soan ne résisterait t-elle pas au charme de Gabriel ? Cela amuse Gabriel de toujours aller vers Soan, d'insister, de lui tourner autours.  Et puis un jour, ses efforts ont été récompensés, une petite soirée bien alcoolisée à la vodka et les deux ont couchés ensemble et évidemment, ils ont bien aimés et peut être n'ont t-ils pas regrettés. Cela va certainement énervé Evan mais on s'en fiche ce gars là est toujours énervé. Soan et Gabriel ne se sont pas revus depuis cette fameuse nuit où Soan a finit dans la chambre de Gabriel. Comment vont t-il alors réagir lorsqu'ils se recroiseront ? Ça personne ne le sait encore.

Piper C. Blackwood
Chat & Souris  : Ils se connaissent depuis l’arrivée de la jeune femme à Ostrov, et ils se sont directement tapés dans l’œil. Le caractère de la blonde a rapidement plus à Gabriel, et Piper étant une adepte des mauvais garçons ne pouvaient que craquer face à lui. Enfin, pas totalement. Au lieu de coucher avec elle comme il le fait avec les autres filles, Gabriel voulait faire craquer Piper la première. Un jeu du chat et de la souris s’était installé, mais on ne saurait dire qui était réellement le chat et qui la souris. Piper ne voulait pas craquer la première non plus, alors elle jouait avec lui, comme lui jouait avec elle. Le perdant, était celui qui craquerait le premier. Et ce jeu, contrairement à leurs attentes avaient duré pendant des années. Les deux ayant un ego surdimensionné, aucun des deux ne craquait. Le problème c’est que Gabriel était aussi très jaloux. Alors quand Piper a commencé à se désintéresser de lui, ça l’a énervé et il voulait la faire payer. Il a bien vu qu’elle en pinçait pour l’infirmier, et ça ne lui a pas plu du tout. Alors un soir, il a craqué. Du moins, il lui a fait croire que, et ils ont couchés ensemble. Enfin, Piper avait gagné, du moins, c’était ce qu’elle croyait. Une autre patiente a eu vent de leur relation et a tout rapporté. Depuis cette nuit, Piper a en réalité tout perdu, le jeu, son infirmier, son espoir. Depuis son retour d’isolement, Piper n’a toujours pas revu Gabriel et espère ne plus avoir à faire à lui…r.


Dernière édition par Evan S. Harrington le Mer 24 Aoû - 22:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
avatar
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ⊿ Meilleur ennemi    Sam 20 Aoû - 20:40

BLABLA FINAL

  AVATAR : J'ai mis Ian parce que je trouvais qu'il correspondait bien à l'ambiance du perso mais il est totalement négociable à toi de me surprendre !
PSEUDO : Pareil, j'ai mis un prénom comme ça au pif donc si tu veux le changer, pas besoin de me demander une autorisation spéciale signée, tu peux le faire sans problème
HISTOIRE & PERSO : Pour l'histoire en gros, j'ai mis les grandes lignes de l'enfance, mais elles sont totalement négociable, à toi d'ajouter ton grain de sel comme tu le veut, de rajouter des trucs, de changer certains trucs, tu peux faire comme tu veux, tant que tu reste dans l'ambiance du perso. Et le perso, pareil il est libre, tu peux ajouter modifier ce que tu veux, je ne râlerai pas et je ne te collerais aucune punition rassure toi !
LIENS : Je pense qu'ils sont clairs pour les deux persos, mais si tu veux ajouter quelque chose en plus dans les liens n'hésite pas à en faire par à moi et à la Miss Soan  
LE PETIT MOT DE LA FIN : On t'attend avec impatience et Soan et Piper te promettent pleins de câlins et de bisous et  même Evan hein même si il est méchant et si tu veux on fera apparaitre un pluie de bonbons           CADEAU POUR TOI  
   

   
Code by ©Elle
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER ⊿ Meilleur ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon meilleur ennemi [PV Merlin]
» Le meilleur ennemi du chat.
» Votre meilleur trade et votre pire!
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: The Seven Wonders :: They're already here-