AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 31
MIROIR : Matt Mcgorry
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, Tumblr, We heart it
A DÉBARQUÉ LE : 16/08/2016
FORCE : 155

SITUATION : Marié
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Kasper Lloyd

MessageSujet: Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux   Mer 17 Aoû - 0:14

Kasper Lloyd
There is no sweeter innocence than our gentle sin

30 ans + hétéro + prof de maths + marié + bipolaire
Caractère: Gentil ♠ drôle (malgré toi) ♠ maladroit ♠ grand gamin (mais t'essayes de le cacher) ♠ distrait ♠ malicieux ♠ impulsif♠ ta bipolarité te rends souvent volubile, hyperactif, sociable, désinhibé, ambitieux, euphorique fantaisiste ou bien... Morose, déprimé, lent, suicidaire. ( Informations ↓ suite)

Informations: Américain pur jus, issu de San Francisco  ♠ Déménagement dans le Vermont ♠ Marié à Abigael Olson ♠ infidèle ♠ obsédé par Madison Hardenbrook, ton élève: plus jeune de 10 ans, nulle en maths ♠ Tu fais beaucoup de sport pour gérer ton agitation motrice provoquée par ta maladie ♠ Tu t'es fait viré de ton boulot car certains élèves ont prouvés que t'avais l'air dangereux ♠ T'as peur de l'avion et t'as le vertige ♠ T'adores résoudre les équations, les énigmes, les casse-têtes ♠ le vélo est ton principal moyen de transport ♠ Tu cuisines pas mal, manges de tout SAUF du poisson ♠ T'aimes le jazz et le zouk, tu te déhanches souvent (n'importe comment) ♠ T'es un adepte de la technologie, tu ne sors jamais sans ton Iphone 6s, mais tu écris encore en sms, et utilises des expressions presque illégales genre "MDRRR", oui, à 30 ans ♠ Tu passes tes dimanches à jouer à la console ♠ T'as des côtés ado attardé, tu fréquentes trop les jeunes ♠ T'aimerais être père un jour, mais tu flippes à mort d'être responsable de quelqu'un ♠ Tu adores les animaux (enfin sauf les poissons, toujours!) ♠ T'as un golden retriever qui s'appelle "Dug", comme celui du dessin animé "La-haut" ♠ Tu mates des débats économiques tard le soir, mais tu déjeunes avec les dessins animés...

liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo

Dernière édition par Kasper Lloyd le Mar 7 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kasper Lloyd

MessageSujet: Re: Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux   Mer 17 Aoû - 0:30

Diamonds are the girls best friend  
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.

Boys in books are just better
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
prénom p. nom
PILULES AVALÉES : 400
MIROIR : Jessica Alba
IDENTITÉ : Nymphette à Mines
CRÉDITS : BIBI
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2016
FORCE : 1394
In your hate, I've found god. In your sin I've found love. In your faith, I've found forgiveness.
SITUATION : Mariée
EST ÂGÉ DE : 20 ans
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux   Mer 17 Aoû - 21:32

Comme je le disais précédemment ; FAISONS DES BÉBÉS ET MARIONS NOUS
https://nymphettalamine.tumblr.com/

Kasper Lloyd

MessageSujet: Re: Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux   Mer 17 Aoû - 22:38

Kathérina Barrow a écrit:
Comme je le disais précédemment ; FAISONS DES BÉBÉS ET MARIONS NOUS

Je suis déjà marié, mais qu'à cela ne tienne! Par contre pour les bébés c'est toi qui change les couches!
Un liennn?
PILULES AVALÉES : 400
MIROIR : Jessica Alba
IDENTITÉ : Nymphette à Mines
CRÉDITS : BIBI
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2016
FORCE : 1394
In your hate, I've found god. In your sin I've found love. In your faith, I've found forgiveness.
SITUATION : Mariée
EST ÂGÉ DE : 20 ans
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux   Mer 17 Aoû - 22:48

Moi aussi mais soyons fous, YOLOOOO ! (pour les couches on fait un planning ? Ou alors comme on est parfaits on fait des bébés qui changent seuls leurs couches ? )

ALORS comme je t'en parlaiiiiis par MP (ui ui on fait des cachotteries par mp nous~) je pense que Bonnie serait bieeeennnnn à l'aise avec Kasper~ (le trait de caractère "pervers" ne m'a pas échappé mwhahaha) Et Kate trouvera surement ton personnage.. intriguant (le côté bipolaire pourrait lui rappeler Andy qui est assez lunatique). Bon par contre c'est clair, le côté Machiste va fortement déplaire à Lyzbeth (qui est pas du genre à faire la vaisselle et le ménage, tu me diras !) On peut peut-être construire quelque chose à partir de ces bases, ou si tu as des idées/envies/trucs que tu aimerais faiiiiire !
Pour Lysander je sais pas trop, je pense toujours en premier lieu à de la manipulation (il serait du genre à lui faire comprendre que cet aspect "bipolaire" cache un cas de schizophrénie ou quelque chose comme ça) mais si tu as des envies avec lui, mes oreilles sont attentiiives

VOAAALAA 
https://nymphettalamine.tumblr.com/

Kasper Lloyd

MessageSujet: Re: Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux   Jeu 18 Aoû - 21:02

OMG j'imagine déjà la rencontre avec toutes ces petites têtes!
Kasper expose rarement son côté pervers, faut bien aller le chercher, mais quand il a une crise d'euphorie et une perte d'inhibition, ça peut être fatal avec Lyzbeth...

Par contre en général il est plutôt vu comme un ado attardé, un gamin un peu hyperactif avec un gros manque de tact. Y'a qu'en cours qu'il a plus tendance à être "coincé". On commence quand tu veux!
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux   Ven 19 Aoû - 16:21

Moi ? ^^

Kasper Lloyd

MessageSujet: Re: Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux   Ven 19 Aoû - 19:22

Coucou beauté! Oui avec plaisir! J'ai lu les troubles de ton perso ça a l'air très intéressant, tu veux un lien positif ?
PILULES AVALÉES : 338
MIROIR : Dylan O'Brien
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1279

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux   Sam 20 Aoû - 18:17

* mode Evan *

Un lien positif ! Oui enfin ! Evan n'a pas beaucoup d'amis Et niveau caractère ton perso est comment ? C'est un grand sadique qui veut faire du mal comme Evan ou un gentil ? Mais je cours lire ta fiche

Kasper Lloyd

MessageSujet: Re: Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux   Dim 21 Aoû - 16:15

Roméo L. Johnson a écrit:
* mode Evan *

Un lien positif ! Oui enfin ! Evan n'a pas beaucoup d'amis Et niveau caractère ton perso est comment ? C'est un grand sadique qui veut faire du mal comme Evan ou un gentil ? Mais je cours lire ta fiche

Kasper est un gentil, un peu pataud qui garde toutes ses pensées perverses pour lui, SAUF quand il est dans sa phase excitation motrice et sensorielle...
Il peut passer de l'euphorie aux sanglots en un rien de temps, mais autrement c'est une bonne patte passionné par son boulot, qui adore la vie d'ado qui est un peu piègé là dedans, meme si devant ses élèves, il a l'air d'un trentenaire gentil mais qui sait pas se faire respecter. Disons que quand il gueule, c'est pas trop crédible. Mais j'aimerais bien voir ce que ça donne justement avec un type comme ton perso. Il va réveiller son côté pervers.

Ps (Edit): je suis folle de la bouille de Dylan *.*
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1510
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4368

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux   Lun 22 Aoû - 20:48

Je reviens vers toi, vu que j'ai supprimé Harlow on a plus aucun lien ! Du coup j'aimerais bien un lien avec Kasper et un avec Howard, tu veux qu'on en parle par mp peut-être? Ca sera plus simple

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux   Lun 22 Aoû - 20:50

Pour les pensées perverses ils peuvent bien s'entendre Evan est aussi comme ça quand il le veut
( Sinon pour les pensées perverses il te faudra aussi un lien avec Roméo quand il change de personnalité il est super fou par rapport à ça donc il vont bien s'entendre :p)

Evan ne calcule rien , ce type est dépourvu de logique haha , si tu commence à lui parler de maths pour le provoquer j'imagine pas sa réaction ça pourrait être marrant , et puis comme Kasper, il change assez vite d'émotion, du sarcasme et à la colère et à la violence
Et effectivement, si il gueule sur Evan ou sur quelqu'un comme sur les éléves et si c'est pas crédible Evan va se foutre de lui mais effectivement ça pourrait énerver kasper, il a pas l'habitude de ce genre de situation, ça réveille son coté pervers, ça chauffe un peu entre les deux et après ils pourraient se rendre compte qu'ils pourraient s'entendre vu qu'ils se ressemblent et comme ça méchant + gentil TOGETHER a la fin de l'histoire
Je sais pas si t'as tout suivi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux   

Kasper ♠ C'est avec toi que je m'engueule le mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1