AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Kasper ♠ T'arrives comme un sexto pendant la messe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 31
MIROIR : Matt Mcgorry
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, Tumblr, We heart it
A DÉBARQUÉ LE : 16/08/2016
FORCE : 155

SITUATION : Marié
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Kasper Lloyd

MessageSujet: Kasper ♠ T'arrives comme un sexto pendant la messe   Mar 16 Aoû - 22:20

Kasper Lloyd
J'adore être avec des gens qui me font oublier de regarder mon téléphone

identité : Kasper Lloyd surnom : Tes élèves te donnent des surnoms assez multiples... "p'tit cul", "Sheldon Cooper"ou "psycopathe", y'a le choix! (oui, les lycéens sont limités de nos jours...)Date et lieu de naissance :01 avril 1986 à San Francisco âge : 30 ans nationalité et origines : Américaines situation maritale : Mariéorientation sexuelle : Hétérosexuel occupation : Patient ancienneté à ostrov island : Petit nouveau maladie(s) : Troubles maniaco-dépressifs (bipolarité) + Troubles émotionnels avatar : Matt Mcgorry groupe choisi : Lycoris Sanguinea principaux traits de caractère : Gentil + Maladroit + drôle (souvent malgré lui) + grand gamin (mais il essaye de pas le montrer)  + Pervers (qui cache pas mal son jeu). ❧ Quand la bipolarité s'exprime: ❧ ☼ (+++): hyperactif, grossier, machiste, volubile, sociable - ☾ (- - -): morose, suicidaire, paranoïaque, paresseux.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
1986, tu viens au monde une matinée de 1er avril, comme une bonne grosse blague un peu lourdingue, dans la jolie ville (souvent) ensoleillée de San Francisco. T'es pas l'aîné en plus, tu es le second et le dernier de la famille Lloyd. Ton frère c'est Harvey, et il est policier (d'ailleurs tu piques souvent son costume car il te va mieux qu'à lui), il a quatre ans de plus que toi, déjà trente-quatre balais, il est marié et vient de te présenter son fils, ton neveu donc, un petit Billy.  

Tu as conservé de beaux souvenirs intacts de ton enfance. Fils d'une fleuriste et d'un vétérinaire, tu passais tes jours de repos à gambader dans un jardin où les animaux étaient les bienvenus, même si quelques lapins dévoraient les jeunes pousses de ta mère. Harvey, comme toi, a toujours été intéressé par les chiffres, les équations, les casse-têtes, les énigmes. Tous les deux vous élaboriez des cartes au trésors, des suites logiques, vous faisiez la course à qui reconstituera le plus rapidement possible un rubbik's cube. C'est peut-être tous ces jeux qui t'ont donnés la bosse des maths ! A l'école, t'étais un enfant qui avait peu d'amis. Faut dire que t'avais des attitudes et des réactions imprévisibles, t'étais assez étrange comme garçon, tantôt turbulent, incorrigible, la langue bien pendue, tantôt très solitaire, morose... Au collège, la vie n'a pas été tendre avec toi non plus ! T'avais des boutons, un appareil dentaire, et t'étais passionné de mathématiques, la vie s'acharne des fois ! Malgré tes fugues occasionnelles, et les coups de bic rouge sur ton carnet de liaison, tu t'intéressais à tout ! Parfois « intello du premier rang », parfois « rebelle du fond de la classe », selon ton humeur, humeur qui joue au yoyo, vous savez ce que c'est : l'adolescence... (si on veut!). Le lycée ensuite ? Classique. Tu finis les exos de maths trois plombes avant les autres, tout est juste, ce cours là c'est un peu comme une colo (mais pas les chiantes où on fait semblant de s'amuser!). Les profs t'aiment bien même si tu causes du tort. Ta crise d'ado picote un peu, tu piques de crises, tu passes du coq à l'âne à une vitesse vertigineuse, t'as évidemment une période noire (et tu ne parles pas seulement d'écouter du métal avec un look émo), non t'as de vrais accès de solitude et de tristesse assez sévères... Tu te dis que ça passera, le psy ça coûte cher, alors faut serrer les dents! Tu rencontres une fille (sans l'appareil dentaire et avec une bonne crème anti acné, c'est plus simple), vous formez le couple en vogue du lycée, enfin « en vogue »... Populaire, certes, mais c'est pas franchement dans le bon sens du terme, mais toi tu t'en fiches t'es amoureux ! (autant qu'on peut l'être à dix-sept ans). Tu valides tout comme un chef (franchement, c'est pas cette maudite flûte à bec qui t'a empêché d'aller à la fac), et tu entres enfin à l'université ! T'as plus de copine, mais tu fais plein de projets. Les maths, tu veux en faire ton métier. Tu sais que tu ne seras pas Einstein, mais c'est un début ! Tu enchaînes un peu les relations, c'est pas le plus important présentement. Tu obtiens ton bachelor, et à vingt-cinq ans tu fais des stages et décroches un poste de professeur à mi-temps, pour enseigner... **suspense insoutenable à deux dollars** les mathématiques !

Ton premier salaire en poche, tu te barres dans le Vermont, prendre un peu de vacances, parce que ta tante a un chalet là-bas, puis... Finalement t'y passes tout l'été parce que tu rencontres une fille, en fait ! Son petit nom c'est Abigael Olson. Ce n'est pas la fille la plus drôle du monde, elle est un peu froide, mais ça t'intrigue, et tu la fais rire avec ton caractère de gentil garçon et d'ado attardé.

Spoiler:

Tu succombes, enfin t'as l'impression hein, et elle aussi visiblement, alors à force d'enchaîner les allers-retours SF- Vermont, tu finis par t'installer avec elle (surtout que t'as la phobie de l'avion, t'as compris quoi...!).

Spoiler:

T'as vingt-sept ans et tu vis une petite idylle singulière dans des paysages pittoresques et paisibles, mais... Ta copine elle te trouve de plus en plus nébuleux, tu la fais tourner en bourrique, et elle crise souvent contre toi, ça te rend triste, très très triste... Un peu trop. Bon malgré les hauts et les bas qui font la solidité d'un couple, tu te maries un an après. Comme ça, sur un coup de tête, tu te dis que ça arrangera tout. Un beau mariage champêtre à la Forrest Gump, et tout le monde est ravi, et alors toi, le jour J t'étais... Extatique ! Tu as saoulé tout le monde avec tes grands gestes, ton débit inépuisable de parole, ta bonne humeur figée comme si tu avais pris de la drogue...

Spoiler:

Tu croyais que le bonheur ça ressemblait à ça, mais... Les mois passent, et ta femme te flique de plus en plus. Elle te regarde avec ce petit sourire factice, le sourire d'une femme qui a peur, qui s'inquiète. Déjà qu'elle n'était as très « funky », elle se renferme un peu sur elle-même, et elle trouve que tes sautes d'humeur sont dignes d'une femme enceinte, et ça ne lui sied pas du tout ! Un an après ton mariage, ton histoire bat déjà de l'aile, mais t'as pas envie de divorcer attends, t'as une bague au doigt maintenant, t'es un homme ! ….

Sauf que l'année d'après, t'as vingt-neuf ans, tu t'es installé dans un petit lycée de banlieue, et tu rencontres Madison Hardenbrook.  Elle est belle, elle est naturelle, elle est pimpante, elle est vivante, elle est nulle en maths, elle a... Dix-neuf ans, et elle est ton élève préférée.

Spoiler:

Oh, un vieux fantasme comme ça a du arriver à tous tes collègues, c'est vieux comme le monde, non ? T'essayes de ne pas trop t'en préoccuper, mais c'est vrai que c'est pas évident de la regarder quand elle parle, t'es vite déstabilisé, et tu n'oses pas lui dire de la boucler, qu'ici on est dans ton cours, et pas dans un boudoir ! En plus t'es un mec gentil... Un brave petit prof un peu coincé, un peu intimidé par ses élèves, et même si la plupart te trouvent « cool », ils savent bien que tu sais pas te faire respecter. Oh bien sur sûr tu sais gueuler, mais t'es pas vraiment crédible quand d'un cours à l'autre tu passes du fou hystérique qui monte sur les tables, au suicidaire pathétique qui a raté sa vie. Mais elle... Madison, elle s'en fiche de ça. Elle te regarde discrètement derrière son classeur tagué au blanco, elle lance des petits sourires timides et elle rougit. En plus c'est genre super malsain car t'a forcément rencontré ses parents pour lui parler de ses résultats médiocres (et tu imagines combien elle doit te dresser en tête de sa liste des pires ennemis à éliminer après ces rendez-vous, mais... Mais ça t'arrive de penser à elle quand tu finis le boulot, quand tu rentres, quand ta femme te raconte sa journée pourrie, quand tu regardes un film, quand tu rêves... Quand tu rêves bon sang ! Puis vient ce jour bénit, non, CATASTROPHIQUE où elle concentre tout son courage à la fin d'un cours pour venir te parler. Toi t'es tellement à l'ouest que tu te souviens même plus du centre de la conversation, un soucis sur les fonctions sans doute. Va expliquer les fonctions affines à une fan de J.K Rowling ! Bref, un jour tu sais pas pourquoi ni comment mais ça dérape, c'était prévisible et en même temps impensable. Elle te dit de jolies choses, et toi, tu lui FAIS de jolies choses, car déclarer tes sentiments, ça fait pas vraiment partie de tes compétences majeures. T'es amoureux nom d'un chien, pour de vrai cette fois, et t'es infidèle. Le genre de mec qui regarde son portable cinquante fois par jours, qui change le noms de ses contacts, et qui installe des mots de passe à reconnaissance digitale partout...

Un an plus tard, tu te fais virer de ton boulot. A cause de ton aventure ? Oh non, penses-tu, t'es un mec discret et organisé. Un élève s'est plains de toi parait-il, puis un autre, et encore un autre. T'es gentil mais parfois tu pètes vraiment les plombs et tu t'en rends pas vraiment compte, et... Tu fais peur ! Ta femme est inquiète quand tu passes tes journées au fond du lit à broyer du noir, et après ta tentative de suicide, elle appelle un médecin. T'es examiné, interrogé, manipulé, et le diagnostique tombe enfin. T'es bipolaire. Non attends, comment il t'a dit ça le type déjà ?

❝ Monsieur Kasper Lloyd, vous m'envoyez vraiment navré, mais j'ai bien peur que vous ne présentiez des troubles maniaco-dépressifs aigus, vous êtes une sérieuse menace envers vous-même, et... Après discussion avec vos proches, nous avons pensé qu'il était dans votre intérêt d'intégrer l'hôpital psychiatrique d' Ostrov Island pour faire une petite cure de psychotropes, afin de vous aider au mieux à vivre votre maladie ❞ , ah oui... ça te reviens maintenant!  

Harrie
prénom : Marion âge : 25 ans type de personnage : inventé  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? DC, il est encore mieux que quand je me suis inscrite pour la 1ière fois! *o*  as-tu lu le règlement ? Plutôt deux fois qu'une!     autre chose à dire ? On joue, on joue, on joue??  

Code:
<t>matt mcgorry »</t> <ps>kasper lloyd</ps>

Dernière édition par Kasper Lloyd le Mar 7 Mar - 18:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 400
MIROIR : Jessica Alba
IDENTITÉ : Nymphette à Mines
CRÉDITS : BIBI
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2016
FORCE : 1394
In your hate, I&#39;ve found god. In your sin I&#39;ve found love. In your faith, I&#39;ve found forgiveness.
SITUATION : Mariée
EST ÂGÉ DE : 20 ans
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: Kasper ♠ T'arrives comme un sexto pendant la messe   Mar 16 Aoû - 22:33

"Va expliquer les fonctions affines à une fan de J.K Rowling !"

Les profs de maths se sont certainement dit la même chose par rapport à moi :'DD Il va nous falloir ABSOLUMENT un lien (avec kate, lysou ou le prochaiiiiiiin ptit nouuuveau OU LES TROIS *sors*) bordel de cacahuète, je l'aime déjà et je te béni pour faire des personnages si... wouha. (et ton gif sous ton avatar daaaaammmn j'ai ris ! )

KEUR KEUR LUV ET REBIENVENUE HARRIE 
(il a bon gout niveau femmes aussi xD)
https://nymphettalamine.tumblr.com/
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1567
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4513

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Kasper ♠ T'arrives comme un sexto pendant la messe   Mar 16 Aoû - 22:37

Félicitations !

Tout d'abord : REBIENVENUE   Ensuite, je suis fan du pseudo   (et du gif de profil qui m'a fait juste trop rire et pour en revenir à ta fiche, mais whaou quoi il envoie du lourd ce perso ! J'ai adoré te lire et je viendrais forcément te demander un lien avec un de mes persos.  :47:  Amuse toi bien avec ce nouveau compte  

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com

Kasper Lloyd

MessageSujet: Re: Kasper ♠ T'arrives comme un sexto pendant la messe   Mar 16 Aoû - 22:45

Owww! Quel accueil! Merci les filles pour les compliments et la validation aussi rapide! A très vite!
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1471
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4302

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Kasper ♠ T'arrives comme un sexto pendant la messe   Mer 17 Aoû - 19:56

J'ADORE TON NOUVEAU PERSO voilà, comme ça c'est clair déjà je kiffe l'avatar choisi (que j'ai jamais vu sur un forum avant aujourd'hui d'ailleurs ), le gif dans ton profil, le surnom Sheldon Cooper, ... bref voilà et puis l'hsitoire et la façon donc tu as construit le perso
voilà donc avec un peu de retard, (re)bienvenue parmi nous

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.

Kasper Lloyd

MessageSujet: Re: Kasper ♠ T'arrives comme un sexto pendant la messe   Mer 17 Aoû - 21:09

oooh merci ma belle ça me fait super plaisir! Des bisous pixelisés par milliers!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kasper ♠ T'arrives comme un sexto pendant la messe   

Kasper ♠ T'arrives comme un sexto pendant la messe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1