AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) HUGH DANCY ou HAYDEN CHRISTENSEN ⊿ you and I, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 400
MIROIR : Jessica Alba
IDENTITÉ : Nymphette à Mines
CRÉDITS : BIBI
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2016
FORCE : 1394
In your hate, I've found god. In your sin I've found love. In your faith, I've found forgiveness.
SITUATION : Mariée
EST ÂGÉ DE : 20 ans
Kathérina Barrow

MessageSujet: (M) HUGH DANCY ou HAYDEN CHRISTENSEN ⊿ you and I, we were born to die   Dim 19 Juin - 18:57

Irwin Vakaresko
feat. hayden christensen

identité : Irwin Vakaresko. date et lieu de naissance : Russie, Saint-Petersbourg. (bon je vais pas te demander de parler russe, rassure toi ^^) âge : comme tu veux ! nationalité et origines :Originaire de Russie, résidant en Angleterre (depuis quand tu veux) situation maritale : persuadé d'entretenir une relation amoureuse avec Kathérina orientation sexuelle : il ne s'était jamais vraiment posé la question, il ne pensait même pas pouvoir aimer quelqu'un un jour. métier : journaliste ancienneté à ostrov island : je laisse le choix libre, cependant il est logique qu'il soit arrivé après Kath avatar : j'ai pris Hayden Christensen mais si il ne te convient pas du tout, on peut changer ! principaux traits de caractère : Antisocial, misanthrope, anxieux (bien suur à cela tu peux ajouter plleeiiinns de belles choses !). Depuis qu'il connait Kathérina, il est érotomane et est obsédé par elle, pensant qu'elle lui laisse des indices partout il est très attentif aux détails et observateur.
my little story, just for you
(Bien entendu l'histoire est modifiable, j'ai écrit ça pour orienter mais tu peux changer, il faut simplement respecter les raisons de leurs rencontres et ce qu'il s'est passé entre eux ainsi que la maladie d'Irwin, le gros coup de foudre qu'il a eu pour elle. Après je te fais confiance, fais ça à ta façon !   Je te laisse bien entendu carte blanche pour sa famille et son enfance, surprend moi !)

Irwin est un jeune homme qui ne comprends pas tellement l'intérêt de sa vie routinière. Pourtant il est encré dans cette dernière. Après avoir terminé ses études (je te laisse libre de choisir ce qu'il a fait avant), il a commencé à se tuer au travail étant très sérieux et perfectionniste. Mais voilà, un jour il apprend une bien triste nouvelle, il est porteur du Virus du SIDA (là il y a plusieurs "façons" de le chopper, autant ça peut provenir de ses parents, autant de seringues de Junkies etc.. -le côté sexuel je pense pas trop étant donné qu'il est très renfermé mais c'est tout de même possible-).
Tout autour de lui s'effondre, il n'en parle à personne et délaisse son travail en s'éloignant du monde extérieur. Il décide finalement de quitter son travail/arrêter ses études pour accomplir son rêve et intègre une équipe de journalistes réputés pour les scandales et les affaires judiciaires.

C'est là qu'il tombe sur l'affaire Kathérina Barrow, traitée par ses confrères et qu'il s'y intéresse (je te mettrais sa fiche dans le deuxième post que je ferais bien entendu !). Il découvre donc l'histoire de cette jeune femme d'à peine vingt ans qui a fuit le domicile de son époux le Duc Andrew Barrow et qui a fait un carnage dans les rues d'Angleterre. Il est fasciné par la suite des événements qu'il se met à suivre attentivement et remarque que son mode opératoire est le même à chaque fois. Elle rencontre une proie dans un endroit public, elle la charme, ils se retrouvent à un endroit précis, ils couchent ensemble et elle le tue puis "le mange" ( et plus si affinité, en gros, c'est la joie). Cette vivacité et cette impulsivité dans les crimes de la si frêle blonde étonne et interpelle Irwin, lui qui justement a une vie calme et vide d'intérêt. C'est alors qu'il développe une obsession maladive pour elle. Il est persuadé qu'elle tente d'entrer en contact avec lui par les médias, les journaux (peut-être même dans les étoiles, qui sait..)

Alors un soir (OU UN JOUUUUR), en prenant le taureau par les cornes et en décidant de sortir dans un quelconque endroit public -tu as le choix-, (et en priant dieu pour qu'il puisse tomber sur elle.).. il se trouve qu'elle est là, dans ce même endroit et directement, comme des aimants ils s'attirent.  Ils parlent beaucoup et Irwin décide de l'inviter chez lui tout en connaissant le risque principal : mourir des mains de la jeune femme.

Mais tout ne se passe pas comme prévu, Kathérina, affaiblie par sa cavale ne parvient qu'à l'étrangler à demi( remarque c'est déjà bien hein !) et, persuadée de l'avoir assassiné, elle entame une partie de son bras droit. Au petit matin elle s'en va comme à sa grande habitude, certaine de l'avoir assassiné. Mais lui se réveille peu de temps après et se retrouve seul et.. incomplet. Son départ laisse place à un grand vide en lui et il développe cette folle envie de la retrouver, il devient obsédé par celle qu'il pense être son âme soeur.

« L'amour n'est pas rationnel. Ce n'est pas « logique », ce n'est pas « raisonnable ». On dit qu'on «tombe » amoureux. Ce n'est pas pour rien. Ce n'était pas dans mes plans non plus.»
Irwin
nature du lien : Irwin voulait trouver un moyen pour échapper à la fatalité de son destin, il voulait apprendre à vivre réellement et à aimer ça. Il a vu cette fille si vivante et spontanée, elle était son opposé et ce qu'il fantasmait le plus devenir. "Kathérina" est libre, elle songe à l'instant présent sans se soucier du lendemain. Il tombe tout de suite amoureux d'elle, au moment même où il pose son regard sur la blonde. Il sait qu'il va mourir, pas tout de suite mais plus tôt que tous les autres, alors autant le faire en beauté dans les bras d'une nymphette criminelle, non ? Partie au petit matin, elle l'a laissé seul lui et ses interrogations. Son érotomanie s'accentue et le pousse à vouloir la retrouver. Il reste persuadé que depuis ce jour, elle lui envoie des messages secrets partout, qu'elle lui témoigne son amour et son affection par le biais d'objets, d'indices dispersés autour de lui. Il pense vivre une réelle histoire avec elle depuis leur aventure, comme si ils avaient tout deux vécu un coup de foudre. Parfois il lui arrivait de la voir dans ses rêves, elle obsède son esprit, elle est comme une présence, un esprit qui reste à ses côtés.
Kathérina
nature du lien : Bonnie est une des personnalités de Kathérina. Elle a une vision de la vie très optimiste et déraisonnable. Elle tombe amoureuse comme elle respire tant elle vit et pour elle, mais Irwin est de loin sa plus belle histoire. C'est celui qu'elle a aimé le plus fort, le seul avec qui elle avait pu avoir une belle et profonde discussion. Cependant, elle est persuadée d'avoir a éliminé ce dernier, comme avec chacun de ses amants, ce qu'elle regrette depuis son arrivée à Ostrov Island. Elle sera alors très surprise de le revoir et ne se doute pas un instant que si il est là c'est pour elle.

Dernière édition par Kathérina Barrow le Jeu 4 Mai - 23:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphettalamine.tumblr.com/
In your hate, I've found god. In your sin I've found love. In your faith, I've found forgiveness.
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY ou HAYDEN CHRISTENSEN ⊿ you and I, we were born to die   Lun 20 Juin - 0:45

Informations complémentaires~

Infos et modifications possibles pour Irwin - I
Alors pour ce qui est des négociations~
l'Avatar ; il est totalement négociable mais je voyais bien Irwin avec la frimousse d'Hayden mais si il ne te convient pas on peut changer

la vie antérieure d'Irwin ; alors je serais pas compliquée, son passé et son enfance t'appartiennent librement, il faut seulement qu'il ait un de ses deux parents russes (de préférence le père -> logique du nom de famille, tu peux le modifier aussi si tu veux mais j'aimerai garder l'idée de la consonance Russe) et qu'il soit un jour arrivé en Angleterre (puisque c'est là bas qu'il rencontre Kath), qu'il ait fait des études et qu'il ait une bonne situation. Son entrée dans le journalisme et sa maladie ne sont en revanche pas modifiables. 

son caractère ; bon j'avoue que je le voyais assez... angoissé, anxieux comme garçon, un peu sur la retenue avec les autres et mal dans sa peau (surtout depuis qu'il sait qu'il est malade). En revanche avec Kathérina c'est tout le contraire, il est totalement apaisé par sa présence et se libère, après si tu as quelque chose que tu veux rajouter n'hésite surtout pas, on pourra toujours discuter de tout ça par MP !

son trouble ; je pense qu'il faudra conserver l'érotomanie comme sorte de pathologie chez lui étant donné que cela fait partie intégrante de son histoire avec Kathérina, mais si tu as une meilleure idée, n'hésite surtout pas à me la soumettre !  

II- Informations résumées sur Kathérina

Maintenant quelques explications si tu as pas trop envie de lire dans le détail ma fiche de présentation et ma fiche de liens. (même si ça serait pas mal que t'aille faire un tour pour comprendre vraiment, mais de toute façon on pourra bien entendu en parler)

Les pathologies de Kathérina ; Kath souffre d'un Trouble Dissociatif de l'Identité ce qui fait qu'elle "est" cinq personnes à la fois. Il y a Lyzbeth (une fille impulsive et cannibale), Alicia (une bourgeoise maniérée hystérique souffrant de TOC), Andrew (la représentation de son vrai époux violent et souffrant de bipolarité et de Perversion Narcissique) et Bonnie (une nymphomane, celle dont Irwin tombe amoureux). Elle est aussi atteinte du syndrome de Cotard, elle est persuadée d'être morte. Comme tu le vois c'est un charmant programme !

Bonnie ; Je pense que c'est principalement à elle qu'Irwin aura à faire étant donné que c'est elle qu'il a rencontré. Irwin connaît le problème de Kathérina, libre à toi de voir si il va la tirer vers le haut pour la sortir de son soucis ou si au contraire il va la tirer vers le bas pour "conserver" Bonnie, on aura tout le temps d'en parler, c'est toi qui va tirer les ficelles d'Irwin de toute façon !  
Après, rien ne l'empêche de rencontrer les autres personnalités ou bien Kathérina en elle même, ce n'est pas du tout exclu ! 

Pour ce qui concerne le reste, sache que ma boîte à Messages Privés est grande ouverte, alors n'hésite pas si tu veux modifier des éléments, en ajouter, si tu as des questions ou tout autre chose, je serais me rendre utile et je tenterais de t'éclairer ! Pour ce qui est de la présence sur le forum, ce serait bien d'y passer au moins une ou deux fois par semaines (enfin après je sais que y'a aussi des vacances etc donc je peux comprendre bien entendu) et pas de désertion du compte du jour au lendemain s'il te plait, je peux bien entendu comprendre qu'il y ait des périodes d'examens ou de gros imprévus etc où tu es moins disponible bien sur (on a tous une vie après tout~) Alors merci à toi futur joueur si tu décides de devenir Irwin   A bientôt ! 

code UmiBwack
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY ou HAYDEN CHRISTENSEN ⊿ you and I, we were born to die   Mer 3 Mai - 14:34

**je me permets de le re-poper histoire qu'il moisisse pas indéfiniment dans le placard~**

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY ou HAYDEN CHRISTENSEN ⊿ you and I, we were born to die   Ven 2 Juin - 18:38

Mange-moi si tu peux
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY ou HAYDEN CHRISTENSEN ⊿ you and I, we were born to die   Ven 2 Juin - 19:33

Je suis très contente de te voir ici, tu as l'air délicieux ! Mp si tu as des questions toussa toussa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY ou HAYDEN CHRISTENSEN ⊿ you and I, we were born to die   

(M) HUGH DANCY ou HAYDEN CHRISTENSEN ⊿ you and I, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1