AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Jensen Carter ✚ Twelve side of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 102
MIROIR : Jack Falahee
IDENTITÉ : Yusteen
A DÉBARQUÉ LE : 30/04/2016
FORCE : 422

SITUATION : haunts me like a ghost (violet)
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Jensen Carter

MessageSujet: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 13:05

Jensen Carter
Will you roll the dice ?

identité : Carter, Jensen. surnom : L'homme dés. date et lieu de naissance : 16 septembre 1989 à Orlando, Floride. âge : 26 ans. nationalité et origines : il est américain avec des origines sud-africaine venant de sa mère. groupe choisi : les aiguilles. situation maritale : célibataire, mentalement dépendant des dés, il ne peut pas se créer une relation sans “leurs avis”. orientation sexuelle : hétérosexuel. métier : patient ancienneté à ostrov island : il est arrivé fin avril maladie(s) : en dépression, atteint de trouble obsessionnel compulsif (TOC) et de paranoïa avatar : Jack Falahee principaux traits de caractère : il a une humeur instable ; sa vie est contrôlé par deux dés qu'il lance à chaque moment de sa vie, dans ses tâches quotidiennes ou ses décisions importantes. il peut être aussi calme et sympathique que nerveux ou colérique et désagréable à vivre, aussi bavard que silencieux. crédits : gif tumblr.

The dice decide my fate
Tu m'as changé la vie, tu as fait de moi un homme différent. Est-ce mieux ou est-ce pire ? Les dés n'ont pas encore décidé, je n'arrive pas à les lancer pour savoir qu'est-ce que je dois penser de toi. Tu étais tout ce que j'avais de plus beau dans ma vie, pourquoi m'as-tu abandonné le soir où j'allais avouer mes sentiments ? Ça m'a fait profondément mal, eux étaient là. Ils m'ont dit de me scarifier un peu pour me consoler, mais la douleur et la cicatrice sont toujours présentes. Tu étais l'ange de ma vie, celle pour qui mon cœur battait, je n'avais besoin de rien, juste de toi. Ma vie semblait si calme et basique avant, je n'avais pas besoin d'eux pour vivre, pour décider de mon destin.

Quand tu es partie, j'ai commencé à dérailler, du moins c'est ce que dit ma mère, tu sais comment elle est, toujours à se soucier de tout, surtout quand ça part d'une histoire de cœur. Mon père lui a brisé le cœur tu sais et toi, tu as détruit le mien. Comme tu l'as fait à mon égard, j'allais te dire ce que je pensais de toi, malgré notre différence d'âge, je t'aimais. J'en ai trouvé d'autres comme toi, mais elles m'ont dit que j'étais dérangée, elles n'acceptaient pas mes dés. Tu comprends, je ne peux pas les quitter, ils sont tout pour moi. Ils sont ceux qui m'on aider à vivre après ce que tu m'as fait. Pour que tu me reviennes, j'en ai fait de recherches, comme nous avions fait pour ton frère. J'ai même été chez des médecins, finalement, il y en a une qui est venue à moi. Une belle femme, j'aurais pu avoir un bel avenir avec elle, ce sont mes dés qui me l'ont dit, encore une fois. Cette femme était à l'écoute et notait tout ce que je lui disais, je m'en fichais bien de son métier, elle venait chez moi pour m'écouter. Pourtant, tu ne m'es jamais sorti de la tête. Au boulot, ils m'ont tous dit que j'étais devenu différent, un peu parano sur les bords et certains me traitaient même de psychopathe. Finalement le patron à décidé de me virer. Moi, un des meilleurs flics qu'il pouvait y avoir dans cette misérable ville.

Un soir alors que je défiais mes dés, j'ai posé cette simple question “Dois-je m'enfuir de ce Monde ? Chiffre pair, oui. Chiffre impair, non.” Tu sais ce qu'ils ont fait ? Ils ont accepté que je m'en aille, que j'arrête de souffrir de ton absence, que j'arrête d'entendre ton répondeur quand je t'appelle, que j'arrête de passer devant ta maison pour voir si tu étais avec un autre, que mon cœur arrêtent de courir après tes pas. Pourquoi, ne m'as-tu jamais répondu ? Tout ça est de ta faute. Je leur ai ensuite demandé la façon de mourir, il y en avait 12, ils ont choisi que je devais m'en aller en avalant tout les cachets d'une boîte. Pendant quelques heures, j'ai rêvé de nous deux, j'ai rêvé que je te passais la bague aux doigts, que nous allions vivre une belle histoire d'amour et peut-être même avoir une famille. Pourtant je me suis réveillé dans un lieu lugubre et froid, sans toi. Je n'ai jamais vu mes parents si proches, ils pleuraient ensemble à mon chevet. Ils voulaient m'enlever mes dés, ces fous. J'ai refusé, et puis ils ont décidé de m'envoyer sur une île. Tu parles d'une destination de vacance, un hôpital pareil, j'n'y rêve pas tous les soirs. J'ai dû mal à savoir où je suis vraiment, je dois encore être perturbé de ton absence et de se rêve si réel. Les gens sont si étranges ici, j'ai peur qu'ils me volent mes deux précieux. Ce ne sont qu'eux qui m'ont aidé pendant ton absence, Violet.

yus
prénom : Justine. âge : 21 ans. type de personnage : inventé. d'où connais-tu le forum ? grâce à la magnifique Soan. comment le trouves-tu ? je trouve le concept vraiment intéressant ! as-tu lu le règlement ? of course. autre chose à dire ? j'ai cette idée de personnage depuis si longtemps (pratiquement sept ans en fait, si ce n'est plus ), j'ai hâte de l'approfondir à vos côtés !

Dernière édition par Jensen Carter le Mar 31 Jan - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 592
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015
FORCE : 1694

SITUATION : thousand memories
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 13:08

Félicitations !

Toi, cette fiche, ce personnage   Tout est parfait comme toujours   Je suis trop contente de te voir ici   Je te valide et je te souhaite bon jeu avec Mister Dès (vite qu'on rp tous les deux   )

Te voilà maintenant validé Désormais, tu dois aller recenser son avatar en priorité par ici. Ensuite, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir, et pour les patients il faut aussi choisir un psychologue (et se recenser pour ces derniers). Bon jeu sur Ostrov Island !

Jensen Carter

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 13:12

Ouuuh, tu sais que je suis ravie d'être ici aussi
Merci en tout cas !    (quand tu veux le rp, bien entendu )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 13:34

C'était du rapide cette fiche Bienvenue chez les fous

Jensen Carter

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 13:47

J'prépare toujours mes fiches à l'avance
Merci bien Nolan ! (j'te remercie pas pour la musique que j'ai en tête maintenant, krr krr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 14:00

Va falloir t'y faire, j'ai la sale habitude de foutre des chansons bien pouraves dans la tête des gens (j'aime les licornes et leur jolie corne, elles ont un pelage comme un doux nuaaaaage \sbaff\ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 14:02

Jack
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 14:04

bienvenue, bienvenue ! ♥
j'aime beaucoup comment tu écris, et puis ton personnage est hfgkjhbfjfb

Jensen Carter

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 14:21

Nolan → Mince alors, j'suis une trop bonne cible, j'ne suis pas immunisé contre les musiques nulles xD
Piper → Ouiiii, Jack   Merci à toi !
Alice → Tes compliments me touchent Merci beaucoup !
PILULES AVALÉES : 400
MIROIR : Jessica Alba
IDENTITÉ : Nymphette à Mines
CRÉDITS : BIBI
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2016
FORCE : 1394
In your hate, I've found god. In your sin I've found love. In your faith, I've found forgiveness.
SITUATION : Mariée
EST ÂGÉ DE : 20 ans
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 14:58

Mon diable un fan de dés ! J'espère qu'ils ne sont pas truqués   Bienvenue à ton merveilleux personnage 
https://nymphettalamine.tumblr.com/

Jensen Carter

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 15:24

Il n'oserait pas douter d'eux, voyons
Merci à toi Kathérina ! ( ce pseudo ... je meurs ! )
In your hate, I've found god. In your sin I've found love. In your faith, I've found forgiveness.
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 17:30

Ha non pitié décède pas tout de suite ça serait dommage !  Surtout pas à cause d'un prénom en plus 
Oh bah tu sais, ça pourrait peut-être l'arranger parfois, les dés truqués x)

Jensen Carter

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 18:19

Bon d'accord
Ça aurait pu ... s'il ne comptait pas que sur ses deux dés fétiches (on va dire que c'est le hasard qui l'anime ce pauvre petit !)
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 18:43

Justement c'est ça qui rend ton personnage ultra intéressant ! 
Et c'est étonnant puisque ton Jensen a sa vie rythmé par les TOC aussi qui entraînent une action répétitive et précise alors que les dés.. c'est justement le hasard. BREF tout ça pour dire que je trouve ton personne juste telleeeement génial

Jensen Carter

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 18:57

Ce qui va être marrant, c'est quand il va perdre ses dés
Et ouiii ! Mais merci  
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 21:51

Olala catastrophe ! Il sera tellement perdu xD

Jensen Carter

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 23:34

Il pourra même pas se dire qu'il est perdu car ce sont les dés qui décident de ses émotions
J'ai hâte de jour ça, en tout cas
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   Sam 30 Avr - 23:36

Ha oui c'est à ce point du coup xD Bon bah .. il va être en pause totale à ce moment là 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jensen Carter ✚ Twelve side of me   

Jensen Carter ✚ Twelve side of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1