AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PILULES AVALÉES : 400
MIROIR : Jessica Alba
IDENTITÉ : Nymphette à Mines
CRÉDITS : BIBI
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2016
FORCE : 1394
In your hate, I've found god. In your sin I've found love. In your faith, I've found forgiveness.
SITUATION : Mariée
EST ÂGÉ DE : 20 ans
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mer 27 Avr - 20:12

Howard Taylor a écrit:
Oh Seigneur... J'ai été lire ta fiche, je peux être un dandy brun aux yeux bleus en plus sur ta liste d'amis?

Bien entendu très cher ( club d'aristo' coincé au XIXème siècle xD) ! Donc un lien positif ? Tu as une petite idée ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphettalamine.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 245
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 1058

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Howard Taylor

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mer 27 Avr - 20:22

*Check* Je t'avoue que pour nos dexu persos je vois quelque chose d'un peu plus complexe et d'original qu'un lien d'amitié, mais c'est encore flou, hum...
In your hate, I&#39;ve found god. In your sin I&#39;ve found love. In your faith, I&#39;ve found forgiveness.
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mer 27 Avr - 20:42

Howard Taylor a écrit:
*Check*  Je t'avoue que pour nos dexu persos je vois quelque chose d'un peu plus complexe et d'original qu'un lien d'amitié, mais c'est encore flou, hum...

Je suis d'accord, en tous cas, ça sera complexe vu ton personnage intriguant et l'armée que tient Kath dans sa tête x) 
Ils ont plusieurs points communs quand on y pense, ils viennent de familles aisées, ils ont des parents stricts (pauvre Howard avec son papounet D: ) ils se sont découverts une passion folle pour un individu ,passion qui, en quelque sorte provoque leur chute (d'ailleurs elle m'intrigue cette histoire avec Edgar   ), ils ont toujours été à l'écart étant enfants de part leur condition et leurs moeurs. De plus, ton personnage a une phobie sociale très importante et Kath n'a tellement plus l'habitude des autres personnes réelle à part son époux que tout ça lui fait peur aussi.
Après les liens qu'entretient Kath avec untel peuvent être totalement différent si une de ses personnalités prend le dessus (comme tu as surement du le lire, en gros elle a une ménagère parfaite (style XIX fufufu~) une criminelle impulsive et féministe, une fille de moeurs légères qui charme et aime la vie et un gros connard de première, la représentation de son mari) Doonc y'a de tout et ça permet des liens plutôt complexes 

Howard Taylor

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mer 27 Avr - 20:47

Oui j'ai lu, et d'ailleurs j'adore toutes les personnalités de Kathérina (et quel beau prénom d'ailleurs!).

Chaque foi qu'Howard commencera à apprécier un personnage, un autre peut faire son apparition, et il apprendrait à aimer chaque part de Kath?
C'est vrai qu'ils ont sacrément de points communs, et le petit (gros) côté prude d' Howard pourra faire mouche avec certaines personnalités.
Reste à définir le lien et ensuite la rencontre se fera toute seule!
In your hate, I&#39;ve found god. In your sin I&#39;ve found love. In your faith, I&#39;ve found forgiveness.
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mer 27 Avr - 22:33

Howard Taylor a écrit:
Oui j'ai lu, et d'ailleurs j'adore toutes les personnalités de Kathérina (et quel beau prénom d'ailleurs!).

Chaque foi qu'Howard commencera à apprécier un personnage, un autre peut faire son apparition, et il apprendrait à aimer chaque part de Kath?
C'est vrai qu'ils ont sacrément de points communs, et le petit (gros) côté prude d' Howard pourra faire mouche avec certaines personnalités.
Reste à définir le lien et ensuite la rencontre se fera toute seule!

Haha merci beaucoup c'est gentil !
Je pense que oui, ça pourrait être interessant qu'il trouve du bon dans chacune de ces "personnes" lorsqu'elles interviennent puisqu'elles sont différentes et contradictoires. Pour le côté prude justement il pourrait bien s'entendre avec Alicia puisqu'ils ont surement la même vision de ce point de vue la   Après je pense qu'il sera un peu choqué par Lyzbeth (qui est violente et vulgaire dans ses propos) et par la vision du monde par Bonnie (qui contrairement à Lyzbeth, même si elle est libertine, s'exprime de manière très convenable -parfois même poétique-) puis pour Andrew.. Howard l'aimerait bien tu penses ? Il est à la fois perfide, impulsif, arrogant, doux, attentionné et affectueux (vive les sautes d'humeurs !  )
Je pense qu'en présence d'Howard, Kath sera -pour la première fois depuis qu'elle est là- amenée à s'exprimer vraiment (autre qu'à travers ses alter égos et autre qu'à eux justement) et leurs discussions à eux deux pourraient être assez pertinentes (et j'ai vu que nos personnages étaient orphelins de psy à Ostrov pour le moment  donc ça leur permettrait déjà de s'exprimer mais entre patients quoi :p ).

Howard Taylor

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mer 27 Avr - 22:41

Je suis complètement d'accord! C'est vrai que je nai toujours pas de psy attitré, mais j'ai déjà RP en disant que je sortais de chez le psy et que je ne les aimais pas. (Disons qu'il s peuvent être dans une période où leurs psy ne sont pas encore définis, il tournent).

Howard ne comprend pas bien sa présence ici. Parfois il a des éclairs de lucidité, et ça pourrait être amusant qu'il les exprime avec l'une des personnalités de Kathérina. Il n'a jamais jamais osé dire qu'il était homosexuel aussi. Du haut de son inexpérience sexuelle à 26 ans, il a honte de tout ce qui lui tombe dessus, et pour l'exprimer c'est atroce (déjà qu'il est très timide avec une phobie sociale, t'as compris quoi!)
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mer 27 Avr - 22:55

Howard Taylor a écrit:
Je suis complètement d'accord! C'est vrai que je nai toujours pas de psy attitré, mais j'ai déjà RP en disant que je sortais de chez le psy et que je ne les aimais pas. (Disons qu'il s peuvent être dans une période où leurs psy ne sont pas encore définis, il tournent).

Howard ne comprend pas bien sa présence ici. Parfois il a des éclairs de lucidité, et ça pourrait être amusant qu'il les exprime avec l'une des personnalités de Kathérina. Il n'a jamais jamais osé dire qu'il était homosexuel aussi. Du haut de son inexpérience sexuelle à 26 ans, il a honte de tout ce qui lui tombe dessus, et pour l'exprimer c'est atroce (déjà qu'il est très timide avec une phobie sociale, t'as compris quoi!)

Oui voilà, puis ils sont là depuis peu (enfin Howard 2 mois mais c'est peu comparé à d'autres ) donc je pense qu'on peut considérer qu'ils dressent d'abord le profil psychologique et psychiatrique des patients :p 

Oui je vois, donc parfois il reconnaît avoir un soucis, parfois il se questionne sur le sujet en émettant des hypothèses, ou à des moments , ne s'en doute pas du tout je suppose ? 
Kathérina, elle, n'a aucun souvenir de "ses" actes. Elle pense n'avoir rien fait, que son séjour à Ostrov est provisoire, que son mari va venir la chercher (ce qu'il ne peut malheureusement pas faire pour le moment) et ne se doute absolument pas que Bonnie, Lyz' et Alicia sont les fruits de son imagination et de sa solitude qui la pèse (pour la personnalité d'Andrew, c'est davantage complexe puisqu'elle est calquée sur quelqu'un de réel, son charmant mari~).
En rapport avec la honte que ressens Howard en rapport avec son identité sexuelle et son expérience inexistante des rapports charnels, je pense que la personne la plus à même de l'écouter serait Bonnie. C'est une amoureuse de la vie, une vraie humaniste, elle aime les gens sous toutes leurs formes, pour leurs vices, pour leur bonté. Elle a eut beaucoup d'amants (exécutés par la suite) et chacun d'entre eux était différents. Sa conception de l'amour et du sexe change de celle donnée dans la bible et pourrait guider Howard sans le brusquer (comme son langage est fin et pas du tout cru) et comme Kath d'apparence est un petit squelette "vivant" elle fait pas très intimidante donc je pense qu'Howard sera un peu plus rassuré peut-être 
Puis après, par rapport à ses éclairs de lucidité il pourra sans doute les exprimer avec Lyz (qui elle sait parfaitement pourquoi elle est là) qui trouverait sans aucun doute le point de vue d'Howard (qui si j'ai bien compris a fréquenté un autre asile) très intéressant 

Howard Taylor

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mer 27 Avr - 23:12

Par-fait! ça se goupille très bien tout ça!
Je vois bien Kathérina et Howard devenir profondément amis (comme tu dis ils sont là depuis peu, pas de souvenirs de pourquoi ils sont ici..etc). Howard pourrait avoir envie de protéger Kath mais au fond,être triste de ne pas avoir assez de "couilles".

Lyz peut-elle devenir celle qui le bouscule, qui le persuade de cracher le morceau, qui lui dise que dans la vie y'a pire? Qui soit un peu.. Pas nécessairement méchante, mais franche et sèche (elle peut faire ça? Ou Bonnie peut être?)
Parce qu'avec Bonnie... J'imaginais du coup quelque chose de plus sexuel. Disons qu'Howard a rencontré Piper, elle va lui tourner autour pour l'ajouter à sa collection, mais Howard est complètement à côté de la plaque, et du coup ça va la frustrer. Ils vont devenir amis je pense. Mais avant le grand amour (aaaah Edgar!), j'aimerais une petite expérience, même avec une femme, qu'il comprenne ce dont il a envie. Alors pas forcément un acte sexuel de "A à Z..." Mais est-ce que c'est le genre de Bonnie de le rassurer, de lui faire prendre confiance en lui, lui montrer ses bons côtés, et lui faire un peu connaitre les dessous de l'érotisme?

Avec Alicia, l'avenir est déjà tout tracé, peut-être que les rais amis seront eux, mais Howard au fond à une horreur de tout ce monde riche, cette belle famille, et ses valeurs étroites. Il se persuade qu'il aimait sa vie et qu'il veut à tout prix la retrouver, et qu'il aime son père malgré son ignoble violence envers lui. Donc pour répondre à ta question, il ne sait pas pourquoi il est ici, il sait qu'il est "spécial" et timide, et que son impossibilité de toucher les gens est dingue, mais il ne comprend pas un tel châtiment. C'est surement à cause d'Edgar, et là, quand il y pense... Il l'a bien mérité!

Avec Andrew, je n'ai pas encore d'idées, mais j'adore le fait qu'une femme abrite une personnalité masculine, très intéressant et intriguant!
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mer 27 Avr - 23:43

Howard Taylor a écrit:
Par-fait! ça se goupille très bien tout ça!
Je vois bien Kathérina et Howard devenir profondément amis (comme tu dis ils sont là depuis peu, pas de souvenirs de pourquoi ils sont ici..etc). Howard pourrait avoir envie de protéger Kath mais au fond,être triste de ne pas avoir assez de "couilles".

Lyz peut-elle devenir celle qui le bouscule, qui le persuade de cracher le morceau, qui lui dise que dans la vie y'a pire? Qui soit un peu.. Pas nécessairement méchante, mais franche et sèche (elle peut faire ça? Ou Bonnie peut être?)
Parce qu'avec Bonnie... J'imaginais du coup quelque chose de plus sexuel. Disons qu'Howard a rencontré Piper, elle va lui tourner autour pour l'ajouter à sa collection, mais Howard est complètement à côté de la plaque, et du coup ça va la frustrer. Ils vont devenir amis je pense. Mais avant le grand amour (aaaah Edgar!), j'aimerais une petite expérience, même avec une femme, qu'il comprenne ce dont il a envie. Alors pas forcément un acte sexuel de "A à Z..."  Mais est-ce que c'est le genre de Bonnie de le rassurer, de lui faire prendre confiance en lui, lui montrer ses bons côtés, et lui faire un peu connaitre les dessous de l'érotisme?  

Avec Alicia, l'avenir est déjà tout tracé, peut-être que les rais amis seront eux, mais Howard au fond à une horreur de tout ce monde riche, cette belle famille, et ses valeurs étroites. Il se persuade qu'il aimait sa vie et qu'il veut à tout prix la retrouver, et qu'il aime son père malgré son ignoble violence envers lui. Donc pour répondre à ta question, il ne sait pas pourquoi il est ici, il sait qu'il est "spécial" et timide, et que son impossibilité de toucher les gens est dingue, mais il ne comprend pas un tel châtiment. C'est surement à cause d'Edgar, et là, quand il y pense... Il l'a bien mérité!

Avec Andrew, je n'ai pas encore d'idées, mais j'adore le fait qu'une femme abrite une personnalité masculine, très intéressant et intriguant!

Disons que ces deux là on du recul et à la fois n'en on pas. Par rapport à leur condition sociale ils en ont (ils respectent et à la fois veulent se libérer de leur vie rythmée par la morale, l'argent, l'organisation d'une descendance et d'une affaire familiale) mais pas forcément par rapport à leur état de santé (Kath qui pense être morte, Howard qui comprend pas et a un certain sentiment d'injustice je suppose comme tu l'as dit, être enfermé pour cause de timidité c'est particulier) et comme ils sont extrêmement seuls, ça serait comme un lien fraternel qui les unirait :p

Oui Lyzbeth peut totalement avoir ce rôle, elle fait de même avec Kath. Lyz' est très... enfin excessivement pessimiste. Pour elle, le monde est terrible, cruel mais quand elle tient à quelqu'un où qu'elle juge que cette personne ne mérite pas la douleur qu'offre le monde elle est prête à tout pour l'aider à avancer, à comprendre (et ce en étant directe et parfois brutale)

Je pense qu'une expérience avec Bonnie est envisageable étant donné qu'elle fonctionne par affection. Bien qu'elle comprend dans son "programme" une unique nuit caliente avec ses amants puis.. la mort   elle pourrait faire une exception, elle adore bousculer son quotidien. Et, justement, elle comprendrait les interrogations d'Howard (puisqu'elle se pose aussi des questions sur sa sexualité) et pourrait lui montrer ce qu'est l'érotisme, ce qu'est le contact avec une femme pour qu'il voit au moins une fois comme tu dis   Bonnie est très optimiste et mettra toujours en avant ses bons côtés oui en effet 

Du coup par rapport à Alicia, je pense en revanche qu'il pourra difficilement parler de sa fascination pour un homme (elle risquerait d'être choquée par ça et de réagir..de manière peu agréable #réactionXIXemesiècle) puisque comme toute bonne chrétienne pratiquante, épouse et model de vertu, le foyer, l'amour et l'éducation reposent sur un couple ; un homme, une femme. (clichéééé) C'est une figure aussi peu rassurante à certains moments, elle est obsédée par l'ordre, la propreté et est parfois effroyablement réaliste. Mais je pense que le contact avec elle permettrait à Howard de ne pas se déconnecter de sa vie "d'avant" 

Andrew se manifeste rarement en présence de personne, il intervient généralement sous forme d'apparition (comme si il était réel) au côté de Kath pour continuer d'exercer son pouvoir étouffant sur elle ainsi que son amour destructeur, mais il n'est pas impossible qu'il intervienne aussi 

Howard Taylor

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Jeu 28 Avr - 0:06

Nickel! On est sur la même longueur d'ondes!On commence les Rp quand tu veux! Je vais me coucher, mais demain je suis dispo!
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Jeu 28 Avr - 0:10

Howard Taylor a écrit:
Nickel! On est sur la même longueur d'ondes!On commence les Rp quand tu veux! Je vais me coucher, mais demain je suis dispo!

Pas de soucis ! Tu voudras commencer ou je le fais ? Faut qu'on se décide sur un lieu aussi du coup   moi après 16H je serais là mwahahaha   Sleep weeeelll

Howard Taylor

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Jeu 28 Avr - 0:13

Je suis sur le forum depuis peu, j'ai déjà RP dans la cour extérieure, dans le parc, dans ma salle commune (bloc C), et dans un couloir. Je peux écrire à nouveau dans ces lieux si tu es inspirée, sinon un tout autre endroit me convient également (je suis pas trop contrariante c'est vrai... ).

J'avoue que vu la complexité de ton /tes? persos, je serai plus à l'aise si tu commençais, mais encore une fois, je peux me lancer aussi après tout.

(on dirait les formules de politesse dans un ascenseur tu sais? Allez y, je vous en prie, après vous... )
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Jeu 28 Avr - 0:19

Howard Taylor a écrit:
Je suis sur le forum depuis peu, j'ai déjà RP dans la cour extérieure, dans le parc, dans ma salle commune (bloc C), et dans un couloir. Je peux écrire à nouveau dans ces lieux si tu es inspirée, sinon un tout autre endroit me convient également (je suis pas trop contrariante c'est vrai... ).

J'avoue que vu la complexité de ton /tes? persos, je serai plus à l'aise si tu commençais, mais encore une fois, je peux me lancer aussi après tout.

(on dirait les formules de politesse dans un ascenseur tu sais? Allez y, je vous en prie, après vous... )

(ou alors des "oh non, c'est toi qui raccroooche"  )

Moi aussi #clubdesnouveaux , après ça dépend de qui tu veux qu'Howard rencontre en premier   à moins que tu veuilles la surprise totale de la personne (et du lieu aussi si tu veux :p)

Howard Taylor

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Jeu 28 Avr - 0:45

Oh oui, oh oui, la surpriiiiiise *enfant devant la vitrine de Noël de Toys'r'us)!!
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Jeu 28 Avr - 17:25

Howard Taylor a écrit:
Oh oui, oh oui, la surpriiiiiise *enfant devant la vitrine de Noël de Toys'r'us)!!

Haha d'accord, parfait, ce sera donc la surprise du chef !  je devrais pas tarder à le poster, je t'avertirais par MP dans pas longtemps 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1633
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4698

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 23 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Sam 18 Juin - 12:32

Moi

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mar 5 Juil - 0:29

Soan A. Calloway a écrit:
Moi

Oooh Damn Soan excuse moi, j'avais pas vu ton poooost   mea culpa !
Tu as une petite idée pour un lien ?
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 619
MIROIR : phoebe tonkin
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015
FORCE : 1753

SITUATION : jensen, where are u, now that i need you?
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mar 5 Juil - 17:33

*mode soan*

hmm pas trop d'idée, ça dépendrait de comment est Kath lors de leur rencontre je pense !

Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mar 5 Juil - 17:45

D'accord je vois, je pense que sur certains points en tout cas elles s'entendront bien (notamment avec Bonnie, même si leur façon de faire souffrir les autres a pas le même but  )
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 619
MIROIR : phoebe tonkin
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015
FORCE : 1753

SITUATION : jensen, where are u, now that i need you?
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mer 6 Juil - 11:12

Oui c'est vrai qu'entre Soan et Bonnie ça pourrait bien coller ! On peut se faire un rp quand je serais un peu plus présente si tu veux?

Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mer 6 Juil - 14:01

Je les vois bien comploter :') Pas de soucis ! Tu me mp quand tu es disponible pour qu'on lance ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   

All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2