AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 400
MIROIR : Jessica Alba
IDENTITÉ : Nymphette à Mines
CRÉDITS : BIBI
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2016
FORCE : 1394
In your hate, I've found god. In your sin I've found love. In your faith, I've found forgiveness.
SITUATION : Mariée
EST ÂGÉ DE : 20 ans
Kathérina Barrow

MessageSujet: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Ven 8 Avr - 23:33

Kathérina Barrow
fiche par ekkinox
20 ans ❖ Danseuse, musicienne ❖ Patiente

United States of Kate

SON HISTOIRE EN BREF
Kathérina est une jolie danseuse et musicienne agée de 20 ans qui réside depuis quelques jours à Ostrov Island pour avoir tenté d’assassiner son époux, Andrew Barrow, et pour s'être adonnée à un massacre impressionnant dans des quartiers d'Angleterre, torturant et dégustant les pauvres victimes qu'elle fit, tout cela en étant dans un profond état de démence. En effet, elle souffre principalement de Trouble Dissociatif de l'Identité, ce qui implique qu'elle agisse sans pleine conscience de ses actes. Dans son esprit résident quatre personnes : Lyzbeth, une dangereuse criminelle qui a participé au massacre, défiant sans cesse l'autorité et déteste le mari de Kathérina. Il y a aussi Alicia, ménagère parfaite, soumise et de bonne volonté qui exécute toute tache avec rigueur, elle est donc l'opposée de Lyz' étant très réfléchie et calme arborant très souvent un sourire hypocrite et une coiffure impeccable. Notons aussi la présence de Bonnie qui, de toute les personnalité est la plus charmeuse et séductrice, douce et délicate. Celle ci a de même été actrice dans cette série de meurtres en faisant du charme aux victimes. Elle est spontanée, souriante et vive. Pour finir, il y a Andrew, un gentleman anglais s'exprimant noblement, se tenant avec beaucoup d'élégance. Il est l'idéal masculin de Kathérina et intervient lorsqu'elle se sent menacée ou seule. Il est aussi le reflet de son mari portant le même prénom et le représente tel qu'il était jadis. Bien entendu, Kathérina n'a pas conscience que ses multiples personnalités sont elle. Elle les considère comme des "amis", les seuls qu'elle pense avoir.
A cause des violences exercées sur elle par Andrew, Kathérina a contracté le syndrome de Cotard, que l'on peut observer lors de syndromes dépressifs graves appelés syndromes mélancoliques. Ce syndrome implique la négation de son corps: le sujet pense être décédé, ou pense que ses organes pourrissent ou dysfonctionnent.

Bien que Kathérina soit physiquement reconnaissable (des grands yeux verts perdus, une maigreur terrifiante de part les privations de nourriture qu'elle a subit et son état psychiatrique, des cheveux longs à n'en plus voir le bout..), ses alter égos sont repérables d'extérieur uniquement par leurs expressions faciales, leurs voix et leurs comportement. Cependant, Kath a des physiques associés à chaque personnalité. Elle voit Lyzbeth brune à frange décoiffé, très maquillée, Alicia comme il a été énoncé précédemment a une allure parfaite, ses cheveux platine éclatants toujours bien ordonnés, son maquillage bien dosé soulignant sa plus que bonne hygiène de vie, Bonnie avec une tignasse blonde portant un rouge à lèvre toujours très rouge -lorsqu'elle en a sous la main, bien entendu- et Andrew étant traits pour traits la copie conforme de son mari. 

Vole par dessus nous tu en découvriras davantage~
talentueuse ❖ vulnérable ❖ fidèle
asservie ❖ dévouée ❖ amoureuse
à l'écoute ❖ naïve ❖ perfectionniste

Idées de liens

Epreuve distrayante  ❖ lien masculin
Lyzbeth est le challenge. Tu sais qu'elle déteste les personnes de ton Genre, elle hait de tout son coeur les hommes et pourtant, tu t'obstines à ne serait-ce que te lier d'amitié avec elle, tenter de comprendre ce malaître qu'elle refoule et tue à grand coup de pelle. Tu admires d'autant plus Alicia qui te rassure dans ses attitudes parfaites, dans ses gestes ordonnés et tremblants d'angoisse. L'affection, c'est ça qui te guide vers nous et qui te permet de nous aimer toute autant que nous sommes. Quant à moi, je ne pensais même pas que tu pouvais voir le petit fantôme que je suis. Tu es entré pourtant facilement en contact avec moi et la pitié t'as frappé à ce moment là, mon piteux état t'as fait réagir. Tu pourrais plaire à Bonnie, toi et ta manie d'analyser et de vouloir aider. Elle chercherait sans doute de l'écoute et chercherait à t'écouter elle aussi, comme il se fait lorsqu'on est courtois.

Mécanique psychique ❖ lien masculin/féminin
J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de nous. Finalement la rencontre était hasardeuse et imprévisible, notre entente aussi. Nous sommes différents, très différents. Pourtant, nous avons quelque chose de semblable, quelque chose qui nous fait mal et dont nous sommes les seuls à comprendre les rouages.

Confusion et ambiguïté malsaine ❖ lien masculin/féminin
Alicia aurait tendance à ne pas te laisser l'approcher. Ton attitude est trop familière, trop détendue avec nous. Elle penserait que tu n'es certainement pas une bonne fréquentation, tu n'es pas recommandable. Lyzbeth serait septique, comme elle l'est à chaque fois. Elle ne t'aime pas, tu me détournes d'elle, et Andrew ressent cette même chose. Il faut dire qu'au final tu n'apprécies que ma compagnie et celle de Bonnie. D'ailleurs, cette dernière a une étrange fascination pour toi, ce qui est réciproque. La découverte des esprits est lancée, vous vous écoutez et philosophez même un peu, partageant vos expériences si stimulantes et apprenez à vous apprivoiser, cultivant cette envie malsaine d'en savoir et d'en avoir toujours plus.

Dernière édition par Kathérina Barrow le Ven 9 Sep - 23:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphettalamine.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Sam 9 Avr - 22:49

Je suis curieuse de découvrir de plus près toutes ces personnalités
In your hate, I've found god. In your sin I've found love. In your faith, I've found forgiveness.
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Dim 10 Avr - 20:20

Talulah S. Oswald a écrit:
Je suis curieuse de découvrir de plus près toutes ces personnalités

Ha cool il suffit juste qu'elles trouvent un moment pour se déclarer et elles montreront le bout de leur nez :p ! J'avoue que j'ai pas encore trop d'idée de comment faire ça mais ça arrivera mwahahah
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Dim 10 Avr - 23:35

TABLEAU DE CHASSE
Howard Taylor × TITRE LIEN#1
 Qui d'autre que toi pour compatir à ma douleur, pour joindre tes mains avec la pécheresse que je suis et prier le Divin, implorer son pardon pour nos infâmes actes ? Tu as su voir derrière le parfait masque d'Alicia qui elle était vraiment, la terrorisée, la craintive aristocrate aux manières que tu connais si bien. Toi et elle vous êtes si familiers, vous connaissez ce milieu luxueux qui vous impose la rigueur et l'hypocrisie et au fond, vous le détestez mais devez rester digne au nom de votre blason. Tu t'es dévoilé à Lyzbeth, elle a immédiatement vu que tu n'étais pas comme les autres hommes qu'elle déteste tant et a voulu t'aider, et te prouver que tu n'étais pas souffrant de ce que tu penses être une horrible maladie. Et Bonnie, elle a vu la beauté en toi, elle en a été touché a souhaite te délivrer de ton mal(e). Elle, avec ses mots et ses mains, elle ne t’embarrassait pas et ne te brûlait pas. Elle a souhaité t'aider en se noyant encore plus dans son vice et aurait aimé être très amoureuse de toi à ce moment là. Mais il est vrai qu'elle a beaucoup d'affection pour toi, pas comme Andrew qui lui, a peur que tu m'encourage de trop à vivre et à m'écouter penser. Nous sommes victimes toi et moi de nos maîtres, notre destin les a choisit pour nous diriger et nous fait nous asservir devant nos deux craintes.
Talulah Oswald× TITRE LIEN#2
 Nous t'avons rencontré en premier et nous ne t'avions pas remarqué jusqu'à ce que tu daignes ouvrir la bouche. Alicia a de suite saisit que tu étais là depuis un moment en raison de l'aisance que tu prenais dans un tel endroit et dans de telles circonstances. Ta sympathie mêlée à ta méfiance lui a parut étrange quoi que presque normale à ses yeux. Lyzbeth a apprécié ta cigarette tendue et cette envie de transgresser l'interdit, de t'affirmer, quoi que te trouvant tout de même un peu trop sûre de toi. Bonnie, elle, a certainement trouvé ta présence agréable et distrayante, goutant à nouveau au bonheur des liens sociaux et appréciant grandement tes paroles. Andrew, lui, te déteste surement, comme il déteste tout le monde et craint que tu sois une mauvaise fréquentation pour moi. Et moi ? Je n'en sais rien, je dois dire que je n'ai pas l'habitude de parler à de vraies personnes...
Tristan Dalton × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
Roméo Johnson× TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Edgar Anderson × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
Kieran Matthews × TITRE LIEN#2
 Autant te dire que te fréquenter est une très mauvaise idée. Tu t'obstines à vouloir avoir un contact avec Alicia que tu rends très mal à l'aise et que, je l'avoue, tu agaces fortement. De plus, tu sembles ne pas avoir comprit que Lyzbeth aime les hommes seulement lorsqu'ils sont servit dans une assiettes bien saignants et qu'il est donc inutile de t'acharner à lui faire des avances. Pour ce qui est de Bonnie, tu sembles bien content d'avoir trouvé ton égal féminin pour philosopher entre nymphomane et Don Juan. Mais par pitié ne pose pas ton regard sur moi, ne tente pas de me parler ou de me toucher, tu me rappelles un peu trop lui. Andrew n'hésitera pas à cogner fort et à faire mal pour que tu comprennes qu'il te faut rester loin, il n'est pas du genre à prendre son mal en patiente et à serrer les mâchoires. 
Kasper Loyd × TITRE LIEN#3
Soan Calloway × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Kathérina Barrow le Ven 9 Sep - 23:43, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Lun 11 Avr - 15:19

(Si mon message précédent te gêne, n'hésite pas à demander à un des membres du staff de le supprimer, ce sera peut-être plus pratique pour ta fiche de lien )

En tout cas, il nous faut absolument un lien si ça te va ! Du coup, comment ça se passe avec les différentes personnalités de Kathérina, est-ce qu'elles "apparaissent" aléatoirement, suivant son humeur, suivant un stimulus particulier ?
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Lun 11 Avr - 16:13

(Si mon message précédent te gêne, n'hésite pas à demander à un des membres du staff de le supprimer, ce sera peut-être plus pratique pour ta fiche de lien )

En tout cas, il nous faut absolument un lien si ça te va ! Du coup, comment ça se passe avec les différentes personnalités de Kathérina, est-ce qu'elles "apparaissent" aléatoirement, suivant son humeur, suivant un stimulus particulier ?

(en plus mea culpa, j'ai mis trois jours avant de finir tout ça xD)

Oh oui ça me tente bien, ton personnage est très intéressant, je viens de lire ta fiche :p Je vois que Talulah et Kathérina ont un passé violent en commun (coupure avec le monde extérieur, coups, viols, fugue etc..) et que ce sont deux crevettes qui, quand on les embête, malgré les apparences, se laissent pas forcément faire donc en effet ça pourrait être assez cool comme sur certains points elles pourraient se comprendre Après tu vois plutôt un lien positif ou négatif ?

Alors, comme je l'ai dit (j'ai modifié mon premier post hier pour y apporter + de précisions comme je me suis rendue compte que ça restait assez flou et que y'avait que dans sa présentation que je détaillais vraiment mais bon, comme c'est long x) ) il y a donc quatre alter égos comme tu as du le comprendre Lyzbeth, Alicia, Bonnie et Andrew. (ce qui est assez drole c'est que les alter égos ont aussi des troubles, Lyzbeth est Alcoolique, Alicia a des Troubles Obsessionnels Compulsifs, Bonnie est nymphomane, Andrew est un Pervers Narcissique.)
Chez Kath comme chez toutes les personnes souffrant ce trouble il y a deux interventions différentes. En gros :
1) Elle les voit intervenir et interagir avec elle comme de vraies personnes, ce qu'il se passe le plus souvent avec Andrew (donc comme si c'était des proches à elle qui venait lui rendre visite). Donc tu peux la voir discuter ou autre avec eux (enfin.. le vide )
2) Les alter égos prennent possession de son corps, donc ils prennent sa place (ce qu'il s'est produit lorsqu'elle a massacré une flopée d'hommes avant d'être arrêtée, en gros, Bonnie a prit le contrôle puis ensuite Lyzbeth) et Kathérina s'efface.

Généralement, il faut un déclic dans une situation.
Kathérina se croyant morte, elle est repérable parce qu'elle est discrète, elle ne parle à personne, ne regarde personne et a une fâcheuse tendance à se gratter les tempes, elle est la plupart du temps en train de faire des crises de panique, d'angoisse lorsqu'elle réalise où elle est.

Lyzbeth intervient dans son corps quand quelque chose la révolte, quand quelqu'un la touche de manière appuyé (pas forcément déplacée), quand Kath perd pied face à une situation. Elle veut absolument partir de l'asile, elle y trouve une injustice. Elle est néanmoins très protectrice et peut aussi intervenir si quelqu'un fait du mal à une personne qu'elle apprécie (sauf que comme c'est un tas d'os elle peut pas faire grand chose sauf si elle trouve une arme ou un truc tranchant).
Alicia interviendra souvent lorsqu'elle trouvera quelque chose d'imparfait ( la nourriture à table, la propreté des pièces ou.. ses ongles pas limés.) Elle au contraire elle est très chaleureuse et gentille mais peut-être irritante. C'est uniquement à heure fixe en revanche qu'elle peut se manifester puisqu'elle est obsédée par le temps qui passe (#lapindansAlice)
Bonnie elle est la plus sociable et se déclare si elle ressent le besoin de se sociabiliser ou de séduire (ou alors si on la séduit -elle a des traits de caractère un peu nympho'- ).
Andrew prendra rarement possession du corps de Kath, il le fera seulement si elle est impliquée dans un événement trop violent (après tout, c'est lui l'homme hein )

En gros ça peut être suivant plusieurs facteurs, en fonction de son humeur, avec qui elle est, l'endroit, si un événement la marque etc.. J'espère que c'est assez clair et que je ne me suis pas trop égarée :s
(jviens de me rendre compte que j'ai fais un pavé olala x.x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Lun 11 Avr - 20:04

Je voyais bien un lien positif entre les deux filles, parce qu'elles se ressemblent effectivement un peu Du coup je sais pas si c'est possible - à toi de me le dire xD - mais je voyais bien un truc comme ça : Talulah, dans la vie, elle en a vu d'autre. Elle a passé la moitié de son existence enfermée dans différents asiles, alors les fous, ça la connait. Je pense que ça la choquerait pas que Kathérina soit "habitée" par toutes ces personnalités, au contraire. Je l'imagine bien accepter ça sans sourciller, au point qu'elle arrive à distinguer les différentes personnalités et à s'en adapter à chaque fois, du genre à tempérer Lyzbeth, à chambrer Alicia, à discuter avec Bonnie et à envoyer bouler Andrew Bon après je sais pas si c'est compatible avec le caractère et la façon d'être de Kathérina, à toi de me dire ^^
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Lun 11 Avr - 20:29

Je voyais bien un lien positif entre les deux filles, parce qu'elles se ressemblent effectivement un peu Du coup je sais pas si c'est possible - à toi de me le dire xD - mais je voyais bien un truc comme ça : Talulah, dans la vie, elle en a vu d'autre. Elle a passé la moitié de son existence enfermée dans différents asiles, alors les fous, ça la connait. Je pense que ça la choquerait pas que Kathérina soit "habitée" par toutes ces personnalités, au contraire. Je l'imagine bien accepter ça sans sourciller, au point qu'elle arrive à distinguer les différentes personnalités et à s'en adapter à chaque fois, du genre à tempérer Lyzbeth, à chambrer Alicia, à discuter avec Bonnie et à envoyer bouler Andrew Bon après je sais pas si c'est compatible avec le caractère et la façon d'être de Kathérina, à toi de me dire ^^

Oui ça pourrait parfaitement coller (comme au contraire, Kath elle a jamais été en contact avec des fous, à part son mari, ça va lui faire drôle) parce que d'un côté c'est intéressant puisque les quatre peuvent avoir des liens sociaux, alors que Kath n'en a pas le droit (toujours sous l'autorité de son adorable mari *fufu*) et que ton personnage malgré sa phobie sociale puisse se sentir en sécurité au contact de Kath qui semble pas (à première vue) dangereuse et comme tu l'as dit, parvienne à s'adapter à la colocation ambulante qu'est Kathérina :p . Elle va se faire 4 potes à la fois Talulah, GG x)
Après tu as une idée de comment elles pourraient se "rencontrer", enfin avoir un contact ? (étant donné que le bloc d est plutôt bien sécurisé, il y a peu d'endroit commun, mais après pour le déroulement de la suite, deux trois infractions sont sans doute envisageables :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Lun 11 Avr - 21:37

Héhé, 4 pour le prix d'un, c'est une occasion à ne pas manquer

Elles auraient pu se rencontrer en sortant des douches par exemple, ou dans la salle commune ? Après oui, elles se recroiseront sans aucun doute dans des endroits bien plus exotiques
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Lun 11 Avr - 22:28

Héhé, 4 pour le prix d'un, c'est une occasion à ne pas manquer

Elles auraient pu se rencontrer en sortant des douches par exemple, ou dans la salle commune ? Après oui, elles se recroiseront sans aucun doute dans des endroits bien plus exotiques  

Ou alors on cumule, rencontre à la sortie des douches, puis parlote en salle commune, par exemple Talulah pourrait rencontrer une personnalité aux douches, et une autre dans la salle :p (comme j'ai vu qu'elle était là depuis quelques mois et que Kath depuis quelques jours elle se sont surement jamais vue ^^)
Hahaha des endroits plus exotiques en parlant d'asile psychiatrique j'avoue que c'est drôle x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Lun 11 Avr - 23:30

Héhé moi ça me va oui
D'autant qu'Ostrov regorge d'endroits passionnants
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Lun 11 Avr - 23:47

Héhé moi ça me va oui
D'autant qu'Ostrov regorge d'endroits passionnants
Oui j'ai vu ça :p Parfait alors ! Tu veux commencer ? (étant donné que ça va être la première fois que je fais ça sur forum ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mar 12 Avr - 0:04

Pas de problème, je t'envois ça dès que c'est prêt
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mar 12 Avr - 0:21

Pas de problème, je t'envois ça dès que c'est prêt

Oki doki !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Ven 22 Avr - 18:38

Je peux ? Je dois avouer que l'histoire et les multiples personnalités de Kathérina m'ont vraiment beaucoup intrigué et je pense avoir trouvé quelques idées qui je l'espère te conviendront aussi

Pour commencer j'avais pensé à un lien avec Nolan : pour faire bref il approche de la trentaine mais souffre du syndrome de peter pan ce qui fait qu'il se comporte comme un enfant; il est naïf, rêveur, plein d'imagination et de tendresse mais aussi capricieux, trop curieux et persuadé qu'il ne peut rien lui arriver, qu'il est invincible. Il a toujours eu une relation privilégiée avec sa mère, fusionnelle au point que son père se sente carrément exclu de la vie familiale. Nolan ne l'aimait d'ailleurs pas plus que ça, pour lui il était plus comme un colocataire qui essayait de lui voler l'attention et le temps de sa mère. Il y a eu de nombreuses rumeurs assez horribles à leurs propos là où ils ont vécu (le voisinage disait que Nolan et sa mère n'entretenaient pas que des relations mère / fils, ce qui n'a jamais été prouvé ni désapprouvé non plus) et la mère a décidé de partir en emmenant Nolan et sans prévenir son mari. Lorsqu'elle est morte Nolan a fini ici mais s'est retrouvé complètement perdu, désorienté et plein de chagrin.. Je me disais qu'en voyant Alicia et ses manières il aurait pu trouver de nombreuses similitudes avec sa maman et du coup, s'attacher très rapidement à elle. Il a besoin d'un adulte qui lui dise quoi faire, ne pas faire, avec qui il se sent protégé et aimé alors il pourrait projeter ces besoins sur elle ? Quant aux autres personnalités de Kathérina je pense qu'elles l’effrayeraient assez entre la charmeuse, la meurtrière et l'homme agressif

Pour Kieran, il va sans doute essayer de la draguer et de la mettre dans son lit le plus vite possible, peu importe la personnalité à laquelle il fait face Après, comme il n'aime pas quand c'est trop facile il aurait peut-être un peu tendance à garder ses distances lorsqu'elle serait Bonnie et au contraire, mettre tous ses efforts en marche quand il ferait face à Alicia Il aime bien mettre les gens mal à l'aise, les challenges et le danger donc il serait aussi très charmeur avec Lyzbeth en apprenant qu'elle avait déjà tué (tout comme lui) Par contre avec Andrew il y aura forcément frictions et conflits d’intérêts: Kieran est très bagarreur, hautain et sang-chaud en somme.. Si je ne m'abuse ils ont l'air de beaucoup trop se ressembler pour s'entendre

Et enfin Ethan, il est infirmier, optimiste, voit du bon en chacun, est chaleureux et généreux. Au sein de l'hopital il se donne vraiment corps et âme pour aider ses patients, les soutenir au quotidien et veiller à ce qu'ils ne soient pas malmenés.. Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Ven 22 Avr - 23:41

Kieran Matthews a écrit:
Je peux ? Je dois avouer que l'histoire et les multiples personnalités de Kathérina m'ont vraiment beaucoup intrigué et je pense avoir trouvé quelques idées qui je l'espère te conviendront aussi

Pour commencer j'avais pensé à un lien avec Nolan : pour faire bref il approche de la trentaine mais souffre du syndrome de peter pan ce qui fait qu'il se comporte comme un enfant; il est naïf, rêveur, plein d'imagination et de tendresse mais aussi capricieux, trop curieux et persuadé qu'il ne peut rien lui arriver, qu'il est invincible. Il a toujours eu une relation privilégiée avec sa mère, fusionnelle au point que son père se sente carrément exclu de la vie familiale. Nolan ne l'aimait d'ailleurs pas plus que ça, pour lui il était plus comme un colocataire qui essayait de lui voler l'attention et le temps de sa mère. Il y a eu de nombreuses rumeurs assez horribles à leurs propos là où ils ont vécu (le voisinage disait que Nolan et sa mère n'entretenaient pas que des relations mère / fils, ce qui n'a jamais été prouvé ni désapprouvé non plus) et la mère a décidé de partir en emmenant Nolan et sans prévenir son mari. Lorsqu'elle est morte Nolan a fini ici mais s'est retrouvé complètement perdu, désorienté et plein de chagrin.. Je me disais qu'en voyant Alicia et ses manières il aurait pu trouver de nombreuses similitudes avec sa maman et du coup, s'attacher très rapidement à elle. Il a besoin d'un adulte qui lui dise quoi faire, ne pas faire, avec qui il se sent protégé et aimé alors il pourrait projeter ces besoins sur elle ? Quant aux autres personnalités de Kathérina je pense qu'elles l’effrayeraient assez entre la charmeuse, la meurtrière et l'homme agressif

Pour Kieran, il va sans doute essayer de la draguer et de la mettre dans son lit le plus vite possible, peu importe la personnalité à laquelle il fait face Après, comme il n'aime pas quand c'est trop facile il aurait peut-être un peu tendance à garder ses distances lorsqu'elle serait Bonnie et au contraire, mettre tous ses efforts en marche quand il ferait face à Alicia Il aime bien mettre les gens mal à l'aise, les challenges et le danger donc il serait aussi très charmeur avec Lyzbeth en apprenant qu'elle avait déjà tué (tout comme lui) Par contre avec Andrew il y aura forcément frictions et conflits d’intérêts: Kieran est très bagarreur, hautain et sang-chaud en somme.. Si je ne m'abuse ils ont l'air de beaucoup trop se ressembler pour s'entendre

Et enfin Ethan, il est infirmier, optimiste, voit du bon en chacun, est chaleureux et généreux. Au sein de l'hopital il se donne vraiment corps et âme pour aider ses patients, les soutenir au quotidien et veiller à ce qu'ils ne soient pas malmenés.. Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?

Ooh oui ça m’intéresse tout cela dit donc ! J'avais déjà lu la fiche de Kieran que j'avais trouvée captivante et l'histoire résumée que tu m'as fait de Nolan m'a bien plus, ces deux personnages m'ont l'air plein de mystères  (Nolan me rappelle un peu "Bloody Face" dans AHS d'ailleurs xD) et j'avoue que la gentillesse d'Ethan ne serait pas de trop ! De plus tes propositions de liens collent totalement à nos personnages

Il est vrai qu'Alicia pourrait avoir cette figure maternelle avec Nolan puisqu'elle a toujours rêvé d'avoir des enfants ( enfin Kathérina et Alicia désiraient ça, chose qui leur est physiquement impossible étant trop faibles ) et elle serait capable de se prendre au jeu avec lui et de veiller sur lui étant donné que comme Nolan, Alicia est très possessive et verrait en lui l'enfant (bien qu'il ait presque dix ans de plus qu'elle mais bon, elle verra pas ça comme ça tu t'en doutes bien :p ) qu'elle aurait voulu. Je pense que les personnalités intervenant avec lui pourraient être justement Alicia donc, et Andrew (figure agressive, que Nolan pourrait peut-être identifier à son père peut-être ?)

Haha oui j'ai cru comprendre que Kieran était plus ou moins satyriasique x) Je pense que par rapport à Bonnie, ils ne seraient pas du tout dans un jeu de séduction comme ils sont trop semblables mais plutôt dans des discussions plus poussées. Elle est réfléchie et observatrice, et elle n'aime pas qu'on la séduise, elle préfère séduire :p En revanche je pense qu'effectivement les réactions d'Alicia pourraient être assez drôle face aux avances de Kieran mais que la confrontation Kath et Kieran pourrait être exaltante. Kath ne sait pas ce qu'elle fait à l'asile, elle attend que son gentil mari dont elle est folle vienne la chercher, elle a une peur bleue des hommes et comme elle est persuadée d'être un esprit la rencontre pourrait être assez surprenante pour elle, puisqu'elle n'a parlé à personne depuis le début (seulement Alicia et Lyz se sont déclarées) et surtout que Kieran m'a l'air d'être fonceur x) Je pense qu'il aimerait bien Lyz aussi justement comme c'est THE rebelle de la tête de Kath, elle déteste plus que tout au monde les hommes, la société, les gens (misanthrope poweeer). Là il va en avoir du challenge xDD Puis oui par contre je ne pense pas que Kieran tente de séduire Andy   en fait oui ils se ressemblent beaucoup (sauf qu'Andy a des putains de sautes d'humeurs celon les circonstances) et je pense que ces deux là tenteront même pas de se parler (ça se voit de toute façon quand Andrew est "là", il se tient comme un homme noble avec son air prétentieux collé au visage)

Je pense qu'Ethan pourrait bien plaire à Ali' comme c'est une folle des bonnes manières, de la gentillesse, le fait de voir ENFIN quelqu'un comme ça ça lui redonnerait le sourire je pense et lui ferait oublier l'endroit "sordide" dans lequel elle est :)
Donc personnellement je suis assez d'accord avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Sam 23 Avr - 12:53

J'y avais jamais pensé mais c'est vrai maintenant que tu le dis pour Bloody Face Enfin Nolan est quand même beaucoup moins psychopathe
Je suis complètement d'accord pour le lien entre Nolan et Kath/Alicia, d'autant plus que si effectivement elle aborde un comportement maternel avec lui, il risque de se persuader assez rapidement que c'est sa nouvelle maman Par contre pour Andrew je ne pense pas qu'il pourrait le voir comme un "papa" parce qu'il n'en a jamais eu et jamais voulu d'ailleurs, la seule chose qui compte pour lui étant d'avoir sa mère A mon avis il le verrait plutôt comme une menace ou un problème, il ne l'aimerait pas parce que s'il est là ça voudrait dire que ni Alicia ni Kath ne l'est.. En gros Andrew l'empêcherait de voir celles qu'il veut voir

Du coup oui Kieran et Bonnie pourraient être bons amis ? Ils sont un peu des alter égo alors ils n'auraient rien à gagner en couchant ensemble et ça ils l'auraient compris dès le début, préférant baser leur relation sur quelque chose de plus spirituel du coup (ils parleraient de leurs experiences, de leurs futures proies etc..) Pour Alicia on garde cette idée qu'il essaie de la draguer et la mettre mal à l'aise à tous prix Pour Lyz si elle deteste les hommes et ne se laisse pas faire, ça va juste pousser Kieran à redoubler d'efforts quitte à la faire sortir de ses gonds ! Il a pas peur des bobos alors même si elle devient violente parce qu'il l'approche trop il reculera pas et reviendra le lendemain encore plus determiné Et pour Andy Kieran n'ira pas vers lui si ce dernier le laisse tranquille; tout ce qu'il lui importe c'est de pouvoir vivre sa petite vie tranquille

On partirait donc sur un début d'amitié entre Ethan et Alicia ?
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Sam 23 Avr - 13:17

Kieran Matthews a écrit:
J'y avais jamais pensé mais c'est vrai maintenant que tu le dis pour Bloody Face Enfin Nolan est quand même beaucoup moins psychopathe
Je suis complètement d'accord pour le lien entre Nolan et Kath/Alicia, d'autant plus que si effectivement elle aborde un comportement maternel avec lui, il risque de se persuader assez rapidement que c'est sa nouvelle maman Par contre pour Andrew je ne pense pas qu'il pourrait le voir comme un "papa" parce qu'il n'en a jamais eu et jamais voulu d'ailleurs, la seule chose qui compte pour lui étant d'avoir sa mère  A mon avis il le verrait plutôt comme une menace ou un problème, il ne l'aimerait pas parce que s'il est là ça voudrait dire que ni Alicia ni Kath ne l'est.. En gros Andrew l'empêcherait de voir celles qu'il veut voir

Du coup oui Kieran et Bonnie pourraient être bons amis ? Ils sont un peu des alter égo alors ils n'auraient rien à gagner en couchant ensemble et ça ils l'auraient compris dès le début, préférant baser leur relation sur quelque chose de plus spirituel du coup (ils parleraient de leurs experiences, de leurs futures proies etc..) Pour Alicia on garde cette idée qu'il essaie de la draguer et la mettre mal à l'aise à tous prix Pour Lyz si elle deteste les hommes et ne se laisse pas faire, ça va juste pousser Kieran à redoubler d'efforts quitte à la faire sortir de ses gonds ! Il a pas peur des bobos alors même si elle devient violente parce qu'il l'approche trop il reculera pas et reviendra le lendemain encore plus determiné Et pour Andy Kieran n'ira pas vers lui si ce dernier le laisse tranquille; tout ce qu'il lui importe c'est de pouvoir vivre sa petite vie tranquille

On partirait donc sur un début d'amitié entre Ethan et Alicia ?

Haha oui voilà, je pense pas que Nolan soit à ce point là xD Etant donné que c'est toujours un enfant dans sa tête Après oui voilà, quand je disais figure paternelle c'était dans l'optique "bah merde dès qu'il est là y'a plus ma mère, quel connard", enfin tu vois ce que je veux dire je pense x)

Oui voilà, je pense que Bonnie et Kieran ont un peu la même vision du monde et pourraient bien s'entendre par rapport à leurs expériences passées et que ça pourrait leur faire du bien de bavarder et même de choisir leurs proies ensembles, se conseiller par rapport à ça ou se raconter leurs meurtres par exemple
Après pour Alicia je pense qu'en effet ça sera assez drôle puisque comme c'est une ménagère parfaite mariée blablabla et qu'elle aime beaucoup l'ordre, que tout sois parfait Kieran pourrait la taquiner en l'embêtant un peu (elle peut paniquer pour un rien, genre si elle est mal coiffée, si elle trouve que les tables ne sont pas dans l'alignement du carrelage etc..) et sera surement très outrée qu'une homme OOOOSE venir la courtiser donc oui, gardons cette idée
Ouais voilà je pense que la relation et Kieran et Lyz pourrait être divertissante, c'est une fille vraiment infâme et orgueilleuse quand elle le veut et elle hésitera pas à envoyer chier Kieran où à se foutre de lui ( ou à s'énerver très très fort ) et pour Kath en elle même elle serait vraiment perturbée de sa présence et comprendrait pas pourquoi il prend la peine de lui adresser la parole et ça lui collerait des angoisses en plus. (en tout cas je pense que Kieran va être servit niveau divertissement xD)
Voilà après je pense que si un jour Andrew vient à parler à Kieran ce sera pour gentiment lui dire de laisser Kath et les autres tranquilles comme il est extrêmement jaloux (on s'amuse chez les Pervers Narcissiques wouhoou) puis si ils se parlent ça sera surement par accident étant donné que Kath ouvrera jamais un contact avec quelqu'un

Tout à fait, je pense que Ethan et Ali' pourrons très bien s'entendre ! (ça lui fera surement bizarre de voir une patiente si précieuse et maniaque, ça l'amusera sans doute xD mais comme elle a un fond et une histoire ça pourrait l'enrichir aussi je pense)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Sam 23 Avr - 13:47

C'est parfait pour tout ce petit monde En plus pour Ethan et Alicia, lui aussi il souffre de toc alors même pour lui je pense que ça va être vraiment cool de rencontrer quelqu'un qui le comprend
On fait un/des rp(s) quand tu veux
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Sam 23 Avr - 15:51

Kieran Matthews a écrit:
C'est parfait pour tout ce petit monde En plus pour Ethan et Alicia, lui aussi il souffre de toc alors même pour lui je pense que ça va être vraiment cool de rencontrer quelqu'un qui le comprend
On fait un/des rp(s) quand tu veux

haha génial alors, ils vont faire des maniaqueries ensemble ! :p bah si tu veux je suis dispo dès à présent ! tu aimerais commencer par quoi/qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Sam 23 Avr - 16:45

Alors je voyais bien Alicia et Nolan (ouais j'avoue, j'avoue, leur lien je l'aime trop j'ai envie de le jouer vite ) et/ou Kieran Bonnie ?
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Sam 23 Avr - 17:18

Kieran Matthews a écrit:
Alors je voyais bien Alicia et Nolan (ouais j'avoue, j'avoue, leur lien je l'aime trop j'ai envie de le jouer vite ) et/ou Kieran Bonnie ?

Bon alors faisons Alicia et Nolan ! (a) On fait ça "où" ? :) Tu veux commencer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Sam 23 Avr - 23:43

Dans le parc ça te convient ? Et oui, j'ai une bonne idée de début donc ça m'arrangerait de le faire
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Sam 23 Avr - 23:52

Nolan T. Mortensen a écrit:
Dans le parc ça te convient ? Et oui, j'ai une bonne idée de début donc ça m'arrangerait de le faire

d'accord, pas de soucis ! mp moi quand tu l'as envoyé, je vais surement rester tard sur le forum cette nuit mwahahaha
PILULES AVALÉES : 240
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 1038

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Howard Taylor

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   Mer 27 Avr - 18:24

Oh Seigneur... J'ai été lire ta fiche, je peux être un dandy brun aux yeux bleus en plus sur ta liste d'amis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song   

All my friends tell me I should move on, I'm lying in the ocean, singing your song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant