AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 236
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 1013

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar
Howard Taylor

MessageSujet: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Jeu 24 Mar - 22:20


Edgar Anderson
feat. dane dehaan

identité : Edgar Anderson date et lieu de naissance : Tu choisis âge : Entre 25 et 27 ans. nationalité et origines : Je le vois bien américain mais largement négociable! situation maritale : célibataire orientation sexuelle : peu importe mais amoureux d' Howard (dans le déni ou pas, tu choisis). métier : un patient d'Ostrov Island ancienneté à ostrov island : Comme tu veux. principaux traits de caractère :  Têtu, lunatique, arrogant, insolent, exalté, jaloux, leader, gamin, moqueur, provocateur, sang chaud, aimant le danger et les interdits. Mais avec des qualits certaines: courageux, empathique, sensible, indépendant.
my little story, just for you
Honnêtement, je te laisse CARTE BLANCHE pour son histoire, et la raison de son internement! Il faut simplement qu'Edgar ai passé une année avec Howard en internat (école de thanatopraxie en Angleterre). Il n'est pas obligé d'avoir continué dans cette branche, il a bien sur pu abandonner et bifurquer. Dans leur chambre, ils ont partagé un baiser et quelques préliminaires très timides, puis Howard a complètement paniqué. Depuis, silence radio.
J'aime être surprise et j'aime l'imagination, alors lâche toi mon chou! Tout ce qui compte pour moi c'est ta volonté d'écrire, l'engouement pour ce perso, et le respect de son caractère. Si j'avais peut-être une toute petite objection, ça serait au niveau de la maladie mentale. J'aimerais qu'il conserve PLUS OU MOINS le même caractère. Bon certes, à la base le caractère d'Edgar est instable, mais je ne sais pas si ça me plairait qu'il change RADICALEMENT. Enfin bon, je te fais déjà confiance!   .

Howard. J. Taylor
I deeply fucking love you... Bitch! : Non ! Non, bien sur que non enfin, Howard James Taylor n'était pas amoureux, et puis quoi encore ! Comment pouvait-il aimer quelqu'un alors qu'il se détestait lui-même? Et peu importe si là, en cet instant précis, le jeune anglais avait la sensation atroce que le Diable lui ouvrait littéralement le ventre et qu'il  tressait ses entrailles, juste pour faire « joli » !

Ses joues s'embrasèrent comme des braseros et ses yeux ternes, délavés, reflétaient le chaos de ses pensées anarchiques. Il n'y avait plus d'Ostrov Island, plus de jardin et d'arbres en fleurs. Fini les uniformes qui se tachent dans l'herbe, fini les amitiés qui naissent au détour d'une conversation hasardeuse. Fini la fraîcheur du printemps et le soleil sur la nuque. C'était que de la douleur. Que la stupeur. De la torpeur, enfin tout ce qui rime en « eur ». Rien à faire. Les larmes sur ses joues avaient cet arrière goût désagréable de la bouche de cet escroc, de sa langue chaude et avide. En un rien de temps, la moiteur de son corps étrangla ses souvenirs trop intenses pour pouvoir être oubliés. L'horreur se matérialisa au fond de lui comme une plaque de métal lui déchiquetant les organes. Non, bon sang ! Même si Edgar Anderson POUVAIT faire l'effet d'un bonbon acidulé sur le bout de la langue, il n'était pas amoureux ! Enfin... Non, c'est juste que...

C'est juste que Edgar avait dévoré ses lèvres entrouvertes. Edgar avait attrapé le col de sa chemise à pleines mains. Edgar avait tiré ses cheveux violemment pour l'embrasser plus fort, l'embrasser plus loin. Edgar avait posé ses doigts sur ses côtes et avait brûlé sa peau. Edgar s'était joué du danger, il avait pris Dieu pour sa marionnette. Edgar lui avait fait perdre le contrôle. Le contrôle de son esprit et surtout de son corps, nom d'un chien ! Comment une telle lutte entre passion et raison pouvait-elle encore subsister ? Enfin « passion » ! Quel bien grand mot ! Non, n'exagérons-rien ! Ce n'était pas parce que cet imbécile l'avait pris au dépourvu que... Était-ce réellement lui qui l'avait pris au dépourvu d'ailleurs ? Le mieux c'était encore d'éviter de s'en souvenir. Cette nuit là, quelque chose de sale s'était emparée de son corps esclave et l'avait contraint. Contraint de glisser une main fébrile le long du duvet blond de son nombril, forcé à trembler de frustration sans lui donner la force et le courage d'explorer plus loin. Qui avait pu cautionner ça ?! Lui implanter de telles idées dans la tête, des telles pulsions dans le creux du ventre, et assez de plaisir pour lui donner envie de recommencer pendant tous les jours de sa vie ! L'amour ça n'a rien à voir avec ça. L'amour il avait vu ce que c'était, plus ou moins. Ce n'était pas se coucher seul dans un lit trop grand et trop froid. Ce n'était pas laisser stupidement tout son sang se concentrer sur une partie très gênante de son anatomie, et ce n'était pas ces supplications mêlées de désir étouffées dans un oreiller de plume. Non ça c'était de la dépravation, une infamie qui l'obligeait à déserter les églises pendant plusieurs jours...


Dernière édition par Howard Taylor le Jeu 9 Fév - 13:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 236
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 1013

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar
Howard Taylor

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Jeu 24 Mar - 22:53





Je t'(h)aine!
Edgar & Howard


On ouvre les négociations!
Bonjour toi qui est en train lire ces lignes! Si tu savais à quel point je me languis de rencontrer Edgar, et combien je serais comblée si ce scénario t’intéressait! MERCI d'avoir lu cette fiche et de m'avoir accordé un peu de ton attention!  

Je te poste en spoiler quelques traits du caractère d' Howard pour alimenter ta curiosité. (Attention les yeux!)
Spoiler:
 

Toujours en vie? Alors, on attaque les petits détails?  

Avatar: Je suis au regret de te dire qu'il est non négociable par contre. Je vois tellement Dane Dehaan dans le rôle

Le nom: Il me tient à cœur, c'est vrai, mais vraiment celui ci est négociable! Je l'ai cité dans certains RP, mais je ne voudrais pas que tu te retiennes de prendre ce scénario car le nom ne te branche pas! C'est toi qui vois!  

La rencontre: Colocataires de chambrée à l'école de thanatopraxie (Solihull, Angleterre).

La présence: Je ne suis pas chiante c'est vrai...    Je comprends les empêchements et la vie sociale en dehors du net! En revanche, si tu choisis ce scénario je te demande quand même une présence raisonnable, au MINIMUM une fois par semaine pour éviter la relation fantôme... Plusieurs personnes ont voulu jouer Edgar déjà et se sont enfuies sans même m'en informer, alors j'aimerais juste un peu de sérieux et de respect.  

Petit mot de la fin: Merci encore de ton intérêt si tu as lu ceci jusqu'ici! (mais c'est que je fais des rimes en plus!   ). Vraiment si ce scénario t'intéresse, je te promets qu'on va vraiment s'éclater...     ( )  
A très vite j'espère!

camo©015


Dernière édition par Howard Taylor le Lun 14 Aoû - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Lun 13 Juin - 6:55

Ah tiens, j'avais oublié d'annoncer ma présence !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 672
MIROIR : nobody
IDENTITÉ : the doctor
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 1205
The Doctor

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Lun 8 Aoû - 10:45

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Dim 21 Aoû - 21:44

Bon ben à force de me faire de l’œil, fallait bien que je craque...
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 236
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 1013

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar
Howard Taylor

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Lun 22 Aoû - 11:00

Saluuuut beau gosse!

À très vite!


Dernière édition par Howard Taylor le Jeu 9 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 672
MIROIR : nobody
IDENTITÉ : the doctor
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 1205
The Doctor

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Lun 22 Aoû - 21:54

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 523
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/astra (@bazzart) gifs/(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016
FORCE : 1582

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : vingt huit ans
avatar
Anastasia N. Volkova

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Sam 14 Jan - 21:00

scénario remis en jeu

_________________
❝ I came in like a wrecking ball ❞
I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me I put you high up in the sky And now, you’re not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we’re ashes on the ground
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 236
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 1013

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar
Howard Taylor

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Jeu 9 Fév - 13:58

Puis-je me permettre de lancer un petit "up!" pour faire remonter le sujet? :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Mer 22 Fév - 23:35

Je viens laisser ma patte dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 236
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 1013

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar
Howard Taylor

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Mer 22 Fév - 23:39

Edgar Anderson a écrit:
Je viens laisser ma patte dans les parages

Coucou toi! *t'attrape dans mon filet à papillons* ça me fait trop trop plaisir que le scénario reprenne du poil de la bête! J'ai tellement hâte de découvrir Edgar à travers ta vision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Mer 22 Fév - 23:42

*se laisse trop facilement capturer *

Là il est tard, mais promis, demain tu auras déjà une belle ébauche (pis je t'ai envoyé un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Mar 7 Mar - 22:52

Bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 236
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 1013

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar
Howard Taylor

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Sam 11 Mar - 13:28

Fais pas ne timide! Bienvenueeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1062
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blue Walrus
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3605

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans
avatar
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Sam 11 Mar - 20:41

Scénario pris

_________________

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 484
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1434

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Mar 8 Aoû - 12:38

Remis en jeu

_________________
she exists as in dreams. she has no sense of reality. she gets nervous because people are always interrupting her daydreams.
IT'S ALWAYS ME ALONE.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 9
MIROIR : DANE DEHAAN.
IDENTITÉ : MARGAUX.
CRÉDITS : coco câline.
A DÉBARQUÉ LE : 09/08/2017
FORCE : 60

SITUATION : CÉLIBATAIRE.
EST ÂGÉ DE : VINGT-SIX ANS.
avatar
Edgar Anderson

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Mer 9 Aoû - 20:28

le personnage a été tellement tenté que j'ai peur de pas être à la hauteur.
(et j'fais des rimes )
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 236
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 1013

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar
Howard Taylor

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Mer 9 Aoû - 20:33

HELLoo!! T'en fais pas c'est pas Moi qui suis trop exigeante, c'est juste que ce scénario me fait de PluS En PluS penser au poste de défense contre les forces du mal dans Harry Potter, Il doit être maudit! Haha (car les membres du forum craquent dessus mais leur absentéisme prolongé finit toujours par remettre Edgar En jeu!). Ecoute en tout cas moi je suis toujours ravie quand un nouveau Edgar arrive, je ne m'en lasse pas! Alors BIENVENUE à toi, jeune recrue, et MERCI de le tenter ! Promis je suis gentille toussa toussa!
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 9
MIROIR : DANE DEHAAN.
IDENTITÉ : MARGAUX.
CRÉDITS : coco câline.
A DÉBARQUÉ LE : 09/08/2017
FORCE : 60

SITUATION : CÉLIBATAIRE.
EST ÂGÉ DE : VINGT-SIX ANS.
avatar
Edgar Anderson

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Mer 9 Aoû - 20:36

omg cette référence.
je t'aime c'est bon
déjà que daniel + dane mon petit cœur a pas résisté
j'espère que ma version d'edgar te plaira
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 236
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 1013

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar
Howard Taylor

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Mer 9 Aoû - 20:38

Aaaah! Tu vois entre HP et Dane x Dan, on a déjà 2 points communs!
J'ai super hâte de découvre ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 9
MIROIR : DANE DEHAAN.
IDENTITÉ : MARGAUX.
CRÉDITS : coco câline.
A DÉBARQUÉ LE : 09/08/2017
FORCE : 60

SITUATION : CÉLIBATAIRE.
EST ÂGÉ DE : VINGT-SIX ANS.
avatar
Edgar Anderson

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Mer 9 Aoû - 20:40


(juste pour la tronche de daniel)
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 236
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 1013

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar
Howard Taylor

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Mer 9 Aoû - 20:42

Avec un gif de Kill your darlings en prime, c'est bon on est copines!


Dernière édition par Howard Taylor le Lun 14 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 9
MIROIR : Dane DeHaan
IDENTITÉ : Starmania
A DÉBARQUÉ LE : 14/08/2017
FORCE : 60
SITUATION : Célibataire... Pour le moment
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar
Edgar C. Anderson

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Lun 14 Aoû - 1:15

Je suis désolée de venir en concurrence, c'est quelque chose que je ne fais pas normalement, mais là, je ne pouvais pas laisser passer ma chance, je suis tombée vraiment amoureuse de ce scénario... Alors me voilà aussi...
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 236
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 1013

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar
Howard Taylor

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Lun 14 Aoû - 7:14

Oh bah dis donc! Merci mille fois d'être aussi dévoué(e)! Comment ça se passe, je vais devoir choisir ou c'est l'admin qui modère ? Oh!! Tu as déjà une fiche j'avais pas vu! Je vais lire de ce pas! Ne t'excuse pas pour vouloir également adopter Edgar voyons!
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 9
MIROIR : Dane DeHaan
IDENTITÉ : Starmania
A DÉBARQUÉ LE : 14/08/2017
FORCE : 60
SITUATION : Célibataire... Pour le moment
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar
Edgar C. Anderson

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    Lun 14 Aoû - 9:46

Je ne sais pas trop comment ça se passe, j'ai relu le règlement trois fois pour voir si je n'avais pas laissé échapper quelque chose mais rien vu à ce sujet Du temps où j'avais mon propre forum, c'était d'abord le créateur du scenario qui choisissait une fois toutes les fiches terminées et ensuite un admin qui modérait la fiche. Mais ça peut être différent ici... Il faudrait mp un admin pour connaître le déroulement ! De mon côté j'ai rajouté le premier morceau manquant de l'histoire, il ne me reste que les traits de caractère ce qui devrait aller vite Mais il faut à mon avis attendre qu'Edgar numéro 1 ait terminé aussi, ou soit arrivé à la fin de son délai avant quoi que ce soit. Après... La balle sera dans ton camp mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!    

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANE DEHAAN ⊿ je t'(h)aine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DANE DEHAAN
» (M) Dane DeHaan † l’ambiguïté entre nos bouches
» ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan
» Frozen dreams [Frost&Faust]
» (m) BARTY CROUCH JR feat DANE DEHAAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: The Seven Wonders-