AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PILULES AVALÉES : 199
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 848

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 17:58

OMG... Histoire passionnante, tu vas scandaliser Howard, mais disons qu'il a une relation avec ses parents assez traumatisante aussi donc ils se rejoignent sur un point au moins! Je serai très heureuse de rp avec toiii!

J'avoue que je devais passer la journée à rattraper mes rp en retard mais j'ai été prise pour organiser un voyage super important, je vais essayer d'en avancer le plus possible ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 17:59

Est-ce que ton personnage pourrait être en quelque sorte intrigué et fasciné par Ez ?

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 18:01

Intrigué c'est certain, fasciné je peux faire en sorte que oui (notamment avec le courage qu'il a eu d'en quelque sorte inconsciemment venger sa mère, et aller à la confrontation avec son père jusqu'à le tuer alors qu'il était mafieux écrasant, dominant), Howard n'aurait jamais pu faire ça, donc y'a moyen de moyenner!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 19:27

yeah toute façon Ez voulait prendre le pouvoir des affaires donc il l'aurait tué à un moment où un autre haha !! Quand à Ez par rapport à toi, il comprendrait pas que tu reste exclu des gens comme ça.

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 19:29

Le contraste risque d'être intéressant, mais si Ez devient tactile ou provocateur, Howard ne le connaissant pas, risque de hurler ça va être épique..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 19:49

Ez n'est pas tactile déjà qu'il ne sert pas la main aux gens pour leur dire bonjour alors x)

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 19:51

Ah parfait, Howard non plus, il a la phobie du contact (ceci dit, il se soigne plutôt pas trop mal ces derniers temps, les médocs doivent faire effet... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 19:51

MDR Ez c'est juste qu'il estime que les gens ne sont pas à sa hauteur pour lui serrer la main.

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 19:58

Je vois, Howard je pense que c'est parce qu'il s'est tellement fait tabassé par son père, qu’inconsciemment toucher quelqu’un c'est hard, mais il est dévoré par les contradictions, alors bon... Oui ce rp promet de belles surprises!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 19:59

Si tu veux commencer le rp je t'en pris fais le je suis une bille pour commencer <3

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 20:02

Je ne suis pas mieux, mais c'est surtout que j'ai encore trois rp à boucler (je viens d'en finir un). Donc on se garde ça sous le coude, dès que j'ai fini on lance. Done moi le lieu simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 20:04

Pourquoi pas la cour quelque chose comme ça ?

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 23:26

J'ai déjà pas mal de rp au parc mais je trouverai en extérieur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 23:52

Salle commune ou cafétéria sinon ^^

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Lun 29 Aoû - 0:14

ça marche je le note!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Lun 5 Sep - 20:10

Coucou Howard !

Je fais un petit tour sur ta fiche pour te demander si tu désirais avoir un lien avec un infirmer mythomane, manipulateur et bipolaire ? Viens, on va s'amuser

Je suis pas venu les mains vides, mais avec un tantinet d'idée, totalement ouverte à toute proposition, contre-proposition, destruction, remodèlement :

J'imagine bien Tristan voir en Howard un "jouet". Il est bipolaire léger (donc un coup c'est le roller coster de la joie et il est agréable, et puis l'autre il est d'une humeur maussade voire limite agressive) et a parfois des envies de bi-curieux (qu'il refoule aussi vite qu'il peut devenir de bonne humeur, et qui peuvent dès lors revenir à la charge tout aussi rapidement). Du coup je le vois bien apprécier torturer un peu Howard, peut-être en lui faisant croire les premières fois qu'il dut s'occuper de lui qu'il était un infirmier gentil et aimant (le coup qu'il fait à 94 % des patients), et aurait peut-être évoqué son enfance (famille chrétienne, éducation stricte, incapacité à exprimer une homosexualité naissante, ce qui est bien sûr un gros mensonge car ce n'est pas son enfance) à Howard, pour tenter de créer une once de confiance avec lui (ce qui peut fonctionner ou non vu les troubles de ton perso, selon ton envie).

Et forcément, au moment où Howard s'y attend le moins il découvre le vrai visage de Tristan qui est celui d'un manipulateur sadique qui prend plaisir à utiliser les autres (sexuellement parlant, émotionnellement etc...).

Après c'est toi qui fixes les règles de ce que tu veux et ne veux pas si tu désires faire ça (je parle pas de scènes de callipiges, mais si tu désires que ton personnage se rende compte bien avant de la supercherie ça peut être fun à jouer aussi) !

Comme tu le sens, ou si tu as d'autres propositions à faire, je suis tout à l'écoute ! si tu veux bien de moi

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Mar 6 Sep - 11:00

Coucou beauté!

OMG mais j'ADORE cette idée!! Surtout qu'Howard est super super mal à l'aise avec tout ce qui est sensations, émotions, et encore plus tout ce qui vise l'homosexualité comme tu t'en doutes. Son coeur est complètement pris, mais même amoureux tantôt refoulé, tantôt assumé, il n'arrive pas à lâcher prise et se débarrasser de cette pudeur handicapante, et cette foi qui condamne son bonheur. J'adorerai un lien avec un gentil infirmier (surtout que j'ai très peu de contact avec le corps médical), puis qu'il se change en bon gros manipulateur (d'autant qu'Howard est assez influençable). J'adore et signe! (même si j'ai 4000 rp en cours avec Howard, je veux celui ci en plus!)
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 297
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/aslaug gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1036

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Mar 6 Sep - 13:56

un lien ? j'ai pas vraiment d'idée mais je pense que nos personnages pourraient s'entendre dans la limite du possible en tout cas

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Mar 6 Sep - 14:00

Héloïse Winchester a écrit:
un lien ? j'ai pas vraiment d'idée mais je pense que nos personnages pourraient s'entendre dans la limite du possible en tout cas

Coucouuu toi! Un lien me ferai très plaisir, surtout quand je lis les troubles de ta jolie Héloïse, mais alors là je t'avoue que j'ai 9 rp en cours avec Howard + un de prévu. J'ai un DC ici, et je suis sur un autre forum avec Howard, alors je t'avoue qu'avec mes cours et mon boulot ça va être très très dur pour moi de suivre tous mes rp.. Donc je pense que je vais attendre que ça se tasse un peu si tu veux bien pour ne pas te faire attendre trop longtemps. Ou alors tu le lances, et j'y répondrai à coups sûrs, je ne laisse jamais en rp en plan, mais là c'est chaud après celui que j'ai prévu avec Tristan. Mea Maxima Culp, on se le garde sous le coude?
ADMINISTRATRICE

Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Mar 6 Sep - 14:16

Pas de soucis ne t'inquiètes pas du coup avant de rp on peut se trouver un lien, et si tu veux quand même je pourrais lancer un rp

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Mar 6 Sep - 14:25

Héloïse Winchester a écrit:
Pas de soucis ne t'inquiètes pas du coup avant de rp on peut se trouver un lien, et si tu veux quand même je pourrais lancer un rp

J'ai cru lire qu'Héloïse était quelqu'un de très ambitieux, qui bossait et était majeure de promo, comme Howard. Ils ont le même âge, ils ont des terreurs nocturnes (pour Howie, cauhemars salés toutes nuits, un peu insomniaque du coup). Par contre elle est très sociable et Howard est un espèce d’ermite en puissance. Pourquoi pas un lien qui date d'avant Ostrov? J'ai jamais fait ça hormis avec mon scénario bien sûr (Edgar Anderson). On aurait pu se connaitre d'avant nan?
ADMINISTRATRICE

Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Mar 6 Sep - 14:43

Alors elle est sociable oui, mais depuis qu'elle est à Ostrov elle est assez craintive et solitaire aussi, et elle vient d'Australie par contre donc je sais pas si ça colle pour le lien d'avant Ostrov ?
Sinon, si ça colle pas, vu qu'elle est arrivé avant Howard à Ostrov, elle pourrait l'avoir repéré et se dire qu'avec lui elle risquait rien, qu'il était nouveau, du coup elle serait allée le voir pour lui proposer une partie d'échecs ?

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Mar 6 Sep - 15:26

Oui j'ai lu pour l'Australie. Oui c'est vrai qu' Howard est à Ostrov comme un petit oisillon en cage. La partie d’échecs et une bonne idée!
ADMINISTRATRICE

Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Mar 6 Sep - 15:34

cool du coup, du coup ils pourraient jouer ensemble parfois, ou même partager leur avis sur des lectures ? peut-être pas être les meilleurs amis non plus, mais avoir une certaine confiance en l'autre ?

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Mar 6 Sep - 15:35

Oui, Howard restera craintif, il n'a que deux véritables amis dans sa vie, mais ça peut être un lien très agréable à jouer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    

Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant