AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PILULES AVALÉES : 245
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 1058

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Howard Taylor

MessageSujet: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Jeu 24 Mar - 19:12

Howard. J. Taylor ×  
"Le croque-mort"
27 ANS
Anglais
phobie sociale/dépresion
"Célib-à terre"
Homo refoulé
Thanatopracteur
Lycoris Sanguinea
Passionné
Ermite
♠ Fils unique d'une famille très riche. Tous les Taylor ont fait fortune dans le milieu funéraire puisque ses arrières grands-parents, (thanatopracteurs réputés) étaient de fervents membres du « British Institue of Embalmers ».

♠ Ses parents sont extrêmement pieux et conservateurs. Strictes, intransigeants et totalement obscurantistes, ils refusent la modernité, et ne tolère pas le manque de respect. Il faut TOUJOURS se mettre sur son 31 au Manoir ainsi qu'en public.

♠ Il n'a jamais conduit, et à eu à faire à des domestiques toute son enfance.

♠ Il a un genre de phobie sociale, limite un peu ermite. Il a peur de beaucoup de choses, et se crispe à tout contact physique.

♠ Il rougit tout le temps et devient très rapidement nerveux

♠ Il adore détailler les gens en silence et deviner d'où ils viennent, leurs noms et leurs histoires, il est très observateur.

♠ Il déteste l'esprit de compétition, mais il s'entend étrangement bien avec les gens qui ont un caractère complètement opposé au sien.

♠ Il fume énormément (de tout...)

♠ Il se prend souvent un petit whisky sur glace avec un dessous de verre (même si ça lui rappelle son Père).

♠ Il concentre toute son énergie à essayer de se convaincre qu'il n'est pas homosexuel.

♠  Il est passionné de lecture (et de tout ce qui peut le faire décrocher un peu de la réalité) !

♠ Il adore se promener dans les cimetières de jour comme de nuit. Depuis tout petit il est confronté à la mort, celle ci ne lui fait pas peur, bien au contraire. Il a toujours vu ses parents s'occuper des morts dans leurs cercueils aussi naturellement que s'ils préparaient un sandwich.  Elle apparait comme quelque chose de confortable, de rassurant, elle n'a rien de glauque. Les champs de tombes sont apaisants, il y passe le plus clair de son temps.

♠  Il est NUL en informatique, il est plutôt "old school" et voue un culte sans limites aux vieux livres abîmés qui sentent le renfermé.

♠  Quand il était petit, son père lui donnait des coups, mais il imaginait  naïvement que toutes les famille devaient en faire autant.

♠  Il est INCAPABLE de draguer ouvertement quelqu'un, il a trop peu confiance en lui.

♠ Il n'a jamais fait l'amour, d'ailleurs il en a la formelle interdiction jusqu’au jour où il se mariera, et qu'il agrandira la famille Taylor.

♠ Il rêve de ivre une passion tumultueuse comme dans ces livres qu'il lit en cachette, car d'après son Père "ces idioties fantasques ne lui apporteront rien!"

♠ Très pieux (religion chrétienne)
code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Howard Taylor le Mar 6 Sep - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Jeu 24 Mar - 19:15

× girls just wanna have fun
Harlow Harper ×L'amie, miroir de mon âme
"On ne s'attache qu'à ce qui nous ressemble." - S. Cottin

Kathérina Barrow × Lexomil
"I love first times. I want my entire life to be composed of them, life is only interesting when it is wide."

Talulah Oswald × Hostilités qui s'apprivoisent
Hissons le drapeau blanc et connaissons-nous...

PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Dernière édition par Howard Taylor le Mer 22 Juin - 0:07, édité 2 fois

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Jeu 24 Mar - 19:17

× boys don't cry.
Edgar Anderson ×Fucking love of my life
"Les vieux péchés ont de longues ombres".

PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.

PRENOM NOM × TITRE LIEN'4

Dernière édition par Howard Taylor le Mar 30 Aoû - 1:21, édité 2 fois
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 532
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1554

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Jeu 24 Mar - 19:24

J'aimerais un lien

http://youknowiambad.tumblr.com

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Jeu 24 Mar - 19:49

Harlow Harper a écrit:
J'aimerais un lien

Avec grand plaisir! Je vois qu'ils dépriment tous les deux c'est ça? Je vais aller lire ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Ven 8 Avr - 20:22

Moi je veux, moi je veux

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Sam 9 Avr - 7:40

Talulah S. Oswald a écrit:
Moi je veux, moi je veux
Oh, avec plaisir! J'ai regardé un peu les liens que tu cherches, Howard ne pourra ni protéger ta Talulah (vu sa force de crevette anémique), ni lui courir après. Mais la phobie du contact ça le connaît! Y'a moyen de trouver un lien, j'ai l'embarras du choix j'ai qu'un RP en route pour le moment :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Sam 9 Avr - 15:40

Héhé, deux phobiques du contact ne peuvent que bien s'entendre La plupart du temps Talulah est assez agressive au premier abord. Elle cherche à éviter les ennuis - et le contact - et elle n'hésite pas à avoir recours à la violence pour se faire respecter. Du coup je sais pas comment réagirait Howard face à ce genre de situation, mais Talu' sera jamais agressive sans raison envers quelqu'un qui ne lui cherche pas d'ennuis, et je pense que voir quelqu'un qui se soumet aussi facilement - parce qu'Howard n'a pas l'air d'un grand rebelle :') - va l'intriguer et la pousser à s'intéresser à lui !

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Sam 9 Avr - 20:22

"-Ne me touche pas!"-"non TOI ne me touches pas!" - "non, TOI!" ... Je sens que je vais grandement aimer ce lien!

Pour répondre à ta question, Howard est un vrai petit chaton qui apprend à miauler. Il n'ose pas se rebeller, il rougit à la moindre émotion, à la moindre contrariété, et ressent tout à l'intérieur de lui, il bouillonne sans être capable d'élever la voix. Du coup il est complètement soumis.

Peut-être que Talu' est habituée à recevoir un retour de manivelle quand elle est agressive, et face au stoïcisme d' Howard, comme tu dis elle pourrait être déroutée, et intriguée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Sam 9 Avr - 22:43

Aha, ça va me plaire aussi, j'en suis persuadée
Je pense même qu'en plus d'être intriguée, Talulah va chercher à creuser pour en savoir plus ! Et quand elle aura compris où est le problème, elle va probablement essayer de "former" Howard pour qu'il apprenne à extérioriser, ce sera sa façon de l'aider tout en rendant leurs quotidiens un peu plus amusant xD

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Sam 9 Avr - 23:07

Où je signe?! J'adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Sam 9 Avr - 23:38

Héhé si ça te va on peut se faire un p'tit RP

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 10 Avr - 2:39

Je suis libre comme l'air dimanche! (et les autres soirs de la semaine, sauf les vendredi et samedi donc je te suivrai volontiers! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 10 Avr - 14:36

Ça marche, je t'envois un p'tit MP pour qu'on en discute
PILULES AVALÉES : 347
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1299

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Sam 20 Aoû - 18:10

Moi ? Un lien avec Evan ?

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 21 Aoû - 17:29

Ouiiii! Avec Howard ça va être plus compliqué qu'avec Kasper! ;p tant mieux
PILULES AVALÉES : 429
MIROIR : Colton Haynes
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1644

EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Lun 22 Aoû - 20:42

Il est du genre comment Howard ? Parce qu'Evan adore approcher et essayer de terroriser et emmerder les autres

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Lun 22 Aoû - 20:46

Alors Howard est quelqu'un de très solitaire, et d'assez asocial car il a la phobie du contact physique, et n'est absolument pas doué pour les rapports humains. Il est renfermé, très timide, et bourré de complexes. ça va être sympa!

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Lun 22 Aoû - 21:10

Je sens que Evan va pouvoir bien s'amuser avec son ami Howard mouhahaha En plus j'ai cru qu'Howard est plutôt du style classe, un peu gosse de riche, ce que Evan ne supporte pas donc déja avec ça il va pèter les plombs et puis si il sait qu'il est très pieux Evan va aussi pas être super content il a horreur de la religion ( traumatisme de son orphelinat où il était maltraité par les soeurs le pauvre petit et même revoir ou entendre des trucs religions ça lui rappelle des mauvais souvenirs et cette période là de sa vie c'est son point faible ) et puis Evan est satan en personne ça va aussi énerver Howard :p Et puis si Howard est renfermé et timide alors qu'Evan adore le contact, ça va être super , Evan peut prendre Howard en cible dans son jeu de j'embête tout le monde ?

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Lun 22 Aoû - 21:12

Avec plaisir, prends le pour cible ce petit! Oui sa famille est très riche, elle a fait fortune dans le business de la mort, mais Howard, bien qu'ayant pris le pli des conventions, n'est pas nécessairement ravi de son statut social, en revanche oui, il est très pieux!

Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Mer 24 Aoû - 21:16

j'ajoute notre lien sur ça alors, j'ai déja plein d'idée pour un rp, si jamais t'es libre, je veux bien le commencer

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Mer 24 Aoû - 21:36

Roméo L. Johnson a écrit:
j'ajoute notre lien sur ça alors, j'ai déja plein d'idée pour un rp, si jamais t'es libre, je veux bien le commencer

Je t'en prie, commence donc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 4:33

je peux ? j'aime tellement la tête de radcliff ça lui va bien ce genre d'ambiance !

Howard Taylor

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 13:08

Ouais carrément! Je t'avoue que ton perso me fait complétement flipper, mais tant mieux! >.< Vu ses troubles y'a grave moyen de faire un truc de sympa, par contre tu as du lire le caractère d' Howard... Je me demande comme un type comme Ezeckiel peut approcher un type comme Howard, ou l'inverse plutôt ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    Dim 28 Aoû - 17:46

J'ai vue que tu t'entendais bien avec les gens opposé à ton caractère pour résumer: je suis née à New York, d'une mère américaine, et un père Italien. Mon père décide de repartir en Italie pour affaire et devient l'un des plus grand mafieux de l'italie. L'argent et le pouvoir monte à la tête de mon paternel et devient violent envers ma mère et moi. Je subit en silence son éducation pour prendre la suite à sa mort mais ne supporte pas de voir ma mère soumise à un homme pareil jusqu'au jour où il l'a tue en la balançant par dessus le balcon de la maison. Je subit et inconsciemment commence à avoir un dédoublement de personnalité et enterre ce petit garçon de 8 ans que j'étais si fragile. Je ne me drogue pas néanmoins j'en ai tout l'air, je suis hyperactif je vis à 100 à l'heure mais surtout inconsciemment une part de moi devient comme mon père. A 20 ans mon père me prend avec lui pour me montrer comment fonctionne les affaires avec d'autre mafieux et je profite de cette "réunion" pour tuer mon père devant tout nos associé et devient le nouveau chef de la mafia Italienne et annonce la couleur.

Je décide d'étendre les affaires y a 6 ans et arrive ici et y a 5 ans je me fais prendre par l'état et on m'enferme dans cet asile où sans que les gens s'en rendent compte je fais quand même ma loi.

VOILAAAA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!    

Pardonnez mon retard, j'ai du sauver le monde avant de venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant