AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

"La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 246
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Jeu 24 Mar - 15:37

Howard. J. Taylor
Breathing is disrespectuf to the dead

identité : Howard. J. Taylor surnom : Le croque mort date et lieu de naissance : le 07 juillet 1989 à Londres âge : 26 ans nationalité et origines : Un anglais pur souchegroupe choisi : Les aiguilles situation maritale : Célibataire (il est vierge, ne devant pas coucher avant le mariage.)orientation sexuelle : Homosexuel dévoré par la honte de ce qu'il est. métier : Patient d' Ostrov Island (ancien thanatopracteur en Angleterre) ancienneté à ostrov island : Six mois maladie(s) : Phobie sociale et dépression clinique avatar : Daniel Radcliffeprincipaux traits de caractère : Maladroit, timide, renfermé, tendance autiste, ermite, malheureux, passionné, frustré. crédits : Bazzart

« Mes plaies ressemblent à ton sourire. »
Howard James Taylor, est né à Londres un jour de juillet 1989. Il a déjà 28 ans. Il est le fils unique d'une famille très aisée, à cheval sur les traditions et dépourvue de sensibilité. Tout ce qui compte pour eux c'est le profit, et la sauvegarde des valeurs familiales.

Quand il était petit, son père le frappait. Il le "corrigeait" comme il avait l'habitude de dire, simplement pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il froisse ses belles chemises, qu'il défasse ses cheveux longs, soigneusement peignés. Parfois au fond de sa chambre d'hôpital, Howard entends encore sa grosse voix menaçante qui lui ordonne de vouvoyer sa mère.  Le jeune Howard a toujours été... différent de ses camarades à l'école, il le sentait malgré son jeune âge. Les autres se moquaient de son prénom démodé, de sa coiffure, de ses blazers gris, de ses chemises cousues de froufrous, de ses petites chaussures cirées, de son petit cartable carré. Plus aucun enfant ne s'habillait ainsi, même dans cette école primaire de Londres. On aurait dit qu'il provenait tout droit du 19ième siècle! La maîtresse avait beau gronder les autres, c'était toujours lui le bouc-émissaire, et puis au final c'était devenu une habitude! On l'avait toujours regardé avec des yeux moqueurs et plein de jugement, alors quand il marchait les épaules basses, la tête enfoncée dans son col en rentrant au Manoir familial, il se prenait une habituelle correction car son père le trouvait tout avachit.

Depuis sa naissance, Howard fut enfermé dans cette immense maison funéraire transmise de générations en générations. Toute sa famille avait fait fortune dans « le business » de la mort, et toute sa vie il n'avait vu que des cadavres, des cercueils, et des gens effondrés. Naturellement très timide et renfermé sur lui-même, il développa très vite une peur des autres très importante. Cependant, comme il avait toujours été convenu que les Taylor n'auraient qu'un seul enfant pour se concentrer davantage sur leur travail, Howard devait absolument faire des études et obtenir son diplôme de thanatopracteur pour reprendre les rennes de l'entreprise. Cela lui convenait parfaitement, son seul but étant de rendre sa famille fier de lui. De toute façon, il n'avait vu que ses parents travailler, ce métier lui paraissait naturel et évident. Il fut donc conduit là où la plupart des membres de sa famille furent reçus : le « British Institute of Embalmers. » Bien évidemment, il obtint son diplôme haut la main puisqu'il ne s'autorisait aucune distraction.

Malheureusement... Une distraction en particulier s'était imposée à lui sans qu'il ne puisse s'en défaire... Edgar Anderson était le nom du garçon qui partageait sa chambre à l'école... Il était tout le contraire d' Howard : provocateur, arrogant, moqueur, fier, avec un goût du risque et de l'aventure qui suintait par tous les pores de sa peau ! Le jeune anglais avait été éduqué dans l'idée où les plaisirs de la chair ne devaient pas être consommés avant le mariage. Il n'avait pas intérêt de tomber amoureux d'une fille, mais ce qui lui tomba sur le coin du nez était bien pire que ça... Il savait qu'il admirait Edgar un peu trop fort, et cette évidence lui déstructura le cerveau pièce par pièce. En rentrant à la maison, il se rendit compte qu'il ressentait cet intolérable manque de l'autre. Au lieu de se concentrer sur son travail de thanatopracteur aux cotés de ses parents, il ne cessa de contracter une espèce de dépendance affective très poussée, une véritable obsession et un soir, il eut le malheur de craquer et d'en faire part à ses parents.
La honte, c'est quelque chose qui entre en vous et qui vous ronge jusqu'aux os... Les Taylor, déjà désespérés par l'attitude pitoyable de leur fils, ne supportèrent pas cet affront, ce coup de poignard dans l'honneur de la Famille. Howard avait pourtant tout pour correspondre à leurs espérances. Il avait été éduqué dans la religion la plus stricte, il s'habillait toujours avec la plus grande élégance, faisait son lit au carré, disait le bénédicité à table. Il était plus intelligent que la moyenne, réussissait tout ce qu'il entreprenait, et parlait comme un livre. Un vrai gentleman...  Mais il été incapable de se donner du crédit, il n’avivait aucune confiance en lui, il avait peur de tout, il pleurait à longueur de temps, enfermé à doubles tours dans sa chambre. Tous les jours il portait son cœur ravagé par la honte et la tourmente à bout de bras. Il devint très vite incapable de sortir, de parler à quelqu'un, de serrer la main d'un client, de regarder une personne dans les yeux... Ses parents étaient formels : Howard James Taylor était devenu fou. Ils le placèrent dans une institution psychiatrique glauque qui sentait le formol... Au moins, il n’était pas trop dépaysé !

Après des mois d'internement, amaigrit et plus fragile qu'un moineau anorexique, Howard rentra doucement à la maison. Malheureusement, ses yeux rougis, sa mine effroyable, sa démarche lancinante, et ses hurlements de désespoir lui valurent un second séjour en institut, mais cette fois, l'ambiance serait bien différente... Les Taylor changèrent leur fusil d'épaule et le placèrent à Ostrov Island, convaincus du professionnalisme du personnel. Il fallait qu'ils leur rendent vite leur fils pour assurer la survie de « Taylor Funeral ».

Harrie
prénom : Marion âge : 25 ans type de personnage : inventéd'où connais-tu le forum ? Bazzartcomment le trouves-tu ? Vraiment original et intriguant, je meurs d'envie de commencer l'aventure! as-tu lu le règlement ? Oui, avant même de m'inscrire autre chose à dire ? A très vite les p'tits loups!  

Dernière édition par Howard Taylor le Lun 1 Mai - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Jeu 24 Mar - 16:40

Hey, bienvenue à toi sombre moineau

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Jeu 24 Mar - 16:49

Oh merci beaucoup!
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 645
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015

SITUATION : jensen, where are u, now that i need you?
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Jeu 24 Mar - 17:47

Félicitations !

Bienvenue parmi nous ! Ta fiche est parfaite, j'adore ta façon d'écrire ! Je te valide donc, et j'espère que tu te plairas ici !

Te voilà maintenant validé Désormais, tu dois aller recenser son avatar en priorité par ici. Ensuite, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir, et pour les patients il faut aussi choisir un psychologue (et se recenser pour ces derniers). Bon jeu sur Ostrov Island !

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Jeu 24 Mar - 18:23

Merci beaucoup!! Je suis toute excitée! Je vais m'occuper de ça au plus vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Lun 28 Mar - 15:18

bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Lun 28 Mar - 17:39

Merci Piper!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Lun 28 Mar - 23:59

HARRY POTTER
Bienvenue avec un peu de retard

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Mar 29 Mar - 0:09

Kieran Matthews a écrit:
HARRY POTTER
Bienvenue avec un peu de retard

Seigneur, DAMON. S!! Nous sommes faits pour être en guerre, mouahaha :ymca:
Sinon merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Mar 29 Mar - 0:17

Si guerre tu veux, guerre tu auras
(ici Kieran sous l'un de ses autres visages )

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Mar 29 Mar - 0:34

Ethan Hawkins a écrit:
Si guerre tu veux, guerre tu auras
(ici Kieran sous l'un de ses autres visages )

La guerre est déclarée avec "gueule d'amour"! Super!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Mer 27 Avr - 1:05

"mes plaies ressemblent à ton sourire" OMG RÉFÉRENCE A VEGASTAR !
je débarque moi, je viens tout juste de lire ta fiche, ton personnage est vraiment super intéressant ! (oh et puis ce choix exquis d'Avatar  #cclespotterheads)

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Mer 27 Avr - 17:17

Oh quelqu'un qui connait Végastar! Ils ont fait la première partie de mon touuut premier concert quand j'avais 12 ans (Kyo), bon, ils méritaient une place dans ma fiche de présentation!

Merci en tout cas pour ce p'tit Howard qui n'est pas aidé! On peut mettre en place un lien si tu veux! (En plus si tu es Potterhead, je vais te kidnapper.. :ymca: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Mer 27 Avr - 17:29

Ce groupe est tellement génial tu as eu raison !   Leurs textes sont tellement.. ha j'ai même pas de mots tellement c'est fort  
Ha bah je me doute bien qu'il est pas aidé, il serait pas là sinon (Ostrov, temple des âmes torturées fufufu~~) puis Daniel correspond totalement pour ce "rôle" si je puis dire ! Oh oui, volontiers, je suis toujours partante ! (haha, séquestration mais 'tention Harry, je suis une Serpentard !   et j'ai plus d'un tour dans mon sac #ccHermione)

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Mer 27 Avr - 18:18

ça va aps m'aider à imaginer des liens que tu sois à Serpentard, je "ship" Drarry... :comeon:

Je vais aller lire ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Mer 27 Avr - 20:13

Howard Taylor a écrit:
ça va aps m'aider à imaginer des liens que tu sois à Serpentard, je "ship" Drarry... :comeon:

Je vais aller lire ta fiche!

Haha, le charme des Serpentards opère !  :pole:

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Mer 27 Avr - 20:23

Il semblerait... (En vrai je suis une Poufsouffle... Il semblerait que nous soyons des ennemis! mouhaha )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Mer 27 Avr - 20:35

Howard Taylor a écrit:
Il semblerait... (En vrai je suis une Poufsouffle... Il semblerait que nous soyons des ennemis! mouhaha )

Olalala on va enfreindre les rèèègleeees ! 

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Mer 27 Avr - 20:37

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...
Avec plaisir pour enfreindre les règles à Ostrov (même si c'est pas le genre d' Howard )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Mer 27 Avr - 22:37

Howard Taylor a écrit:
Avec plaisir pour enfreindre les règles à Ostrov (même si c'est pas le genre d' Howard )

"Viens Howard, on vole les serviettes en papier de la salle commune" #rebelles
Oh bah sur ce point Kath' le rejoint, il faut suivre scrupuleusement les dires de la bible et être gentil avec tout le monde !  :30:

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Mer 27 Avr - 22:52

Kathérina Barrow a écrit:
Howard Taylor a écrit:

Oh bah sur ce point Kath' le rejoint, il faut suivre scrupuleusement les dires de la bible et être gentil avec tout le monde !  :30:

Je vote pour régler toutes les douches sur "glacé" dans les vestiaires!
J'ai hâte de commencer à Rp avec toi, on y réfléchir comme il faut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   Mer 27 Avr - 22:58

Howard Taylor a écrit:
Kathérina Barrow a écrit:
Howard Taylor a écrit:

Je vote pour régler toutes les douches sur "glacé" dans les vestiaires!
J'ai hâte de commencer à Rp avec toi, on y réfléchir comme il faut!

Entièrement d'accord, ça rend les cheveux brillants et c'est bon pour la peau en plus 
Ha mais moi aussi, les idées fusent ! De plus je suis actuellement bien disponible   surtout de nuit j'avoue 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."   

"La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1