AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PILULES AVALÉES : 338
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1279

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Ven 2 Sep - 12:01

Yep , Elle va le mettre à bout mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Jeu 22 Déc - 5:50

Une place pour moi ? Isak est d'accord pour me partager

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Sam 24 Déc - 17:30

OHHH mais avec plaisir Trop content qu'un patient vienne vers moi ^^Et que Mr Isak veille partage ( encore heureux hein :p)

T'avais déja une idée ? T'aurais vu plutôt positif ou négatif ?

Ou on peut chercher together
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Sam 24 Déc - 18:11

Je viens un peu en touriste Qu'es ce que tu n'as pas encore comme lien ?
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Lun 26 Déc - 14:18

/mode roméo/

c'est pas grave j'aime les touristes

Hum je dirais quelqu'un qui est sympas avec Roméo et qui essayerait de le comprendre et pas le prendre pour un type qui perd la tête ^^

Mais je vois qu'ils ont tout les deux des troubles de l'identité, je pense que Léo le double de Roméo pourrait s'entendre avec les personnalités violentes de Theo , en mode partners in crime, comme en se moment, le double de Roméo prend presque H/24 le dessus,  je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer mais je les vois bien faire le bordel à Ostrov et au pire Théo aurait pu ne pas savoir que Rom' est un psy

Je sais pas c'était des idées comme ça
PILULES AVALÉES : 286
MIROIR : Grant Gustin
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016
FORCE : 1365
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Lun 26 Déc - 15:40

un petit lien avec moi ? *_*

Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Lun 26 Déc - 16:27

Oh avec plaisir

t'as déja un psy toi ou pas ? Sinon je serais ravi de te prendre :p

Et t'avais déja une petite idée ?
Sinon on peut chercher together
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Lun 26 Déc - 16:30

et bien j'ai isak pour le psy mais il vont avoir une aventure et puis il faudra que alex change du coup pourquoi pas si tu veux être le second psy d'alex

sinon on peut chercher ensemble je suis en pur touriste ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Lun 26 Déc - 21:13

Evan S. Harrington a écrit:
/mode roméo/

c'est pas grave j'aime les touristes

Hum je dirais quelqu'un qui est sympas avec Roméo et qui essayerait de le comprendre et pas le prendre pour un type qui perd la tête ^^

Mais je vois qu'ils ont tout les deux des troubles de l'identité, je pense que Léo le double de Roméo pourrait s'entendre avec les personnalités violentes de Theo , en mode partners in crime, comme en se moment, le double de Roméo prend presque H/24 le dessus,  je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer mais je les vois bien faire le bordel à Ostrov et au pire Théo aurait pu ne pas savoir que Rom' est un psy

Je sais pas c'était des idées comme ça

Je trouve cette idée très intéressante, ils aurait put se croiser dans un couloir et se rentré dedans, mais Théo étant dans un bon jour il se serait excuser et de la ils auraient discuter et aurait vite compris qu'ils se ressemblent beaucoup, bien que théo fait profil bas en se moment

Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Jeu 29 Déc - 20:38

THEO : enfin un lien positif yeahhh ^^ après à développer :) Mais tu verras Roméo il t'aidera si tu veux à faire encore plus profil bas parce que c'est bien de pas être gentil & Quand tu veux pour un rp

ALEX : Et ben Mr Isak qui se prenait pour le meilleur psy du monde, il fait aussi des trucs d'hors la loi avec ses patients haaaan c'est pas bien ^^ ( t'inquiète moi aussi je t'adore Gallagher )
Mais avec plaisir pour être le second psy en remplacement de l'autre ^^

Et Alex est du genre comment en général avec les psy , il est gentil ou c'est la guerre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Jeu 29 Déc - 20:42

Roméo malheureusement en se moment je ne peux pas accepter mais je reviens vers toi quand une place se libère
Alexandre Olivera

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Jeu 29 Déc - 20:50

trop bien ^_^ oué ta vue sa on fait des chose illégale mais alex va en faire beaucoup des chose illégale mdr juste pour être frapper hihi

au et bien avec les psy sa dépend de comment il est avec lui après quand il connais il est assez calme généralement il faut juste pas le toucher au début sinon il pète un câble et devient violent.
PILULES AVALÉES : 262
MIROIR : Luke Grimes
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1273
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Dim 15 Jan - 15:46

Moi *_*
PILULES AVALÉES : 153
MIROIR : francisco lachowski
CRÉDITS : lion lame
A DÉBARQUÉ LE : 09/09/2016
FORCE : 637

SITUATION : à la recherche de sa princesse
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Simon J. Hawkins

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Mer 18 Jan - 20:51

AH ouais mais carrément vous deux

Du coup c'est toujours bon pour que Roméo soit le psy des deux ?

Mais avec Alex, je veux bien le pétage de plomb ça va être marrant
PILULES AVALÉES : 262
MIROIR : Luke Grimes
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1273
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Mer 18 Jan - 21:11

oui pour moi c'est toujours bon *_*
nous faudra un rp comme sa alors sa va être marrant sa c'est sur enfin tout dépend pour qui xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Sam 11 Mar - 21:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Dim 19 Mar - 10:28

Moiii ?
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Jeu 13 Avr - 8:25

* met la blouse du psy Roméo*

RAHHHHHHH je vous avez pas vu et je débarque mille ans après , j'espère que vous ne m'en voulez pas

December : avec plaisir ! des idées ?

Mia : on en avait pas parler déja un peu ? Avant que je disparaisse ? Parce que je me souviens que ton perso m'inspirait et que je voulais un lien de fous Je t'envoie un mp
PILULES AVALÉES : 12
MIROIR : Cameron Monaghan
IDENTITÉ : Jester
A DÉBARQUÉ LE : 15/04/2017
FORCE : 80
EST ÂGÉ DE : 23 ans
Anthony Woods

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Lun 17 Avr - 18:03

Un p'tit lien avec moi ?

Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Lun 17 Avr - 21:47

Oh yeah carrément, un ami des troubles de la personnalité

Une petite idée déja ? Sinon on peut chercher ensemble

T'as déja un psy ? ^^
PILULES AVALÉES : 12
MIROIR : Cameron Monaghan
IDENTITÉ : Jester
A DÉBARQUÉ LE : 15/04/2017
FORCE : 80
EST ÂGÉ DE : 23 ans
Anthony Woods

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Lun 17 Avr - 22:51

Oui j'ai déjà un(e) psy ^^

Mais cela ne nous empêche pas de trouver un lien intéressant, par contre j'ai pas trop d'idée x) Hum il réagirait comment face à Anthony ?

Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Mer 19 Avr - 11:43

Pas de soucis ^^

Je viens de lire ta fiche, il fait peur le petit Anthony

Hum Roméo est assez craintif et timide en tant normal mais comme en ce moment , il est hors de contrôle à cause de son double diabolique Léo et les verres d'alcool qu'il avale, et son double lui fait du mal et qui fait mal aux autres, donc je suis sur que si Anthony rencontre le double de Roméo soit ils vont être les meilleurs amis du monde à faire nimportequoi, soit ils se feraient la guerre,

Voilà un peu à developper si t'as d'autres idées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    

Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3