AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PILULES AVALÉES : 382
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : anika & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1492

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Mar 19 Juil - 21:58

J'aimerai bien un truc complexe où il rencontrerai ses différentes personnalité et tout ! ça pourrait être marrant, surtout que Rom' est un psy très calme et timide si il se fait attaquer par un de ses patiente je te dis pas le truc il est timide et sans défense ^^
Mais après je pense que si elle parle pas comme il débute il pourrait être genre le psy au nerfs fragile qui sait plus quoi faire quand un patient est têtu
Mais de la compassion oui il peut la comprendre

J'aime tes idées :)
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 390
MIROIR : Jessica Alba
IDENTITÉ : Nymphette à Mines
CRÉDITS : BIBI
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2016
FORCE : 1356
In your hate, I've found god. In your sin I've found love. In your faith, I've found forgiveness.
SITUATION : Mariée
EST ÂGÉ DE : 20 ans
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Mer 20 Juil - 2:09

Evan S. Harrington a écrit:
J'aimerai bien un truc complexe où il rencontrerai ses différentes personnalité et tout ! ça pourrait être marrant, surtout que Rom' est un psy très calme et timide si il se fait attaquer par un de ses patiente je te dis pas le truc il est timide et sans défense ^^
Mais après je pense que si elle parle pas comme il débute il pourrait être genre le psy au nerfs fragile qui sait plus quoi faire quand un patient est têtu
Mais de la compassion oui il peut la comprendre

J'aime tes idées :)

D'accord je vois ! Bon en une séance il pourra pas toute les voir mais il va en découvrir tout de même  Après elles sont pas agressives, enfin je veux dire Bonnie et Lyz ne tuent pas histoire de tuer, elles ont un mode opératoire précis, mais Lyz est super impulsive et se fache trèèèès vite ! Kate est du genre méfiante, mais si elle voit que Roméo est vulnérable aussi, elle sera assez à l'aise finalement ! Et Bonnie en jouera certainement, un peu comme Hannibal avec Clarisse dans The Silence of the Lambs, qui tente d'avoir des infos sur sa vie et de le psychanalyser #retournementdesituatiooon. Et Alicia sera surement la plus tétue, celle qui affirme que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles  

Bien cool cool cool tout ça, dis moi si tu as d'autres envies particulières etc, et personnellement je suis assez disponible pour les rp donc si tu as un moment je serais raviie de commencer tout ça 
https://nymphettalamine.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 65
MIROIR : Jake Cooper
IDENTITÉ : Aelig
A DÉBARQUÉ LE : 03/08/2016
FORCE : 293
Chris Harper

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Ven 5 Aoû - 15:56

Coucou,
un rp avec un nouveau patient d'Ostrov t'intéresserait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Jeu 11 Aoû - 20:10

Entre psy, il va nous falloir un lien !
PILULES AVALÉES : 245
MIROIR : Dylan O'Brien
CRÉDITS : shiya
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 990

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Ven 12 Aoû - 13:05

KAT : Désolé pour la réponse tardive, mais je suis ok pour tout ce que t'as dit ça me convient parfait, je vais t'ajouter dès que j'aurais fait une MAJ de ma fichounette
Tu veux commencer le rp ?

Chris : Vouiiii un nouveau patient avec plaisir Déja des idées ? Tu pensais plutôt positif ou négatif ?

Sio' : J'ai lu un peu ton perso pour voir un peu et j'adore ton perso, il nous faut un super lien de la mort qui tue ! On peut chercher ensemble ou alors t'avais déja quelques idées ? Parce que la team des psy c'est trop bien
PILULES AVALÉES : 390
MIROIR : Jessica Alba
IDENTITÉ : Nymphette à Mines
CRÉDITS : BIBI
A DÉBARQUÉ LE : 06/04/2016
FORCE : 1356
In your hate, I've found god. In your sin I've found love. In your faith, I've found forgiveness.
SITUATION : Mariée
EST ÂGÉ DE : 20 ans
Kathérina Barrow

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Ven 12 Aoû - 13:07

Pas de soucis, je fais ça dès que possible 
https://nymphettalamine.tumblr.com/
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 841
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/lions' tears. (@bazzart) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 2612

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : vingt-six ans, j'ère dans ce monde de dingue depuis le vingt-neuf septembre mille neuf cent quatre vingt dix.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Ven 12 Aoû - 20:25

d'après le listing tu es à nouveau mon psy du coup je reviens
par contre, je ne me souviens plus trop de leur relation exactement mais ça pourrait un peu changer vu ce qui est arrivé à Piper je pense

I’m in love with the shape of you We push and pull like a magnet do Although my heart is falling too I’m in love with your body Last night you were in my room  And now my bed sheets smell like you Every day discovering something brand new I’m in love with your body — .
shape of you, ed sheeran

Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Ven 12 Aoû - 23:50

Ah j'étais déja ton psy avant ? J'avais déja oublié x)
Mais c'est trop bien Ro' aime bien les patientes dangereuses et il lui est arrivé quoi exactement à la miss Piper ?
ADMINISTRATRICE

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : vingt-six ans, j'ère dans ce monde de dingue depuis le vingt-neuf septembre mille neuf cent quatre vingt dix.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Sam 13 Aoû - 18:32

oui mais on avait jamais fait de rps
ben Piper est tombée amoureuse (ouais ici à Ostrov ) mais pour gagner un jeu elle a couché avec un autre type. Et quelqu'un a tout rapporté au bel infirmier, Piper c'est battue avec la balance avant de faire un séjour en isolement à recevoir des coups du coup elle a beaucoup pensé, et au final elle est passée d'une fille qui ne comprenait pas pourquoi elle était enfermé ici, à une fille qui se dit qu'elle a effectivement un problème

I’m in love with the shape of you We push and pull like a magnet do Although my heart is falling too I’m in love with your body Last night you were in my room  And now my bed sheets smell like you Every day discovering something brand new I’m in love with your body — .
shape of you, ed sheeran

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Mar 16 Aoû - 10:17

Ahhh alors ils vont bien s'entendre, Romeo est prêt à tout pour aider les gens seulement parfois comme il débute il est pas à l'aise et peut perdre le contrôle vu qu'il a des troubles de la personnalité et personne ne le sait ^^
Mais il peut prendre peur si Piper essaye de le draguer :p

Et quand tu veux pour un rp :)
ADMINISTRATRICE

Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Mar 16 Aoû - 19:51

Ben Piper l'a certainement dragué un jour, ça y a pas de doute mais maintenant, on va dire qu'elle est un peu plus calme... pour l'instant

ben je suis libre si tu veux

shape of you, ed sheeran

Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Sam 20 Aoû - 17:59

C'est ici le rp yeahhh

J AI EU UNE SOUDAINE VAGUE D'INSPIRATION JE L AI COMMENCER     j'espère que ça te plaira  
ADMINISTRATRICE

Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Sam 20 Aoû - 18:42

en plus avec un nom de ship et tout
j'adore, Roméo est encore plus dérangé que Piper j'te réponds au plus vite

shape of you, ed sheeran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Mar 23 Aoû - 20:21

Je suis désolé de ne répondre que maintenant.
Je suis du même avis que toi, il va vraiment nous falloir un lien qui roxe du tonnerre entre les deux loulous. Je voulais plus du positif en faite, sachant que mon personnage peut changer d'émotion d'une minute à l'autre. On pourrait jongler sur ça, qu'ils pourraient être un moyen comme un autre de soulager l'autre et plus qui sait. Ca pourrait être un lien à la fois flippant mais en même temps réconfortant.
Tu en penses quoi ?

Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Mar 23 Aoû - 23:20

Pas de soucis, au début j'ai eu un peu peur que tu m'oublie * fais des yeux de chats triste* mais maintenant c'est bon

Oui moi aussi j'aurais dit du positif comme Roméo vient d'arriver il ya quelque temps il est un peu perdu et toujours dans son monde, à part avec les patients il parle pas avec grand monde, et les autre psy le snobe un peu ils sont plus agé et tout et puis il a du mal parce qu'a cause de sa schizophrénie qui est revenue il est comme Sio' il change tout le temps, il est confus, il peut raconter des conneries à cause de sa personnalité Léo qui prend le dessus et il a du mal à gérer mais qu'il rencontre quelqu'un comme Sio' qui est pareille que lui je pense que ça lui ferais du bien et comme il angoisse souvent il serait assez réconforter avec elle et elle pareil Et puis il parle pas souvent au psy fille aussi alors ça change vu que dès qu'il voit aussi une fille si il est en mode timide il est assez maladroit et réservé mais j'aime trop le coté des psy un peu fous qui se comprenent c'est flippant mais classe !

On peut partir sur ça je pense j'aime beaucoup & quand tu veux pour un rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Jeu 25 Aoû - 22:29

Comme j'aurai pu t'oublier voyons, sur une longue durée jamais!

Alors on peut partir sur ça et puis je suis libre pour rp, d'ailleurs je n'attend plus que ça on va dire. Ca me démange de commencer l'aventure.
On peut en parler en mp si tu veux. Tu peux m'en envoyer un et on en parler en privé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Ven 26 Aoû - 16:18

dude, il nous faut un lien.

Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Sam 27 Aoû - 16:51

*mode psy Roméo*

Ah mais carrément Ez' t'as déja des idées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Sam 27 Aoû - 17:52

La du négatif je suis dans le regret de t'annoncer que j'estime que tu es un peut trop proche de ma psy préférer mdr

Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Sam 27 Aoû - 22:58

Ah bon je lui ai fait quoi à ta psy chérie ? Mais c'est vrai que je l'aime bien, elle est toute jolie
Tu veux qu'on se batte alors ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Sam 27 Aoû - 22:59

Le soucie si on se bat c'est que je risque de t'arracher la gorge avec les dents

Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Dim 28 Aoû - 12:53

Oui c'est vrai je vois bien Ezechiel débarquer au quoi d'un couloir et demander des explications à Roméo ou de débarquer à l'improvise dans son bureau pour un réglement de compte et Roméo est assez craintif, il va mourir sauf si son autre personnalité prend le dessus, il est capable de tout et nimportequoi vive la schizophrénie :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Dim 28 Aoû - 14:42

Non je suis bien plus subtil que ça moi. Je me vois bien genre à chaque fois que je te croise te fixer avec insistance tu sais avec mon espèce de sourit de malade mental que j'aime tant *_*.
Ez n'est pas impulsif il lui en faut beaucouuuuup pour déraper.
PILULES AVALÉES : 65
MIROIR : Jake Cooper
IDENTITÉ : Aelig
A DÉBARQUÉ LE : 03/08/2016
FORCE : 293
Chris Harper

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Dim 28 Aoû - 20:47

je viens avec un peu de retard te répondre,
pour les idées, une consultation? Pour faire connaissance? Roméo est plutot de quel genre avec ses patients? Pour le positif/négatif, je ne sais pas tu as besoins de quoi? je commence donc je cherche de tout
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1366
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4076

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    Dim 28 Aoû - 20:57

On part sur ce que l'on avait dit sur la cb? Il a remplacé Sean pour une séance et Soan lui en a fait baver?

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-    

Roméo - Je suis définitivement pas doué pour trouver des titres-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant