AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(F) CARA DELEVINGNE ⊿ amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 429
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1644

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: (F) CARA DELEVINGNE ⊿ amie d'enfance   Dim 16 Aoû - 21:26

Lily Scott (ou prénom au choix )
feat. cara delevingne

identité : J'ai mis Lily  Scott mais tu peux choisir si ça te va pas  date et lieu de naissance : Au choix mais il faut qu'elle soit né dans le Minnesota aux États-Unis. âge : Au choix  nationalité et origines : Américaine et autres origines au choix . situation maritale : Au choix orientation sexuelle :Au choix occupation : Je l'aurais d'abord vue Psychologue ou médecin même  patiente ça peut coller très bien aussi, c'est comme tu veux ! ancienneté à ostrov island :Au choix mais faut que ça pas avant l'arrivée d'Evan qui remote à 7 ans maintenant avatar : Cara Delevingne principaux traits de caractère : Aussi folle qu'une petite fille , fêtarde, irresponsable, qui n'aime pas les règles et les ordres qu'on impose, n'en fait qu'a sa tête, n'écoute pas ce qu'on lui dit, aime s'amuser, courageuse et sympathique, reine des quatre cents coups, parfois flemmarde
my little story, just for you
Son histoire familiale  à la base est assez libre. Seulement Lily est orpheline et a vécu en même temps qu'Evan  à l'orphelinat de St Paul dans le Minnesota, Evan est arrivé quand il avait dix ans mais Lily a pu arriver avant. L'orphelinat était très catholique et était tenu par des sœurs qui n'hésitaient pas à maltraiter les enfants quand ils n'étaient pas sages. Lily était plutôt du genre à ne pas vouloir écouter les ordres de ses supérieures et avec Evan, elle enchaînait les bêtises. Du coup, elle a aussi eu le droit à la salle de torture et l'isolement en étant petite et en a souffert. Jusqu'au jour, où Evan sous l'emprise de sa maladie décide de tuer à coups de couteau  la directrice de l'orphelinat avant d'incendier les dortoirs de l'orphelinat. Seulement, elle a réussit à s'en échapper car Evan lui a laisser la vie sauve. Depuis, la tragédie, elle a refait sa vie ( tu peux choisir son métier, ce qu'elle a fait après l'orphelinat et qui elle est devenue). Mais aujourd’hui, son chemin va recroiser celui de son ami d'enfance Evan Harrington à l’hôpital d'Ostrov.
Evan S. Harrington
Amis d'enfance  : Dès qu'ils se sont rencontrés pour la première fois à l'orphelinat un sourire a suffit pour que les journées des deux enfants dans le sombre orphelinat soient moins austères. Lily et Evan étaient inséparables et enchaînaient les bêtises ce qui mettaient en rogne les sœurs. Les deux enfants ne faisaient pas leur lits, piquaient des desserts à la cuisine et quand ils pouvaient faire le bordel à la messe, ils le faisaient. Les deux fuguaient même ensemble et c'est la police qui a du les ramener à nouveau auprès des sœurs. Tout ces quatre cents coups mettaient en rogne la mère supérieure de l'orphelinat qui décida qu'il fallait agir. C'est là que chacun à leur tour, Evan et Lily eurent droit à un ticket d'entrée pour la salle de correction. Une salle où la directrice de l'orphelinat pratiquaient toute sortes de tortures sur les deux enfants pour les punir. Lily et Evan en ont particulièrement souffert mais se  sont soutenu mutuellement.
La directrice les envoyait aussi à la cellule d'isolement à la cave mais Evan et Lily arrivaient à se parler à travers les murs. Par contre, pour ne pas l’inquiéter, Evan a caché à Lily qu'il commençait à avoir des changements de comportements très fréquents avant de basculer complètement vers sa folie meurtrière de peur de perdre son amie si chère.
Evan a  ensuite tué celle qui leur avait fait du mal pour se venger . Et quelques jours après, il a décidé que c'était le monde entier qui devait payer. Il a enflammé  le dortoir et les autres enfants ont péris. Pourtant, avant de prendre la fuite il s'est retourné et a vu son amie Lily qui allait périr dans les flammes et il lui a tendu sa main en disant : «  Lily, prends ma main et vient avec moi, tu ne mérites pas ça ». In extremis, il a sauvé Lily des flammes. Les deux sont ensuite sortis voir l'orphelinat en feu et Evan a dit à Lily : «  Cours ! Cours Lily ! Et n'oublie pas, le passé ne doit pas te rattraper ». Lily a pris la fuite en courant écoutant les derniers mots d'Evan , Evan a été envoyé à l’hôpital d'Ostrov, depuis Lily vit sa vie. Mais aujourd’hui, elle va retrouver Evan. Elle se souvient très bien de lui alors que lui a mis une croix sur son passé et n'a plus de réel souvenirs. Mais Lily est prête à tout pour lui rafraîchir la mémoire, elle veut  retrouver l'ami d'enfance qu'elle aimait tant
Revenir en haut Aller en bas

Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ⊿ amie d'enfance   Dim 16 Aoû - 21:35

Toutes petites précisions toutes gentilles

Je te remercie déjà mille fois de t’intéresser à mon scénario oui toi qui est entrain de me lire  

Pseudo et avatar:
Le pseudo est totalement libre, j'en ai mis un parce que il fallait en mettre un et que j'aime bien mais tu peux choisir lequel tu veux
L'avatar, : J'adore Cara Delevingne  mais elle est totalement négociable donc si c'est quelqu'un d'autre c'est pas dramatique:luv:

Lien : Je pense qu'il est assez clair mais je suis ouvert s'il ya des choses que tu veux modifier et puis si tu as des questions ma boites à Mp est ouverte et puis j'aime être bombardé de questions

Rp : : Pas besoin d'être là jour et nuit, je demande juste de ne pas déserter le fow après avoir pris le scénario

Voilà, tu viens de terminer de tout lire et je suis fier de toi (j'espère que c'était pas  trop chiant xD).
Sinon tu sais quoi ?
Je t'aime déja moi !
Je te bâtirai un temple de bonbons quand tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ⊿ amie d'enfance   Sam 20 Fév - 12:25

Hello c'est moi!
Je suis là, et je te prie de croire que je ne suis pas prête à lâcher l'affaire!
N'hésite pas toi non plus à m'envoyer des MP pour plus d'infos sur mon personnages ou des précisions que tu aimerai ajouter!
Tu n'aurai pas une minute de répit avec moi

Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ⊿ amie d'enfance   Sam 20 Fév - 13:04

WOAAAAAAAHHH YEAHHHH YOUPÏIII Tu fais un heureux là ! Je suis trop trop content d'avoir enfin ma Lily Je vais te harceler de mp alors mouhahaha x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ⊿ amie d'enfance   Sam 20 Fév - 13:07

TROP GENIAAAAL!!
On va bien s'entendre alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ⊿ amie d'enfance   Lun 2 Mai - 14:54

I'm here
J'ai déjà préparé ma fiche, il faut que tu me dises ce que tu en penses!
Maintenant je ne te lâche plus, c'est sûr!

Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ⊿ amie d'enfance   Lun 2 Mai - 17:18

OHHHHHHH je suis tellement content que tu sois là ! Désolé pour le retard de réponse ! Surtout que j'avais du mal à rp en ce moment mais de te voir débarquer ici ça me motive pour reprendre le rp !

On va faire les fouuuuus ohhh yeahhhh
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Cara Delevingne
IDENTITÉ : Manon
CRÉDITS : sparkle
A DÉBARQUÉ LE : 15/09/2017
FORCE : 90

SITUATION : Célibâtarde
EST ÂGÉ DE : 23 piges
L. Joy Scott

MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ⊿ amie d'enfance   Ven 15 Sep - 16:28