AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
PILULES AVALÉES : 1274
MIROIR : Giza Lagarce
IDENTITÉ : Sulacco
A DÉBARQUÉ LE : 06/08/2015
FORCE : 4227

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Dim 25 Sep - 23:54

Pip's > Ils n'ont d'égal que les tiens, beauté fatale

Kirsten > Mais oui, avec plaisir Je viens justement d'aller faire un p'tit tour sur ta fiche, et j'ai eu une p'tite idée ! Kirsten est une toxicomane en sevrage, et Talu' c'est la fille qui peut tout obtenir. Ce n'est donc pas rare qu'on vienne la voir pour obtenir de la poudre de fée ou quoi que ce soit d'autre dans le même genre : ça aurait pu être le cas de Kirsten, mais pour une raison x ou y, Talu' l'aurait envoyé chier (parce qu'elle est trop jeune, parce qu'elle est pas d'humeur aujourd'hui, parce qu'elle a rien en ce moment, peu importe !). Après je ne sais pas exactement comment Kirsten réagirait, mais j'imagine qu'elle s'agacerait un peu et que sans même y faire attention, elle pourrait attraper le bras de Talu', ou la pousser, ou je ne sais quoi Ce qui entraîne toujours des réactions disproportionnées chez ma brunette' (Mais elle t'amochera pas trop pour pas avoir trop de problèmes avec Edwin ) Donc après à voir comment ça peut évoluer, si ça te tente Mais si tu as autre chose en tête je suis toute ouïe bien entendue
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 412
MIROIR : teresa palmer
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/moi même gifs/(@tumblr) signature/neon demon (@bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2016
FORCE : 1396

SITUATION : fiancée, maman d'un petit garçon.
EST ÂGÉ DE : vingt-sept ans.
Héloïse Winchester

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mar 27 Sep - 19:44

On garde notre lien avec Piper ? Et on l'actualise un peu à son retour d'isolement ou tu préfères faire les retrouvailles en rp ?
Et il nous faut un lien avec la petite Hélo

but you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Jeu 29 Sep - 11:19

J'aime beaucoup ton idée, ça m'va tout à fait ! Kirsten peut se montrer violente lorsqu'elle est en manque du coups ça colle parfaitement, elle l'aurait cherché un peu en la poussant et Talulah se serait pas laissé faire Si tu veux qu'on se joue ça par RP j'suis partante, ça a l'air tellement drôle à jouer pis oui fait gaffe à pas laisser de marques, sinon Edwin pourrait s'en mêler..

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mer 5 Oct - 18:46

Pip's > Le lien qu'on avait me plaisait bien, alors je suis chaude bouillante pour le garder et pour l'actualiser un peu, parce que Piper a quand même disparu pendant un moment ce qui a dû bien faire psychoter Talu'

Et pour Hélo' je dis OUI ! Pauvre petite chose fragile (J'adore sa relation avec Adam d'ailleurs, elle me fait rêver !) Tu recherches quelque chose de particulier ? Plutôt du positif, négatif ? Je peux TOUT faire

Kirsten > Hihi je suis contente que ça t'aille Et je suis toujours partante pour un RP, en revanche je préfère te prévenir, je suis présente sur le forum de manière TRÈS TRÈS aléatoire, alors je peux mettre deux jours comme un mois pour répondre :/
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1253
MIROIR : dianna agron
CRÉDITS : signature/Frimelda (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3729

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Oct - 18:05

Cool du coup Piper si tu veux on peut faire les retrouvailles en rp ?

Pour Hélo, ça pourrait être un mélange des deux elle est assez craintive, du coup certains traits de caractère de Talu pourrait carrément l'effrayer, mais le fait qu'elles souffrent toutes les deux de terreurs nocturnes pourraient les rapprocher

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow | © FRIMELDA

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Jeu 13 Oct - 14:52

Avec grand plaisir Je suis grave à la masse en ce moment niveau RP, alors, faudra pas trop m'en vouloir des délais de réponse par contre x)

J'avoue, je les vois bien se rencontrer en pleine nuit, genre après une crise elles ont chacune eu envie d'aller faire un tour et elle se tombe dessus un peu par hasard ! Talu' a l'habitude de faire un peu peur aux gens de toutes façons, alors elle pourra en jouer un peu mais pas plus que ça non plus
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1253
MIROIR : dianna agron
CRÉDITS : signature/Frimelda (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3729

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Sam 15 Oct - 16:37

Pas de soucis je le commence alors ?

Oh ouais bonn idée la rencontre en plus si Hélo croise quelqu'un la nuit après une crise elle flippera encore plus mais je pense que si Talu ne joue pas trop du fait qu'elle puisse faire peur (ou du moins si elle ne le fait pas exprès) Hélo se rendra compte qu'elle n'a rien à craindre

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow | © FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   

Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4