AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PILULES AVALÉES : 1274
MIROIR : Giza Lagarce
IDENTITÉ : Sulacco
A DÉBARQUÉ LE : 06/08/2015
FORCE : 4227

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mer 9 Mar - 21:30

Héhé, entre jeune homme, je t'attendais

Alors alors, des idées ? Je suis ouverte à tout (surtout au plus fou) et je rêve déjà d'avoir dans ma fiche de liens un bogoss splendide spécimen de mâle tel que toi Déjà, Jetro (en plus j'adore ce prénom, raaah !) est russe, et Talulah a passé une partie de son adolescence enfermée dans des institutions russes, donc on peut à la limite partir sur une connaissance préalable (ou pas, si Jetro a jamais fréquenté ce genre d'établissements avant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mer 9 Mar - 21:36

Oh mais dans ce cas *entre de plein fouet my body is ready*

Elle est à Ostrov depuis quand ?
Lui il y est depuis huit ans et il est âgé de trente-trois xD

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mer 9 Mar - 21:49

Elle a été interné aux alentours de 14-15 ans, mais a pas mal voyagé entre diverses institutions, et elle est à Ostrov depuis presque deux ans ! Elle a donc 21 ans, et un petit caractère bien trempé qui se laisse pas marcher sur les pieds
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mer 9 Mar - 21:54

Ouin, ils ne peuvent pas s'être connu plus tôt haha. Elle avait treize ans quand il a quitté la Russie. J'imagine que son arrivé fut aussi trempé.

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mer 9 Mar - 21:58

Roh tristesse Héhé c'est peu de le dire ! Comme la demoiselle ne supporte pas qu'on la touche, fatalement le transport d'un institut à un autre, c'est tout un cirque. Et comme un bas-de-plafond quelconque va tantôt finir par essayer plus ou moins volontairement, elle pète des câbles et passe ses premiers jours à l'isolement, histoire de la discipliner un peu Du coup j'imagine qu'en tant que chef de la sécurité, ça a dû être à Jetro de gérer tout ça :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mer 9 Mar - 22:03

Justement, c'est à ce que je pensais. Ce n'était pas lui qui se serait occupé de son trasfert, du moins il n'était pas sencer, jusqu'à ce qu'elle se retourne contre ses accompagnateur, il s'en est occupé lui même. Il l'aurait durement immobilisé (il n'est pas très gentil parfois, surtout avec les cas plus dure) Puis il aurait pu passer du temps devant la cellule d'isolement à l'entendre chialer xD Puis ce serait même lui qui l'aurait sortit. Sûrement en lui disant : Tu te calmes sinon tu y retourne.

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mer 9 Mar - 22:14

Elle l'aurait probablement un peu pris en grippe alors En tout cas je vois bien la scène xD D'autant qu'elle peut être très violente quand elle fait des crises - c'est-à-dire à chaque fois qu'on la touche - et que dans ce genre de cas, le moindre objet qui lui tombe sous la main, aussi insignifiant soit-il, peut devenir une arme potentielle Donc il est fort possible que Jetro ai eut à user d'un peu de violence envers elle, même si elle est du genre poids plume pas bien compliqué à immobiliser. Par contre elle aurait pas pleuré en cellule, c'est pas son genre, mais elle a très bien pu continuer sa crise d'hystérie en insultant le monde entier Après au bout d'un moment elle se calme d'elle-même, surtout en cellule d'isolement puisque personne ne vient empiéter sur son espace vital, donc si Jetro la fait sortir sans essayer de la toucher, elle peut développer pour lui des sentiments un peu contradictoire, à la fois en lui en voulant, sans être vraiment reconnaissante de l'avoir laissé sortir, mais en le respectant pour ce qu'il est capable de lui faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mer 9 Mar - 22:20

Haha, c'est super alors.
Je dois avoué que c'est ce que je me disais qu'elle ne pleurait pas, c'Est pour ça que j'ai écrit chialé. Histoire de donner le choix. haha.

Puis oui il ne l'aurait pas touché, histoire d'avoir compris le principe du contact physique. Je vois bien par la suite (on pourrait le faire en rp si tu veux) Elle se tappe une crise parce qu'un autre patient la touche et passant par là, il interviendrait

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mer 9 Mar - 22:28

Héhé ce serait nickel, d'autant que c'est fou le nombre de gens qui essayent constamment de la toucher ! Après ces deux-là ont aussi un point commun : Talulah déteste son père. Enfin, c'est même pire que ça puisqu'elle a essayé de le tuer, et qu'elle regrette amèrement d'avoir échoué ! Donc je doute que Jetro soit amené à se confier à elle, en tout cas pas avant un bon moment, mais pour peu qu'elle ai réussi à capter une conversation, Talulah pourrait être intriguée et se sentir plus en confiance avec lui. Pas qu'elle soit particulièrement empathique, mais elle a tendance à développer ses affinités en fonction de ce que les gens ont vécus ! Après il est aussi possible qu'elle essaye de se la jouer séductrice avec lui. Ce sera plus un moyen de le tester que d'en venir réellement à ses fins - elle a été violé plusieurs fois, ça laisse des traces - mais elle essayera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mer 9 Mar - 23:24

Haha, les pauvres, elle a beau être petite, mais il y en a dedans ce petit monstre!

J'aime beaucoup

Puis je vois bien Talulah intersepté une conversation, pas entre Jet et son père, mais plutôt entre Jet et Kegan (qui connaît cette animosité haha) Tu vois le genre de conversation.
- Jet, calmes-toi.
- Je vais le tué. je vais le tué.
- c'est ton père quand même.
- c'est pas ça qui m'arrêterait, c'Est bien parce que je suis payé que je le fais pas.

Je dis dans le genre, pas nécessairement ça haha.

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 11 Mar - 20:30

C'est pas un monstre, elle peut-être remarquable quand on lui fout la paix
Héhé c'est d'autant plus possible qu'en plus Keegan est le psy de Talu', donc elle pourrait bien avoir capté la conversation juste avant l'un de ses rendez-vous ou un truc dans le genre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Sam 12 Mar - 1:39

Oh ouais, c'est parfait

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Sam 12 Mar - 22:21

J't'ajoute rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Dim 13 Mar - 1:35

moi c'est déjà fait !!
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1510
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4368

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Sam 18 Juin - 12:33

Il nous faut vraiment un lien !

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Dim 19 Juin - 14:50

Mais carrément !! Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Lun 20 Juin - 20:33

ADMINISTRATRICE

Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Lun 20 Juin - 22:17

Avec leurs comportements hystériques respectifs, je voyais bien une amitié un peu explosive. Certains jours elles pourraient faire les 400 coups ensemble, et le lendemain elles pourraient s'engueuler à mort, quelque chose du genre Enfin si tu as une autre idée n'hésite pas

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 24 Juin - 22:23

Oh ça me va très bien je les vois trop entrain de faire trembler les murs d'Ostrov en gueulant xD Elles seront parfaites en amies hystériques
ADMINISTRATRICE

Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Sam 25 Juin - 1:34

Génial T'es dispo pour un rp?

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Lun 27 Juin - 19:48

En ce moment je suis un peu à la ramasse avec les RP's, mais je suis toujours prête pour un RP xD
ADMINISTRATRICE

Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Lun 27 Juin - 19:59

Si tu es trop débordée je peux attendre sans soucis

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mer 29 Juin - 20:36

D'acc', dans ce cas je me dépêche de me mettre à jour et ensuite on s'arrange ça
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1253
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : signature/Frimelda (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3729

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mer 10 Aoû - 17:23

t'as d'beaux yeux tu sais

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow | © FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 23 Sep - 13:49

" Que tu sois élève ou membre du personnel, tu n'étais pas assez renseigné sur ma personne ... Tu as peut-être juste essayé de me prendre le poignet, et de me pousser dans le dos pour que j'avance. Mais tu n'aurais pas dû me toucher, et tu en as salement fait les frais ... "
Je peux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   

Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant