AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PILULES AVALÉES : 1274
MIROIR : Giza Lagarce
IDENTITÉ : Sulacco
A DÉBARQUÉ LE : 06/08/2015
FORCE : 4227

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 21 ans
Talulah S. Oswald

MessageSujet: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Jeu 6 Aoû - 23:57

Talulah Swann Oswald
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Je suis ... Anorexique, phobique du contact et en proie à des terreurs nocturnes et à de sévères crises d'hystérie violente ~ Une vrai brindille - 1m70 pour 44 kilos - ce qui ne m'empêche pas de faire des dégâts lors de mes crises ~ Une voyageuse - depuis mon internement à quatorze ans, j'ai été transféré de centres en centres, à travers le monde entier ~ Une polyglotte, je parle couramment l'ukrainien, le russe, l'anglais et l'italien ~ Une rancunière, qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins ~ Une indifférente, qui prête peu attention à ce qui se passe autours d'elle - tant que ça ne la concerne pas ~ Un paradoxe : tantôt séductrice, tantôt haineuse envers les hommes ~ Brisée : dans ma jeune vie, j'ai été violée par deux hommes différents, dont mon père ~ Une curieuse : les relations avec les femmes, pourquoi pas ~ Une sacrée têtue, quand j'ai dis non, c'est non ~ Un brin superficielle, j'aime être mignonne, et alors ? ~ Créative, entre mes mains, tout objet devient une arme potentielle ~ Vive, souple et furtive, je pourrais bien être une vipère ...

Je recherche ... De la folie, on est bien dans un asile, non ?
(♀|♂) BAD CHOICES ♧ Que tu sois élève ou membre du personnel, tu n'étais pas assez renseigné sur ma personne ... Tu as peut-être juste essayé de me prendre le poignet, et de me pousser dans le dos pour que j'avance. Mais tu n'aurais pas dû me toucher, et tu en as salement fait les frais ...
(♂) JUDGMENT ERROR ♧ Voir une brindille telle que moi entourée par deux gros bras de gardiens t'as bien fait marrer ... Mais tu n'aurais pas dû me sous-estimer en me prenant comme victime, et je te l'ai rapidement fait comprendre ...
(♀|♂) SECURING PRESENCE ♧ Qui que tu sois, je ne te vois pas comme une menace. Mieux : tu arrives à me toucher, et à m'apaiser. Quoi que tu ais fait pour gagner ma confiance, bravo.
(♂) LOVE SEX ♧ C'est pas souvent que je recherche le contact charnel avec un homme ... J'ai un sacré passif dans le domaine, voyez-vous. Alors toi, tu dois être très, très spécial ...
(♀|♂) THE TORTURER ♧ Il est clair que tu as largement le dessus sur toi ... Mais je ne me laisse pas faire, et me voir me défendre comme un chaton a l'air de beaucoup t'amuser. Attention à ce que je ne t'attrape pas ...
(♀|♂) USELESS FLIRT ♧ Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux, mais ne m'approche pas trop, je mords !
21 ans
Ukrainienne
Hétéro
Céliba-terre à terre
Bloc D
Bistouri
Ft. Giza Lagarce
crackle bones

Dernière édition par Talulah S. Oswald le Sam 8 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Jeu 6 Aoû - 23:59

Les demoiselles
Toutes hystériques

Kira A. Pankowski
Securing Presence Toi ... Ta simple présence dans les parages suffit à me faire oublier que je suis folle à lier. Avec toi, fini Ostrov et ses gardiens de prison. Ensemble, nous sommes presque libres, presque normales. Si tu n'avais pas été là ce jour-là, qui sait ce qui aurait pu arriver ? Depuis, je sais que je peux compter sur toi, et tu es celle à qui on fait appel lorsqu'il faut me calmer. Je ne raffole pas du contact, mais tu peux me toucher sans problèmes, et il m'arrive même de rechercher ta présence physique par moi-même. Plus efficace que n'importe quel traitement, tu es mon meilleur médicament ...
Piper Blackwood
Detective's Sidekick Dire que nous étions toutes les deux parties sur le mauvais pied serait un euphémisme. Initialement, c'est Kira qui m'avait mis en garde contre toi, et j'avais suffisamment confiance en elle pour me méfier de toi. Alors quand elle a disparu, tu es la première que j'ai soupçonné. Mais il faut croire que je me suis trompée sur ton compte ... Puisqu'aujourd'hui, tu m'aides à la chercher. Au fond, toi et moi ne sommes pas si différentes, et ensemble nous pouvons surement renverser Ostrov.

Alice Beauregard
Like a mother Ce que tu caches au monde entier ne m'est pas resté inconnu très longtemps ! Pourtant, tu caches bien tes faiblesses, et c'est une qualité que j'apprécie. Tu m'intrigues, et j'aimerais en savoir plus sur toi ... Même si tes tendances à me couver et à te préoccuper de mon état m'agacent parfois. Mais peut-être qu'au fond, ce n'est pas si désagréable que ça de se sentir ... appréciée ? J'aimerais affirmer que tu ne m'intéresses pas plus que ça, mais au fond je crois bien que je me suis attachée à toi.
Violet Hellwood
Sweet dealeuse Très chère ... Tu m'es décidément très utile au sein d'Ostrov ! Je crains de t’impressionner un peu, mais rassure-toi : tant que notre petit accord tiendra la route, je ne te ferais aucun mal. Mieux : tu peux compter sur moi pour te protéger de l'ardeur de certains de mes camarades de bloc D. Mais quelle idée as-tu eu de fouiller dans mes affaires, hein ? En un sens, tu as eu de la chance, tu aurais pu plus mal tomber. Allez, ne t'en fais pas trop, je ne te demanderais jamais plus que quelques paquets de clopes et un peu de drogue à l'occasion ! Après tout, tu es trop angoissée par le monde qui t'entoure pour être une proie vraiment intéressante.
Héloïse Catalano
UC UC
Hellyxir Adams
So close A nous voir ensemble, pas plus épaisses que deux moineaux, on pourrait penser qu'on est plutôt des filles inoffensives. Mais ce serait nous sous-estimer : à nous deux, nous sommes bien plus dangereuses que la plupart des patients de cet hôpital. Il est toutefois dommage de vois que nous sommes surtout nuisible l'une pour l'autre : à force de défi et de mise à l'épreuve, l'anorexie pourrait finir par nous faire tomber !

Kathérina Barrow
Nevermind Au cours de ma vie en hôpital psychiatrique, j'en ai vu, des vertes et des pas mûres. Alors toi et tes cinq personnalités ... On ne peut pas dire que tu m'impressionnes beaucoup. Au contraire, je m'adapte plutôt bien à chacun de tes personnages : j'aime particulièrement chambre Alicia quand elle fait sa diva, remettre Lyzbeth en place quand elle en fait un peu trop, aider Bonnie à atteindre ses cibles ou encore envoyer bouler cet abruti d'Andrew ! En soit, tu es une connaissance multi-facettes.
Misha Maas-beck
Naughty swindler Ma grande, tu joues à un jeu dangereux. J'ai une sainte horreur qu'on fouille dans mes affaires, et tu cumules la connerie de l'avoir fait, et celle de ne pas vouloir me les rendre. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à me laisser faire, alors attend toi à de sérieuses représailles. De toutes façons, il est clair qu'entre toi et moi, ça ne marchera jamais, mais je te préviens : à force de t'entendre prétendre ne pas comprendre l'atrocité d'un viol, il pourrait t'arriver malheur ... Mon passif ne joue pas vraiment en ta faveur !

Dernière édition par Talulah S. Oswald le Sam 11 Juin - 23:24, édité 14 fois

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Jeu 6 Aoû - 23:59

Les damoiseaux
Tous fous à lier

Evan Harrington
Improbable Spark Il t'a suffi d'un regard pour juger que je n'avais pas ma place au sein du redoutable - et redouté - bloc D. Moi, une crevette aussi fine qu'une aiguille, entourée de gardes à chacun de mes déplacements ? Mais tu t'es montré trop arrogant jeune homme, et les représailles ne se sont pas fait attendre ! Je ne t'ai pas fait grand mal, mais mon geste a suffi à gagner ton respect. Depuis, tu passes ton temps à m'enquiquiner gentiment, et même si je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je crois qu'au fond je t'apprécie aussi ...
Kieran Matthews
Saw-Tooth Voila bien longtemps qu'on se connait toi et moi ... Kieran, Kieran, Kieran. A croire que nous sommes frappés d'une malédiction tout les deux. Comme deux aimants, nous nous repoussons autant que nous nous attirons. Au risque parfois d'y laisser des plumes ! Pourtant, nous avons bien partagé un lit autrefois ... Comment expliquer alors que lorsque je te vois, je suis partagé entre l'envie de t'étrangler et celle de te plaquer contre un mur pour ... Disons ... Autre chose ? Probablement parce que je suis folle à lier, et que tu l'es tout autant que moi !

Adrian Pankowski
I don't Understand ... Adrian ... Tu représentes tout ce que je déteste. Ma captivité, Ostrov, l'autorité, la violence ... Et pourtant. Plus d'une fois, tu as pris ma défense, et j'ai toujours été bien décidé à te faire comprendre que je pouvais m'en sortir sans toi - quitte à me mettre dans des pétrins tous plus invraisemblables les uns que les autres. Et tu n'abandonnes jamais ... Ce qui finit toujours par m'agacer. Alors pourquoi suis-je irrémédiablement attiré par toi, tes bras, ton odeur ? Auprès de toi, je me sens en sécurité. Étrange ...
Ethan Hawkins
Sympathic naive Entendons-nous bien, l'infirmerie n'est pas un cadre qui favorise les rencontres, et tu as trop souvent dû me shooter au médocs pour que je me tienne tranquille. Mais néanmoins, tu n'es pas comme les autres. A croire que tu es réellement persuadée que chacun d'entre nous a un bon fond ... Sérieusement ? Tes leçons de morales me font doucement rire, mais je crois que je t'aime bien malgré tout. Tu es un rêveur, et je pense que ta place n'est pas à Ostrov. Mais tu nous rends la vie un peu plus agréable, et même si je me moque souvent de toi ... Sache que c'est en grande partie pour te montrer mon affection.
Edgar Anderson
Sweet client Toi, tu n'es pas un client difficile à ferrer. Junkie jusqu'au bout des ongles, tu n'as pas tardé à apprendre que j'étais celle qui pouvait te procurer un peu de poussière de fée ... Mais à tes risques et périls mon grand, tout comme le chat, j'aime parfois jouer avec mes proies .... Promis, tu ne seras pas déçu du voyage - si tu y survis, bien sur !
Roméo Johnson
Embarassig moment J'aurais préféré que tu ne me vois pas en une telle situation. Lors d'une nuit plutôt agité, tu as été témoin d'une de mes terreurs nocturnes. En tant que bon petit psy, tu t'es empressé d'essayer de me venir en aide, et la réaction ne s'est pas fait attendre. Je ne suis pas méchante tu sais, mais mieux vaut éviter de me surprendre en position de faiblesse ... Depuis, je préfère t'éviter, ta vue me rappelle de mauvais souvenirs, et la sensation d'avoir été humiliée ...

Howard Taylor
Warm kitty ... Pauvre petit chaton égaré dans un hôpital bien trop sombre pour lui ... Toi, on peut dire que tu as eu de la chance de tomber sur moi ! D'une part, je suis la mieux placée pour comprendre ta phobie du contact, et d'autre part, j'ai bien l'intention de t'apprendre à t'affirmer un peu plus ! Avec moi Howard, ça va secouer, alors accroche-toi et prépare-toi à te rebeller ! Tu verras qu'un jour, tu me remercieras pour ça.
Noah McCarthy
Sweet Dreams Ce soir-là, tu as eu de la chance. Débarquer en pleine nuit dans ma chambre sans y avoir été invité, sans que je ne te connaisse ni d'Eve ni d'Adam, c'était risqué. Heureusement pour toi, tu avais les gardes aux trousses, et c'est ce qui t'as sauvé : je ne suis pas une balance. Cette nuit-là, nous l'avons passé ensemble, et nous avons fait une sacré découverte. Ensemble, nous étions plus fort que la nuit, plus fort que les ténèbres, plus fort que les cauchemars. Depuis, les escapades d'une chambre à l'autre ne sont pas rares. Il n'y a rien entre nous, mais dormir contre toi est pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé de passer des nuits tranquilles - et j'espère que ça durera encore longtemps.
Jensen Carter
Stupid superstitious Tu me fais tellement rire avec tes dés qui te dictent ta conduite ... Je suis systématiquement partagée entre l'envie de me foutre de ta gueule et celle de te prendre à ton propre jeu. Alors c'est ce que je fais, avec mon sourire angélique et mes remarques bien senties. Je sens bien que je t’agace, mais crois-moi, à mes yeux, tu un intéressant divertissement, ce qui me connaissant, est déjà pas mal ! Tu as envie de m'étrangler ? Lance les dés !
Ezfran O'Lomor
So close ... Toi et moi, c'était clairement parti pour mal tourner. Notre premier contact s'est soldé ... Par un contact. Physique. Et comme tu le sais, je n'en suis pas fan. Mais toi non plus, et ce détail nous a finalement rapproché. Tu es fragile et apeuré, et je ne suis pas du genre à cogner sur les plus faibles - du moins, tant qu'ils ne le méritent pas. Si tu ne viens pas me causer d'ennuis, je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien de bien méchant. Je ne te comprend que trop bien, et je sais que parfois, un peu de soutien ne fais pas de mal ...

Nolan Mortensen
Poor Little Boy Je sais, ce n'est pas de ta faute ... Mais tu es un enfant. Ou du moins, tu penses l'être. Manque de chance, les enfants me mettent extrêmement mal à l'aise, et tu as le don pour me faire sortir de mes gonds - en particulier lorsque tu joues à me toucher. Malheureusement pour toi, tu sais que je n'ai aucun scrupule à répliquer, souvent avec violence ... Ce qui ne t'empêche jamais de revenir à la charge. Attention à toi bonhomme, à trop jouer avec mes nerfs, tu vas finir par avoir une mauvaise surprise !
Jetro Silaïev
Paradoxal Entre nous, c'était mal barré. Dés mon arrivée dans cette foutue prison, t'as pas hésité à user de tes muscles pour me maîtriser. Bon, d'accord, tu n'avais peut-être pas le choix, mais sache que je pardonne rarement. Pourtant, mes sentiments envers toi sont mitigés. Certes, tu es du mauvais côté de la barrière, tu fais partie des oppresseurs et rien que pour ça, tu mérites ma haine. Mais tu t'arranges souvent pour me faire sortir d'isolement, et mieux encore, tu fermes parfois les yeux quand je dois régler mes comptes avec d'autres patients. J'ai beaucoup de mal à te cerner, et j'ai souvent besoin de te tester, mais apprendre que tu hais ton père autant que je hais le mien nous a indéniablement rapproché ... Jusqu'où ?
Prénom Nom
Lien Blablabla
Prénom Nom
Lien Blablabla

Prénom Nom
Lien Blablabla
Prénom Nom
Lien Blablabla

Dernière édition par Talulah S. Oswald le Sam 11 Juin - 23:54, édité 12 fois

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Aoû - 0:00

Et à vous les loulous Hésitez pas, je vous aime déjà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Aoû - 0:15

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. S'IL TE PLAÎT. (Ok j'arrive en touriste hallo ich bin kira)

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Aoû - 0:21

Ouuuuuuh magnifique Emilia Clarke

Alors alors, une petite idée de départ ou pas du tout ? Plutôt positif, négatif ? Je fonce faire un tour sur ta fiche pour partir à la pêche aux idées !! :29:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Aoû - 0:36

Oh je t'en prie.

J'aimerais bien un lien positif. Parce que... vraiment, un lien positif avec ton personnage, ça doit claquer grave. Dis moi ce que tu en penses ? Quelque chose un peu comme ton lien prédéfinis "securing presence".

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Aoû - 0:43

Roh t'es trop mignonne, merci

Alors du positif, ça me va D'autant qu'après recherche et investigation (autrement appelé "lecture de ta fiche") je me suis rendu compte qu'elles ont quelques points communs ! Déjà, elles sont quasi du même âge, et puis elles sont issus d'Europe de l'Est. Alors certes, Talulah est d'Ukraine, mais elle a migré un peu partout au fil du temps et des transferts vers différents centres, en fonction de ses changements d'états. Du coup, elles pourraient à la limite s'être déjà connu dans un centre, et se retrouver à Ostrov ? Après pour le "Sécuriting présence", je suis évidement carrément pour Faudrait juste trouver ce qui a pu se passer pour que Talulah accorde sa confiance à Kiara - et réciproquement j'imagine - parce qu'elle est pas facile à apprivoiser la demoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Aoû - 0:52

Ok, ok ok, je m'inscris dans le pour. Genre elles ont entendu parler l'une de l'autre dans leur "vie d'avant", ce qui les a amenées à se rencontrer. C'est une vache bonne idée.
Ah, apprivoiser le petit chaton. Bon, j'ai une idée. Est-ce que Talulah pourrait être du genre à montrer un -infiiiiime- signe de faiblesse ? Dans un rare instant -d'infiiiiime- de bonté, Kira serait venue à sa rencontrer au l'aurait aidée. Et à partir de là a aurait pu nouer un lien, que je propose de renforcer. des bff.

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Aoû - 0:58

Muahahaha, personne n'est à l'abris de voir ses faiblesses dévoilées (surtout avec moi comme créatrice //sadiquespotted//) Du coup oui, c'est largement faisable :) Par exemple, personne ne peut toucher Talulah, mais il arrive que des inconscients essayent quand même ! Du personnel peu au courant, ou un peu sadique. Talu' aurait pu se retrouver en pleine panique, acculée dans un coin, entourée de gens voulant l'aider/qu'elle se relève/qu'elle aille se faire voir, et Kiara serait arrivé tel Superman pour sauver la donzelle en expliquant que NAN ON LA TOUCHE PAS BARDEL DE MORDE ! Bon, c'est une ébauche à une heure du mat', alors n'hésite pas à me dire si ça va pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Aoû - 1:02

Tu sais que ça faisait partie des scènes que je m'imaginais ? 8D Donc tu devines que ça me branche, genre, TOTALEMENT QUOI. Avec plaisir même, ça me motive à fond. TU AS ENVIE DE FAIRE UN RP MAINTENANT ? (1h00 c'est toujours le bon moment )

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Aoû - 1:04

OWIII j'ai envie de faire un RP maintenaaaaant (amie oiseau de la nuit ) Tu lances ou je lance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Aoû - 1:06

OH YES. On lance la team hiboux ? //PAN Tu veux bien le commencer ? Parce que, je viens de perdre celui que je fais (poto, si tu passes par là, je parle du tiens) et... J'essaie de pas trop être dégoûtée en le refaisant lentement. 8D

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Aoû - 1:14

Une team hiboux, ce serait trop (faispasçafaispasçafaispasça) CHOUETTE !!!

Aha, je m'en occupe, et pour être une habituée du "je-perds-mes-pages-internet-quand-ça-m'arrange-le-moins", sache que je compatis très fort :47: J't'envois ça par MP dès que c'est prêt !

ET comme je suis plus rapide que la lumière, je t'ai même ajouté dans mes liens, tu me diras si ça te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Aoû - 1:38

Ok, il est 1:38 du matin, je ris pour une raison x ou y et ta blague ... m'a tuée, ok. JE PUE.
Merci, je suis touchée, ça fait FORT PLAISIR. Okay, je surveille ma boîte à MP.
WOOOH c'est juste parfait hey, ça me plaît à fond. Je vais faire pareil tiens.

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Aoû - 1:56

Ayé ayé, MP envoyé ((Les hiboux sont forts, les hiboux sont bons, les hiboux vaincront !))
PILULES AVALÉES : 428
MIROIR : Colton Haynes
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : class whore stuff & tmblr
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2015
FORCE : 1639

EST ÂGÉ DE : 23 ans et toutes mes dents
Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Ven 7 Aoû - 19:33

Bon je fais pas parti de la team des hiboux vu qu'il est 19h33 a l'heure où je poste mais je veux quand même un lien

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Sam 8 Aoû - 14:34

Aha, ça devrait pouvoir s'arranger Tu as déjà une petite idée en poche ou on y réfléchit ensemble ? Plutôt positif, négatif ?

Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Sam 8 Aoû - 21:07

Je viens un peu en touriste, on peut réfléchir ensemble

Après positif ou négatif, je sais pas pourquoi, j'aurais vu un truc négatif entre eux au début lorsqu'il se sont croiser pour la première fois et ensuite qui peut évoluer vers un truc plus positif ?

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Sam 8 Aoû - 22:04

Aha, ça me va parfaitement tout ça Du coup une première approche un peu chaotique, et puis leurs relations évoluent vers quelque chose et toujours un peu explosif, mais de plus positif ? Ce serait pas très étonnant qu'Evan cherche à bousculer Talulah la première fois qu'il la verrait, elle si petite et frêle, parmi les bêtes féroces du bloc D ?

Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Dim 9 Aoû - 8:56

Alors c'est parfait

Oui, ça c'est sur Evan bouscule tout le monde et surtout la petite Talulah Et puis même si elle laisse pas forcément les autres l'approcher, lui de ça il s'en fout, il a pas peur Du coup, Talulah ça elle aime pas trop et entre les deux ça devient vite chaotique et comme tu dis, après ça devient explosif et positif Après à voir tout ça en Rp

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Dim 9 Aoû - 15:44

Aha, du coup je vois bien Evan tester Talulah, essayer de la pousser dans ses retranchements pour la faire craquer et voir pourquoi une crevette comme elle se retrouve enfermée au bloc D Sauf qu'elle se défendrait bec et ongles, elle pourrait même le blesser légèrement avec un objet improbable (j'aime les objets improbables) et du coup gagner un peu de respect du jeune homme, parce qu'elle lui a tenu tête alors qu'il pourrait la manger toute cru pour son petit déjeuner Ensuite j'imagine qu'il aurait du mal à admettre qu'il a du respect pour elle, donc il exprimerait ça en se foutant d'elle et en l'astiquotant, mais sans être vraiment méchant Et puis elle réagirait toujours en lui tenant tête, mais tout en sachant qu'au fond, même s'il l'agace, elle l'aime bien quand même Qu'est-ce que t'en dis :) ?

Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Lun 10 Aoû - 18:35

Waw j'adore trop trop

It's perfect

Talulah S. Oswald

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mar 11 Aoû - 0:17

Hihi, chouette On peut se faire un p'tit RP de rencontre si ça te tente ?

Evan S. Harrington

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   Mar 11 Aoû - 20:07

Ah carrément !

Tu veux commencer ou je commence ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe   

Talulah S. Oswald ~ Tu m'touches, j'te bouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant