AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

did you believe in trust? (+) VIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 619
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015
FORCE : 1753

SITUATION : jensen, where are u, now that i need you?
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Violet J. Hellwood

MessageSujet: did you believe in trust? (+) VIOLET   Ven 13 Mar - 22:40

Violet June Hellwood

identité : violet hellwood. surnom : pas de surnom. lieu de naissance : Orlando, Floride. Âge : Vingt trois ans. Nationalité et origines : Américaine. Groupe choisi : les écarteurs. situation maritale : Célibataire. Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. métier : Femme de ménage. ancienneté à ostrov island : un mois. Maladie(s) : Kleptomanie et trouble anxieux. avatar : phoebe tonkin. principaux traits de caractère : Violet est née en Floride, plus précisément à Orlando, d'une famille de classe moyenne. ♠️ Elle a un frère ainé, Dan,  qui a quitté le domicile familial après une énième dispute avec les parents. Il a totalement coupé les ponts avec toute la famille.  Violet tenait énormément à lui. ♠️  Violet a toujours été quelqu'un de très stressé, qui passe son temps à réfléchir et à ruminer.  ♠️ Assez solitaire, elle n'avait pas beaucoup d'amis et été très proche de sa famille, elle travaillait plutôt bien au lycée sans néanmoins être une tête de classe.  ♠️ Elle se surprend en train de voler la première fois chez sa meilleure amie. Depuis elle vole, souvent, par pulsion.   ♠️ Elle souffre de troubles anxieux depuis qu'elle travaille ici. crédits : tumblr.

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir
" Dan,

Tu vas sans doute trouver ça ridicule, c'est vrai, je t'écris alors que je ne sais même pas ou tu te trouves actuellement. Mais je ne perds pas l'espoir d'un jour te retrouver. Tu me manques tant, tu étais plus qu'un frère, tu étais un modèle. Toi qui a toujours été si sur de toi, si enthousiaste, si volontaire et déterminé. Hélas c'est comme si ta rivalité avec papa avait eu raison de toi, une énième dispute et tu disparaissais pour de bon, m'abandonnant sans le moindre regret. Pourtant je ne t'en veux pas, et si un jour par miracle je savais ou t'envoyer cette lettre... Il faut que tu saches Dan.

Après ton départ, ça été terrible à la maison. Les parents cessaient de se gueuler dessus, se considérant l'un et l'autre fautifs de ton départ. Puis ça a été le calme plat. Tu me connais, je n'ai jamais été une fille qui était du genre à faire des histoires. J'ai eu mon diplôme, j'ai commencé à aller à la fac, fac de langues étrangères. Ca n'aura pas duré longtemps, deux mois à peine peut-être, jusqu'à ce que je reçoive ce foutu coup de fil. Tu me connais, je ne réponds jamais aux numéros masqués, mais là, j'avais à peine décliné l'appel que j'en recevais un autre. Alors je suis sortie de cours, prête à raccrocher dès que j'entendrais la voix de quelqu'un faisant de la pub ou un canular. Mais il n'en fut rien, on m'annonça tout autre chose, et je buvais les paroles que j'entendais, sans les assimiler ou même les comprendre. Je suis rentrée à la maison, ou du moins ce qu'il en restait : pas grand chose.

Je ne savais pas que les flammes pouvaient consumer tout ce qu'il y a sur leur passage aussi vite. Les pompiers étaient là, et ils m'annoncèrent le pire, comme quoi il y avait eu un problème de gaz, ou quelque chose dans le genre, et que mes parents avaient été piégés par les flammes. Papa serait mort asphyxié par la fumée. Après ça je n'ai plus rien écouté, j'étais comme bloquée, immobile, en etat de choc comme ils disent. Je les avais perdu, mes parents, juste après ton départ, j'étais seule, j'avais tout perdu. Les temps furent durs, tu le sais bien, on ne roulait pas sur l'or, et j'ai déconné. Je claquais tout le fric dans des trucs qui me faisaient oublier, jamais de manière permanente ceci dit. L'alcool, la drogue ce genre de trucs. La fac, j'y ai jamais remis les pieds.
Après j'ai compris que l'argent n'allait pas tomber du ciel, alors j'ai commencé à m'activer, à bosser dans ce bar ou t'avais l'habitude d'aller. J'ai eu du mal à comprendre le charme que tu trouvais à cet endroit, ou je ne servais que des clients vulgaires et malhonnêtes qui n'hésitaient pas à me parler de façon totalement déplacée. Alors j'ai voulu faire autre chose. J'ai commencé à faire le ménage chez une vieille dame, qui me payait comme il faut. Mais j'ai encore déraillé tu vois, je lui volais des trucs. Pas de l'argent ou des bijoux, non, même pas. Des trucs inutiles et sans intérêt mais qui apparemment avaient de l'importance pour elle. Je sais pas pourquoi je me suis mise à faire ça, mais ça n'était pas la première fois. Tu sais, quand j'allais chez Cathleen, ma meilleure amie que tu détestais, je volais aussi des trucs. Pas par jalousie, mais parce que quelque chose me poussait à la faire.
Sauf que cette vieille dame s'en est rendu compte; ça ne pouvait être que moi, j'étais la seule personne qui venait aussi souvent chez elle. Elle m'avait coincée et je me suis sentie totalement stupide. Bien évidemment je fus virée, mais elle me proposa de lui rendre tous ses objets et en échange, elle ne dirait rien à propos de cette histoire.

Bref je me retrouvais à nouveau sans rien, et tu sais quoi Dan, je voulais te rejoindre, là ou tu étais, quoi que tu fasses; mais je n'avais aucun indice sur ta vie actuelle. Si tu savais là ou je suis maintenant. Je suis femme de ménage, encore, mais dans un endroit si spécial et effrayant à la fois. Je n'ai pas eu le choix, cet endroit c'était ma dernière chance pour ne pas me retrouver à la rue. Un asile, "hôpital psychiatrique" comme ils préfèrent appeler ça.  Tous les jours je rencontre des fous, des malades mentaux, et j'ai peur. Peur d'un jour tomber sur celui qui pourrait être violent envers moi. J'ai peur de ne jamais pouvoir quitter cet endroit qui me détruit petit à petit...

yellowsubmarine
PRÉNOM : Clélia. ÂGE : 18 ans TYPE DE PERSONNAGE : inventé D'OU CONNAIS TU LE FORUM ? J'y suis déjà   COMMENT LE TROUVES-TU ? génial <3  AS-TU LU LE RÉGLEMENT : Oui ! AUTRE CHOSE A DIRE ?  

Dernière édition par Violet J. Hellwood le Dim 24 Avr - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com En ligne
PILULES AVALÉES : 672
MIROIR : nobody
IDENTITÉ : the doctor
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 1205
The Doctor

MessageSujet: Re: did you believe in trust? (+) VIOLET   Dim 15 Mar - 9:45

Reeeeeeeeeeeeeeeuh !
C'est un super choix d'avatar dis donc, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: did you believe in trust? (+) VIOLET   Dim 15 Mar - 13:15

SOSO RE-BIENVENUE
J'suis d'accord avec Soren, très bon choix d'avatar
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche
ADMINISTRATRICE

Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: did you believe in trust? (+) VIOLET   Dim 15 Mar - 13:20

Merci vous deux

ADMINISTRATRICE

Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: did you believe in trust? (+) VIOLET   Dim 15 Mar - 18:06

Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: did you believe in trust? (+) VIOLET   Dim 15 Mar - 19:52

Hey Rebienvenue à toi ma chère
Jolie avatar ! (; Et bon courage pour le reste de ta fiche
ADMINISTRATRICE

Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: did you believe in trust? (+) VIOLET   Dim 15 Mar - 20:31

Merciiii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: did you believe in trust? (+) VIOLET   Sam 21 Mar - 20:39

Félicitations !

j'aime beaucoup ton personnage ! il est original et l'histoire est soignée et vraiment bien écrite, j'ai hâte de voir ça en rp ! rebienvenuuuue chez toi !

Te voilà maintenant validé Désormais, tu dois aller recenser son avatar en priorité par ici. Ensuite, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement/dortoir, et pour les patients il faut aussi choisir un psychologue et un médecin. Bon jeu sur Ostrov Island .
ADMINISTRATRICE

Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: did you believe in trust? (+) VIOLET   Sam 21 Mar - 21:06

Merci beaucoup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: did you believe in trust? (+) VIOLET   Dim 22 Mar - 13:30

Rebienvenue et désolé pour le retard
ADMINISTRATRICE

Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: did you believe in trust? (+) VIOLET   Dim 22 Mar - 17:34

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: did you believe in trust? (+) VIOLET   

did you believe in trust? (+) VIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1