AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Blackins ► Loud voices calling for revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 64
MIROIR : KStew
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 02/07/2018

SITUATION : A vendu son âme au diable depuis un bout de temps.
EST ÂGÉ DE : 28 longues années à côtoyer l'enfer.

MessageSujet: Blackins ► Loud voices calling for revenge.   Jeu 12 Juil - 21:50

loud voices calling for revenge
You feel your body shake, feel like a fantom wait
Here we are in the heart of the darkness.

piper  ϟ  lexie .

Ces couloirs n’avaient pas changé. C’était comme revivre le même jour en boucle. Comme si le temps s’était véritablement arrêté depuis mon arrivée dans cet hôpital. Mais avec des cicatrices en plus. Visibles ou non. Douloureuses ou non… Une journée de plus à vivre dans cet endroit. Une nuit de plus… Tel un zombie, et sans vraiment me préoccuper sur le fait de potentiellement tomber sur un garde, je trainais dans le couloir en direction des douches, seulement vêtue d’une serviette. Comme la majorité des nuits passées ici, impossible de trouver le sommeil. Ces nuits d’insomnie me rendaient folle. Comme si je ne l’étais pas suffisamment… En entrant dans la salle sombre, j'apercevais une silhouette et espérais qu’il ne s’agisse pas d’un membre du personnel. Quoiqu'ils n’aient probablement rien à faire ici, encore moins à cette heure. Alors sans vraiment me préoccuper de cette personne, je laissais tomber ma serviette sur le sol pour m’avancer vers l’une des douches. À Ostrov, ils n’avaient jamais vraiment su ce qu’était l’eau chaude, du moins pour les patients. Je n’allais pas me plaindre ce soir. Les nuits étaient chaudes en ce moment, alors qu’en hiver c’était à la limite de l’hypothermie. Une bonne douche fraîche ne pourrait me faire que du bien, histoire de me tenir éveillée jusqu’au petit matin. Néanmoins intriguée par cette présence, je tournais légèrement la tête vers l’inconnue, tout en laissant l’eau froide couler sur ma peau. Dans l’obscurité je peinais un peu à la reconnaître mais en me concentrant sur ce visage tourné vers moi et me fixant, mon sang ne fit qu’un tour en réalisant enfin qui se trouvait à une dizaine de mètres. Piper. Aussitôt, mon regard se détourna du sien, alors qu’un juron s’échappait faiblement de mes lèvres. La dernière fois qu’on s’était retrouvées seulement toutes les deux dans une même pièce, les choses avaient mal tourné. Et en y réfléchissant, ce fut le cas pour toutes les fois… Faisant mine de ne pas être dérangée par sa présence, je continuais à me masser sereinement le corps, les yeux fermés en profitant de ce moment  presque agréable. C’était difficile de ne pas repenser à notre première fois, mais je me faisais violence en me rappelant à quel point je pouvais la haïr. Sa présence suffisait à mettre mes nerfs à vif. C’était pourtant ça, l’origine de notre relation. La haine. Alors pourquoi ne pas s’y tenir, pour une fois ? Pourquoi ne pas simplement… s’ignorer et repartir chacune de son côté sans dérapage ? Malgré mes efforts pour l’ignorer, j’arrivais tout de même à sentir son regard posé sur moi. Et ça avait le don de me déranger. Alors je me tournais entièrement vers elle en restant bien sous le jet d’eau. « Qu’est-ce qui t’arrives, Blackwood ? On croirait que t'as vu un fantôme. » je lui lançais d’un ton neutre, sans forcément attendre une réponse de sa part. Ça ne m’étonnerait même pas qu’elle aussi m’ait cru morte. Ça a dû lui faire plaisir de l’apprendre sur le moment, d’ailleurs. Peu importe, j’aurai certainement été aussi heureuse d’apprendre qu’elle a sauté du toit du bâtiment. Mais Piper avait beaucoup mieux à faire que penser à ses envies suicidaires, elle avait son vagin. Et en parlant de vagin… me retrouver une nouvelle fois dans cet endroit avec elle ne m’enchantait pas vraiment. Pourvu qu’elle n’ait pas prévu d’engager une conversation, on savait aussi bien l’une que l’autre qu’il ne valait mieux pas s’adresser la parole… C’est pas ce que je venais de faire ?  

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2350
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/midgnight blues signature/frimelda
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Blackins ► Loud voices calling for revenge.   Mer 18 Juil - 20:31

LOUD VOICES
CALLING FOR
REVENGE
Sans aucun bruit je me glissais hors de ma chambre, cinq minutes après mon amant du soir. Un besoin, pas une envie. Lui c’était une envie, il me l’avait bien fait comprendre toute la journée. Et j’avais céder. Mon corps et mes besoins avaient céder. Mais là maintenant, j’avais besoin et envie d’une douche, mais il était loin d’être l’heure pour ce moment. Alors je devais être discrète, du moins jusqu’à ma destination. Je connaissais le chemin par cœur, les couloirs de cet hôpital n’avait plus aucun secret pour moi. Longeant les murs, j’arrivais finalement à destination. Et comme prévu, la pièce était vide. Je souriais. Je sentais déjà que ça allait faire un bien fou. Je fermais doucement la porte derrière moi, ne prenant pas le risque d’allumer la lumière et de me faire attraper. Je me déshabillais, laissant mes vêtements au sol dans un coin. J’attrapais une serviette que j’accrochais et me mit directement sous le jet d’eau. Même froide ça m’allait. Après ce que je venais de vivre c’était même parfait. Et puis il n’y avait pas vraiment le choix, à Ostrov. En hiver on pouvait en avoir de l’eau chaude, et encore. Elle était plus tiède que chaude.

Je n’étais pas sûre du temps que j’avais déjà passée ici, mais j’étais sûre d’une chose : je n’avais pas envie de partir. Quitte à passer le reste de ma nuit ici. Cette douche faisait un bien fou. Mais elle risquait d’être écourtée. J’étais dos à l’entrée, mais la porte je l’avais entendue. Je l’avais entendue s’ouvrir et se refermer. Mon sang se glaça autant que l’eau. Je ne bougeais plus, je n’osais plus bouger. Merde.

J’attendais qu’on m’attrape par le bras, qu’on me traine jusqu’à la chambre en me promettant un tour en isolement dès le lendemain. Mais rien. Seulement le bruit d’un autre jet d’eau.

Je haussais un sourcil et me tournais, essayant de distinguer cette autre fille, cette autre femme, qui avait elle aussi eu l’intelligence de ne pas allumer cette foutue lumière. Qui avait donc eu l’intelligence de ne pas nous faire repérer.

Dans le noir, je n’arrivais pas à distinguer qui c’était. Je la regardais de haut en bas, plissais les yeux mais rien. A moins que…

Non. Non, c’était impossible.

Ça ne pouvait pas être elle.

Elle était morte.

Lexie Jenkins était morte.

Pendant un instant, des flashs de notre dernière rentre nocturne sous la douche me revenait en mémoire. Ça ne pouvait pas se reproduire. Ça ne devait pas se reproduire. Jamais.

Finalement c’était sa voix qui me sortait de mes pensées. C’était bien elle. Je secouais la tête. Merde, je devais la fixer depuis un moment. « J’en vois un. » Je coupais l’eau avant d’attraper ma serviette et la mettais autour de moi. « J’te croyais morte Jenkins. » Et au fond, j’étais dégoûtée. Mais juste parce que ce n’était pas moi qui t’avais tué. « T’as décidé de te la jouer Jésus ? Tu transformes l’eau en vin aussi ? »

EXORDIUM.

PILULES AVALÉES : 64
MIROIR : KStew
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 02/07/2018

SITUATION : A vendu son âme au diable depuis un bout de temps.
EST ÂGÉ DE : 28 longues années à côtoyer l'enfer.

MessageSujet: Re: Blackins ► Loud voices calling for revenge.   Jeu 19 Juil - 12:13

loud voices calling for revenge
You feel your body shake, feel like a fantom wait
Here we are in the heart of the darkness.

piper  ϟ  lexie .

En voyant Piper récupérer sa serviette, j'affichais un faible sourire en coin. Elle m’évitait? Je pouvais la comprendre. Cet endroit me rappelait un mauvais souvenir aussi. Mauvais ou non, d’ailleurs. Et c’était certainement ce qu'elle pensait à cet instant. Je me retenais de lancer une remarque à ce sujet, en la regardant enrouler sa serviette autour d’elle. Déçue ? Peut-être un peu. Seulement pour les yeux.

Alors comme ça elle me croyait morte ? J’haussais les épaules, pas vraiment étonnée, puisque je m’en doutais. « Je le croyais aussi. » Quelques minutes de plus et ça aurait été le cas. Dommage. D’ici, j’arrivais à entendre la petite voix dans la tête de Piper hurler de rage, et cette pensée me fit sourire. « Mais tu m’aurais bien trop manqué. » j’ajoutais sur un ton faussement sincère, histoire de l’emmerder un peu. Il faut croire que j’étais incapable de me tenir sage lorsque Blackwood était dans le coin. Mais je ne pouvais pas faire autrement. La faire craquer me donnait un sentiment de satisfaction non négligeable. Ce que j’avais tendance à oublier par contre, c’est qu’elle aimait, elle aussi, jouer le jeu et me provoquer à son tour. C’était bien souvent à cause de ces gamineries que les choses tournaient mal entre nous. Mais ce soir, j’étais étrangement d’humeur joueuse. Et avec un peu de chance, Piper allait s’habiller et quitter rapidement la pièce, avant que ça ne dégénère.

Quelque part, je ne mentais pas en disant qu’elle m’avait manqué. Il faut dire qu’à Ostrov, les journées se ressemblaient un peu trop et il était difficile de trouver de quoi sortir un peu de cette routine glauque et ennuyeuse. Malgré ma haine profonde pour cette blonde, je devais bien avouer qu’au moins, je n’avais pas le temps de m’ennuyer avec elle, et je ne parlais pas seulement de nos parties de jambes en l’air non souhaitées... C’était assez contradictoire, comme sentiment. La voir me mettait à chaque fois dans tous mes états, au point de vouloir commettre un meurtre, et pourtant on ne pouvait pas s’empêcher de se chercher mutuellement. Parce qu’on ne pouvait pas dire que Piper ne tendait pas la perche non plus…

Les derniers mots de la blonde manquèrent de me faire rire. À la place, je lui adressais un large sourire amusé et provocateur. « Non. Mais en sang, oui. Tu veux une démonstration ? » Menace dans le vent. Mauvaise blague. En vérité, je n’avais pas vraiment envie d’en venir aux mains avec elle, parce qu’on savait aussi bien l’une que l’autre qu’il était préférable qu’on reste à une certaine distance de sécurité. Entre Blackwood et moi, les coups avaient tendance à déraper sur des parties du corps non recommandées. « Détends-toi, je blague. Si pour une fois on pouvait éviter de s’approcher, ça m’arrangerait autant que toi à mon avis... » Pour appuyer mes mots, je lui adressais un sourire sadique et me concentrais à nouveau sur mon objectif principal; prendre ma douche, non sans garder un oeil sur la silhouette de la blonde. J’étais sérieuse. J’avais beau la chercher un peu, j’osais espérer que Piper soit suffisamment intelligente pour se dire qu’il était temps de mettre les voiles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackins ► Loud voices calling for revenge.   

Blackins ► Loud voices calling for revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1