AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 help, i need somebody (stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 653
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015

SITUATION : maybe he can save me from sadness
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar

MessageSujet: help, i need somebody (stella)   Mer 30 Mai - 22:46

Je tournais une nouvelle fois les pages du dossier que j’avais déjà relu plusieurs fois. Puis je poussais un long soupir. Stella Eckhart était un cas particulier. Très particulier même. Et je ne savais absolument pas comment j’allais pouvoir lui venir en aide. Etait-elle réceptive à l’aide d’ailleurs ? Aux séances ? Ou était-elle totalement renfermée voire rebelle ? Je priais pour la première option. J’en avais marre de me battre contre les patients, de patauger, sans jamais réussir à progresser. Je voulais quelqu’un de volontaire pour une fois.

Bientôt dix heures. La patiente n’allait pas tarder à arriver, escortée par un garde, jusqu’à mon bureau. Je tapotais nerveusement un crayon à papier sur mon bloc notes. Je notais parfois, mais rarement. Quelques éléments importants, comme les peurs ou faiblesses des patients. Et leurs améliorations. J’espérais qu’avec Stella, tout se passerait bien. On frappa à la porte, me tirant de mes pensées. Stella était là. Le garde referma la porte du bureau, nous laissant seules. C’était parti.

« Bonjour. » Lançais-je avec le sourire. Je n’arrivais pas à la cerner rien qu’en la regardant. Mais à première vue, elle ne paraissait pas méchante. « Je t’en prie, tu peux t’assoir. » Je refermais son dossier qui trônait encore devant moi. Pas question d’aborder sa maladie de façon directe, ni même de mentionner son dossier. Il fallait y aller en douceur. Peut-être même se positionner telle qu’une amie le ferait, sans jugement. « Tout d’abord… J’aimerais savoir ce que ces séances t’inspirent. Est-ce que tu es réticente à l’idée d’être ici, ou non ? » Sourire bienveillant toujours au visage, j’espérer en tirer une réponse positive. « Je ne suis vraiment pas là pour te juger. Seulement pour t’aider. Tu es libre de me confier tout ce dont tu as envie. »

_________________
le poison était dans la plaie voyez-vous, et la plaie ne se refermait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 10
MIROIR : Sarah-Jeanne Labrosse
IDENTITÉ : Sunwaiise
A DÉBARQUÉ LE : 13/05/2018
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar

MessageSujet: Re: help, i need somebody (stella)   Mar 5 Juin - 3:35

C'est le garde de sécurité qui m'avait réveillée ce matin-là en frappant assez fort a la porte. J'avais veillé jusqu'à très tard, je devais sûrement être un peu nerveuse pour ma première scéance avec la psy le lendemain. A un tel point que j'en avais oublié de mettre mon réveil. C'est donc avec empressement que je me suis levée, que j'ai enfilé une veste ample par-dessus mon débardeur ainsi qu'une paire de pantoufles peut-être un peu trop usée que j'ouvris la porte de ma chambre. Je souris maladroitement a l'homme qui se tenait devant moi avant de sortir de la pièce et marcher derrière lui, les cheveux complètement en bataille qui... sautillaient... au rythme de mes pas pressés.

Évidemment durant tout le trajet je me mordillais la lèvre inférieure, probablement par nervosité, jusqu'à arriver devant ledit bureau. Je pris une grande inspiration et attendit d'être invitée a entrer avant de le faire. Je passe devant le garde qui se tenait bien droit près du cadre de la porte, il la referma derrière moi. Je ne pu alors m'empêcher de m'arrêter d'avancer et regarder tout autour de moi: tout avait l'air soigneusement rangé... et Dre.Maddox avait l'air vraiment et sincèrement gentille. Je prends alors place sur le fauteuil, les deux pieds bien encrés au sol, me tenant droit comme un piquet. Je lui retourne son sourire, elle ne démontre pas autant las que mes anciens psy. Je réfléchis quelques instants a la réponse que j'allais donner a la doctoresse en grattant une plaie sur le dessus de ma main.

- Et bien... je ne peux pas dire que je suis très contente d'être ici, mais je me dis "pourquoi pas". On m'a un peu éloignée de tout ce que je connais, de tout ce qui me sécurisait, je me sens un peu beaucoup très seule ici, mais j'attends de voir ce que l'avenir me réserve. Maman sera peut-être contente d'avoir une petite fille "saine d'esprit" au final. Moi, je veux juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

help, i need somebody (stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» Si longtemps! [Stella]
» [Juillet] Pullip Tokidoki Super Stella
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine n°2
» Stella Mows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: A walk in Ostrov Island :: The Murder House :: psychiatrists's offices-