AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 ♠ Nathaniel Williams ✒ ♠ I am among those who think that science has great beauty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 65
MIROIR : Lucky Blue Smith
IDENTITÉ : Miss_W
A DÉBARQUÉ LE : 21/05/2018
Silencieux, mais observe énormément..
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 22
avatar

MessageSujet: ♠ Nathaniel Williams ✒ ♠ I am among those who think that science has great beauty.   Lun 21 Mai - 18:01


Nathaniel Williams
Medicine is a science of uncertainty and an art of probability.

identité : Nathaniel Williams surnom : Nat' pour les intimes date et lieu de naissance : 4 Juin à Londres, Angleterre âge : 22 ans nationalité et origines : De nationalité anglaise, Nathaniel est né d'une mère russe et d'un père anglais. Par conséquent, il sait parfaitement jongler entre les deux langues. situation maritale :Célibataire orientation sexuelle : Nathaniel est un jeune homme assez perdu sur cette question. Il dirait d'instinct qu'il est hétérosexuel, mais à chaque fois qu'il le dit, il a l'impression que cela ne sonne pas entièrement juste. occupation : Apprenti médecin (Externe) ancienneté à ostrov island : Nathaniel vient d'arriver à Ostrov Island maladie(s) : Mise à part un bon asthme qualifié de persistant modéré, Nathaniel n'a pas d'autres problèmes de santé. Se réveiller en pleine nuit avec la sensation d'étouffer, ou grimper trois étages avant de se stopper pour reprendre son souffle lui suffit amplement. avatar : Lucky Blue Smithgroupe choisi : Anthemis Rosea principaux traits de caractère :Très sans doute malin, stratège encore plus, mais à sa manière, Nathaniel possède l'art d'interpréter un personnage comme au théâtre pour pouvoir mettre au point ses petits plans. La curiosité est aussi un vilain défaut lui disait sa maman lorsqu'il était plus petit et elle avait raison, elle avait tout aussi tort. Cette dernière lui a autant apporté qu'elle lui a sans doute attiré beaucoup d'ennuis. Petit, Nathaniel s'amusait à se glisser sous les tables des réceptions ou encore à se faire un petit chemin dans les escaliers en colimaçon afin d'espionner les adultes. Toujours très mature pour son âge, il était pertinemment en mesure de comprendre toujours plus que ce qu'il ne fallait.

Discret pourrait être ajouté à la liste. Il préfère réfléchir avant de prendre une décision. Pour lui, il n'est pas question d'agir sans avoir établi le moindre plan. Prudent, mais tout de même réactif, la pratique lui a bien appris et il sait être perspicace.

Organisé et rigoureux, c'est sans doute ce qui fait de lui en bon médecin encore débutant, mais sensibilité, patience et douceur sont ce qui le rend unique. Son accent chantant ne fait que renforcer cet aspect calme et apaisant de sa personnalité. Il possède toujours cette envie de rassurer les gens, et il est presque impossible de le voir aux côtés d'un patient sans qu'il ne place pas sans même s'en rendre compte des paroles douces. Aimer faire le bien et soigner l'humanité sont ses idéaux avec lesquels il pourrait énormément peiner à aller à leur encontre.

Bien évidemment, Nathaniel aime faire ses preuves, mais en toute discrétion. Timide, il peut paraitre parfois pas très sociable, mais au fond il est tout simplement solitaire quand il n'est pas dans le cas de son travail.

Du genre méfiant, mais pas assez vu qu'on le qualifie encore bien trop d'innocent et de naïf, Nathaniel ne fait pas vraiment son âge, mais un peu plus jeune. Dix-huit, dis neuf, tout au plus. C'est lorsqu'on l'entend s'exprimer que l'on comprend que l'on affaire à quelqu'un de plus âgé.

Il s'adapte aisément à chaque situation, trouver des solutions est sans doute ce qu'il préfère, car il ressent cette espèce d'adrénaline qui lui donne l'impression de tout simplement vivre sa vie.

Côté humour et charme, Nathaniel peut s'avérer un doux blagueur avec ce charme poli et distingué à la britannique. Son accent londonien, son 1m77, ses yeux gris clair couleur orage ainsi que ses cheveux blond platine le rendent unique. Il a toujours cet air assez rêveur quand il n'a pas son visage sérieux et concentré.

Concernant ses défauts, comme chaque personne sur terre, Nathaniel en possède. Sa susceptibilité, sa sensibilité et son impulsivité constitueraient le top 3 de sa personne. Il aime également les sciences, ça se voit, mais ça s'entend aussi. Il apprécie en parler, non pas pour briller avec ses connaissances, mais tout simplement parce qu'il ne veut rien oublier. Son jeune âge s'allie encore avec un manque de confiance qui peut d'un instant à un autre jaillir.

Si d'autres détestent l'injustice, lui hait la tromperie. Il est sans cesse guidé dans sa vie par des buts qu'il détermine afin de le faire avancer, au final un homme déterminé. Courageux ? Peut-être pas plus que ça. Comme tout le monde, il a des peurs, dont celle perdre des patients à cause d'une erreur qu'il pourrait à tout instant commettre, mais l'angoisse qui demeure la plus contradictoire avec son métier, s'avère être sa peur bleue des aiguilles. Surprenant pour un jeune homme qui a choisi d'être médecin, mais il possède au moins une raison. Le Nathaniel en blouse blanche n'est pas effrayé, mais les rares fois où il s'est retrouvé de l'autre côté, où les rôles étaient inversés, il n'était plus aussi sûr de lui.

En somme, il se nomme Nathaniel, il a 22 ans et il vient de franchir une autre étape dans sa vie : médecin dans l'antre de l'enfer.
i'm not mad, my reality is just different from yours...


* 2002 - Londres - *

Trop de course. Le petit blondinet de six ans ne pouvait plus suivre la marche si bien qu’il avait fini par s’arrêter pendant quelques instants, le souffle court, ne pouvant plus happer de la fraicheur comme il le pouvait. Sa poitrine s’était resserrée, tel un étau qui faisait de lui un petit enfant prisonnier, privé d’oxygène. Une foulée, deux foulées.. puis trois, encore et encore pendant trop longtemps. La troisième d’une si longue série avait fini par le faire abdiquer. Il avait alors posé un genou sur le sol, ses petites mains avaient alors agrippé les graviers et ses yeux d’un gris si clair s’étaient pendant quelques secondes fermés pour laisser perler des petites gouttes de peine sur les côtés.

« Relève-toi Nathaniel ! Quelle comédie ces enfants ! », était alors exclamé le professeur de sport déjà impatient.

Le petit avait relevé la tête, l’air bien embêté et s’était plaint d’un manque d’air.

« Monsieur, je peux pas respirer. », avait-il alors prévenu avant de ne plus pouvoir parler.

L’incompréhension. La peur de cette nouveauté, de cette douleur si inédite. Il s’était allongé de nouveau sur le sol, tandis que sa poitrine commençait à se soulever d’une manière plus rapide. Sa respiration tantôt saccadée, laissait maintenant entendre un sifflotement prononcé provenant de ses poumons.

La chose dont il se rappelait était la panique autour de lui. Les sirènes étaient ensuite venues à ses oreilles avant qu’il ne puisse voir défiler des longs couloirs trop lumineux pour ses petits yeux encore innocents. Un masque sur la bouche, une main familière dans la sienne qui le suivait tandis que les médecins trainaient son brancard dans une salle de déchoc, voilà ce dont il avait gardé sa première vraie crise d’asthme sérieuse.

« Nath'.. maman est là. Mon chéri, je suis là. Reste avec nous. Respire Nathaniel. Respire. », lui répétait-elle en russe encore et encore pour atténuer sa peine qui lui faisait mal au coeur.

* * *

Oui, respirer. Voilà ce à quoi il se forçait à chaque fois que la crise l’entrainait dans ses néants sombres de l’océan. Maintenant, le jeune homme avait appris à vivre avec. Il n’était pas rare, qu’il se redresse soudainement dans ses couvertures en pleine nuit, en suppliant intérieurement ses poumons de lui laisser de l’air. Ces crises nocturnes pouvaient être atténuées en partie par le traitement qu’il suivait et qui changeait assez régulièrement en fonction de l’évolution de son asthme. Depuis très longtemps, il avait eu en tête de devenir comme eux. Comme ses sauveurs qui avaient toujours réussi à le faire remonter sur la berge d’un océan trop vaste et périlleux. Médecin. Voilà ce qu’il avait toujours voulu être.


* 2011- Londres - *

« Ce serait bien que tu fasses du droit Nathaniel », disait toujours le père à son jeune fils à ses quinze ans.

« Tu sais, ce serait quand même mieux si tu enlevais une matière de sciences pour la remplacer par le droit mon chéri. » ajoutait sa mère.

« Oh, tu ne veux pas faire du droit comme tes parents ? Pourquoi ? C’est dommage non ? » demandait toujours une de ses tantes qu’il ne voyait qu’une ou deux fois para aux réceptions très ennuyantes et longues à mourir.

« Non. J’ai pris biologie car je veux être médecin. » avait toujours eu le courage d’affirmer le blondinet.

Armé de cours de biologie, de psychologie et de sciences, il avait passé par tous les cours possibles et inimaginables au lycée. Il avait en plus obtenu son A-Level avec « Honors », ce qui l’avait rendu fier. Ses parents avaient fini par l’être et lorsqu’il avait décroché un travail dans un cabinet grâce à une connaissance universitaire et à une chance inouïe qui n’arrivait presque à personne dans le monde des gens avec peu de moyens, il avait eu l’impression d’avoir décroché la lune. L’aventure avait pu commencer après l’université et ses bases théoriques qui avaient bel et bien contribué à lui procurer ce travail de rêve où il passait la plupart de son temps. Petit prodige. Le jeune homme avait sauté deux classes, une à huit ans et une à treize ans. Nathaniel avait au final trouvé sa voie très tôt et les spécialisations qu’il était amené à découvrir dans la pratique, lui apportait ce genre de bonus pour lequel tout le monde se serait battu d’arrache-pied. Le job restait assez particulier car il en était encore au stade où il s’amusait à tester pour mieux choisir après. Alors bien sûr, les difficultés persistaient comme dans tout parcours aussi brillant que le sien et le nombre d’heures passées après ses cours à se taper la tête contre le mur avec ses notes de papier en guise de bouclier ne se comptait même plus. Tout mémoriser, pour mettre en pratique pour pouvoir ensuite travailler pour de vrai. Voilà comment il avait eu la chance de fonctionner a à peine vingt deux-ans.

Mais tout ne pouvait pas être aussi beau, n’est-ce-pas ? Nathaniel avait toujours eu un compagnon d’aventures dans sa vie : son grand frère. Âgé de deux ans de plus que lui, il brillait dans le droit comme il avait toujours fait depuis pas mal de temps. Un des Williams avait réalisé le vœu des parents, qui étaient tout de même tout aussi fiers de leur deux enfants. Mais comme son petit frère, l’ainé était tout aussi curieux, même trop, si bien que son instinct lui avait commandé d’aller mêler ses compétences juridiques là où elles n’avaient rien à faire en pratique.. Une volonté. Un mot. Un endroit. Ostrov Island. Trop isolée, trop inconnue aux yeux du monde entier, l’ainé était tombé d'une manière pas très légale sur des archives à lui en glacer le sang. Il avait alors montré ça à son supérieur un matin avant de commencer son habituel travail dans le cabine d’avocat chez lequel il travaillait depuis peu, mais tout ne s’était pas aussi bien passé qu’il ne l’avait cru. Un mur qui cachait autre chose : de la crainte. Un air qui était passé de grand sourire à visage défait lorsque son jeune employé lui avait montré un dossier très compromettant sur cette espèce d’île pour fous.

« Laissez tomber Mr Williams. Il n’y a rien là-bas, ce n’est qu’une légende. »

Mais le grand frère de Nathaniel n’avait pas stoppé. Au contraire, sa volonté avait été renforcée par une réaction qu’il n’avait pas trouvé normale. « Laisser tomber » ? Lui ? Jamais. Le cadet avait alors présenté toutes ses preuves au cabinet entier afin de convaincre et obtenir de l'aide. Un pas de trop. Un pas qualifié de fatal. Ce soir-là, son grand-frère n’était jamais rentré du travail et ils avaient reçu une lettre le lendemain expliquant qu’il avait décidé de commencer une nouvelle vie ailleurs. Démission. Déménagement. Nouveau travail. Voilà ce que la lettre dotée de l’écriture penchée et bien trop bâclée de son ainé disait. Louche, trop même. Comment pouvait-il croire à ça ? Et surtout pourquoi ses parents semblaient avoir bien trop vite accepté l’idée comme si on les avait fait taire ? Nathaniel avait alors émit plusieurs hypothèses et il n’en voyait qu’une énorme se dessiner. Son frère avait tout publié en public et des espèces de services secrets l’avaient kidnappé. C’était franchement son style, car il savait parfaitement que son ainé ne pouvait pas s’empêcher de faire éclater les scandales.

Mais où pouvaient-ils l’avoir emmené ? Il s’était refait tout le scénario et son esprit ne cessait de lui faire entendre à nouveau toutes les longues explications de son frère sur l’endroit jusqu’à ce qu’il relu sa lettre d’une autre manière. Les premières lettres de chaque ligne lui avaient indiqué l’endroit en anagrammes et c’était à ce moment-là que Nathaniel avait réalisé la gravité de la situation. De plus, son frère ne lui en avait parlé qu’à lui seul le soir dans leur chambre. L'ainé avait toujours ce besoin de lui faire tout partager pour les choses les plus effarantes comme celle-ci, et trop occupé sur le moment avec son propre travail, il n’avait écouté que d’une seule oreille. Une île. Un terrible endroit selon lui. Des gens tués, oubliés et masqués. Une histoire pas très claire avec probablement une élite inconnue qui semblait couvrir le complot coûte que coûte. Mais pourquoi ?

Sa décision avait été prise assez rapidement, après avoir pesé le pour et le contre. Le comment était la partie qui lui avait posé le plus problème. Demander à intégrer cette île aurait semblé trop suspect. Deux jeunes hommes au même nom en si peu de temps ? Non. Nathaniel avait été un plus malin que ça et s’il ne pouvait pas le demander directement à ses supérieurs, il avait déduit qu’il fallait juste y aller plus indirectement. Lettre de motivation en béton avec un curriculum vitae de prestige, lui avait finalement valu un poste de médecin. Mais qu’en était-il du nom alors ? Il en avait mis tout simplement un autre sur le courrier adressé à la personne qui pourrait remettre cette lettre aux autorités concernées. Etait-elle arrivée au final ? Oui, et il avait eu une réponse très rapidement. Une acceptation. C’était donc après des aux-revoirs larmoyants avec ses parents que le jeune homme avait quitté son très cher Londres avec la peur au ventre. Un job à Manchester. Mensonge. Ses parents n’avaient pas besoin d’en savoir davantage. Finalement, il avait juste su qu’un « terrible endroit » l’attendait mais il n’avait pas été au bout de ses surprises. Une fois arrivé sur place - après un long voyage pénible en bateau sur la mer agitée d’Irlande, on l’avait accueilli avec sourire et compliments, jusqu’au moment où ce grand homme brun - très probablement un des recruteurs ici - lui avait posé un dossier devant le nez, toujours avec une esquisse malicieuse.

- Qu’est-ce que c’est ?, avait demandé alors Nathaniel.
- Ça monsieur Williams ? Jetez-y donc un coup d'œil, je suis certain que cela va vous plaire.

La main du jeune homme s’était alors tendue vers les feuilles jaunies qui allaient à ravir avec cette île et ce bureau obscur avant que son cœur ne fasse un énorme bond. « Mr Williams ». Non. Il n’avait pas rêvé. Le brun venait de le nommer pour la première fois avec sa vraie identité contrairement au moment de la poignée de main échangée. Démasqué. Il commençait à sentir le sang taper à ses tempes et l’air dans sa cage thoracique se réduire. Les quatre murs de ce bureau l’oppressait, comme si les murs avaient soudainement décidé de l’engloutir afin de n’en faire qu’une bouchée.. Ses doigts eurent le réflexe de se porter à la poche de son jean, où était soigneusement glissé sa ventoline, son arme de survie.

- Oh. Démasqué est bien le dernier de vos soucis., avait-il ajouté en dirigeant son regard vers le nom du dossier face au blondinet au visage défait.

Petit nais qu’il était. Le nom sur lequel les yeux clairs du blond se dirigèrent n’était que celui de son frère. Les mains tremblantes, il prit la première feuille avant de rester figé sur la date qui figurait à droite de sa date de naissance.

« Mort le 21 mai à Ostrov Island »

Ses yeux se baissèrent sur la ligne suivante : « Motifs : Exposition publique, danger. »La signature n’était autre que celle du premier ministre anglais. Son frère était mort et un des responsables trouvait devant lui. L’avaient-ils réellement tué ou lui mentaient-ils ?

- Vous…vous l’avez… tué ? Monstres, commença le jeune homme entre deux souffles. Vous.. allez.. payer.

Mais aucune des paroles du blondinet ne firent réagir le brun qui ne faisait que sourire.

- C’est plutôt vous qui allez payer Mr Williams. Maintenant que vous êtes ici, vous allez travailler pour nous au poste pour lequel vous avez postulé. Vous n’êtes pas encore vraiment spécialisé car vous avez touché à la médecine générale, la chirurgie, l’odontologie, la cardiologie et la neurologie, n'est-ce-pas ?, fit-il en regardant une feuille qui était son CV.  Nous ne pouvons pas nous permettre de nous priver du véritable prodige que vous êtes. Que croyez-vous ? Vous aurez donc l'occasion de poursuivre votre formation pratique. Maintenant que vous avez vu l’île, il n’est pas possible de la quitter. Bienvenue en enfer.

Miss W
prénom :Marine âge :20, bientôt 21    type de personnage :Inventé  d'où connais-tu le forum ? Grâce à la liste d'un des sites des tops sites du forum que je gère.comment le trouves-tu ? Design accueillant, contexte intéressant et le niveau d'écriture à l'air super    as-tu lu le règlement ? Oui :) autre chose à dire ? Hâte d'être encore plus plongée dans l'univers grâce aux rps.

(c) citations : Marie Curie & William Osler


Code:
<t>célébrité en minuscule »</t> <ps>Lucky Blue Smith</ps>




Dernière édition par Nathaniel Williams le Jeu 24 Mai - 2:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
PILULES AVALÉES : 351
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : éternel célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans
avatar

MessageSujet: Re: ♠ Nathaniel Williams ✒ ♠ I am among those who think that science has great beauty.   Lun 21 Mai - 18:31

OMG j'adore ton histoire et ta plume Super bien pensé
Bienvenue en enfer
Garde moi une place au chaud dans tes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 65
MIROIR : Lucky Blue Smith
IDENTITÉ : Miss_W
A DÉBARQUÉ LE : 21/05/2018
Silencieux, mais observe énormément..
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 22
avatar

MessageSujet: Re: ♠ Nathaniel Williams ✒ ♠ I am among those who think that science has great beauty.   Lun 21 Mai - 18:49

Coucou :)
Merci beaucoup Callahan :)
Ce sera en effet avec un grand plaisir pour un lien avec ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 177
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/camille signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90
avatar

MessageSujet: Re: ♠ Nathaniel Williams ✒ ♠ I am among those who think that science has great beauty.   Lun 21 Mai - 21:55


Félicitations !

Bienvenue officiellement ! J'aime beaucoup ta fiche, très agréable à lire et j'adore l'idée que tu as eu pour le faire venir à Ostrov Bon jeu parmi nous

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 65
MIROIR : Lucky Blue Smith
IDENTITÉ : Miss_W
A DÉBARQUÉ LE : 21/05/2018
Silencieux, mais observe énormément..
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 22
avatar

MessageSujet: Re: ♠ Nathaniel Williams ✒ ♠ I am among those who think that science has great beauty.   Lun 21 Mai - 22:07

Ow oui!! Merci pour cette efficacité de malade

Je vais de ce pas voir ça ! :)

Très hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
PILULES AVALÉES : 171
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : fae
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I&#39;ve dreamt so long. I cannot dream anymore. Let&#39;s run away, I&#39;ll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar

MessageSujet: Re: ♠ Nathaniel Williams ✒ ♠ I am among those who think that science has great beauty.   Mar 22 Mai - 1:55

@Nathaniel Williams a écrit:
Ow oui!! Merci pour cette efficacité de malade

Eh ouais, on a même plus le temps de dire bienvenue ici !! xD

Bienvenue chez les fous, le p'tit blond

Super choix d'avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 383
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Yellowsubmarine & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar

MessageSujet: Re: ♠ Nathaniel Williams ✒ ♠ I am among those who think that science has great beauty.   Mar 22 Mai - 18:12

Fiche express
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 65
MIROIR : Lucky Blue Smith
IDENTITÉ : Miss_W
A DÉBARQUÉ LE : 21/05/2018
Silencieux, mais observe énormément..
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 22
avatar

MessageSujet: Re: ♠ Nathaniel Williams ✒ ♠ I am among those who think that science has great beauty.   Mar 22 Mai - 23:17

Merci beaucoup vous êtes vraiment adorables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ Nathaniel Williams ✒ ♠ I am among those who think that science has great beauty.   

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Nathaniel Williams ✒ ♠ I am among those who think that science has great beauty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-