AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

mirjana ~ d'aurore en horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 1
MIROIR : madelaine petsch
IDENTITÉ : mzhyde
CRÉDITS : hershelves. (avatar)
A DÉBARQUÉ LE : 15/05/2018

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : vingt-trois ans

MessageSujet: mirjana ~ d'aurore en horreur   Mar 15 Mai - 22:36

Mirjana Timotić
une jolie citation

identité : mirjana. un prénom tout droit sorti du sud-est de la péninsule des Balkans et dont personne n'a jamais su écrire et prononcer convenablement. timotić. un patronyme tout aussi pété que le prénom et dont l'accent aigu sur le c est tout aussi inutile et transparant que le h de Hawaï. surnom : mira. les gens en ont eu tellement marre d'écorcher son prénom qu'ils ont tous opté pour se raccourci. même ses parents s'y sont mis, alors que c'est eux qui se sont fait chier à l'affubler d'un titre aussi long que la liste de schindler. date et lieu de naissance : 1er mai 1995 à Belgrade. capitale de la belle mère Serbie. ses maisons colorées et son beau Danube bleu. âge : vingt-trois ans. et aussi casse-couilles qu'une gamine de seize qui a ses menstruations. nationalité et origines : serbe d'origine hongroise et yougoslave. si c'est pas un beau mélange ça dis-donc. situation maritale : célibataire. a été en couple une fois, mais la violence de ce dernier a poussé la jeune femme à en finir une bonne fois pour toute avec lui, dans tous les sens du terme. orientation sexuelle : bisexuelle. elle compte pas mourir idiote et compte bien se taper une infirmière ou une psy occupation : patiente. sympathique, polie et toujours un mot gentil. enfin, quand elle oublie pas de prendre ses médicaments. ancienneté à ostrov island : elle vient tout juste de fêter ses un an au sein d'ostrov island. une petite fête s'impose. maladies : trouble explosif intermittent, trouble des habitudes et des impulsions, sadisme sexuel. et quand les trois s'y mettent ça fout un sacré bordel. avatar : madelaine petsch groupe choisi : lycoris sanguinea principaux traits de caractère : une dizaine.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
ce qui est véritablement important dans mon histoire c'est le comment du pourquoi j'ai atterri à ostrov island. et pour ça, il faut remonter un an en arrière, au premier jour de mon arrivée. je m'en rappelle comme si c'était hier. je me souviens encore des deux policiers qui m'ont conduit là-bas, un gros moustachu plus pro à bouffer des beignets à la confiture que de courir un marathon et un petit maigrichon à peine plus épais qu'un fil de fer. les Laurel et Hardy des temps modernes. je pensais me faire emmener par deux beaux mâles en uniforme qui m'auraient fait le coup de la panne et auraient profité de mon corps en extase, mais au lieu de ça j'ai eu le droit que d'admirer avec dégoût le gros policier en train de bouffer un beignet, la confiture coulant presque sur son uniforme et le maigrelet en train d'essayer de regarder sous la jupe d'une infirmière. soudain, mon ventre se met à gargouiller, voir ce balourd s’empiffrer comme un porc m'a donné atrocement faim. et lorsque un infirmier passe devant moi, je l'interpelle.

« Excusez-moi quand est-ce qu'on m'envoie au réfectoire ? Parce que j'ai pas pris de petit déjeuner et je meurs de faim. »

« Vous devez d'abord attendre que l'administration est terminée. »

« Oui.... Mais, le manque de sucre me rend irritable. Vous pourriez demander à mon petit copain mais, je suppose que vous n'avez pas de médium sous la main. »

un échange de regard et le bel infirmier a changé de couleur, il voyait d'ores et déjà à quel genre de malade il aurait à faire. puis, ils regardent les deux idiots de policiers pour les remercier et prendre la suite des opérations.

« Merci Messieurs, je vais la conduire à l'infirmerie. »

« Pourquoi faire ? Pour voir si j'ai des tendances suicidaires ? Bien sûr que j'ai des putains de tendances suicidaires comme tous les autres patients coffrés ici 10h/jour dans ce trou à rats. Je parie que vous aussi ? »

pseudo internet
prénom : écrire ici. âge : écrire ici. type de personnage : inventé, pv, scénario.  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? écrire ici.  as-tu lu le règlement ? écrire ici.  autre chose à dire ? écrire ici.

Code:
<t>célébrité en minuscule »</t> <ps>pseudo en minuscule</ps>

Dernière édition par Mirjana Timotić le Mer 16 Mai - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 183
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : éternel célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: mirjana ~ d'aurore en horreur   Mar 15 Mai - 22:44

OMG je te shippe déjà avec 3 personnages juste avec les quelques infos que t'as mis

Bienvenue par ici, hâte d'en lire plus
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 131
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: Re: mirjana ~ d'aurore en horreur   Mar 15 Mai - 22:51

@Mirjana Timotić a écrit:
orientation sexuelle : bisexuelle. elle compte pas mourir idiote et compte bien se taper une infirmière ou une psy
j'pense que y aura des volontaires
j'aime beaucoup ce que je lit pour l'instant en tout cas, hâte d'en lire plus bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions

Spoiler:

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -
PILULES AVALÉES : 183
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : éternel célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: mirjana ~ d'aurore en horreur   Mar 15 Mai - 22:55

@Nolan A. Malrow a écrit:

Spoiler:

Quatre en fait, je ne pensais plus à Anastasia
PILULES AVALÉES : 64
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 20/04/2018
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple

MessageSujet: Re: mirjana ~ d'aurore en horreur   Mar 15 Mai - 23:14

J’adore comme tu écris, hâte de lire la suite !
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1737
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 23 ans

MessageSujet: Re: mirjana ~ d'aurore en horreur   Mar 15 Mai - 23:54

Bienvenue
Madelaine  #TeamRousses en force

You know what they used to call me? Dangerous.
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 335
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Yellowsubmarine & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: mirjana ~ d'aurore en horreur   Mer 16 Mai - 17:50

Bienvenue
PILULES AVALÉES : 166
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : fae
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I&#39;ve dreamt so long. I cannot dream anymore. Let&#39;s run away, I&#39;ll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: mirjana ~ d'aurore en horreur   Mar 22 Mai - 1:46

@A. Niamh O'Callaghan a écrit:
J’adore comme tu écris, hâte de lire la suite !

Tout pareil
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 131
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: Re: mirjana ~ d'aurore en horreur   Mer 23 Mai - 11:25

Des nouvelles de ta fiche ?

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mirjana ~ d'aurore en horreur   

mirjana ~ d'aurore en horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1