AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 10
MIROIR : Sarah-Jeanne Labrosse
IDENTITÉ : Sunwaiise
A DÉBARQUÉ LE : 13/05/2018
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?   Dim 13 Mai - 3:57

Stella Eckhart
Do you really enjoy living a life that's so hateful

identité : Stella Eckhart surnom : / date et lieu de naissance : 16 août 1991 a Norwich, Angleterre âge : 26 ans nationalité et origines : Anglaises situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : Bisexuelle occupation : patient ancienneté à ostrov island : Nouveau patient maladie(s) : Autophagie avatar : Sarah-Jeanne Labrosse groupe choisi : Lycoris Sanguinea principaux traits de caractère : Timide, émotionnelle, introvertie, têtue, autonome, maladroite, bien intentionné, gentille, naïve, rancunière...
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Ne vous êtes-vous jamais senti vide d’énergie, démoralisé? Ne vous êtes-vous jamais demandé comment faire pour vous sentir vivant? Et bien moi, oui… et j’ai trouvé ma méthode. Mon entourage est persuadé que je ne suis rien d’autre qu’une « malade mentale ». Pourtant, ce n’est pas ce que je ressens. Je pense qu’au contraire, de nous tous, JE suis la plus saine d’esprit. Parce que j’ai compris ce que c’était la « vraie » vie. J’ai compris ce que c’était d’être entier, d’être vraiment « là ».

J’ai découvert malgré moi, très jeune, que de me mordre jusqu'au sang les doigts, les poignets et les bras me procurait une sensation de bien être. Peut-être était-ce la douleur ressentie qui me donnait une frisson de vie, peut-être que c'était le gout salé de mon propre sang? Quoi qu'il en soit, je ne pouvais plus m'en passer et encore plus lorsque je me sentais déprimée. J'ai déjà suivi plusieurs thérapies pour faire plaisir à ma mère (des dizaines, même) pendant lesquelles on me faisait parler de mon enfance, ma famille, mes amis, mes relations avec les garçons, l’école, … Tous les professionnels étaient tous d’accord sur un point : je « souffre » d’autophagie. Ils disent que c’est un trouble mental et que ce n’est pas normal. Cependant, aucun d’entre eux ne parvint à me « guérir » de mon « mal être », puisqu'ils ne savent pas de quoi il en découle. En effet, je n'ai pas eu une enfance plus difficile que les autres, j'ai des parents qui m'aiment, un jeune frère adorable et quelques amis a l'école. Ils ont bien sûr tout essayé : médicaments, thérapie de groupe, lavage de cerveau, hypnotisation, … mais pourquoi vouloir s’entêter à enlever l’envie de vivre à un être humain? De toute façon, rien qu’à les voir, on pouvait deviner qu’ils n’aimaient pas la vie qu’ils vivaient. Des gens banals, sans but, très bancals, des gens qui sont morts de l’intérieur. Ils ne savent pas. Ils ne comprennent pas.

Le dernier psychologue que j’ai vu semblait beaucoup plus allumé que les autres. Il m’a marquée parce qu’au contraire des précédents, le Dr.Lewis ne me jugeait pas. Lorsque je parlais, il ne prenait pas de note. Pendant toute la séance et à chacune d’elles, il me regardait dans les yeux. Jamais il n’a regardé les plaies sur mes bras, jamais il n’a essayé de trouver un sens caché à mes phrases. Et il était curieux, il voulait comprendre. Il n’essayait pas de me soigner ni de me donner quelque conseil qu’il soit. Tout ce qui comptait à cet instant, c’était moi.

Nos rencontres se sont terminées assez rapidement. Je pense qu’il ne m’a vue que quatre fois au total. Il aimait parler de ce que je sentais lorsque je me mordais, ce que je trouvais bon, ce qui me faisait vivre. J’étais furieuse, d’une part parce qu’il m’abandonnait comme tous les autres, d’autre part parce qu’il m’a fait transférer dans un établissement à l’autre bout du monde (bon, pas tant que ça, mais apparemment je ne reverrai plus mon entourage avant longtemps) sans que je n’aie mon mot à dire et en m’éloignant de tout ce que je connaissais, de tout ce qui me rassurait. Il me balançait dans un univers inconnu qui me faisait peur. Au final, c’est peut-être pas plus mal, il disait que là-bas je pourrai recevoir le soutient adéquat, que l’environnement serait mieux pour moi et que les « pensionnaires » (c’est comme ça qu’il les appelait) qui s’y trouvaient étaient tout aussi vivants que moi.

Je m’appelle Stella, je souffre d’autophagie et je suis ô combien vivante.

Sunwaiise
prénom : Sandra âge : 26 ans type de personnage : Inventé  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? Je l'ai connu grâce au module de recherche sur forumactif. Il est attrayant et l'histoire est attirante.  as-tu lu le règlement ? Absolument et au complet !  autre chose à dire ? J'ai hâte de pouvoir rp a nouveau. J'ai fait plusieurs forum rp il y a une dizaine d'années et ca me manque. Les temps ont changés et j'ai très envie de m'y replonger.

Code:
<t>sarah-jeanne labrosse»</t> <ps>sunwaiise</ps>

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 121
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : Juny
A DÉBARQUÉ LE : 20/04/2018
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple

MessageSujet: Re: Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?   Dim 13 Mai - 7:05

Bienvenue
Intriguante ta demoiselle
PILULES AVALÉES : 505
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : éternel célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?   Dim 13 Mai - 9:01

Je ne connaissais pas cette pathologie

Bienvenue avec ce personnage original
Et bon retour dans le monde du rp alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?   Dim 13 Mai - 10:09

Bienvenue
Bon retour au RPG
PILULES AVALÉES : 450
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Yellowsubmarine & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

MessageSujet: Re: Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?   Dim 13 Mai - 13:46

Bienvenue :)

MessageSujet: Re: Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?   Dim 13 Mai - 22:18

Merci a vous! Bien hâte de m'y mettre :)
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 222
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/exordium signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: Re: Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?   Dim 13 Mai - 22:41

Félicitations !

Bienvenue parmi nous Ton personnage m'a l'air très intéressante hâte de la voir en jeu

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -

MessageSujet: Re: Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?   Lun 14 Mai - 2:46

Désolée de poser la question, c'est un procédé que je ne connais pas, a quoi servent  la "fiche de liens" et des "sujets"? Est-ce obligatoire? Comment ca fonctionne ?
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 222
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/exordium signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: Re: Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?   Lun 14 Mai - 13:14

Ce sont des fiches pour répertorier tes liens / sujets et dans ces fiches les autres membres pourront venir te demander tes liens / rps Ce n'est pas obligatoire si tu préfères procéder autrement il n'y a pas de problèmes

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -
PILULES AVALÉES : 505
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : éternel célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?   Lun 14 Mai - 18:22

Je m'incruste mais il y a dix ans (ou peut être plus en fait), tous les liens se faisaient par des rps de rencontre, ce qui était méga rébarbatif à la fin là la fiche de liens permet de définir des liens plus anciens et de commencer directement par des rps où le lien est déjà plus ou moins installé
PILULES AVALÉES : 175
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : fae
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I&#39;ve dreamt so long. I cannot dream anymore. Let&#39;s run away, I&#39;ll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?   Lun 14 Mai - 18:44

Hey, j'arrive tardivement !

Bienvenue chez les fous, jolie blonde

MessageSujet: Re: Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?   Mar 15 Mai - 4:43

Merci pour les réponses et l'accueil! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?   

Stella Eckhart | Do you really enjoy living a life that's so hateful ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1