AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Rdv qui tourne court (callahan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 9
MIROIR : Anna Sophia Robb
IDENTITÉ : /
A DÉBARQUÉ LE : 08/05/2018
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 24
avatar

MessageSujet: Rdv qui tourne court (callahan)   Jeu 10 Mai - 19:34

Voilà une année que je me pliais aux règles de l’hôpital, que je faisais mon possible pour aider à mon échelle les patients. En les écoutants, en parlant avec eux. J’essayais de les divertir avec les moyens que j’avais. Une ballade, un jeu, une histoire… certains appréciaient ses moments d’autres pas du tout. Mais je ne pouvais faire plaisirs à tout le monde surtout que j’étais à présent seule éducatrice ici. Je faisais donc de mon mieux.

Pour améliorer ma pratique et au plus près des besoins des patients, il m’arrive aussi d’avoir des entretiens formels ou informels avec certains patients. C’était le cas aujourd’hui.
Un patient qui vient régulièrement aux différents ateliers que je peux proposer mais qui n’y participe pas et surtout qui dérange les autres. Il y avait régulièrement un garde qui devait intervenir pour le calmer. J’en avais parlé avec son psy qui ne m’avait pas apporté beaucoup de connaissances le concernant, ne sachant pas grand-chose sur lui à part son dossier, à son entrée il y a de ça 6 mois. J’avais donc fini par le convoquer dans mon bureau. J’avais convenu que quelqu’un l’escorte jusqu’ici mais surtout qu’il y ait quelqu’un qui reste au cas où que celui-ci veuille me fausser compagnie.

Selon le garde le patient était venu sans faire trop d’histoire, c’était déjà bon signe. Il me précisa qu’il ne pouvait rester mais qu’il avait appelé quelqu’un d’autres pour venir le remplacer d’ici deux minutes … tout ça devant le patient bien évidement. Il savait à présent que pendant deux minutes il pourrait sortir sans trop de problème. Je l’invita à aller s’asseoir sur le petit canapé plutôt qu’à mon bureau, comme cela je serais entre lui et la porte, j’espérais que ce soit suffisamment dissuasif. Le patient ne se fit pas prier et alla s’asseoir, il avait vu la petite fontaine à eau qui se trouvait dans un coin de mon bureau et me demanda s’il était possible qu’il ait un verre.
Je ne m’y opposa pas, s’il se sentait à l’aise nous aurions peut-être une conversation intéressante … à moins que … et oui il avait profité que je tourne le dos et du bruit de la fontaine pour sortir … une fois de plus je m’étais faite avoir … je me retrouvais donc seule. Lorsque l’on frappa à la porte je me rendis compte qu’il avait fait attention à la fermer derrière lui, ça devait être le garde qui frappait à la porte pour me prévenir qu’il était arrivé.

Je finis après un long silence par ouvrir la porte, au cas où que ce soit quelqu’un qui voulait me voir …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rdv qui tourne court (callahan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!
» Une promenade qui tourne mal...
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» Gros mekk tourne boulon et Gros mekk la feraille
» Il court, il court, le furet ... [Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: A walk in Ostrov Island :: The Murder House :: psychiatrists's offices-