AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

I don't want to go through this again | Maddison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 45
MIROIR : Troian Bellisario
IDENTITÉ : lothlorien
CRÉDITS : delancey
A DÉBARQUÉ LE : 01/05/2018

SITUATION : veuve
EST ÂGÉ DE : 30 années que Maddison est sur cette terre, bientôt 31. courte vie déjà gâchée.

MessageSujet: I don't want to go through this again | Maddison   Ven 4 Mai - 17:26

Maddison Ingram
30 ans | veuve | américaine
anecdotes
Est née et a grandi dans le sud des Etats-Unis ◈ A débuté ses études en neurochirurgie aux USA ◈ Après cinq années d'études, Maddison a décidé de les continuer au Royaume-Uni ◈ Elle a rencontré Shane peu de temps après ◈ Deux ans après leur rencontre ils se fianciaient ◈ Elle a décidé de rompre quand elle a appris qu'il voulait qu'elle cesse ses études pour devenir femme au foyer ◈ Il l'a mise enceinte pour l'empêcher de fuir leur relation ◈ Elle l'a épousé et elle a mis au monde un garçon, Simon ◈ Elle est devenue femme au foyer ◈ Elle est très vite tombée dans la dépression ◈ Son mari la battait régulièrement ◈ Elle a fini par être atteinte de cyclothymie complexe, impulsive et addictive mais également d'autocospie (hallucination d'elle-même) ◈ Elle a fini par poignarder son mari en plein coeur ◈ Sa belle-famille a tout fait pour que plus jamais elle ne revoit son fils ◈ Elle a finalement été envoyé sur Ostrov Island ◈ Elle veut être soignée pour qu'elle puisse un jour revoir son fils.
chronologie
◈ 14 juin 1987 : naissance dans le sud des USA

◈ 2005 : départ à l'université pour étudier la neurochirurgie

◈ 2010 : départ au Royaume-Uni pour continuer ses études. Maddison rencontre Shane.

◈ 2012 : Maddison se fiance avec Shane

◈ décembre 2013 : Maddison épouse Shane

◈ 17 juin 2014 : Maddison accouche de son premier enfant : Simon

◈ 19 août 2017 : Maddison tue son mari en le poignardant

◈ 2 janvier 2018 : internement à l'hôpital psychiatrique d'Ostrov Island
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Maddison Ingram le Dim 13 Mai - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

EST ÂGÉ DE : 30 années que Maddison est sur cette terre, bientôt 31. courte vie déjà gâchée.

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Ven 4 Mai - 17:27

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Ven 4 Mai - 17:28

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

à vous
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 177
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/camille signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Ven 4 Mai - 19:09

bon bah je vais écouter ma flemme et te présenter mes trois persos et te laisser choisir (et puis si tu veux avec les trois c'est bien aussi )

@Nolan A. Malrow : patient dangereux, sarcastique et manipulateur il est ici après avoir causé une fusillade à New York après un an de prison et un an de séance chez le psy il a été décidé pour le bien de tous qu'il serait mieux à ostrov il est ici depuis deux ans déjà et évidemment aucune amélioration sur son état

@Piper C. Blackwood : nymphomane et imprévisible, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'est pas toujours très tendre avec le personnel et les autres patients sinon elle est ici depuis presque six ans et comme nolan pas vraiment d'amélioration sur son état je dirais même que c'est pire qu'avant

@Anastasia N. Volkova : c'est l'infirmière du groupe elle est russe et souffre de stress post-traumatique parce qu'elle a vu sa mère se faire tuer sous ses yeux quand elle était plus jeune. Après ça elle a fait un petit tour du monde avec son frère avant de définitivement s'installer aux USA. Après quelques années de mutisme total, elle a décidé de profiter de la vie et devenir la femme qu'elle est aujourd'hui, elle n'a peur de rien et ne craint donc pas de rester seule avec les patients même les plus dangereux. Elle aime beaucoup son boulot et n'est pas du genre méchante en ce moment elle traverse une mauvaise passe donc elle picole peut-être un peu trop

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -
PILULES AVALÉES : 71
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 20/04/2018
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Ven 4 Mai - 22:03

Moi moi moiiiiiiii
    Alors j’ai pas vraiment trop d’idée mais je te fais déjà une petite présentation de ma demoiselle: Niamh est irlandaise, elle est psychiatre à Ostrov depuis tout juste quelques semaines, c’est le genre de fille optimiste et assez idéaliste qui est sure qu’elle peut sauver ses patients. Mais elle n’est pas niaise pour autant, elle est déterminée, ne se laisse pas marcher sur les pieds et a de la répartie :) Sinon elle est un peu traumatisée/obsédée par le fait de ne pas avoir vu son meilleur ami d’enfance pendant huit ans, après qu’il ait mis le feu à sa maison avec sa famille dedans. Voilààààà je sais pas si ça t’inspire quelque chose

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Sam 5 Mai - 13:05

Nolan: Hey

Pour Nolan ou Piper, tu penses que l'un d'eux pourrait utiliser le fait que Mads soit maman pour la faire parler? Elle est plutôt solitaire et secrète donc je ne pense pas qu'elle dise au premier venu pourquoi elle est à l'hôpital. Peut-être que ça pourrait énerver l'un deux? Surtout qu'elle peut parfois laisser comprendre qu'elle se sent suppérieure à eux (en ex futur neurochirurgienne, ça lui fait mal d'en être arrivé là ). Du coup, je me disais que l'un d'eux aurait pu apprendre pour son fils et utiliser ça contre elle pour la faire réagir? Genre en insinuant qu'elle lui aurait fait du mal ou autre chose. A toi de me dire si ça serait quelque chose que tes persos feraient

Pour Anastasia, Maddie a quitté les USA il y a 7 ans donc je ne sais pas si elles auraient pu se connaître là haut. Peut-être que Mads pourrait se montrer un peu hautaine avec elle de par ses études? En mode "pfff, débutante" ?   Donc ça commencerait pas forcément bien entre elles  

Niamh : Coucou toi  
Peut-être que Niamh pourrait être la psy attitrée de Mads?   (je sais plus s'il te reste des places   ) Parce que Maddison veut vraiment se soigner pour sortir d'ici (lol) et retrouver son fils donc avec l'optimisme de Niamh ça pourrait l'aider et elles pourraient s'entendre? Genre Niamh pourrait être une des rares en qui Maddison a confiance? Dis moi ce que tu en penses    
PILULES AVALÉES : 71
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 20/04/2018
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Sam 5 Mai - 15:11

Graaaaaaaave j'adore Je crois que Niamh n'a que deux patients pour le moment, donc normalement ça doit le faire !! Et peut-être même que je vais arriver à te trouver une petite place pour un RP si ça te dit
PILULES AVALÉES : 351
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : éternel célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Sam 5 Mai - 20:06

L'histoire de Maddison m'a trop touchée, je veux un lien aussi

Pour te décrire Cal' rapidement:
Spoiler:

Bref, Cal' n'est pas trop du genre à essayer de copiner avec les patients, donc je ne sais pas trop quel lien proposer comme ça ; par contre niveau situations rpg j'ai plein d'idées Du genre, Mads qui serait envoyée en salle d'isolement ou de punition pour quelque chose dont elle serait accusée - à tort ou à raison ? Ou au contraire, elle serait prise dans une altercation avec un autre patient et Cal' les séparerait et l’emmènerait à l'infirmerie ? Ou ça t'inspire peut-être autre chose ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Sam 5 Mai - 21:59

@A. Niamh O'Callaghan a écrit:

Graaaaaaaave j'adore  Je crois que Niamh n'a que deux patients pour le moment, donc normalement ça doit le faire !! Et peut-être même que je vais arriver à te trouver une petite place pour un RP si ça te dit  

Super Je vais faire la demande de psy de ce pas
Bien sûr que ça me dit pour un rp Je t'envoie un mp pour qu'on en parle  

@Callahan I. Rhodes a écrit:
L'histoire de Maddison m'a trop touchée, je veux un lien aussi

Pour te décrire Cal' rapidement:
Spoiler:

Bref, Cal' n'est pas trop du genre à essayer de copiner avec les patients, donc je ne sais pas trop quel lien proposer comme ça ; par contre niveau situations rpg j'ai plein d'idées Du genre, Mads qui serait envoyée en salle d'isolement ou de punition pour quelque chose dont elle serait accusée - à tort ou à raison ? Ou au contraire, elle serait prise dans une altercation avec un autre patient et Cal' les séparerait et l’emmènerait à l'infirmerie ? Ou ça t'inspire peut-être autre chose ?

Contente que son histoire t'ait plu
Maddison essaye de se tenir à carreaux, espérant revoir son fils un jour donc à moins d'y être poussée ou d'être sous une forte emprise de sa maladie, elle sera pas de celle qui causeront des ennuis Mais tes deux idées sont trop cool donc soit, comme tu as proposé, elle est accusée à tort et est envoyée en isolement (mais ça risque de poser problème pour les faire interragir tous les deux ) ou bien il y a un autre patient qui s'en prend à elle (ou bien elle se fait avoir dans une énorme baston ) et il l'emmène à l'infirmerie. La deuxième option me semble meilleure pour qu'ils puissent interragir, dis moi ce que tu en penses Et dans tous les cas, on pourra voir en dans ce rp quelle direction prend leur lien
PILULES AVALÉES : 351
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : éternel célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Sam 5 Mai - 23:02

Oui la deuxième option me semble la plus simple aussi Roule pour l'infirmerie alors
Tu as une préférence pour le commencement du rp ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Sam 5 Mai - 23:14

Je t'envoie un mp pour qu'on en discute
PILULES AVALÉES : 35
MIROIR : Tom Hardy
IDENTITÉ : Luny
A DÉBARQUÉ LE : 05/03/2018
SITUATION : Il n'en parle jamais. Pas d'anneau au doigt laisse fort penser qu'il est célibataire.
EST ÂGÉ DE : 35 ans

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Dim 6 Mai - 0:20

Bouuuh ! Je veux un petit lien *-* bon. J'ai pas trop d'idées. mais je vais te présenter mes personnages x)

Mason Grey : Mason Grey est un patient d'Ostrov depuis euh je sais plus trop, faudrait que je vois quand je me suis inscrite x) - il est très instable et violent (schizophrène) et son humeur varie énormément.

Leyka C. Nyh : Lui, ce serait peut-être un peu plus aisé trouver un lien. Il est à Ostrov depuis environ 4 ans et il habitait avant au Royaume-Uni. Alors peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer quelque part? C'est un psychiatre qui est au final aussi fou que les patients, psychopathe et tueur en série jamais attrapé.
ADMINISTRATEUR

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Dim 6 Mai - 12:03

@Maddison Ingram a écrit:
Pour Nolan ou Piper, tu penses que l'un d'eux pourrait utiliser le fait que Mads soit maman pour la faire parler? Elle est plutôt solitaire et secrète donc je ne pense pas qu'elle dise au premier venu pourquoi elle est à l'hôpital. Peut-être que ça pourrait énerver l'un deux? Surtout qu'elle peut parfois laisser comprendre qu'elle se sent suppérieure à eux (en ex futur neurochirurgienne, ça lui fait mal d'en être arrivé là ). Du coup, je me disais que l'un d'eux aurait pu apprendre pour son fils et utiliser ça contre elle pour la faire réagir? Genre en insinuant qu'elle lui aurait fait du mal ou autre chose. A toi de me dire si ça serait quelque chose que tes persos feraient
Ils pourraient tous les deux le faire, c'est des monstres Après le fait qu'elle soit solitaire ne les énerverait pas forcément, mais ça leur donnerait une raison de plus pour aller l'emmerder   après face à la "supériorité" de Maddie je pense que ça énerverait aussi Piper qui elle aussi est très intelligente, du coup elle se laisserait pas faire du tout et jouerait plus sur ça pour s'en prendre à Maddie en fait Nolan lui ça l'énerverait aussi, beaucoup, il aime pas être prit pour un idiot mais lui je pense qu'il s'amuserait plus à jouer sur le fait qu'elle ait un fils du coup

Pour Anastasia, Maddie a quitté les USA il y a 7 ans donc je ne sais pas si elles auraient pu se connaître là haut.    Peut-être que Mads pourrait se montrer un peu hautaine avec elle de par ses études? En mode "pfff, débutante" ?   Donc ça commencerait pas forcément bien entre elles  
Ania est partie il y a 4 ans mais c'est assez vaste les USA du coup je me dis que ça va être compliqué de trouver un moment/endroit où elles auraient pu se rencontrer Du coup une rencontre à Ostrov c'est plutôt pas mal en fait Et en effet, si Mads se montre hautaine envers Ania, ça va mal commencer Admettons elle fait ça pendant que Ania la soigne, la russe pourrait vite perdre patience et s'énerver et lui dire qu'elle a beau avoir fait de sois-disant meilleures études pour l'instant c'est elle qui la soigne et pas l'inverse Et lui lancer d'autres pics en rapport avec le fait que c'est Maddie qui est enfermée et pas Ania

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Dim 6 Mai - 17:51

@Leyka C. Nyh a écrit:
Bouuuh ! Je veux un petit lien *-* bon. J'ai pas trop d'idées. mais je vais te présenter mes personnages x)

Mason Grey : Mason Grey est un patient d'Ostrov depuis euh je sais plus trop, faudrait que je vois quand je me suis inscrite x) - il est très instable et violent (schizophrène) et son humeur varie énormément.

Leyka C. Nyh : Lui, ce serait peut-être un peu plus aisé trouver un lien. Il est à Ostrov depuis environ 4 ans et il habitait avant au Royaume-Uni. Alors peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer quelque part? C'est un psychiatre qui est au final aussi fou que les patients, psychopathe et tueur en série jamais attrapé.

Hey
J'ai une idée pour Leyka! Je pensais, comme toi, qu'ils auraient pu se rencontrer avant Ostrov Island. Comme Mads était encore en études médicales à ce moment-là, ils auraient pu se croiser à je ne sais quelle occasion. Et je me disais, peut-être que Maddison s'est toujours montré un peu méfiante de lui? Genre elle sait pas c'est quoi son problème mais elle le sent pas? Et ça se serait pas arrangé une fois qu'elle aurait été internée? Dis moi ce que tu en penses

@Nolan A. Malrow a écrit:
Ils pourraient tous les deux le faire, c'est des monstres Après le fait qu'elle soit solitaire ne les énerverait pas forcément, mais ça leur donnerait une raison de plus pour aller l'emmerder   après face à la "supériorité" de Maddie je pense que ça énerverait aussi Piper qui elle aussi est très intelligente, du coup elle se laisserait pas faire du tout et jouerait plus sur ça pour s'en prendre à Maddie en fait Nolan lui ça l'énerverait aussi, beaucoup, il aime pas être prit pour un idiot mais lui je pense qu'il s'amuserait plus à jouer sur le fait qu'elle ait un fils du coup

Ania est partie il y a 4 ans mais c'est assez vaste les USA du coup je me dis que ça va être compliqué de trouver un moment/endroit où elles auraient pu se rencontrer Du coup une rencontre à Ostrov c'est plutôt pas mal en fait Et en effet, si Mads se montre hautaine envers Ania, ça va mal commencer Admettons elle fait ça pendant que Ania la soigne, la russe pourrait vite perdre patience et s'énerver et lui dire qu'elle a beau avoir fait de sois-disant meilleures études pour l'instant c'est elle qui la soigne et pas l'inverse Et lui lancer d'autres pics en rapport avec le fait que c'est Maddie qui est enfermée et pas Ania

Dis moi, tu ne serais pas fan de personnages dérangés par hasard?
Du coup, on peut dire que Piper la cherche par rapport à son intelligence et tente de la remettre à sa place et Nolan, lui, tente de savoir son petit secret et la pousser à bout grâce à son fils?

Pour Ania, du coup je me dis que c'est un bon début et que ça sera drôle On peut commencer par ça et voir en rp comment ça évolue si ça te va
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Dim 6 Mai - 19:19

Dis moi, tu ne serais pas fan de personnages dérangés par hasard?
Du coup, on peut dire que Piper la cherche par rapport à son intelligence et tente de la remettre à sa place et Nolan, lui, tente de savoir son petit secret et la pousser à bout grâce à son fils?
Oh merde ça se voit tant que ça
Oui c'est parfait comme ça je sens qu'ils vont bien s'amuser tous les deux

Pour Ania, du coup je me dis que c'est un bon début et que ça sera drôle On peut commencer par ça et voir en rp comment ça évolue si ça te va
Oui on fait comme ça

Pour un rp je pense qu'avec l'un des trois ça peut être possible, on voit ça en mp ?

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   Dim 6 Mai - 19:33

J'arrive dans ta boite de messagerie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't want to go through this again | Maddison   

I don't want to go through this again | Maddison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1