AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 › patients, personnel : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 284
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 819

SITUATION : dangereux
avatar
Dark Hollow

MessageSujet: › patients, personnel : explications   Ven 9 Jan - 13:36


ce qu'il faut savoir
Avant d'entrer dans l'aventure de l'hôpital, il y a quelques petits points qui ont besoin d'être éclaircis.  Voici donc quelques points importants sur le forum, pensez à bien les respecter pour éviter toutes erreurs au sein de votre jeu. Cependant, si certains points ne sont pas clairs, n'hésitez pas à nous le signaler !


les patients
Ostrov Island est un hôpital psychiatrique. De ce fait, tous les patients qui intègrent l'hôpital possèdent au moins une maladie reconnue comme ayant besoin de soins psychiatriques. Ils sont triés sur le volets, ce sont généralement des patients sans famille, ou bien celle-ci n'a que faire de l'avenir du patient. Ils sont de toute origine possible, et étaient soit en prison, soit déjà internés quelque part, ou bien Ostrov est leur premier hôpital. Séparés ici par sexe, ils peuvent partagés leur chambre avec un autre patient ou non. Les liens d'amitiés entre patients ne sont pas mal vus, cependant ils restent largement surveillés par le personnel. Les liens amoureux entre patients sont eux prohibés, même si cela n'est pas explicitement dit, ils sont hautement surveillés et c'est pour cette raison que les hommes sont séparés des femmes dans les dortoirs. Il peut arrivé que certains patients soient prit par des médecins pour quelques examens. Ces examens sont hautement confidentiels, et il est déjà arrivé que certains patients ne reviennent pas du tout. La prudence est de mise, ici.


le personnel
Le personnel tout comme les patients, habite à l'hôpital. Ils peuvent avoir le droit de quitter l'île, mais il ne faut pas oublier que le point est hautement gardé et qu'un contrôle est de mise d'un bout à l'autre du pont. Bien entendu, comme tout salarié, ils ont le droit à des vacances mais elles ne sont pas des plus nombreuses. Hors patients, il n'y a aucun enfant sur l'île, ni même d'école. Elle contient uniquement l'hôpital, sa faune et sa flore aux alentours. Il y a au sein de l'hôpital deux genres de personnel, les infirmiers ou médecins et les psychiatres ou éducateurs. Si certains se rendent compte qu'ils se passent des choses étranges sur l'île mais se taisent, d'autres en font parti et cela pour leur plus grand bonheur. Médecins déchus, infirmiers expérimentalistes, psychiatres bornés et mauvais, tous ont leur place à Ostrov Island. L'expérimentation est autorisée sur certains patients, si le joueur donne son accord bien entendu. Si certains sont de mèches, d'autres essaient d'en savoir plus en secret afin de percer le mystère de l'île. Et bien entendu, les relations entre patients et personnel sont hautement interdites. Si un membre du personnel était découvert avec un patient, la punition risquerait d'être déplaisante autant pour l'un, que pour l'autre.


l'hôpital
Comme dans tout établissement, il y a des règles à respecter pour chaque catégorie de personnes. Les punitions sont diverses pour quiconque serait prit entrain de transgresser ces règles. Isolement, châtiment corporel, mise en examen par l'un des docteurs, elles ne sont pas toutes agréables et parfois grandement redoutées par les patients. Il est possible de croiser quelques gardes au détour d'un couloir, mais ils ne sont pas aussi nombreux que l'on pourrait le penser. Ils se trouvent principalement à l'entrée de l'hôpital et à chaque extrémité du pont, mais certains se promènent dans les couloirs et veille à la sécurité du personnel. Oh, ils ne sont pas tous sains d'esprits, mais ce sont généralement de bonnes personnes, bien que pas très commodes. Il est impossible de quitter l'île à moins que l'hôpital en lui-même ai décidé de vous faire sortir. Entourée d'eau et de falaises, l'unique sortir de l'île est le pont qui est gardé à chaque extrémité par des contrôles rigoureux. Lors de tempêtes, le pont a de grandes chances de se retrouver absorbé par l'eau, et il faudra attendre que le niveau de la mer soit redescendu pour pouvoir passer à nouveau. Sortir de l'hôpital néanmoins reste possible, le personnel à le droit de sortir sans aucun problème. Quant aux patients, si ils parviennent à s'échapper, il vaut mieux qu'ils ne se fassent pas prendre.


Dernière édition par Dark Hollow le Lun 8 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostrovisland.forumgratuit.eu
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 284
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 819

SITUATION : dangereux
avatar
Dark Hollow

MessageSujet: Re: › patients, personnel : explications   Lun 8 Aoû - 11:31


les métiers d'ostrov island
Si vous souhaitez incarner l'un des membres du personnel de l'hôpital, vous devez avant tout savoir quels genres de métiers sont jouables, non ? Pour commencer, oubliez tout ce qui concerne l'administration de l'hôpital. Ce sont des personnages non joués, que cela concerne le directeur ou bien ceux qui l'entourent. Vous ne pourrez jouer que des personnages ayant un lien direct avec les patients, afin de rendre le jeu plus intéressant ! Par ailleurs, tous peuvent avoir des pathologies psychologies, mais il vaut mieux qu'elles soient bien cachées. Tous sont habilités à punir les patients si leur attitude est déplacée.


les infirmiers
Les infirmiers sont les seconds des médecins. Habilités à soigner de petites blessures ou de légères maladies, ils sont au plus proche des patients. Chargés le matin de leur apporter leurs pilules avant de les emmener dans la cafétéria pour leur repas, ou bien pour certain de les faire manger dans leur chambre, ils passent le plus de leur temps auprès des patients. Lorsqu'il doit y avoir une opération au bloc opératoire, ils sont chargés d'assister le médecin. Certains sont au courant des expériences réalisées sur les patients, et ils peuvent être pour ou contre.. Ou de mèche avec les médecins. Certains se trouvent être des éducateurs en même temps, veillant à ce que les patients s'intègrent au mieux dans l'hôpital, et continuent de leur produire un enseignement afin qu'ils ne s'ennuient pas.


les médecins
Les médecins se distinguent en deux parties complètements différentes. Les premiers ne sont là que pour aider les patients lorsque certains tombent malade, ou se blessent. Veillant à leur bonne santé, ils font tout pour leur séjour à l'hôpital se passe pour le mieux. Certains sont au courant qu'il se passe des choses bien étranges ici et n'hésitent pas à se manifester pour en savoir plus et faire cesser ces agissements. D'autres, en revanche, apprécient d'y prendre part. Il leur arrive de réquisitionner un patient ou deux pour réaliser quelques examens ou expériences, avant de ramener le patient dans sa chambre.. Ou non, si celui-ci décède durant l'expérience. Attention, les décès ne peuvent avoir lieu qu'avec l'accord au préalable du joueur du patient ou avec des personnages non joués !


les psychiatres
Embauchés au sein de l'hôpital pour aider les patients dans leur guérison, les psychiatres sont certainement les plus nombreux ici. L'hôpital est en constante recherche de psychiatres pour aider au mieux les patients. Ils les reçoivent dans leur bureau pour un entretient d'une petite heure généralement, et sont chargés de leur prescrire de nouveaux traitements si besoin. Certains sont au courant des expériences, et n'hésitent pas à mener les leurs sur les patients si ils en sentent le besoin. Cependant, d'autres sont soucieux de la bonne vie des patients dans l'établissement et luttent donc pour qu'il ne leur arrive rien.


les gardes
Loin d'être nombreux, les gardes sont là pour veiller au bon déroulement de la sécurité de l'hôpital. A l'intérieur de celui-ci, ils ne sont pas des plus nombreux. Certains gardent l'entrée de l'hôpital, d'autres errent dans les couloirs afin d'aider les infirmiers et médecins dans leurs besognes. Ils veillent sur les patients et n'hésitent pas à les aider au besoin, mais tous ne sont pas aussi gentils. Certains, de mèche avec les médecins réalisant des expériences sur les patients, apprécient de leur venir en aide avec des patients récalcitrant ou tout simplement difficiles. Après tout, ils sont là pour veiller au bon maintient de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostrovisland.forumgratuit.eu
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 284
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
FORCE : 819

SITUATION : dangereux
avatar
Dark Hollow

MessageSujet: Re: › patients, personnel : explications   Lun 8 Aoû - 13:07


les punitions à ostrov island
Il existe de nombreuses règles à Ostrov Island pour les patients et ces dernières ne doivent pas être transgressées. C'est pourquoi la direction à mis en place des punitions dans le but d'éviter tout débordement comportemental de la part des patients de l'hôpital. Évidemment, certains patients tout à fait innocent peuvent y passer, puisque les gardes peuvent raconter des sottises ou s'amuser avec eux, tant qu'ils ont une bonne raison.


les fessées
A Ostrov Island, la fessée est la punition la plus utilisée. En effet, au moindre mot de travers, au moindre comportement trop brutal, le patient est enfermé dans une pièce avec un membre du personnel pour y subir un châtiment corporel qui n'est pas très agréable. Il y a d'ailleurs différents types de bout de bois ainsi que de fouets, chacun étant pour une punition différente. Les coups varient entre dix et cent pour les plus téméraires. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir les patients se rendre à l'infirmerie pour être soignés à cause de cette punition.


l'isoloir
Si les fessées sont violentes, l'isoloir reste tout de même la punition que détestent les patients plus que tout au monde. En effet, lorsqu'ils sont surpris en train de batifoler ou lorsqu'ils ont fait une grosse erreur, ils sont envoyés à l'isoloir ; une petite cellule sans lumière et sans nourriture durant plusieurs jours ; de quoi les rendre un peu plus fou qu'ils ne le sont déjà. L'isoloir est un châtiment terrible et peu de patients en sortes indemnes, puisque la plupart qui en sortent semblent dépités et très faibles.


la privation de nourriture
La privation de nourriture est la punition que les membres du personnel utilisent le moins. En effet, il s'agit là d'interdire les repas aux patients durant deux à cinq jours dans le but de les affaiblir et de leur faire comprendre qu'ils ne peuvent rien faire contre leur position au sein de l'hôpital. Néanmoins, durant ces jours de jeun, les patients reçoivent tout de même leurs médicaments, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostrovisland.forumgratuit.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › patients, personnel : explications   

Revenir en haut Aller en bas
 

› patients, personnel : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temoignage Personnel
» Mouvements de personnel...
» Listes du Personnel
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Once upon a time :: Who run the world ? :: Some informations-