AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M/ réservé) GRANT GUSTIN ⊿ the only thing worse than a hater is a traitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 131
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: (M/ réservé) GRANT GUSTIN ⊿ the only thing worse than a hater is a traitor   Dim 8 Avr - 20:00

Prénom(s) et nom au choix
feat. grant gustin

identité : au choix. surnom : au choix. date et lieu de naissance : au choix (doit cependant avoir été aux USA à partir 2014 ou même déjà avant). âge : au choix. nationalité et origines : au choix. situation maritale : célibataire ou divorcé. orientation sexuelle : au choix. occupation : garde ou infirmier. maladies : au choix, cependant il faut savoir qu'il n'est pas interné donc soit ce n'est pas assez grave, soit il cache très bien son jeu. ancienneté à ostrov island : quelques mois, un an tout au plus. principaux traits de caractère : réponse ici.
my little story, just for you
L'histoire est libre, il faut juste savoir qu'en 2014, il était prévu qu'il participe à une fusillade avec Nolan et qu'il s'est dégonflé à la dernière minute.

nolan a. malrow
ancien ami ? : Au départ, ils étaient certainement amis. Les mêmes goûts, les mêmes avis, les mêmes idées... et sûrement le même désir de vengeance. C'est pour ça qu'ils avaient tout planifié. Tout préparé dans les moindres détails. Jusqu'au jour J. Où X a tout laissé tombé. Il s'est dégonflé, à la dernière minutes ce qui n'a pas du tout plu à Nolan. Il lui en veut énormément et ne compte pas lui pardonner de si tôt.

prénom p. nom
nature du lien : écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur. écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur.

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -

Dernière édition par Nolan A. Malrow le Dim 8 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: Re: (M/ réservé) GRANT GUSTIN ⊿ the only thing worse than a hater is a traitor   Dim 8 Avr - 20:01

trucs, machins, chouettes
Coucou à toi

Merci à toi d'être arrivé jusqu'ici et de t'intéresser à mon scénario Il faut juste savoir quelques petites choses en plus : tout est négociable, sauf le lien.
C'est aussi simple que ça

Concernant l'activité, j'ai conscience qu'on a tous une vie en dehors du rp,
mais j'aimerais quelqu'un qui ne se pointe pas que tous les six mois
Pour la taille des rps je m'adapte à tout, court et long pour moi tout ce qui compte c'est de ne pas voir une faute tous les deux mots  

Voilà je pense que je n'ai rien oublié, si tu as d'autres questions n'hésites pas  

PILULES AVALÉES : 4
MIROIR : grant gustin
IDENTITÉ : vae solis (pauline)
CRÉDITS : blindness
A DÉBARQUÉ LE : 18/04/2018

SITUATION : il n'a personne, absolument personne. il s'en fout, alec.
EST ÂGÉ DE : vingt-neuf années depuis qu'il souffle une bougie de plus chaque année, même si, pour être tout à fait honnête, il n'en pas soufflé depuis longtemps.

MessageSujet: Re: (M/ réservé) GRANT GUSTIN ⊿ the only thing worse than a hater is a traitor   Mer 18 Avr - 20:32

knock knock
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: (M/ réservé) GRANT GUSTIN ⊿ the only thing worse than a hater is a traitor   Mer 18 Avr - 20:36

qui est là ?

hello

PILULES AVALÉES : 4
MIROIR : grant gustin
IDENTITÉ : vae solis (pauline)
CRÉDITS : blindness
A DÉBARQUÉ LE : 18/04/2018

SITUATION : il n'a personne, absolument personne. il s'en fout, alec.
EST ÂGÉ DE : vingt-neuf années depuis qu'il souffle une bougie de plus chaque année, même si, pour être tout à fait honnête, il n'en pas soufflé depuis longtemps.

MessageSujet: Re: (M/ réservé) GRANT GUSTIN ⊿ the only thing worse than a hater is a traitor   Mer 18 Avr - 20:41

the mayor
tu sais que t'es bo
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: (M/ réservé) GRANT GUSTIN ⊿ the only thing worse than a hater is a traitor   Mer 18 Avr - 20:48

the mayor who
toi aussi tu sais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/ réservé) GRANT GUSTIN ⊿ the only thing worse than a hater is a traitor   

(M/ réservé) GRANT GUSTIN ⊿ the only thing worse than a hater is a traitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1