AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ l'héritage du despote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 1777
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Bitches ain t shit and they ain t saying nothing A hundred mothafuckas can t tell me nothing. I beez in the trap.
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 32 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
avatar

MessageSujet: (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ l'héritage du despote   Mar 20 Fév - 2:42


Cesare Prénom Vespucci
feat. Christoph Waltz


identité : Cesare Vespucci. surnom : Au choix. date et lieu de naissance : Au choix mais en Italie. âge : Entre 55 et 60 ans. nationalité et origines : Nationalité et origine italienne. situation maritale : Marié (négociable). orientation sexuelle : Hétérosexuel occupation : Psychiatre maladies : Sa soif d’ambition l’a poussé à développer un “complexe de Dieu”. À force de voir ses talents de psychiatre vantés par beaucoup de ses confrères, il en est venu à se prendre pour un sacro-saint psychiatre. Persuadé qu’aucun cas ne peut lui résister, il balaie et méprise tous ceux qui osent lui porter atteinte en le critiquant lui ou ses façons d’agir. ancienneté à ostrov island : Il vient tout juste d'arriver.
principaux traits de caractère : froid - calculateur - manipulateur - bourreau de travail - arrogant - fin d’esprit - carriériste - charmeur - charismatique - ambitieux - arriviste - cultivé - orgueilleux.
my little story, just for you
✢ Il a grandi en Italie et y a vécu une grande partie de sa vie. Issue d’une famille d’illustres militaires, il se passionne très tôt non pas pour les arts de la guerre mais pour l’univers de la psychiatrie. Son enfance reste cependant relativement libre.
✢ Depuis tout petit, on lui a appris à honorer son nom et à continuer de le faire briller de renommée. Il accorde une grande importance à la place de son patronyme, motif de fierté et de prestige.
✢ L’évolution de sa carrière va connaître une ascension fulgurante grâce à son acharnement dans le travail et son envie de repousser sans cesse les limites connues de la psychiatrie. Très vite son nom se fait connaître dans l’établissement où il exerce. Cela aura pour effet de gonfler son orgueil et réveiller son “complexe de Dieu”.
✢ Très vite, la question de donner un héritier à sa famille va se poser. Son frère et son épouse ne souhaitant plus avoir d’enfant suite à la mort de leur nourrisson, c’est à Cesare que revient la tâche d’assurer une descendance. Seule ombre au tableau, sa femme et lui sont incapables de donner naissance à un enfant ( raison aux choix.)
✢ Un jour, alors qu’il est appelé au Canada pour son travail, il rencontre un ancien confrère psychiatrique qui, au courant de ses déboires avec sa femme, lui propose de l’aider à adopter un enfant sans passer par la longue étape administrative, et ce moyennant finance. Cesare accepte et quelques jours après, son confrère lui ramène un nourrisson avec ses papiers d’identités. Cependant, il apprend que son ancien collègue s’est en fait spécialisé dans le trafic d’enfant, promettant aux familles l’adoption rapide d’enfants en réalité volés à leur famille d’origine. Pris de panique, trop désireux d’avoir un héritier pour que son nom ne disparaisse pas, il fuit le Canada avec le bébé pour revenir en Italie, à Florence.
✢ Il va éduquer l’enfant, Nirina, la formater même pour qu’elle devienne à son tour une illustre psychiatre.
✢ Lorsque Nirina atteint 15 ans, il reçoit une importante promotion à Cambridge pour devenir le directeur du centre psychiatrique de Fullbourn.
✢ Face aux nombreux échecs de sa fille pour devenir psychiatre, ainsi qu’à ses sempiternelles fautes professionnelles en tant que psychologue, il laisse la colère l’emporter et par vengeance, l’envoie à Ostrov Island. Il cherche plus à la dissimuler du monde extérieur pour qu’elle cesse d'entacher la réputation de son nom.
✢ Un jour, il apprend à la télé que son ancien collègue canadien a été arrêté pour trafic d’enfants et que les autorités sont désormais à la recherche des enfants volés. Cesare fait des recherches de son côté et apprend que sa fille Nirina appartenait à la famille Brideau. Pire encore, le fils de cette famille, Léandre, le frère caché de Nirina, se trouve être un infirmier travaillant lui aussi à Ostrov Island.
✢ Cesare décide alors de se rendre à cet institut dans le but de ramener sa fille, mais surtout de faire tout son possible pour que la vérité n’éclate pas.

Bon j’ai conscience que je te laisse une très faible marge de manoeuvre pour créer l’histoire de Cesare Pour plus de détail je t’invite à lire ma fiche qui accorde une grande importance à la place de Cesare dans la vie de Nirina. Et si tu veux encore plus de détail pour cerner le personnage, tu peux aussi lire le journal de Nirina où dans le premier post, il est dressé un portrait de son père, ainsi que de sa famille. Libre à toi de t’en inspirer ou non mais ça t’aidera à mieux cerner le bestiau

Nirina Vespucci
La fille déchue : Nirina était l’espoir de la famille, la promesse d’une lignée aussi parfaite que respectée. Cesare voyait en Nirina tout ce qui faisait la gloire de sa famille, la fierté de son nom, il se voyait lui, il voyait la naissance d’un chef-d’oeuvre, le sien. Sans être démonstratif, il a aimé sa fille et a tout fait pour lui donner une éducation sévère mais juste. Mais maintenant qu’elle a failli dans l’univers de la psychiatrie pour être réduite à une pauvre psychologue ridicule, qu’elle a osé souiller son nom, il n’éprouve pour elle que dédain et colère. Au plus profond de lui, il subsiste une étincelle de l’amour paternel qui lui reste, mais elle est étouffée par un tas de cendre rancunier. Il aime sa fille et la méprise à la fois. S’il se rend à Ostrov Island, c’est avant tout parce que Nirina demeure le seul espoir pour faire perpétuer le clan Vespucci. Il a aussi le mince espoir de pouvoir la reprendre en main, en faire une psychologue réputée et pour cela, il est prêt à tout. A Ostrov Island, il compte briser, annihiler, détruire tout ce qui la rattache à ce lieu, personnes comme motivations.

Léandre Brideau
Le frère compromettant : C’est en se renseignant sur la vraie famille de Nirina que Cesare a appris l’existence de ce frère qui travaille actuellement à Ostrov Island. Pour le psychiatre, les enjeux qui pèsent sur lui et sa famille sont beaucoup trop gros pour qu’il n’intervienne pas. Pire que passer par la case prison, il en va de la descendance de son nom. Si Nirina venait à apprendre qu’elle est en réalité une Brideau, ça serait l’extinction assurée du clan Vespucci, une chose absolument impensable. Il va tout mettre en oeuvre pour que les frère et soeur n’aient jamais connaissance de leur lien de parenté réel (voir avec la joueuse pour l’évolution du lien).


Dernière édition par Nirina Vespucci le Mer 21 Fév - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 1777
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Bitches ain t shit and they ain t saying nothing A hundred mothafuckas can t tell me nothing. I beez in the trap.
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 32 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
avatar

MessageSujet: Re: (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ l'héritage du despote   Mar 20 Fév - 2:42


AVEC CE SCENAROUILLE ON EN A PLEIN LES FOUILLES
Avant toute chose je voulais te remercier d’avoir pris la peine de lire ce long scénario, ça me fait chaud au coeur ! Si Cesare ne t’a pas fait peur, alors viens par ici pour les derniers petits détails

❖ IDENTITE : Concernant le nom de famille cela est bien entendu non négociable Pour le prénom, Cesare revient souvent en rp ou dans le journal de Nirina vu que je trouve que c’est un joli clin d’oeil à Jules César et son ambition sans borne, sachant que les Vespucci sont issus d’une famille de militaires de surcroît. Bon évidement si tu es vraiment allergique à ce prénom, tu peux en choisir un autre, mais il devra obligatoirement être de consonance italienne

❖ AVATAR : Je vais être tatillonne mais ça va être très très difficilement négociable. J’ai vraiment l’image de Christoph Waltz en tête pour incarner le père de Nirina. En plus on pourrait presque lui trouver un air de ressemblance avec Carey Mulligan Je suis ouverte à d’autres idées d’avatar mais je me réserve le droit d’accepter ou non. Et puis franchement, Christoph Waltz en psychiatre mégalo, c’est juste magique non ?

❖ ÉVOLUTION DU LIEN : Là par contre, on va partir en semi freestyle Je n’aime pas trop quand tout est décidé en avance, ça gâche la surprise de voir où nos liens vont nous mener. Le seul axe principal, c’est que Cesare vient pour récupérer sa fille et tenter de la former lui-même pour assurer la survie de sa lignée. Sauf qu’évidemment, ça ne va pas se passer comme prévu ! Il va en effet se rendre compte que Léandre est le frère de Nirina et n’a évidemment aucun intérêt à ce que la vérité soit révélée. De plus, il va probablement apprendre que sa fille a fricoté non seulement avec un psychiatre de l’âge de Cesare, mais aussi avec des patients. Il laisse une petite fille naïve et innocente et se retrouve avec une cinglée qui n'hésite pas à se battre avec ses patients et qui se fout de tout, autant dire que ça va y aller en étincelles entre le papa et la fille

❖ ACTIVITÉ : Bon rassure-toi, je ne suis pas le genre de joueuse qui va t’harceler en mp si tu mets plus de 48h à répondre  J’ai conscience qu’on a tous une vie en dehors du rpg donc je ne vais pas mettre la pression de ce côté-là du moment que le lien évolue et ne traîne pas en longueur. Mais surtout n’hésite pas à t’impliquer dans la vie du forum, demander des liens, passer sur la CB ( que je squatte à longueur de temps soit-dit en passant ), on est tous gentil et ça te motivera encore plus à rester !

❖ RP/ORTHOGRAPHE : Je m’adapte très facilement. En général mes rp atteignent une moyenne de 700-800 mots mais je peux me contenir à 500 comme je peux élargir à 1300 mots (mais là faut vraiment que j’ai matière à répondre ) Pour l’orthographe je suis pas très regardante, car je suis la 1ère à faire des fautes d’inattention ! (ça m’étonnerait même pas que tu trouves des coquilles dans le scénario ). En revanche, quelques fautes d’accord, une faute toutes les deux lignes et rien ne vas plus

❖ LE P’TIT MOT DE LA FIN : Voilà tu sais tout, si tu décides de sauter le pas, sache que tu fais une heureuse Cesare mérite des baffes mais il est tellement cool qu’on lui pardonne Si tu prends ce scénario, je te promets des tonnes de mp d’amour, des crackships par milliers et des RPs du tonnerre de Dieu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ l'héritage du despote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: The Seven Wonders-