AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(F) AU CHOIX ⊿ amour passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 53
MIROIR : Alex Pettyfer
IDENTITÉ : Luny
A DÉBARQUÉ LE : 11/02/2018
- 'cause we're broken, try to swim in a sea of demons
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 20 ans

MessageSujet: (F) AU CHOIX ⊿ amour passé    Mar 13 Fév - 19:22

||Je le poste, mais le termine plus tard (pendant mon cours Physio quoi) ||

Alyssa
feat. nom de la célébrité

identité : Alyssa P. Nom surnom : au choix date et lieu de naissance : 1997, Québec âge : 20 ans nationalité et origines : Québécoise situation maritale : au choix orientation sexuelle : Pansexuelle OU hétérosexuelle OU bisexuelle occupation : Psychiatre maladies : Rien qui ne justifie un internement. ancienneté à ostrov island : Trois mois principaux traits de caractère : franche - ne se laisse pas marcher sur les pieds - pacifique - curieuse - surdouée/très intelligente - modeste - très impatiente - parfois assez naïve et trop optimiste (pense que tout le monde peut être sauvé) - ne mâche absolument pas ses mots - trop directe - pas assez sûre d'elle-même - hésitante (trop) - sensible
my little story, just for you

Absolument tout est libre, sauf les quelques petits points ci-dessous, ça a l'air beaucoup, mais je t'assure que ce n'est pas grand chose ! Approprie-toi le personnage au max

- Elle est née dans un quartier très aisé pour ne pas dire riche. Elle n'a donc jamais manqué de quoi que ce soit.
- Sa famille est riche. Métiers des parents au choix, mais qui rapportent beaucoup d'argent.
- Ses grands-parents sont morts avant sa naissance en laissant un grand héritage.
- Elle rencontre Mason alors qu'ils ont 15 ans. Elle remarque rapidement que c'est un jeune homme torturé. Ils tombent néanmoins amoureux l'un de l'autre, coup de foudre dit-on. Les amours d'enfance.
- La première fois que Mason pique une crise, elle encaisse. Il ne l'avait pas touché physiquement, même s'il avait foutu la chambre de la jeune femme en bordel, l'obligeant à tout remplacer.
- La deuxième fois qu'il perd le contrôle devant elle, ils avaient 16 ans. Il l'a frappé violemment, laissant des bleus sur ses bras et sur son visage. Elle le quitte aussitôt. Elle refuse de supporter ça.
- Elle ignore tous les appels de Mason et les lettres. Lorsqu'il vient la voir à son école (voir histoire de Mason), elle le menace d'appeler les flics et, connaissant sa famille, lui dit qu'elle n'est pas sa soeur. Elle le laisse là, même si elle se sent mal de l'avoir blessé et d'avoir utilisé contre lui une faiblesse. Mais elle savait qu'il ne l'aurait pas laissé autrement.
- Elle apprend par la mère la première hospitalisation de Mason, mais ne cherche pas à le revoir, ni rien. Elle l'oublie même.
- Elle est surdouée et même si tout lui semble trop facile, elle se force à être travaillante et de ce fait, elle a sauté beaucoup de classes. Première de classe, elle termine ses études à 20 ans, à l'Université, en obtenant son permis d'exercer.
- Sa première opportunité de travail se présente aussitôt à Ostrov' Island et elle saute sur l'occasion sans savoir que Mason y est.  

Mason Grey
peur intense, mauvais souvenir : Elle a vécu un amour d'adolescent avec Mason. Elle savait de base qu'il était torturé, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle a vécu. Elle pensait pouvoir l'aider à remonter, à aller mieux, mais rien n'est allé comme elle était. Elle l'aimait sincèrement, mais elle n'était pas capable de vivre avec autant de violence et c'est avec un pincement au coeur qu'elle a rompu. Elle a commencé à prendre peur lorsqu'il s'est mis à la harceler de lettres, d'appels téléphoniques (à partir d'un téléphone public). Elle a tout fait pour s'éloigner de lui, a menacé d'appeler la police. Pour que Mason la lâche, elle s'est servie des faiblesses de celui-ci, c'est-à-dire le fait que sa soeur se laisse battre par son copain et revient toujours vers lui. Elle s'en est voulue, mais elle avait bien trop peur de l'obsession de Mason envers elle. Lorsqu'elle a appris son internement, elle a été plutôt soulagée qu'il soit sous surveillance médicale et elle s'est dit qu'elle ne le verra plus jamais. Elle ne l'aime plus et elle évite le plus possible de penser à lui et ces moments où elle avait peur de ne pas s'en sortir vivante (lorsqu'il l'harcelait). Elle ne sait pas encore que Mason est à Ostrov' et lorsqu'elle sera, elle vivra un choc.

[Ce n'est pas un lieu qui se transformera en lien amoureux.]

prénom p. nom
nature du lien : écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur. écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur.

Dernière édition par Mason Grey le Ven 16 Fév - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 53
MIROIR : Alex Pettyfer
IDENTITÉ : Luny
A DÉBARQUÉ LE : 11/02/2018
- 'cause we're broken, try to swim in a sea of demons
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 20 ans

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ⊿ amour passé    Mar 13 Fév - 19:34

Hello petite tête !

Hello   et merci de prêter une toute petite attention à mon petit scénario  J'ai encore quelques petits points, mais tu vas voir, je ne suis pas difficile du tout.

Avatar : Comme tu as pu le voir, l'avatar est carrément au choix parce que je ne sais jamais, jamais qui choisir. Tu peux prendre n'importe qui.

Prénom/Nom: Alors ! Le prénom n'est pas du tout négociable. Il est nommé dans mes rps et dans mon histoire. Par contre, tu peux parfaitement lui choisir un deuxième prénom et le nom de famille, ils sont complètement libres.
Histoire : Les points à respecter sont énumérés en haut, le reste, tu le décides, tu t'appropries ce personnage, enfance difficile ou non, peu importe tu choisis. La rencontre entre Mason/Alyssa, je n'ai rien de décidé alors on pourra en parler ensemble de comment ils se sont rencontrés

Lien : Alors, le lien n'est pas modifiable. On peut facilement le faire évoluer, mais ce ne sera jamais un histoire d'amour et ce n'est pas négociable. Si tu as des idées, hésite pas à m'écrire,  je ne mords pas

Présence : Le point qui fâche   Je ne te demande pas des rps à chaque semaine,
mais idéalement au moins un par mois quoi Et tant que tu passes sur la cb et que tu fais tout pour bien t'intégrer

Je n'ai rien d'autre à dire :DD Vraiment, hésite pas à m'écrire, pour des idées, pour discuter du personnage ou encore de tout et de rien. Je serais toujours là pour rp.

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX ⊿ amour passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1