AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(morrilov et deux invités mystères) it's beginning to look a lot like fuck this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 686
MIROIR : Stephen James
IDENTITÉ : anesidora (Emily)
CRÉDITS : Dragon ♥♥♥ (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship)
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : Quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.

MessageSujet: (morrilov et deux invités mystères) it's beginning to look a lot like fuck this   Mar 13 Fév - 3:35

À ton réveil, le matelas est tout froid.
Attends.
Non.
Pas le matelas.
Y’a pas de matelas.
C’est en t’apercevant du sol dur que t’ouvres brusquement les yeux sur un gris… intersidéral.
Ça finit de te réveiller tout à fait, cette nuance grisonnante encore différente de toutes celles qu’on puisse trouver à Ostrov. Tes muscles protestent, quand tu t’poses sur ton coude, mais t’en as pas grand-chose à foutre.

Es
Tu ?

Y’a pas un son ici, c’est l’calme plat, et tu te lèves d’un bond. Tu n’arrives pas à voir le mur devant toi, ce n’est qu’une espèce de brouillard noir et opaque. Juste deux cloisons de chaque côté de ta personne, en te laissant une bonne marge pour danser la polka s’il t’en prenait l’envie. En te retournant, tu peux voir leur réplique exacte dont le haut se confond parfaitement avec le plafond.
Tout gris. Absolument gris.
La pression commence à brûler tes veines, comme le grincement sonore d’une centaine d’ongles sur un tableau noir. Sortir d’ici, absolument.
Tu fais demi-tour et t’élances aussitôt vers le flou sombre devant toi en courant, jusqu’à buter cinq mètres plus tard sur une chose flasque. « AAAAH ! » La chute est lourde, et la masse, toute flasque. T'évites tout juste le pétage de gueule avec les deux bras propulsés en avant, sans que cela n'empêche pas l’étalage. Tu te frottes la tête en grognant. « Putain mais c’est quoi c’bordel là… » que tu grommelles en Russe.
Le tas informe commence à bouger, et tu bondis en arrière avec un petit cri. Y’a une espèce d’écho de ricanement dans le fond. Tes yeux mettent du temps à s’acclimater au brouillard – à moins que ce ne soit ce brouillard qui disparaisse entièrement, pour laisser place à… à lui ? « Cl… Clyde ? Qu’est-ce tu fous bordel ? » L’ombre d’une espérance te trotte dans l’esprit, et tu n’peux pas t’empêcher de l’exprimer. « On est plus à Ostrov ? »

Dernière édition par L. Semyon Kozlov le Mar 13 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PILULES AVALÉES : 215
MIROIR : Tyler Joseph
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©ANESIDORA ⋆ ©endlesslove
A DÉBARQUÉ LE : 21/08/2017
better than the drugs
SITUATION : complètement perdu entre la coke des trucs qu'il préfère pas admettre
EST ÂGÉ DE : 26 ans dans les os

MessageSujet: Re: (morrilov et deux invités mystères) it's beginning to look a lot like fuck this   Mar 13 Fév - 3:57

C'est pas tout à fait comme quand il est défoncé. Quand il est défoncé, y'a les murs qui sont pas tout gris comme là. Les murs, normalement il bougent en espèce de psychédélie vivante, une cataracte à l'envers, plein de couleurs. Des couleurs partout. Sauf que là, c'est rien de tout ça, alors Clyde se dit qu'il doit pas être défoncé. Il doit juste être endormi. Dans un rêve ? C'est pas très clair, il cligne des yeux, mais c'est le même truc partout. Du gris. Et c'est même pas gris, c'est gris, c'est blanc, c'est pas très clair, c'est entre les deux et c'est moche. Clyde il fait une moue contrariée.

Y'a un cri qui perce le silence (le silence qu'est d'ailleurs beaucoup trop net, beaucoup trop clair) et Clyde se retourne, mais il sait pas s'il se retourne vraiment, parce qu'il y'a pas de repères, aucun point, aucun détail auquel s'raccrocher. Et puis y'a une espèce de forme qui se floute un passage au travers le gris blanc moche. La forme elle arrive comme un pigeon voyageur mort qui tombe du ciel. Clyde a l'impression qu'elle lui fonce dedans, mais il est pas encore tout à fait là, alors ça le fait rire. Il rigole pour rien, tout l'temps. Il a pas besoin d'être défoncé.

Y'a cette voix qui le fait sourire en grand, parce que bordel qu'est-ce que Semyon fout ici, dans son rêve ? C'est pas le fait qu'il rêve de Semyon qui le surprenne, plutôt le fait que ça a pas l'air d'être un rêve. Pas totalement. « Sem ? Putain comment tu t'es vautré, c'était beau. »  Il glousse comme un dindon et bouge ses bras et ses jambes. Ça a l'air de fonctionner. Pourquoi est-ce qu'il a l'impression d'être nulle part et partout à la fois ? « Je sais pas... Je sais pas où on est... Je pensais que c'était un rêve, mais c'est pas un rêve et c'est gris moche et j'ai- » Il s'arrête deux secondes, tend l'oreille. « T'entends ? Y'a aucun bruit... »
CRÉDITS : Dragon ♥♥♥ (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship)

MessageSujet: Re: (morrilov et deux invités mystères) it's beginning to look a lot like fuck this   Mar 13 Fév - 11:22

« Sem ? Putain comment tu t’es vautré, c’était beau. » Y’a son gloussement qui résonne entre les quatre murs, ils remplissent la pièce d’échos parasites, et t’as de nouveau l’impression d’entendre ce… cette autre chose. Des chuchotements étouffés ? Nan, Semyon, tu deviens sûrement parano, faudra bientôt rajouter une pathologie en plus dans le dossier de Mendoza.
Tu soupires. « Ouais, je sais, t’aurais dû filmer. Mais putain, le sol est beaucoup plus dur qu’on pourrait l’penser. » Tu secoues la tête et te relèves, en tendant une main à Barrow. Barrow. Son nom. Barrow. Pourquoi il est là, avec toi ? Pourquoi tu es là ? Est-ce un rêve ? Le doux délire d’un cerveau déraillé ? Le mystère commence à taper sur ton crâne. « Je sais pas… Je sais pas où on est… Je pensais que c’était un rêve, mais c’est pas un rêve et c’est gris moche et j’ai– » Gris moche. C’est bien le mot. T’es prêt à répondre, avant d’t’apercevoir que l’Écossais n’a pas fini. Tu fronces les sourcils et ton regard s’exile là où Clyde a perdu ses yeux. « T’entends ? Y’a aucun bruit… » Oui… Oui, c’est vrai, effectivement. T’oses plus parler, et y’a juste entre vous deux ce silence plus pesant que celui qui se dépose sur la neige fraîche…

Attendez.

Non.

. Là, vous entendez ? Cet espèce de bruissement infime. Est-ce vraiment entre vous deux que cette histoire étrange se joue ? « Clyde, attends, j’pense que y’a autre chose, ou j’deviens vraiment taré. » Taré. Y’a le mot qui se réverbère une centaine de fois dans ton esprit, taré, taré, taré, taré, taré, beaucoup trop  de fois, taré. Tu fais signe de venir à ton acolyte, directement dans le brouillard qui n’a toujours pas découvert le fond de la pièce. Sauf que tu veux pas t’perdre seul, alors tu t’arrêtes à la limite indéfinie. Attendant Clyde, comme sa bonne vieille Bonnie. « T’as pas entendu ? » Un bruit de pas cette fois-ci, net, distinct. « Là ! » Tu peux pas débloquer à c’point quand même… « C’est pas toi qui viens de marcher sur un truc, hein ? » Tu secoues la tête pour te redonner de la confiance. « C’est vraiment bizarre. » Rire gêné. « T’es sûr que t’as pas trouvé un truc à consommer et qu’on est juste partis dans un trip extrêmement glauque ? ‘Fin, je sais que c’est plus marrant d’habitude, m’enfin là… » La quête de sens insensée.
better than the drugs
SITUATION : complètement perdu entre la coke des trucs qu'il préfère pas admettre

MessageSujet: Re: (morrilov et deux invités mystères) it's beginning to look a lot like fuck this   Mar 13 Fév - 14:25

« Clyde, attends, j’pense que y’a autre chose, ou j’deviens vraiment taré. » Il y a autre chose. C'est pas juste le silence qui fait du bruit, c'est pas cette percussion sourde qu'on entend à fond le volume même si elle fait aucun son. Semyon a raison. Et Clyde commence à paniquer parce que y'a jamais rien de logique. Il en a marre d'avoir toujours une face de bœuf. De jamais rien comprendre. « T’as pas entendu ? » Clyde il tend l'oreille. Y'a bien un espèce de chuchotement désagréable qui lui triture l'esprit. C'est quelque chose qui dicte tout tout tout, il a l'impression. « Fuck fuck fuck Sem on est dans la matrice... » « C’est pas toi qui viens de marcher sur un truc, hein ? » « Non non non non non non c'est pas moi, putain c'est quoi ce bordel... »

Clyde et Semyon ils s'enfoncent dans le brouillard un peu gauchement. C'est tout brouillé, c'est tellement brouillé qu'on dirait une myopie bien avancée. Clyde il est pas myope. Peut-être qu'il a besoin de lunettes, mais il est pas myope. Presbyte peut-être... « T’es sûr que t’as pas trouvé un truc à consommer et qu’on est juste partis dans un trip extrêmement glauque ? ‘Fin, je sais que c’est plus marrant d’habitude, m’enfin là… » Clyde le regarde, une pause. Il réfléchit bien fort pour pas se tromper. Pis il attrape les épaules de Semyon et l'oblige à le regarder. Il le fixe très sérieusement. « Semyon. Je te jure on est pas défoncés. Si on était défoncés, on serait défoncés mais pas comme ça. »

Y'a une autre voix derrière.
« Alleeeeeez fous-lui la main au cul putaaaiiiin ! »
Clyde il fige.
C'est qui qui parle ? Il a toujours les yeux fixés sur Sem.
« T'as entendu ça ? »

Dernière édition par Clyde Morrison le Mar 13 Fév - 17:48, édité 1 fois

MessageSujet: Re: (morrilov et deux invités mystères) it's beginning to look a lot like fuck this   Mar 13 Fév - 16:48

« Fuck fuck fuck, Sem on est dans la matrice… » La matrice, t’as du mal à t’en rappeler, parce qu’elle est couverte de la fumée de vos clopes et de l’incertitude planant sur vos soirées ensemble. Tu demandes à Clyde si c’est pas lui, au cas où. « Non non non non non non c’est pas moi, putain c’est quoi ce bordel… » Tu voudrais bien l’savoir, tiens. Ta tête gigotte de gauche à droite, un peu nerveuse, un peu agacée, un peu de tout en même temps.

Y’a encore un bruit, claquement, sec. Tu poses à nouveau une question à Barrow parce que t’arrives pas à trouver la réponse de l’équation tout seul. Sauf que lui non plus n’en mène pas large, très clairement. Il te prend solidement par les épaules et tout c’que t’arrives à penser, c’est qu’il s’agit du premier contact humain depuis des mois. « Semyon. Je te jure on est pas défoncés. Si on était défoncés, on serait défoncés mais pas comme ça. » Tu lui jettes un regard mi-sérieux mi-interloqué. « Mec, te fais jamais choper par les flics, parce que t’as vraiment l’air d’être tout sauf clean, là. »
Pis y’a cette voix derrière qui atterrit entre vous  deux. « Alleeeeeez fous-lui la main au cul putaaaiiiin ! » Cette fois-ci, c’est distinc, net, et tu t’recules d’un mouvement brusque. Clyde, lui, il fait pas pareil, et tout son corps a l’air de s’être figé pour un, deux, trois, soleil. « T’as entendu ça ? » Raclement de gorge, et tu pars directement dans l’sarcasme. « Quoi, la fille qui s’fait des plans homos toute seule ? Ouais, j’pense. » Y’a un rire de fond, de nouveau, mais il semble pas venir de la même personne. « Magniez-vous le fion espèces de grosses dindes ! » Mais c’est quoi ce BORDEL. Tu comprends rien à ce rêve–trip–cauchemar–délire et ça commence sérieusement à t’porter sur les nerfs. Tu finis par abandonner toute idée de prudence. « ‘Tain viens, elles me saoulent les groupies des ténèbres. »
Et c’est d’un pas solide que tu t’enfonces dans le noir. Seulement, t’as l’impression d’avancer dans un trou, et il ne te faut pas plus de dix mètres pour heurter le mur comme un handic’. Y’a ton nez qui s’écrase dessus, et ton cri qui suit. T’as les mains dessus, le dos courbé et la tête sur les genoux. La douleur met quelques secondes pour partir et quand tu te relèves, y’a quelqu’un qui a allumé la lumière. Tes yeux, ils font le tour de la salle. Totalement. Grise. Ah non, y’a des grosses taches roses au mur, des sortes de poster, mais t’arrives pas à voir c’que c’est à travers une vue un peu brouillée. Nan, surtout, c’qui t’intrigue, ce sont les deux filles dans un coin. « Z’êtes qui vous ? » que tu fais d’une voix nasillarde. Puis, en te retournant vers le tatoueur « Tu les connais ? » Et, pendant qu’tu te reconcentres sur moi, j’te fais de gros yeux.
Mais qui suis-je ?
Spoiler:

better than the drugs

MessageSujet: Re: (morrilov et deux invités mystères) it's beginning to look a lot like fuck this   Mar 13 Fév - 18:27

« Mec, te fais jamais choper par les flics, parce que t’as vraiment l’air d’être tout sauf clean, là. » Clyde il fait semblant d'être choqué, un peu à la rigolade, parce qu'il rigole tout le temps dans les moments où il faut pas forcément rigoler. Ce rêve bad trip fantasme complètement débile, Clyde il y comprend que dalle. Et c'est marrant, dans l'fond. Parce qu'y comprendre que dalle, ça lui arrive souvent, presque tout le temps. Faut pas qu'il s'énerve juste parce que cette merde a l'air encore plus fuckée qu'd'habitude. Fucké, c'est ça le mot. Fucké et gris moche. Gris moche fucké et les deux filles là-bas, les deux filles qui sortent de nulle part, vraiment. Clyde il s'dit que ça s'peut pas qu'elles viennent d'Ostrov, elles ont pas l'air assez bizarre. Et moi, j'le regarde, parce que c'est bizarre d'le regarder vu d'ici. « ‘Tain viens, elles me saoulent les groupies des ténèbres. »
« Hein ? »

Y'a mon rire à moi qui fuse et j'me tourne vers l'autre fille. « Il est grognon, c'est marrant. » Juste assez fort pour qu'elle m'entende mais que les autres m'entendent pas.

Clyde il bouge pas du tout pendant que Semyon tombe. Il a peur, juste un peu, parce que ça commence à être de plus en plus n'importe quoi et il contrôle absolument rien. Y'a le bruit d'une chute et Clyde se dit que Sem va finir par s'péter quelque chose, alors il le suit, il tombe lui aussi mais il atterrit avec le plus d'adresse possible. C'est pas gagné. « Tu vas t'faire mal, Sem, fais gaffe un peu... » Parce que c'est pas parce qu'ils savent pas où ils sont qu'il faut faire n'importe quoi. C'est déjà assez n'importe quoi. Faut faire comme si tout était normal. On dirait que les posters sur les murs, ça fait la psychédélie qui manquait tout à l'heure. Clyde a un doute. C'est peut-être une overdose. Clyde arrive pas à bien discerner c'qu'il y a sur les posters. Il se tourne vers Sem qui se tourne vers les filles qui sont encore floues dans le brouillard. « Z’êtes qui vous ? Tu les connais ? » Clyde il grimace en regardant l'nez du russe. Pis il réalise qu'il lui parle. « Quoi ? Moi ? Bah non, enfin, si ? Elle, » Il me pointe. « J'ai l'impression que j'la connais mais... Je l'ai jamais vue... » Les yeux passent du russe, aux filles, au nez. « Eh, vous avez pas un mouchoir ? Pour son pif ? » Il pointe Semyon, il rigole, mal à l'aise. Je rigole moi aussi parce qu'il a l'air vraiment con et j'me penche vers la fille à côté d'moi en parlant tout bas. « Est-ce qu'on leur dit ou pas ? » Y'a comme un rire dans ma voix, j'observe nos deux personnages au loin.

MessageSujet: Re: (morrilov et deux invités mystères) it's beginning to look a lot like fuck this   Mer 14 Fév - 0:38

Y’a Clyde qu’est tombé avec toi. Lui, son nez, il a l’air totalement droit – le tien, on sait pas trop. « Tu vas t’faire mal, Sem, fais gaffe un peu… » Cette attention particulière, qui dépasse ces mots précis pour rejoindre une bienveillance générale, t’as l’impression d’la remarquer pour la première fois. Y’a l’rouge qui t’monte aux joues quand tu t’en rends compte, rouge gêne, rouge embêtement, rouge honte, rouge tomate. Et, plus loin, on entend une espèce de gloussement. « T’as vu comme il est gêné ? » Y’a c’murmure indistinct, que tu mets volontairement sur le compte de l’imagination. « Euh, ouais, je gère t’inquiète pas. Ça va toi ? » Tes yeux scrutent un moment ton pote.

Vous vous demandez qui sont ces filles. Lesdites filles, elles se regardent un moment sans qu’les hommes le voient. Y’a un p’tit sourire complice sur leurs lèvres. « Quoi ? Moi ? Bah non, enfin, si ? Elle… J’ai l’impression que l’la connais mais… l’ai jamais vue… » Le rire, il part tout seul, mon rire, et j’me pince le nez pour pas trop faire de bruit. Et puis je t’observe toi, là, qui est toujours en train de te dire que c’est un bien beau bordel. Pourquoi t’ai-je l’air si familière, avec ces cheveux noirs au carré et cette espèce de pull rouge vif, alors que t’es certain de jamais m’avoir croisée ? « Eh, vous avez pas un mouchoir ? Pour son pif ? » J’secoue la tête, l’air navrée. « Est-ce qu’on leur dit ou pas ? » Pas plus qu’un chuchotement, pour pas que les autres l’entendent. Mais si eux voulaient faire une aparté, ils ne pourraient pas, parce que ce sont les règles du jeu. Parce qu'on sait tout. « Hm, p'têtre qu'on peut voir s'ils devinent ? » que j’réponds sur le même ton. Puis j’m’avance, en faisant un signe de tête à l’autre Créatrice (appelons-nous comme ça pour l’instant, flatter l’égo de temps en temps ça fait pas de mal). Putain, Semyon est quand même grand vu de près. Enfin, toi. Tu m’domines largement avec ton mètre nonante. « Euh. Ton nom, c’est pas… » L'écho d'une poignée de syllabe s'ébruite dans ton cerveau, tu cours après pour les rattraper, mais elles s'essoufflent avant que tes mains ne s'y agrippent. « Emeline ou quelque chose comme ça ? » J’secoue la tête négativement. « Non. Par contre, toi, tu t’appelles Lazar en vrai, c’est pas bien d’mentir. T’as eu… » Non, pas lui balancer son enfance à la gueule, on n’a pas envie d’un bain de sang non plus. « … Ton permis de conduire en arrivant en Écosse et t’as jamais supporté les popcorns sucrés. Et toi, t’étais tatoueur avant, et t’as un frère, et une pote qui devrait pas tarder à ramener ses miches sur l’île. Mon amie m’a tout dit… » Quand même, j’glisse un regard à ladite amie, en me demandant si on a bien fait de rendre ces types aussi dangereux. Et de pas mettre d’issue de secours dans cette putain de CB…
better than the drugs

MessageSujet: Re: (morrilov et deux invités mystères) it's beginning to look a lot like fuck this   Mer 14 Fév - 4:19

« Euh, ouais, je gère t’inquiète pas. Ça va toi ? » Clyde et Semyon ils s'observent un peu plus longtemps que prévu. « Euh, oui oui, ça va. » Clyde il a l'impression que Semyon rougit. Alors ça l'fait rougir lui aussi. D'un rouge bien cramé pas forcément joli en grosses plaques sur les joues. Et y'a un gloussement derrière. C'est l'une des deux filles. Clyde rougit encore plus. Il a vraiment l'air d'une gamine et il se sent tout p'tit. Il s'dit que quelques mots dans sa tête :
putain de merde fait chier.

Personne a de mouchoirs. Clyde il commence à s'énerver. Pas d'mouchoir, pas content. Semyon il a le nez un peu en sang. Pas beaucoup. Mais Clyde c'est un gentil garçon et il essuie le d'ssous d'nez de Semyon avec sa manche. On le dévisage. Clyde il nous dévisage aussi. « QUOI ?? Y'a pas de mouchoir !!! Vous avez qu'à avoir des mouchoirs bordel c'est pas compliqué quand même !! » Il est gêné et il comprend pas pourquoi il a fait ça. Grognon il gigote sur place, la tête baissée, les mains enfoncées dans les poches. J'ai envie de lui dire que c'est pas si grave, qu'il faut pas s'énerver, mais j'ai envie de rire aussi. Et il faut pas rire trop fort. « Hm, p'têtre qu'on peut voir s'ils devinent ? » Et ça me plaît cette idée. Je la vois quand elle s'approche et je m'approche moi aussi, à moitié confiante à moitié bizarre. Clyde relève la tête et nous regarde. À côté, Semyon tente de trouver le prénom. On dirait presque qu'il y arrive, mais non. Alors elle déballe le paquet. J'fais un grand sourire. Elle gère. Clyde et Semyon ils ont pas l'air rassurés. « Attends... Com- Comment ça se fait ? Comment vous savez tout ça ? » C'est peut-être des agents du FBI, merde merde ils sont dans la merde. Clyde lance un regard à son pote, un regard qui veut dire "merde c'est des agentes secrètes il faut se barrer Sem on est dans la merde". Il essait de dire tout ça dans un regard. Mais ça foire un peu parce que quand il regarde Sem, c'est plus un ramassis de "fuck fuck fuck il a des beaux yeux". La crédibilité à zéro. « Clyde ? » Il me regarde. « On va rien vous faire faut pas devenir parano. » Rien c'est un bien grand mot puisqu'on fait en fait absolument tout. On dit tout c'qui va se passer, on fait tout en avance on prépare tout, on scripte tout. Tout tout tout tout tout tout. Clyde il a le regard qui s'illumine un peu, comme quand il sniffe une ligne de coke. C'est brusque comme la lumière en plein milieu de la nuit. « EH MAIS ! » J'ai un mouvement de recul.« Mathilda, c'est ça ?? » J'hausse les sourcils. Il est pas si con que j'pensais. Je regarde mon amie à côté. « Comment il a fait ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (morrilov et deux invités mystères) it's beginning to look a lot like fuck this   

(morrilov et deux invités mystères) it's beginning to look a lot like fuck this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1