AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

when i'm fucked up, that's the real me « poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 26
MIROIR : Lana Del Rey.
IDENTITÉ : spf
CRÉDITS : neon cathedral & Beylin.
A DÉBARQUÉ LE : 10/02/2018

SITUATION : l'abandon sous la frustration, le palpitant en putréfaction.
EST ÂGÉ DE : 30 hivers pour cacher les hématomes sur son coeur misère.

MessageSujet: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Dim 11 Fév - 21:54

Poppy Byrne
30 ans | Psychiatre | Anglaise
traits de caractère
honnête ◈  vulgaire ◈ rancunière ◈ méfiante ◈ violente ◈ sensible ◈ têtue ◈ possessive ◈ réaliste ◈ douce ◈ dévouée ◈ sérieuse ◈ ambitieuse ◈ colérique ◈ impulsive ◈ instable.
intro

◈ + d'infos ici

identité : poppy byrne. doux nom qu’elle fait claquer entre les lèvres pincées. identité qu’elle voudrait parfois échanger, pour enterrer son passé.

surnom : poppy, elle est jolie. poppy, elle est moisie. poppy c’est le seul mot qui reste sur le palais, y a pas de familiarité, pas d’excès.

date et lieu de naissance : une soirée d'été, précisement un 14 juillet à Crawley (Angleterre)

âge : 30 hivers pour cacher les hématomes sur son coeur misère.

nationalité et origines : y a l’accent qui vogue entre ses lèvres, douce tonalité d’anglais qui berce et qui parfois agresse.

situation maritale : l'abandon sous la frustration, le palpitant en putréfaction. l’anneau est caché, alliance prématurée qu’elle a du enlever après son départ muet. car elle ne pouvait plus affronter la réalité...

orientation sexuelle : palpitant qui ne bat plus vraiment. corps qui se rend dans des bras insolents pour effacer les effluves d’une gueule cassée. elle aime les courbes carrées la jolie, les sourires aiguisés et les mots acidulés.

occupation : psychiatre, simulacre d’infirmière qui tente de guérir les plaies qui s’évaporent entre les pensées.

ancienneté à ostrov island : décembre 2017.

maladie(s) : poings serrés, violence au bout des phalanges glacées. elle a les veines serrées la poupée, elle a le sang qui bouillonne trop rapidement.
le mot nu
▹ too pretty for me, ft. louppy.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Dim 11 Fév - 21:54

heavy dirty soul
abstract.
Loulou De Colombel
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Poppy Byrne le Dim 11 Fév - 21:57, édité 1 fois

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Dim 11 Fév - 21:55

+2
A VOUS LES CHATONS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Dim 11 Fév - 21:55

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Dim 11 Fév - 21:57

j'ai déjà rajouté ta gueule petit pois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Dim 11 Fév - 21:59

purée j'suis canon (mes doigts ont fucké et j'ai écris "cacon" sans l'faire exprès. lapsus.)
MIROIR : Jared Leto
IDENTITÉ : HONEY.SWEET
CRÉDITS : SWAN
A DÉBARQUÉ LE : 03/01/2018

SITUATION : célibataire briseur de coeur
EST ÂGÉ DE : 46 ans je sais que je ne les fais pas, c'est ma crème de jour qui fais ça.

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Lun 12 Fév - 11:38

je peux ?
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1997
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Lun 12 Fév - 20:14

ah que coucou

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Lun 12 Fév - 21:50

Loulou < oui tu l'es ( c'est beau ahah)

Ezé < Bien sur que tu peux tu cherches quelque chose en particulier ? positif / négatif ?

Bb Pipou < hey beautiful
tu veux ma bouche ou un lien ? /pan/
#laséductiond'unkékédesplages
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Lun 12 Fév - 23:21

@Poppy Byrne a écrit:
tu veux ma bouche ou un lien ? /pan/

LES DEUX
bon ben... je vais avoir besoin d'une nouvelle psy
donc
si tu veux de moi

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Lun 12 Fév - 23:22

Cochonne
alors là je te prends cash tu seras ma première patiente en plus
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Lun 12 Fév - 23:24

t'aimes ça fait pas genre
oh quel honneur
tu veux qu'on définisse un peu la relation ou on voit ça au feeling ?

PILULES AVALÉES : 517
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : labonair
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Mar 13 Fév - 9:16

Une psychiatre qui est british comme mon petit Roméo, je veux un liens

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Mer 14 Fév - 4:06

Pipou < J'avoue

on peut faire ça au feeling si tu veux, je pense que les deux vont être explosives ensemble ta blonde est dangereuse ma brune est dangereuse (mais aussi très calme quand il s'agit du boulot) et plus leur sexualité débridée là. Moi je dis elles ont une sorte de complimentarité très étrange, et Poppy voudrait sans doute la protéger, chercher derrière la carapace et les facteurs de sa maladie c'est une base hein mais t'en dis quoi ?

Roméo < Ouh Dydy
Avec plaisir chou Tu cherches un lien en particulier genre du positif négatif ? Une amie, une ennemie ? (crois moi tu veux pas l'avoir en ennemi ) et si t'as pas d'idées on peut se creuser la tête ensemble dessus
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Mer 14 Fév - 12:09

oh oui c'est parfait, j'adore cette idée comme base
peut-être que piper lui dévoilera quelques trucs suivant son humeur mais sinon elle va s'arranger pour dévier la conversation sur d'autres choses, la chercher un peu tout ça

ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 412
MIROIR : aaron johnson
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Mer 14 Fév - 12:36

Moi

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 52
MIROIR : Alex Pettyfer
IDENTITÉ : Luny
A DÉBARQUÉ LE : 11/02/2018
- &#39;cause we&#39;re broken, try to swim in a sea of demons
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 20 ans

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Mer 14 Fév - 18:50

Tu es donc ma psy Donc je veux un lien °^° mais j'ai pas trop d'idée, on se creuse ensemble la tête ?

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Jeu 15 Fév - 1:16

Pipou < ok parfait
mdr ça va être trop drôle j'ai hâte

Donnie jolie < Avec plaisir ma belle
Tu cherches de quoi positif/ négatif ? Moi je suis open à tout

Mason < Et quel honneur Je crois qu'on va faire ça oui :sisi:bon il a de la chance Poppy fait parti des employés engagés dans l'hôpital donc elle va vouloir vraiment l'aider déjà et après parle moi un peu de Mason au niveau du caractère et de ses troubles please
PILULES AVALÉES : 52
MIROIR : Alex Pettyfer
IDENTITÉ : Luny
A DÉBARQUÉ LE : 11/02/2018
- &#39;cause we&#39;re broken, try to swim in a sea of demons
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 20 ans

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Jeu 15 Fév - 1:57

Je lui souhaite bonne chance pour l'aider.
Donc ! Mason est quelqu'un de très renfermé en général, il préfère de loin rester avec Arie plutôt que de se lier avec de véritables personnes. Ensuite, il ne gère pas du tout ses émotions peu importe lesquels et il a souvent des crises de colère/violence qui fait qu'il détruit tout et devient excessivement violent. Malgré tout, il est assez curieux quand il n'est pas dans un état catatonique. Il est très créatif et dessiné est quelque chose qui lui plaît beaucoup. Et parfois, il peut se montrer très enfantin.
En ce moment, il s'enferme dans son silence, il veut que personne ne l'entende. Il ne veut pas parler du tout.

Au niveau des troubles exactement : Mason a des hallucinations de tous les types. Auditives (des murmures la plupart du temps, ou des voix qui arrivent de nulle part, interagissent entre elles, etc) ; visuelle (Arie, en particulier, qui est son hallucination récurrente, avec la copine d'Arie qui n'a pas de nom encore faudra que je le trouve //paf//- il voit aussi très souvent sa soeur (je vais développer ce point plus part) et parfois Alyssa, son ancienne copine) ; tactiles (il a parfois l'impression de petits insectes qui montent partout sur lui, ou encore Alyssa/Arie qui le touche, etc) et olfactives (des odeurs qui n'ont rien à faire là où il est, comme sentir le café/crêpe en pleine forêt, etc)
Aussi, il a beaucoup de tocs, il regarde 3 fois si tout est bien fermé, il se lave fréquemment les mains, se crée des routines dont il ne peut déroger.
Encore au niveau de sa schizophrénie, Mason est bien ancré dans son délire paranoïaque. Il est persuadé que la CIA en a après lui et veut l'après, que tous les médecins/psys sont contre lui et veulent que son mal pas forcément faux à Ostrov et fait souvent des connexions là où il en a pas (par ex. : quelqu'un parle de telle série alors qu'il l'écoutait la veille, alors cette personne l'espionne) et il entre souvent dans un délire de persécution (tout ce que les autres font, c'est contre lui, le bus est passé en avance parce qu'il voulait que Mason soit en retard, etc)
Tout comme parfois, son esprit semble oublié qu'il est un adulte et il se met à agir de la manière la plus enfantine qui soit, à bouder pour un rien, parler de papillons et tout, utiliser une toute petite voix pour faire des caprices.

Aussi, derrière ce masque souvent placide et indifférent, Mason est très facile à atteindre et à blesser. Il se sent coupable pour tout et rien et alimente facilement sa haine envers lui-même. Il se déteste d'être qui il est et même s'il a conscience de ses problèmes, il refuse catégoriquement d'admettre qu'Arie n'est pas réel et déteste ouvertement tout ceux qui insistent à lui dire que Arie n'existe pas.
Mason a parfois des pulsions meurtrières, des envies de meurtre inexpliquées, mais souvent, c'est Arie qui le pousse à tuer ou blesser.

Concernant sa soeur : elle a voulu l'aider, tout le long, il l'adorait et avait toujours voulu la protéger de ses mauvaises fréquentations. Mais quand il a cru qu'elle allait tout lui retirer (drogues, etc), il n'a pas supporté et suivant la voix d'Arie, il a explosé et a fini par la tuer. Il a cherché à faire une overdose par la suite. Il s'en veut toujours et se déteste vraiment pour ça. Il juge qu'elle aurait dû vivre et lui non.

D'ailleurs Mason est un véritable toxico' et depuis son arrivé à Ostrov', il supporte très mal le manque de drogues, et de ne plus pouvoir se brûler/couper. Son corps est saturé de cicatrices.
Parfois, le monde se brouille dans son esprit et il part très loin, sa mémoire fait défaut et il se retrouve à ne plus se souvenir de ce qui s'est passé. Il peut avoir tendance à s'enfermer dans son monde et ne plus rien entendre/voir.

Voilà
PILULES AVALÉES : 13
MIROIR : Amy Lee
IDENTITÉ : Sun
CRÉDITS : Kayl
A DÉBARQUÉ LE : 13/02/2018
SITUATION : Célib'
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Ven 16 Fév - 0:22

Hello ! Moi je suis une copieuse j'allais proposer la même chose que Mason Enfin d'emblée Léthé va pas t'aimer parce qu'elle déteste les psys
PILULES AVALÉES : 517
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : labonair
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   Mar 20 Fév - 10:44

ze veut bien une amie :p tu peux me parler un peu de Poppy?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when i'm fucked up, that's the real me « poppy   

when i'm fucked up, that's the real me « poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1