AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Liens d'Andrew ✿ It’s better to die on your feet than to live on your knees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 274
MIROIR : Will Smith
IDENTITÉ : Deano
CRÉDITS : Tumblr & wiise
A DÉBARQUÉ LE : 24/12/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 46 ans

MessageSujet: Liens d'Andrew ✿ It’s better to die on your feet than to live on your knees   Mar 16 Jan - 15:31

Andrew
Everything happens for a reason
46 ans | Célibataire | Lycoris Sanguinea | A Ostrov Island depuis 15 ans

Resume
Sa petite sœur a été violée quand il avait 16 ans : ses parents l'ont totalement rejeté par la suite ce qui a renforcé ce sentiment de culpabilité qui le rongeait de l'intérieur. ● Andrew a fini par retrouver l'individu qui avait abusé de Jessica et a décidé de le tuer de ses propres mains. ● Peu de temps avant son procès, Andrew a été kidnappé par le fils de l'homme qu'il avait assassiné: celui-ci a tenté de l'éliminer mais la police est intervenue pour voler à son secours. Finalement, suite à une course poursuite qui s'est très mal terminée, l'individu a voulu assassiner Andrew mais en voulant se défendre, le frère de Jessica a tiré accidentellement sur le jeune homme et a précipité sa mort. Ayant également reçu une balle, Andrew restera entre la vie et la mort pendant plusieurs mois avant de finalement se réveiller. ● Par la suite, Andrew apprend que l'homme qu'il avait assassiné de ses propres mains était un ancien mafieux. Considéré comme un témoin clé dans cette affaire où il est directement impliqué, il est placé sous protection au même titre que sa famille. ● Alors que le procès touche presque à sa fin et que plusieurs membres très influents de la mafia sont sur le point d'être condamnés, la propriété dans laquelle Andrew a été placée devient le théâtre d'un massacre. Les parents du jeune homme sont égorgés dans leur lit: miraculeusement, il parvient à s'enfuir avec Jessica mais finit par être rattrapé par ses assaillants qui se chargent de parachever leur oeuvre. ● Une fois de plus, Andrew gagne son combat contre la mort. Désormais majeur, il se promet de faire tomber tous ceux qui ont tué ses parents ainsi que sa petite sœur. Entre temps, Andrew a découvert que des hommes qui étaient chargés de la protection de sa famille se sont alliés avec des têtes pensantes de la mafia après avoir reçu des pots de vin. ● Malheureusement, le procès se révèle être une véritable mascarade et Andrew comprend alors que c'est tout le système judiciaire du pays qui est corrompu. ● Blessé dans sa chair et se sentant totalement trahi, le jeune homme décide alors de monter sa propre organisation: il s'entoure de personnes qui ont subi le même sort que lui et prend en chasse les individus que la justice a épargné à tort. ● Pendant plus d'une dizaine d'années, Andrew va alors rendre sa propre justice ce qui le conduira à tuer plus d'une centaine de personnes. ● Dénoncé par une taupe, il est alors arrêté: durant son procès, il subira plusieurs examens psychiatriques et alors qu'il aurait pu être condamné à mort, les jurés préféreront le rendre irresponsable de ses actes en l'envoyant dans un hôpital psychiatrique. ● Voilà maintenant quinze ans qu'Andrew vit donc à Ostrov Island et autant dire qu'il considère cet établissement comme sa propre demeure.

Looking for
(M/F) Relations amicales en tout genre ● A vous de me faire part de vos idées.
(M/F) Famille, ex, relations complexes ● A vous de me faire part de vos idées.
(M/F) Autres ● A vous de me faire part de vos idées.

Friends and Foes

Lexie Jenkins ● Relation complexe Dans la mesure où j'ai pour habitude de collecter des informations sur les nouveaux patients qui débarquent à Ostrov, je t'ai tout de suite remarquée quand tu es arrivée en ces lieux. D'ailleurs, je m'étais dit que je ferais en sorte de ne pas croiser ton chemin dans la mesure où tu me paraissais pour le moins dangereuse. Malgré tout, il est parfois arrivé que l'on se rencontre et chaque fois, cela a été très tendu entre nous : j'avais même dans l'idée qu'un jour, on finirait par s'entretuer. Ce que je n'avais alors pas prévu, c'est que le destin vienne considérablement modifier mes plans. Une nuit, alors que je me baladais dans la forêt, j'ai été alerté par des bruits suspects et en voulant voir ce qui se tramait, je t'ai aperçue : tu te débattais comme une furie tandis que des gardes tentaient de te violer. Je suis donc intervenu pour te venir en aide mais alors que l'on était sur le point de se débarrasser de ses ordures, tu as commis l'irréparable : emportée par ta colère, tu as battu à mort l'un des hommes. Pour une raison que j'ignore, j'ai alors décidé de te couvrir : je t'ai indiquée de mettre les voiles en te confiant que j'allais me charger de tout cela. Ainsi, j'ai déclaré que j'avais moi-même tué cet individu et autant dire que j'en ai payé le prix fort. Depuis ce jour, on pourrait penser que rien n'a changé dans notre relation mais les apparences sont trompeuses : on s'apprécie bien plus qu'on ne veut le reconnaître.  
Marlèna Skylär ● Surveillance dangereuse et futur lien love Dans l'absolu, j'essaye toujours de me rendre utile et de remplir les missions que les membres du personnel me confient mais quand l'un d'eux m'a annoncé qu'il fallait que je te surveille et que je tente de gagner ta confiance, le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai fait grise mine. Etant à Ostrov depuis quinze longues années, j'avais de l'expérience pour cerner les patients qui m'entouraient et j'étais donc conscient que j'allais prendre de grands risques en essayant de t'approcher. Malgré tout, je n'ai jamais été du genre à me défiler et j'ai donc accepté la tâche que l'on me confiait. Prochainement, j'ai donc prévu de passer à l'action mais je reconnais volontiers que j'ai comme un mauvais pressentiment. Seul l'avenir dira si je parviendrai à mes fins...
Violet J. Hellwood ● Sœur de cœur Ce soir là, lorsque j'ai croisé ta route, j'ai tout de suite compris que tu allais te fourrer dans le pétrin. Par expérience, je savais que tu prenais des risques inconsidérés et qu'à force de jouer avec le feu, tu allais finir par te brûler. Alors quand j'ai vu que tu étais dans la panade, je suis venu à ton secours afin de m'assurer qu'il ne t'arrive rien. Depuis, nous sommes devenus très complices tous les deux et dans la mesure où tu te sentais redevable, tu as même accepté de rejoindre mon groupe d'alliés et de me prêter main forte. D'un point de vue plus personnel, je fais tout mon possible pour te protéger car je te considère comme ma petite sœur de cœur.
Piper C. Blackwood ● Relation tendue et complexe Nous deux, on se connaît depuis un peu plus de cinq ans désormais et le moins que l'on puisse dire, c'est que pendant un certain temps, on s'est livré une guerre sans merci. Il faut reconnaître que je ne m'attendais pas à ce que tu me pourrisses la vie simplement parce que j'avais repoussé tes avances. Pourtant, cela t'est visiblement resté en travers de la gorge et tu m'en as donc fait payer le prix fort. En général, je n'ai jamais dans l'idée de pourrir la vie des patients mais après ce que tu venais de me faire, j'ai décidé de te rendre la monnaie de ta pièce. Ainsi donc, on s'est pourri mutuellement la vie durant plusieurs années jusqu'au moment où un événement nous a rapprochés l'un de l'autre. Depuis, pour une raison que j'ignore, j’éprouve l'envie de veiller sur toi mais de ton côté, tu ne sembles pas décidée à baisser ta garde pour le moment.
Elfy Stvrk ● relation conflictuelle Quand tu as débarqué à Ostrov, je n'ai pas manqué de te surveiller de près en particulier lorsque tu es partie à la découverte des lieux. J'ai tout de suite pensé que tu étais une patiente que je pouvais aider et protéger mais visiblement, tu n'as pas vraiment apprécié que je souhaite guider chacun de tes pas. Cela ne m'a pas dérangé plus que ça dans la mesure où c'était loin d'être la première fois que l'on me rejetait de la sorte. Le problème, c'est que je n'ai jamais été du genre à baisser pavillon aussi facilement et que tu le veuilles on non, je compte bien être ton ange gardien au sein de cet hôpital.
Margot Dobson ● Protecteur Depuis le temps que je séjourne à Ostrov, j'ai eu le loisir d'accumuler de l'expérience et je ne compte plus le nombre de patients que j'ai examiné avec la plus grande minutie. Autant dire qu'aujourd'hui, dès qu'un nouveau malade débarque au sein de l'hôpital, il me faut généralement peu de temps pour le cerner. En te surveillant de près, j'ai donc rapidement compris que tu étais une patiente qui pourrait avoir besoin de mes services. J'ai eu l'occasion de porter secours quelques semaines après ton arrivée et très vite, nous sommes devenus proches. Le problème, c'est que quelqu'un cherche à s'immiscer dans notre relation et tente visiblement de t'éloigner de moi pour une raison que j'ignore.

Last Words
SI VOUS VOULEZ UN LIEN AVEC ANDREW, N'HÉSITEZ PAS À POSTER À LA SUITE DE CETTE FICHE (JE NE MORDS PAS SAUF SUR COMMANDE). JE SERAI D'AUTANT PLUS INTÉRESSÉ SI VOUS DÉSIREZ UN LIEN COMPLEXE ET ORIGINAL MAIS JE SUIS À L'ÉCOUTE DE TOUT LE MONDE. J'ATTENDS VOS IDÉES AVEC IMPATIENCE    .

Friends and Foes 

Nirina Vespucci ● Amie mais relation tendue Lorsque tu es arrivée à Ostrov, j'ai tout de suite pensé que tu avais toutes les qualités nécessaires pour rejoindre mon groupe : tu étais clairement venue dans cet hôpital pour aider les patients et j'étais heureux de pouvoir te compter parmi mes alliés. Malheureusement, tu as rapidement changé et j'ai assisté impuissant à ta descente aux enfers. Je ne sais pas trop pourquoi tu hais les malades désormais même si j'ai dans l'idée que Lexie n'est pas étrangère à ta métamorphose mais toujours est-il que j'ai préféré que tu prennes tes distances avec mon groupe. J'ai toujours de l'affection pour toi mais je sens bien que tu n'apprécies guère la relation que j'entretiens avec Lexie : le problème, c'est que je n'ai pas envie de m'éloigner de la jeune femme sous prétexte que tu ne l'aimes pas. J'espère juste que tu comprendras que je suis encore ton ami et que je ne veux que ton bonheur.
Kriemhilde Svensson ● Relation complexe On se connaît maintenant depuis 4 ans mais chaque fois que nos routes se croisent, j'ai l'impression de revivre toujours la même chose en ta compagnie et pour cause : tu souffres de graves troubles amnésiques si bien que la plupart du temps, tu ne te souviens pas de qui je suis tout comme tu ne te rappelles pas de tout ce que l'on a déjà partagé ensemble. Je reconnais volontiers que cette situation n'est pas simple à vivre mais je tente de faire avec dans la mesure où de mon côté, je te considère comme une bonne amie.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Dernière édition par Andrew Hamilton le Sam 31 Mar - 2:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 36
MIROIR : Niels Schneider
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Verendrye ○ Dragon ♡ ♡ (crackship) ○ Belladone (signa)
A DÉBARQUÉ LE : 18/01/2018

SITUATION : Ça va faire environ 730 jours que Lillie lui a proposé d’entamer l’étape avant le passage de bague au doigt officiel. Être fiancé c’est bien mais il se languit du jour où il pourra enfin se goinfrer du gâteau de mariage.
EST ÂGÉ DE : 27 automnes qui volettent comme les feuilles emportées par le vent

MessageSujet: Re: Liens d'Andrew ✿ It’s better to die on your feet than to live on your knees   Mar 20 Fév - 1:40

Hanlala j'aime tellement l'histoire de ton perso

Je viens squatter ta fiche pour un petit lien

Dany c'est un acteur à la base, mais il a suivi son fiancé à Ostrov Island pour faire un documentaire et lever la vérité sur ce qui se passe actuellement dans cet endroit. Donc il se fait passer pour un patient toxicomane et paranoïaque
Vu que Andrew fait parti des meubles est là depuis longtemps, Dany aurait pu le repérer et tenter de le questionner sur ce qu'il a vu, ce qui se passe ici, genre une interview dissimulée Je sais pas comment réagirait Andrew en voyant que Dany est peu trop curieux

MessageSujet: Re: Liens d'Andrew ✿ It’s better to die on your feet than to live on your knees   Sam 24 Fév - 3:52

Coucou,

Désolé de te répondre seulement maintenant mais je suis très occupé en ce moment.

Pour le lien, j'accepte évidemment avec grand plaisir. Je te recontacte durant le week pour qu'on en parle plus en détails tous les deux mais j'aime beaucoup l'idée que tu proposes en tout cas.
PILULES AVALÉES : 517
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : labonair
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: Liens d'Andrew ✿ It’s better to die on your feet than to live on your knees   Lun 26 Fév - 16:33

Je viens de voir que je suis ton psy il nos faudrait un lien

MessageSujet: Re: Liens d'Andrew ✿ It’s better to die on your feet than to live on your knees   Mar 27 Fév - 7:28

Oui en effet, tu avais une idée à l'esprit ?
PILULES AVALÉES : 42
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : éternel célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: Liens d'Andrew ✿ It’s better to die on your feet than to live on your knees   Jeu 12 Avr - 10:07

Je suis pas du genre à demander des liens en fonction de l'avat', mais gosh, Will Smith
En plus, Andrew a vraiment l'air super intéressant

Cal' a été éduqué par un vieux con raciste, ce qui fait qu'il est devenu lui-même un jeune con raciste - même s'il l'est beaucoup moins que son père, et que la proximité avec les civils en Afghanistan l'a fait redescendre un peu sur terre.  
Bref, il se permettrait pas de remarques déplacées ou quoi - même si ça pourrait bien lui échapper -, mais d'office il ne pourrait pas s'encadrer Andrew et s'en méfierait vachement.
Est-ce que ça t'inspirerait pour un petit lien ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'Andrew ✿ It’s better to die on your feet than to live on your knees   

Liens d'Andrew ✿ It’s better to die on your feet than to live on your knees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1