AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) KIT HARINGTON ⊿ brother in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 165
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : fae
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I've dreamt so long. I cannot dream anymore. Let's run away, I'll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: (M) KIT HARINGTON ⊿ brother in love   Lun 15 Jan - 18:28

Pierce Harry Dobson
feat. Kit Harington
identité : Pierce Harry Dobson. Des prénoms soigneusement choisis par sa défunte mère. surnom : Aucun. date et lieu de naissance : le 09 novembre 1984, à Bristol. âge : 32 ans. nationalité et origines : Né d’un père anglais et d’une mère française, Pierce est de nationalité anglaise. situation maritale : Célibataire. Beaucoup s'en étonnent. orientation sexuelle : Peu importe. Ceux ou celles avec qui il partage des moments charnels, il ne les voit pas réellement. Il voit un autre visage, imagine un autre corps, celui de celle qui occupe ses pensées depuis son adolescence et qu'il craint de ne jamais réussir à posséder corps et âme. occupation : Il est psychologue. Jeune, certes, mais pas moins excellent. Il use de ses capacités pour reconstruire ou pour détruire. ancienneté à ostrov island : Deux mois. maladie(s) : Saint d'esprit, au premier abord en tout cas. Si Pierce se faisait diagnostiquer par un confrère, il dirait de lui qu'il souffre de névrose obsessionnelle compulsive associée à un trouble de la personnalité limite. La violence dont il est capable n'est jamais qu'un symptôme de ces pathologies. Ne dit-on pas que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ? principaux traits de caractères : religieux, violent, jaloux, possessif, manipulateur
my little story, just for you
Childhood : Tout comme sa sœur Margot, Pierce subit une éducation ultra stricte et sévère durant son enfance ; il fut de nombreuses fois violenté et battu par son père fanatique religieux, coléreux et conservateur (châtiments à coups de ceinture entre autres). Ce dernier insultait et humiliait ses enfants quotidiennement. ● Leur mère souffrit également de la violence de l'homme, malheureuse victime de ses déviances sexuelles. Elle faisait en sorte de ne rien laisser paraitre devant ses enfants, mais Pierce le savait. Il fut très tôt au courant de choses qu’il n’aurait jamais dû entendre ; témoin de choses qu’il n’aurait jamais dû voir... Finalement, dans cette famille aux relations plus que chaotiques, Pierce ne pouvait compter que sur Margot. Elle était tout pour lui, il était tout pour elle. ● Dès leur plus jeune âge, leur père exigea qu’ils jouent tous deux d’un instrument. Pierce opta alors pour le violon tandis que Margot choisit le piano. Sans qu’on ne sache vraiment pourquoi, celui-ci tenait absolument à ce que son fils et sa fille soient de réels prodiges de la musique. ● Quand Pierce eut 13 ans, il découvrit le corps de sa mère inanimé à l’étage de la maison dans la baignoire de la salle de bain alors qu’il rentrait de l’école avec sa petite sœur. Il mentit à Margot en lui disant que maman avait tout simplement glissé et s'était cognée la tête, mais elle s’était en réalité ouvert les veines pour se suicider. Pierce garda ce lourd secret pour lui seul pendant plusieurs années jusqu’au jour où il finit par avouer à Margot toute la vérité ; sur maman, sur papa, sur ce qu'il lui faisait subir, sur tout. Également sur le mot qu'il avait trouvé, écrit par leur mère, et qu'il avait gardé caché de leur père.

Teenage years : La sévérité de leur père s'aggrava davantage avec le suicide de leur mère. Margot et Pierce encaissèrent davantage de coups, mais ce fut la fois de trop quand leur père tenta de violer Margot. Pierce intervint et trancha la gorge de son père devant sa sœur. ● Les deux enfants furent placés en foyer, puis en famille d'accueil, et étant donné leur passé douloureux, ils ne furent jamais séparés. Cependant, dès qu’ils furent majeurs, ils partirent de leur famille d’adoption pour aller vivre tous les deux, grâce à l'argent hérité de leur père. ● Pierce suivit de longues études de médecine pour devenir psychiatre. Margot fit de même, mais mit fin à son cursus au bout d’un an pour s’orienter vers des études d’infirmière. ● Margot commença à sortir et à avoir une vie amoureuse, ce qui déplut fortement à Pierce qui souhaitait l’avoir pour lui seul. Son obsession pour sa sœur tourna à la folie. Sa jalousie maladive le poussa en effet à se faire passer pour tous les petits amis de Margot. A chaque fois, il écrivait à la place du dit petit ami un message de rupture à Margot avant de faire en sorte que sa mort ressemble à un accident... Margot vivait toujours très mal ces ruptures brutales et lâches et se réfugiait naturellement dans les bras de son frère qui était toujours là pour la réconforter et la consoler.

Present day : Le dernier petit ami que Margot eut ne la quitta pas. Quand elle obtint son diplôme d’infirmière, ce dernier, médecin urgentiste, proposa à Margot de le suivre dans une mission humanitaire en Syrie. Elle accepta et y resta quatre mois, au grand damne de Pierce qui trouva le temps extrêmement long. Il regretta énormément de ne pas s’être débarrassé de ce gars plus tôt. Et ce regret fut plus fort encore au retour de Margot qui fut rapatriée d’urgence en Angleterre. Là, Pierce tomba des nus lorsqu’il apprit que sa sœur était tombée enceinte du médecin urgentiste. Cependant, grâce au ciel, elle avait fait une fausse couche après avoir vu mourir son petit ami sous ses yeux suite à l’attaque du camp où ils se trouvaient. Ce fut à ce moment-là que Pierce eut le déclic : il était hors de question que ce genre d’évènement ne se reproduise. Si Margot refusait de se rendre à l'évidence, Pierce allait lui faire ouvrir les yeux sur ce qu’ils étaient réellement l’un pour l’autre. Il était bien décidé à lui montrer qu’il n'existait qu'un seul homme sur cette planète qui saurait l'aimer mieux que quiconque : lui. ● Margot resta en observation durant trois semaines à l’hôpital de Bristol. On lui diagnostiqua un syndrome de stress post-traumatique doublé d’une sévère dépression. En tant que médecin psychiatre, Pierce demanda le transfert de sa sœur à Ostrov Island où il a trouvé récemment du travail et où il pourra s’occuper d’elle personnellement...

Margot Hermine Dobson
beloved sister : Pierce est le frère de Margot. Ils sont inséparables. Ils l'ont toujours été. Extrêmement proches depuis leur enfance, les deux ont toujours été fusionnels. Margot a toujours été dépendante de l'amour de Pierce et lui-même a toujours été dépendant de son amour à elle. La différence entre les deux réside dans le fait que Pierce est littéralement fou amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Des sentiments qu'il n'a jamais partagés avec elle bien sûr. Des sentiments qu'il a toujours enfouis bien qu'il ait toujours eu des gestes trop « sensuels » pour un frère, des gestes qui n'ont jamais choqué Margot puisqu'elle a toujours connu son frère ainsi. Elle ne se doute de rien. Elle ne se doute pas un seul instant que Pierce est derrière toutes les ruptures, qu'il a assassiné chaque petit ami avant d'écrire à Margot en se faisant passer pour le dit petit ami, juste pour qu'elle ne soit qu'à lui et rien qu'à lui. Elle ne se doute pas qu'il a très mal vécu l'annonce de la perte de son bébé (parce que l'imaginer enceinte d'un autre lui donne de nouvelles envies de meurtre). Elle ne se doute pas que cela a enclenché des rouages jusque-là immobiles dans l'esprit de Pierce. Elle ne se doute pas qu'il est décidé à lui faire comprendre que l'homme de sa vie a toujours été à ses côtés et que la morale et la religion n'importent pas quand on aime. Elle ne se doute pas qu'il veut la faire sienne, quoi qu'il lui en coûte.

Je t’invite à aller voir ma fiche de présentation et/ou celle de l’ancien Pierce pour te faire une idée plus précise de leur lien et de leur histoire.

Dernière édition par Margot Dobson le Dim 28 Jan - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 165
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : fae
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I've dreamt so long. I cannot dream anymore. Let's run away, I'll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ⊿ brother in love   Lun 15 Jan - 18:32

What I want you to know
yeah YALLAAAH !! yeah

Tout d'abord, un grand merci d'avoir cliqué sur ce sujet que ce soit par pure curiosité ou potentiel intérêt pour jouer ce scénario ! Avant de poursuivre ta lecture, tu dois savoir que l’idée de ce personnage ne vient pas de moi, mais d’un membre dont le compte s’est vu supprimé. Pierce était donc un personnage inventé à la base et ayant déjà été joué sur le forum, il est de ce fait assez peu modifiable... J’espère toutefois que cela ne t’empêchera pas de le tenter quand même

avatar : J’aime bien Kit Harington. Je trouve qu’il passe bien physiquement pour le frère d’Emmy et qu’il correspond au rôle. C’est un avatar assez populaire sur les rpg donc tu ne manqueras pas de ressources graphiques faciles à trouver. Après, si c’est vraiment un problème pour toi, on peut toujours en discuter, mais je serais honnêtement un peu déçue si on venait à le changer.

nom & prénoms : Le nom n’est pas négociable dans la mesure où ils sont frère et sœur. Quant à son prénom, il est mentionné constamment que ce soit dans ma fiche ou même dans des rps. Le second prénom avait été choisi par l’ancien membre. Ce n’est pas gênant de le changer, mais il doit obligatoirement commencer par la lettre H.

histoire & personnalité : Je me suis littéralement appuyée sur la présentation de l’ancien Pierce pour rédiger ce scénario, ce qui en fait, j’en conviens, un personnage peu malléable, surtout côté histoire puisque celle de Margot en découle (il faut dire qu’elle aussi était un scénario à l’origine xD). Cela dit, si tous deux partagent la même histoire, le point de vue de Pierce sur les évènements est forcément différent de celui de sa sœur, c’est donc à exploiter. De plus, même si le personnage est assez défini, je ne pense pas qu’il soit difficile de se l’approprier. J’ai en ce sens retiré plusieurs traits de caractère initialement présents chez l’ancien Pierce pour ne laisser que les principaux. A toi d’en ajouter pour façonner davantage sa personnalité.

lien avec margot: Le lien qu’entretient Pierce avec sa sœur est très complexe, ce qui en fait à mon humble avis tout l’intérêt d’être joué De l’extérieur, leur relation semble très belle et harmonieuse, mais elle est en réalité profondément malsaine et ambiguë à cause des sentiments qu’éprouve Pierce. Il manipule sa sœur depuis des années par amour, passion et obsession pour elle. Oui, il est fou d’elle au sens propre du terme ! Il est même capable de tuer pour parvenir à ses fins. Margot ne sait rien des réelles intentions de son frère pour le moment, mais sans le vouloir, elle alimente toujours plus son désir : elle l’aime également comme une dingue et ne saurait se passer de lui, et autant être claire : maintenant qu’elle est sous sa coupole à Ostrov, Pierce est bien déterminé à la faire « céder », quitte à profiter de sa détresse psychologique... Il va tout faire pour que Margot finisse par penser que l’homme de sa vie a toujours été là près d’elle et qu’elle n’a pas besoin d’un autre que lui. Il veut qu’elle arrive à douter de ce qu’ils pourraient être et qu’elle consente finalement à avoir cette relation contre-nature qui l’obsède depuis tant d’années... Jusqu’ici ses pulsions étaient refreinées par les conventions sociales, la morale, la religion, la bien-pensance, des concepts auxquels il était attaché ; désormais, il veut qu’elle soit sienne, le reste est sans importance. Bien sûr, en tant que fervente religieuse, cela va naturellement conduire Margot à se sentir tiraillée entre le bien et le mal, la raison et les sentiments, ce qui renforcera son mal-être et son besoin de thérapie HAHA C’est horrible, hein ? J’adore. Mais ce n’est pas tout : comme j’aime torturer mes personnages, la cerise sur le cheesecake sera quand Margot apprendra ce que Pierce a fait durant toute sa vie : les meurtres successifs de ses petits amis...  Oui, je veux qu’elle finisse par le savoir, après avoir succombé à la tentation...   Bref, du grand drama et des feels !

présence & niveau de rp : Autant être franche, j’aurais besoin d’un(e) rpgiste actif(ve) et motivé(e) sur qui je puisse compter.  Pas de membre fantôme, merci. Bien sûr, on a tous une vie en dehors des forums rpg avec parfois des hauts et des bas, donc pas de soucis, je suis très compréhensive de ce côté-là. Je ne suis pas non plus une maniaque de la présence. Cela dit, j’aime avancer. J’estime donc qu’une réponse tous les 7/10 jours est raisonnable. Si on peut faire plus, on fait plus. Je suis plutôt réactive dans l’ensemble, donc tout dépendra de ton rythme. En ce qui concerne la longueur des posts, j’aime avoir à lire, donc j’apprécie les rps développés sans être forcément des pavés. Personnellement, je me situe dans une moyenne de 700/1000 mots, si cela peut te donner une idée. En ce qui concerne l’orthographe et la syntaxe, j’admets être une grande amoureuse de la langue française, de son lexique riche, de ses jolis mots et de ses belles tournures. Je ne tiens donc pas à lire un texte truffé de fautes ou incompréhensible...   On fait tous de petites erreurs dues à l’inattention ou à la fatigue, mais pour ma part, j’essaie de les éviter au maximum par respect pour ceux qui me lisent. J’espère que tu comprends et partage ma vision !

un dernier mot : PRENDS-LE STEPLAAAAIIT ! Non, plus sérieusement : sans ce personnage, Margot n’existe pas et aucune évolution n’est vraiment envisageable. L’inverse est également vrai : Pierce ne peut pas se suffire à lui-même dans cet hôpital, il lui faut une Margot !  Alors, au risque de me répéter, j’ai cruellement besoin de ce personnage pour faire avancer le mien. Je te promets de beaux rps enflammés et passionnés, et puis tu n’auras aucune peine à t’intégrer avec Pierce qui avait déjà quelques liens avec d’autres membres du forum ! Si tu jettes ton dévolu sur ce scénario, je te vouerai un culte sans nom pour l’éternité !!! Et tu recevras une montagne de cookies en cadeau de bienvenue !!      

Je me tiens à ta disposition par MP ou en partie invités si tu as la moindre question ou hésitation ! Viens me harceler quand tu veux, je réponds rapidement
Revenir en haut Aller en bas

(M) KIT HARINGTON ⊿ brother in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1