AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

J'hésite j'hésite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Jemmastyle

MessageSujet: J'hésite j'hésite ...    Ven 12 Jan - 11:27

Coucou

J'ai vu votre forum et j'ai aussitôt eut une idée de personnage qui pourrait être grave intéressant le problème c'est que ce serait un transfert de personnage, je m'explique !
Actuellement je joue sur un forum appeler Hive, j'aime mon personnage de tout mon cœur et je me suis dit, qu'est-ce que ça ferait si il sortait de nouveau dans la vie de tout les jours

Donc du coup, j'hésite à pas me faire un personnage, est-ce qu'on peut se faire des liens facilement sur le forum ? Est-ce qu'on est bien intégré ? Sachant que je prendrais ce magnifique Cody Christian

Voilà, merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 689
MIROIR : daisy ridley
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeunepadawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015

SITUATION : jensen, where are u, now that i need you?
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: J'hésite j'hésite ...    Ven 12 Jan - 11:38

Bonjour
Merci de ton intérêt pour le forum. Je connais Hive vite fait, en revanche ici ton personnage ne serait pas "dans la vie de tous les jours" puisque nous sommes sur un forum se passant dans un hôpital psychiatrique

Pour les liens et l'intégration, oui, il suffit d'y mettre un peu du sien aussi, savoir demander des liens, envoyer des mps, passer sur la cb... On est accueillant

PILULES AVALÉES : 601
MIROIR : Stephen James
IDENTITÉ : anesidora (Emily)
CRÉDITS : cproject. (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship)
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : Quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.

MessageSujet: Re: J'hésite j'hésite ...    Ven 12 Jan - 11:47

Heeey

Contente de voir que le forum t'intéresse (J'ai été sur Hive moi aussi enfin, trop brièvement pour me souvenir de quiconque cela dit...) Quoique, "sortir de nouveau dans la vie de tous les jours" n'est pas l'expression la plus adéquate pour parler d'Ostrov

Du coup, je te dirais globalement la même chose que Violet, avec un minimum de bon vouloir tu pourras aisément te trouver des liens, on pourra sans problème se trouver quelque chose Et pour l'intégration, idem, mais on mord pas, promis (et les squatters de la cb se feront certainement un plaisir de t'adopter )

Bref, j'espère te voir bientôt parmi nouuus yeah
Invité
Jemmastyle

MessageSujet: Re: J'hésite j'hésite ...    Ven 12 Jan - 12:54

Merci de vos réponses aussi rapide !

Après je vous rassure, j'ai une idée bien plus complexe derrière bien entendu, étant donné que c'est un hôpital psychiatrique j'avais pensé que tout ce qu'il a vécu là bas il aurait pu l'inventé à cause d'un traumatisme quelconque

Je vais réfléchir et je vous redis si jamais je vous rejoins !
PILULES AVALÉES : 158
MIROIR : Tyler Joseph
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©anesidora ++ ©endlesslove
A DÉBARQUÉ LE : 21/08/2017
better than the drugs
SITUATION : il transporte quelques histoires, mais elles commencent à se faire vieilles et à s'estomper un peu.
EST ÂGÉ DE : il a 25 ans dans les os.

MessageSujet: Re: J'hésite j'hésite ...    Ven 12 Jan - 15:47

Spoiler:

YOSH L'INCONNUE

Alors comme ça on préfère réfléchir plutôt que de se jeter sur le forum comme un bourrin ? Je suis déçu

Non, bon, tu prends ton temps, mais sache que ce forum, c'est un magnifique petit bijou, alors t'as intérêt à débarquer un jour, cocotte Sinon tu vas le regretter Ce n'est pas une menace

@L. Semyon Kozlov a écrit:
(et les squatters de la cb se feront certainement un plaisir de t'adopter )
Je ne me sens pas visé

On est une bande de choux à la crème (même si on dirait pas, comme ça), t'auras aucun de soucis à te trouver des liens (si t'y mets un minimum du tien comme l'ont souligné Violet et Semsem) et c'est tout pareil pour l'intégration. Allez, incruste-toi, on t'attend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'hésite j'hésite ...    

J'hésite j'hésite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1