AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 6
MIROIR : eva green
IDENTITÉ : mzhyde
CRÉDITS : carnavage (bazzart)
A DÉBARQUÉ LE : 10/01/2018

SITUATION : demande à ta mère et tu auras la réponse.
EST ÂGÉ DE : 32 ans

MessageSujet: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Mer 10 Jan - 21:14

Nienor Ysley
le temps s'fait trop chaud en enfer

identité : nienor ysley surnom : elle n'en a pas, ou du moins, elle n'a pas conscience de ceux qu'on chuchote derrière son dos.
date et lieu de naissance : un glacial mois de janvier en 1985 âge : trente deux ans exactement nationalité et origines : née en France avec des origines so british situation maritale : le problème quand on est instable psychologiquement, c'est qu'on sait pas ce qu'est l'amour ou tomber amoureux. orientation sexuelle : quelle importance. occupation : charmante patiente obsédée, froide, rebelle, arrogante et charismatique. ancienneté à ostrov island : ça fait 14 ans que sa carcasse est à ostrov island, soit depuis ses 18 ans. autant dire qu'elle fait partie des meubles à présent. maladie(s) : principalement internée pour cause de psychopathie, mais d'autres troubles s’enchaînent : des sautes d'humeur augmentant dangereusement, des relations tyranniques avec les autres patientes, aucunes réponses appréciables aux médicaments et aucunes rémissions observées. avatar : eva green groupe choisi : lycoris sanguinea principaux traits de caractère : cruelle, froide, rebelle, arrogante, charismatique, manipulatrice, égoïste,
obsessionnelle, sarcastique et instable.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
La pluie tombe sur la capitale parisienne. Elle est forte et beaucoup cherche un endroit sec pour s'y abriter. Notre histoire commence dans un bâtiment de briques, un bâtiment où travaille un homme, un médecin, un psychiatre pour donner un terme plus approfondi. Le docteur Tobias de la Croix a toujours apprécié son métier, écouter et soigner les maux de ses patients, être à l'écoute de leurs ennuis et de ce qui pesait sur leur conscience étaient ce qui l'aidé à se lever le matin. Mais cette journée de 2001 où il rencontra Nienor pour la première fois restera à jamais dans sa mémoire. Elle était venue accompagnée de sa mère - et de ce que le médecin avait pu constater les deux femmes ne s'appréciaient pas beaucoup, aucune communication, aucun regard ou de mots gentils - seulement des injures et des mots blessants. Et déjà il ciblait le problème, il décida alors de procéder à un petit jeu. Et proposa aux deux femmes de prendre la parole chacune leur tour et de dire ce qu'elles reprochent à l'une et à l'autre, mais en inversant les rôles. Il donna alors la parole à la mère de l'adolescente : « Sincèrement je pense que tu exiges beaucoup trop de moi. Le fil de la communication est cassé. Tu ... » elle s'arrête dans sa phrase, elle allait parler pour elle, alors que le but est qu'elle parle au nom de sa fille, elle se reprend « ... non pardon, je te déteste à cause du divorce. » Les deux femmes se regardent, se toisent du regard et la mère oublie totalement le jeu de rôle, s'en est trop pour elle. « Et pourtant, j'ai remué ciel et terre pour toi, je t'ai soutenu dans ta stupide envie de faire des études dans l'art plutôt que dans la médecine. » « Madame Tomassi ! Rappelez vous nos règles. Essayez d'exprimer ce que Nienor pense, pas ce que vous pensez. » Il est obligé de la rappeler à l'ordre - car le but du médecin était de comprendre le mal qui rongeait cette mère et cette fille, pourtant si proches autrefois. Il n'y avait pas que cette histoire de divorce ou de choix de carrière, mais autre chose encore et il comptait bien savoir le fin mot de l'histoire. « Veuillez m'excuser, mais je n'ai pas du tout l'impression de me faire comprendre. N'est-ce pas le but de cette séance ? » Le questionna-elle pour avoir confirmation auprès du professionnel de santé. Celui-ci ôta ses lunettes, les posa sur la table en chêne massif avant de prendre la parole. « Bâtir la confiance prend du temps. Toute construction doit avoir une fondation. Et la communication est la pierre angulaire de cette fondation. » Et Nienor qui n'avait rien dit jusque là, qui était restée muette, statique face aux réprimandes de sa mère - eut la subtile envie de prendre la parole, simplement pour approuver les dires du médecin. « AMEN ! » hurla-elle à haute voix. Comme une évidence, mais comme toujours, sa mère ne le comprendrait pas - trop conne, au franc parlé de l'adolescente pour comprendre quoi que ce soit. Puis, la jeune femme sortit un paquet de cigarette de sa poche en cuir, apporta une cigarette à ses lèvres, prête à l'allumer lorsque l'homme l'interpella. « Nienor ? » Elle leva les yeux vers lui, ôta la cigarette de ses lèvres, un sourire en coin ornant la commissure de ses lèvres. « Vous êtes vraiment sûr ? » Le questionna-elle, parce que si elle doit se prendre au même jeu que sa mère, elle n'hésitera pas à taper la où ça fait le plus mal. « À la condition que vous vous exprimiez comme si vous étiez à la place de votre mère. » La jeune femme roula des yeux, rapporta la cigarette à ses lèvres avant de l'allumer et de ranger le briquet dans sa poche. « Essayez ! » L'encouragea le médecin. Elle acquiesça, prête à se prêter à son tour au jeu. « OK ! » Elle inspira une longue bouffée de fumée, avant de la recracher lentement, regardant autour d'elle, les mots cinglants fusant déjà dans son crâne. « C'est bien simple, la prochaine fois que tu sortiras de l'hosto suite à une autre tentative de suicide espèce de camé, sale putain, je te traîne jusqu'à la maison, je balance des toiles minables dans un sac poubelle et je t'envoie vivre pendant un an dans une école stricte et religieuse en Suisse. Elle se tourna alors vers sa mère, le ton monta d'un cran. Toutes les occasions sont bonnes à prendre pour t'éloigner de ton père chéri. » Les mots de trop et sa mère ne tarde pas à lui faire savoir. « Ne recommence pas avec ça. » « Tu vois quand on parle de lui tu t'énerves on n'a plus le droit. » « ÇA SUFFIT ! » hurla-elle pour faire taire sa fille qui à son goût aller beaucoup trop loin, mais au combien avait-elle raison et c'est sans doute ça qui exaspérée encore plus la mère de famille. « Afin de m'épargner la pénible tâche de parler avec elle ... » « NIENOR ! » Elle en a assez de l'entendre, et plus elle haussait la voix et plus la demoiselle continuait de jouer le jeu que le médecin voulait qu'elle joue - elle restait impassible, ignorant les suppliques de sa mère - elle en avait gros sur le cœur, il fallait que ça sorte. « ... j'ai décidé de payer à ma névrosé, drogué, à ma saleté de fille incompétente une psychothérapie où je casque 120 euros de l'heure. » « Vous voyez le cauchemar que je vis au quotidien. » « Fais toi des amis, trouve toi un mec et mange tes putains de légumes... » Elle aurait pu aller encore plus loin, mais le médecin jugea en avoir assez attendu et décida de couper court à ce jeu - voyant qu'il n'obtiendrait rien de plus aujourd'hui. « Nienor, je vous demande de vous taire. » lui conseilla le médecin calmement. À ses mots, la demoiselle le regarda sourire aux lèvres avant de prendre la parole amusé. « Je me suis trop prise au jeu ? » le questionna-elle tout sourire, avant que son sourire ne disparaisse aussi vite qu'il est apparu - lui lançant un regard froid, vide de toute émotion, si ce n'est la colère et le dégoût. « Nienor, s'il vous plait ! Je voudrais parler à votre mère, pouvez attendre dehors. » « Connerie ! » Et ni une, ni deux, elle se leva, écrasa son mégot de cigarette sur la petite table en face d'elle et quitta le bâtiment - sans entendre ou plutôt faisant mine de ne pas entendre les voix de sa mère et du médecin qui l'appelaient. La pluie battante, coulant à flot dans ses mèches brunes - elle s'en fichait - tout ce qu'elle s'était s'éloignée au plus vite de cette femme. Cette femme dont elle ne voulait plus rien savoir. Cette femme dont elle souhaitait la mort. Cette femme devenue étrangère.

Et ce qui devait arriver, arriva. La gamine a fini par péter un plomb. Le joint de trop ou le ras le bol de tout - elle a planté son petit ami de l'époque avec une lame de vingt centimètres. Elle était incontrôlable et aurait pu faire plus de victimes, dont les parents et la petite sœur de ce dernier âgé de 12 ans - heureusement, le père du jeune homme a réussi à la maîtriser jusqu'à l'arriver des pompiers et de la police. Mais il était trop tard, le jeune homme était déjà mort avant que les pompiers n'arrivent. Et Nienor le visage et les mains ensanglantées, hurlait, se débattait avec les forces de l'ordre qui tentaient tant bien que mal de la canaliser - mais lorsqu'il fût impossible de lui mettre les menottes on lui administra un tranquillisant qui la plongea dans un profond sommeil - ce qui permis aux forces de l'ordre de la menotter et de l'envoyer passer la nuit en prison, en attendant son jugement et la peine qui encourrait pour meurtre.    

pseudo internet
prénom : écrire ici. âge : écrire ici. type de personnage : inventé, pv, scénario.  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? écrire ici.  as-tu lu le règlement ? écrire ici.  autre chose à dire ? écrire ici.

Code:
<t>eva green »</t> <ps>nienor ysley</ps>

Dernière édition par Nienor Ysley le Dim 14 Jan - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 353
MIROIR : nina dobrev
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Mer 10 Jan - 21:50

Bienvenue
Par contre, l'âge minimal pour être interné à Ostrov est de 18 ans

- hell is empty, all the devils are here -
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Mer 10 Jan - 22:05

Merci la miss

Ok ça marche, je change ça
PILULES AVALÉES : 237
MIROIR : Alex Turner
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©HOODWINK ☩ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
If i were you Id do me too
SITUATION : seul, divorcé, veuf, collectionneur d'âmes enchaînées autour de ses doigts
EST ÂGÉ DE : 33 ans

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Mer 10 Jan - 22:26

YOSH

Bienvenue chez nous, tu vas voir, c'est bien, on a même le chauffage
C'est trop d'la bombe ton pseudo, j'approuve à fond

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Mer 10 Jan - 22:28

chouette ! mais je préfère me réchauffer à l’ancienne méthode, si tu vois ce que je veux dire

merci mon mignon
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1541
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016

SITUATION : Quelle importance...
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Mer 10 Jan - 22:35

Eva
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
PILULES AVALÉES : 1784
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/yellowsubmarine♥ signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Mer 10 Jan - 22:39

primo, l'avatar
secundo, j'adore ce que j'ai lu pour l'instant et j'ai hâte de voir la suite
tercio, bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Mer 10 Jan - 22:42

lexie : merci beaucoup demoiselle

piper : aha que de compliments, je sens mes chevilles s’enfler, merci beaucoup ma jolie
PILULES AVALÉES : 601
MIROIR : Stephen James
IDENTITÉ : anesidora (Emily)
CRÉDITS : cproject. (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship)
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : Quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Jeu 11 Jan - 0:22

L'avatar, le nom, les gifs... T'as de bon goûts dis donc
C'est beau, ce que tu as écrit, j'ai hâte d'en lire la suite
Sinon bienvenue par ici au fait
PILULES AVALÉES : 132
MIROIR : Elisabeth Moss
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : avatar : lux aeterna ; beylin : XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 27/08/2017

SITUATION : Mariée à son Seigneur.
EST ÂGÉ DE : 37 ans

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Jeu 11 Jan - 0:56

Eva est tellement belle

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
PILULES AVALÉES : 188
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Lux Aeterna & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Jeu 11 Jan - 14:44

Bienvenue :)
PILULES AVALÉES : 107
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : vampirella
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I&#39;ve dreamt so long. I cannot dream anymore. Let&#39;s run away, I&#39;ll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Jeu 11 Jan - 14:56

J'approuve tous les commentaires des autres

Bienvenue chez les fous et bon courage pour terminer ta fiche !

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Jeu 11 Jan - 20:33

un grand merci à tous les quatre
PILULES AVALÉES : 27
MIROIR : Jessica Lange
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : swan
A DÉBARQUÉ LE : 24/11/2017

SITUATION : Célibataire et mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : 58 ans

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Ven 12 Jan - 10:04

MAH UNE AUTRE QUI FAIT PARTIE DES MEUBLES !
Bienvenue à toi ^^

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   Ven 12 Jan - 10:44

Aha je m’y sens tellement bien aussi faut pas s’étonner que je fasse partie des meubles

Merci M’dame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.   

(nienor) ~ comme une bouteille de gaz dans une cheminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1