AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

and I ran, I ran so far away (piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 756
MIROIR : daisy ridley
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015

SITUATION : éperdument seule
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: and I ran, I ran so far away (piper)   Dim 7 Jan - 0:13

❝I ran so far away❞
Piper & Violet
La fin de journée approchait. Comme chaque autre jour passé ici, elle avait été interminable. Violet en avait réellement marre, de faire la même chose jour après jour. Elle ne croisait pas assez Jensen pour que leur plan d’évasion avance réellement. Et puis, il semblait si… Ailleurs, si atteint par un je ne sais quoi. La brune ne savait même pas si il comprenait ou il se trouvait, si il comprenait tous les enjeux de leur fuite. Violet pensait que le ramener aux Etats Unis lui ferait du bien. Hélas, Jensen était malade. Il serait toujours autant obsédé par ses dés, que cela soit ici ou ailleurs. Mais au moins, il pourrait tenter de suivre une véritable thérapie. Ici, rien n’était réel, tout était mensonge. Ces foutus médecins en blouse blanche n’inspiraient que l’imposture à Violet. Il n’y avait qu’à regarder l’état des patients. Y en avait-il un dont les troubles diminuaient ? Combien avaient réellement guéris depuis qu’ils étaient ici ?

Couloir des chambres des femmes. Désertique. Elle avait de la chance, Violet. Elle faisait souvent son service pendant les repas des patients. Quand ça n’était pas possible, un garde l’accompagnait dans les chambres afin de surveiller les patients. Ce soir, elle avait le champ libre. Elle avait fouillé un peu, comme à son habitude, bien que depuis que la psychologue Vespucci l’avait surprise, elle volait beaucoup moins. Elle ne pouvait rien à ça. Voler la soulageait. On l’avait privée de bonheur, alors elle privait les gens de leurs objets.

Plus que trois chambres. La brune avançait, peu motivée, mais se mettant en tête qu’après ça, elle serait libre de faire ce qu’elle voudrait. Ou presque tout ce qu’elle voudrait. Elle allait entrer dans la première chambre quand elle entendit une lourde porte claquer. Personne n’était censé être ici… La brune écarquilla les yeux en voyant qui était l’intrus. Piper Blackwood. Celle qu’il ne fallait surtout pas croiser si on tenait à sa vie. Celle qu’elle avait dénoncé il y avait de ça des mois, se la mettant à dos pour la vie. Violet restait immobile, priant pour que Piper aille tout simplement manger, comme tout le monde. Pour qu’elle reste calme. Pour qu’elle ne lui fasse pas de mal. Hélas, elle l'avait vue. C'était fini. Pourquoi était-elle là ? C'était comme si elle l'attendait. C'était comme un douloureux piège qui venait de se refermer...

©️️ Pando

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2208
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/frimelda
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: and I ran, I ran so far away (piper)   Mer 17 Jan - 15:45

AND I RAN, I RAN SO FAR AWAY
J’avais réussi à sécher le repas. Comment ? En faisant semblant d’être malade pour rester dans ma chambre. Enfin, pour l’instant. Une infirmière m’avait donné un médicament que j’avais feinté avoir pris, et à peine était-elle partie que je l’avais recraché. Puis on m’avait laissé dans ma chambre, m’autorisant exceptionnellement à ne pas aller manger pour que je puisse me reposer. Ils avaient bien insisté sur le mot exceptionnellement. Et en bonne malade, ou plutôt actrice que j’étais, je hochais simplement la tête en me couchant sous ma couette, comme prête à m’endormir. Les yeux fermés, j’attendais cinq minutes après qu’ils soient sortit de ma chambre. Ils m’avaient laissé deux gardes rien que pour moi. Et maintenant j’étais seules. J’attendais encore cinq minutes, histoire d’être sûre qu’ils soient totalement partis. Puis d’un bon, je ressortais de sous ma couette, retirais mon pyjama et enfilais mes vêtements. Je mettais quelque chose à mes pieds, fouillais pour trouver quelque chose de chaud à enfiler en plus et j’étais enfin prête à sortir.

Piper Blackwood n’était pas malade. Piper Blackwood n’avait simplement pas envie de manger. Piper Blackwood voulait simplement sortir un peu d’ici et peut-être, se trouver autre chose que de la nourriture à se mettre sous la dent.

Le repas était une perte de temps. Je n’avais pas si faim que ça alors pourquoi aller dans une cafétéria ? Pourquoi aller m’installer dans le bruit alors que je pouvais être tranquille ? Ou mieux : en charmante compagnie, sans vêtements de préférence.

Doucement, j’ouvrais la porte de ma porte et jetais un coup d’œil dans les couloirs. Rien à signaler, à part… la femme de ménage. Facile à embobiner. Alors je sortais, elle n’avait toujours pas fait attention à moi. Jusqu’à ce que la lourde porte de ma chambre claque. Et intérieurement je priais pour que personne d’autre ne l’ait entendu.

Et là je faisais attention à elle. A cette femme de ménage. Ce n’était pas n’importe laquelle. C’était elle. La femme qui m’avait dénoncé, il y a des mois de ça, même plus d’un an si on y réfléchissait bien. Le temps ne semblait pas être normal, dans ce trou à rats. Un sourire incontrôlable et malsain se dessina sur mon visage. « Tient, tient, tient… mais qui voilà. » Ça faisait un moment que je ne l’avais pas croisé. En fait, la dernière fois que je l’avais vu c’était le jour où je l’avais frappé. Et depuis, plus rien. Elle m’évitait comme la peste. Et tant mieux pour elle finalement. Parce qu’avant d’aller en isolement, je lui avais fait une promesse. Celle qu’elle ne survivrait pas à notre prochaine rencontre. Et je tenais toujours mes promesses. Je réduisais la distance qui nous séparait, sans la lâcher une seule seconde du regard. « Ça faisait longtemps… Violet. » Bien trop longtemps...

EXORDIUM.

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 756
MIROIR : daisy ridley
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015

SITUATION : éperdument seule
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: and I ran, I ran so far away (piper)   Mar 27 Mar - 22:56

❝I ran so far away❞
Piper & Violet
Violet aurait dû s’écouter. Fuir depuis bien longtemps. Démissionner, se cacher quelques part, cesser de s’exposer à ses supérieurs ou aux patients. Elle aurait dû abandonner tout ça dès l’instant ou elle avait retrouvé Jensen de toute façon. Mais peut-être était-il plus prudent de jouer double jeu, de faire comme ci elle ne savait rien sur tous les coins sombres de cet endroit.

Hélas chaque jour Violet risquait sa peau. Et une fois de plus aujourd’hui, encore plus lorsqu’elle entendait une porte s’ouvrir alors que personne n’était censé être ici. Ne bougeant pas d’un pouce, elle sentit sa température corporelle monter en flèche, son rythme cardiaque s’accélérait allègrement. Non, non. Pas ici, pas maintenant. Elle ne pouvait pas céder à la crise de panique. Encore plus lorsqu’elle découvrait l’identité de la persona non grata. Piper. Céder à la crise de panique maintenant, c’était lui donner le champ libre pour la massacrer. C’était une question de vie ou de mort. Il fallait que l’instinct de survie se déclenche, et rapidement. Violet tenta de prendre une profonde inspiration, hélas le démon s’était rapproché.

Ca faisait longtemps oui, mais pas assez malheureusement. Violet écarquilla les yeux face à Piper, la bouche entrouverte, ne sachant absolument pas quoi dire ni quoi faire. Pétrifiée par la peur. « Je… » Elle ne put rien ajouter, sa tête commençant à tourner sérieusement. Le malaise était proche. Elle posa une main sur son front : il était bouillant. « Laisse moi tranquille ! » Lança t’elle, posant finalement ses mains sur son chariot comme pour maintenir son équilibre. « Va manger, comme tout le monde ! » Elle fit quelques pas, sachant pertinemment que la diablesse blonde ne la lâcherait jamais aussi facilement. Si seulement un médecin ou un garde pouvait trainer par là, pitié… Là, la patiente avait bien trop de chance et pourrait tout à fait commettre un meurtre trop tranquillement. Pourquoi ne donnait-on pas une foutue manière de se défendre à Violet ?

©️️ Pando

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2208
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/frimelda
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: and I ran, I ran so far away (piper)   Mer 25 Avr - 22:59

AND I RAN, I RAN SO FAR AWAY
Entre la nourriture de la cafétéria et m’amuser un peu, j’avais vite fait mon choix. Et mon choix était de passer directement au dessert. Au dessert spécial de Piper Blackwood. Alors j’attendais que le couloir soit vide pour me faufiler hors de ma chambre. Mais il y avait quelqu’un. Et pas n’importe qui. Violet Hellwood. Ma meilleure amie de la terre entière. Finalement, mes plans allaient devoir être changé ou alors retardé. Je voulais un peu m’amuser avec ma copine avant de m’amuser avec un amant. Ça faisait bien trop longtemps que je n’avais pas vu la femme de ménage. Elle était prise au piège. Il n’y avait qu’elle et moi, elle aurait beau crier, le temps que quelqu’un ne vienne l’aider j’aurais déjà fait pas mal de dégâts. Je lui en voulais encore, pour ce qu’elle avait fait. Jamais je ne lui pardonnerais. J’aurais pu être sauvé, si ça se trouve. Et elle avait tout gâché. Elle avait tout rapporté à Ethan. Elle lui avait tout dit et il m’en voulait. Puis il était parti. Il était rentré chez lui, loin de moi. Il m’avait laissé pourrir ici. Manque de bol, Violet était encore avec moi. Manque de bol, elle était en ce moment même, dans le même couloir que moi. Manque de bol, il n’y avait que moi.

J’adorais, j’aimais l’expression qui était dessinée sur son visage. Je m’en délectais même. Elle avait la trouille, et j’étais la raison de cette peur. Tant mieux. Elle pouvait avoir peur. « Laisse-moi tranquille ! », répétais-je seulement dans le but de l’imiter et de me moquer d’elle. Je riais ensuite. La laisser tranquille. Et puis quoi encore. Faire le ménage à sa place ? « Et puis quoi encore ? Hein ? T’as de l’espoir ma grande… » Je m’approchais encore un peu, alors qu’elle me disait d’aller manger. « J’ai pas très faim aujourd’hui. Et puis je fais c’que j’veux. » Je souriais. Un sourire malsain, presque carnassier. Je poussais son chariot, la seule chose qui nous séparait et m’approchait encore. « J’ai envie de jouer un peu. Pas toi ? » Un coup d’œil vers son équipement, et je chopais le balai. Je m’amusais un peu avec, tout en avançant pour la faire reculer jusqu’au mur. Puis je plaquais le manche contre sa gorge, et serrais. Doucement, pour commencer. « J’avais un autre programme mais pour toi je le changerai, Violet. »

EXORDIUM.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and I ran, I ran so far away (piper)   

Revenir en haut Aller en bas

and I ran, I ran so far away (piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1