AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 12
MIROIR : Jared Leto
IDENTITÉ : HONEY.SWEET
CRÉDITS : SWAN
A DÉBARQUÉ LE : 03/01/2018

SITUATION : célibataire briseur de coeur
EST ÂGÉ DE : 46 ans je sais que je ne les fais pas, c'est ma crème de jour qui fais ça.

MessageSujet: EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.   Mer 3 Jan - 14:41

Ezéckiel Lilian Donovan
out of my control

identité : Ezéckiel lilian Donovan surnom : le diable. date et lieu de naissance : réponse ici. âge : 46 ans nationalité et origines : Américaine et italienne situation maritale : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuelle  occupation : patient, psy, autre ? ancienneté à ostrov island : patient depuis 2 ans maladie(s) : Mégalomanie - Agression physique - psychopathie - L'insensibilité congénitale à la douleur - manque d'empathie (rejoint psychopathie) avatar : jared letogroupe choisi : Lycoris Sanguinea principaux traits de caractère : Têtue - manipulateur - insensible - une haute estime de sois depuis qu'il s'est enfermé dans ce nouveau "corps" - Possessif - froid - inexpressif - intenable - imprévisible - avant les gens aurait dit serviable et attentionné à présent il est égoïste.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Certains pourraient croire que je suis né entre les murs de cet asile, descendant d’une mère ou d’un père péter du cerveau tellement je suis atteint. Et pourtant, non, je n’ai pas toujours été ici. En réalité, je suis née à New-York, d’une mère américaine et un père italien, mon père avait une entreprise de grande marque de voiture italienne importée aux Etats-Unis, et ma mère lui a fait du charme lors d’une de ses soirées branchées. Ils se sont mariés, blablabla, je vous épargne le passage où ils forniquent pour ma conception. Je vous épargne aussi ma naissance, c’était banal y avait du sang partout, c’était génial.

J’ai passé une enfance quelque peu atypique, mon père à m’es 10 ans à repris l’affaire de son père en Italie et est devenue le chef de famille et de la mafia italienne. Le pouvoir lui a vite monté à la tête. La psychologie humaine est dingue, une personne du jour au lendemain peu devenir une toute autre personne. Mon père est devenu violent autant avec moi qu’avec ma mère, mais elle ne disait rien, car les coups qu’elle prenait m’évitaient de les prendre. Si jeune et déjà tant de rage, je me couchais le soir en imaginant un tas de scénarios pour éliminer mon géniteur, cet homme qui se croit si puissant. Je voulais faire tomber et ça finira par arriver.

Ma mère c’était la femme de ma vie, mais cet enfoiré à mes 15 ans l’a tué en la jetant par-dessus le balcon du salon, elle s’est fracassé le crâne, et évidemment j’ai pris pour mon grade si je disais quoique ce soit c’était foutue pour moi. Mais la mort ne me faisait pas peur, heureusement, je n’ai pas été seul à surmonté ça. J’avais une camarade de classe de lycée qui m’aidait après les cours à la maison pour les devoirs dans les matières difficiles tels que les maths, Marylona qu’elle s’appelait. Une blonde aux yeux verts. Elle réussissait à canaliser toutes mes émotions et faisait ressortir le meilleur de moi.

Les années passent, et mon père devient de pire en pire suite à un truc qu’il m'a balancé j’ai chopé une sorte de maladie me rendant insensible à la douleur et me créant une dépigmentation de la peau totale. Mon cœur se durcit avec le temps, ma haine grandi et je deviens de pire en pire avec le monde dans lequel on vit, je me vois déjà créer le chaos. Avec tout le monde sauf elle, Marylona, avec qui je suis en couple depuis mes 17 ans. Cela fais donc 2 ans que nous sommes ensemble, et elle m’accepte comme je suis ne perdant pas espoir qu’un jour mon cœur se sensibilise.

22 ans, je pars de la maison familiale et m’achète ma propre baraque, j’épouse aussi la femme qui partage ma vie. Ce jour-là fut le plus beau de ma vie, nous venions de nous marier et nous prenions notre jet privé pour les caraïbes afin de passer notre lune de miel. Je me souviens lui avoir retiré cette robe rouge cintré qu’elle avait enfilé pour le voyage, je lui avais retiré avec tendresse. Je me souviens de sa main chaude sur mon torse froid et blafard, je me souviens de la chaleur de ses lèvres et du bien de la douceur de sa voix, la tendresse de son regard comme-ci j’étais la meilleure chose qui pouvait lui arriver… « Ezéckiel… » Mes baisers dans sa nuque se stoppèrent pour plonger mon regard dans le sien, ses joues devinrent rouges, le rouge, c’est sa couleur ça m’est ses yeux en valeurs. « Oui mon amour ? », sa main sur mon avant-bras elle se lança. « Tu vas devenir papa. » Un silence de mort pris place. « Ez… ? » Un sourire fendit mon visage en deux et les larmes montèrent, cela faisait des années que je n’avais pas pleurées, mais là, ce fut des larmes de joie. Un mini nous allait voir le jour. « C’est formidable, tu fais de moi l’homme le plus heureux du monde ! » Je la pris dans mes bras et ce fut la nuit la plus torride, mais la plus belle et émouvante de ma vie.

Vous avez déjà eu la sensation que votre vie allait beaucoup trop bien ? J’avais réussi à m’éloigner du cercle de mon père, je m’étais créé mon propre réseau, en étant maître de moi-même et non le bouffon de mon père. Ma femme vivait tranquillement sa grossesse et était presque à terme, elle devait accoucher d’ici 1 semaine, nous avions une magnifique maison, un jardin superbe et une chambre pour notre petite fille qui était prête. Tout était parfait
Ce soir-là, ma femme était fatiguée j’avais donc demander à notre femme de ménage qui était devenue quasiment un membre de notre famille de rester avec elle pour la nuit tandis que j’allais à un dîner avec un type qui allait me rapporter le pactole. Le dîner se déroula très bien, je finis par rentrer à la maison, du moins ce qu’il en restait. La maison brûlait… Je me suis précipité tant bien que mal à l’intérieur et découvrit notre femme de ménage sur le sol en train d’agoniser. « Ils l’ont pris monsieur Donovan, je suis désolée, j’ai essayé de les arrêter, mais ils m’ont tiré dessus… » « chut calmez-vous qui a fais ça ? Où est Marylona ? » Elle fondit en larmes et se mit à tousser du sang. « Votre père monsieur, il l’a emmené, partez ! Je suis fichue, retrouvé madame donovan… Vite, tout s’effondre. » Elle donna son dernier souffle et je sors alors de la maison avant que tout s’écroule derrière moi. Mon père m’envoya une photo de l’amour de ma vie attacher sur une chaise en haut d’un toit, il me donna l’adresse.
Une fois sur place, ce fus l’horreur et tout se déroula vite, mon père me roua de reproche de ne pas être le fils qu’il mérite, d’être minable et un traître. Que je lui avais tout pris et que c’était à son tour de tout me prendre. À ce moment-là, je n’avais qu’une chose en tête, elle !Une fois sur place, ce fus l’horreur et tout se déroula vite, mon père me roua de reproche de ne pas être le fils qu’il mérite, d’être minable et un traître. Puis il la détache, et la jette dans le vide, sans réfléchir, je me jette aussi, l’attrape au vol pour la protéger de l’impact et le trou noir….
À mon réveil, je ne pouvais plus ouvrir la bouche, je voyais rien, mais aucune douleur… Une chambre blanche à en pousser au suicide un dépressif… Où suis-je, qu’est-ce qu’il s’est passé… ? Ah oui, je me souviens…. M’arrachant les fils accrocher au bras, le fil dans le nez, je me lève, et vois alors le médecin et des infirmières arriver en courant puis se figer comme s’ils avaient vue la pire créature… Quoi ? Je me dirige à la salle de bain, des fils recouvre mon corps afin de maintenir les plaies fermées, les dents serrer et cousue…. Pris de panique, je cherche de quoi écrire et demande où est ma femme. « Monsieur Donovan asseyez-vous et calmez vous ! » Mon regard s’assombrit, je pense qu’il a vite compris que je n’étais pas d’humeur à m’asseoir. « Écouter… On a essayé de les sauver… Mais votre femme s’est vidée de son sang, on a rien rien pue faire, le bébé n’a pas survécu non plus… Je suis désolé monsieur Donovan, quant à vous… » Je n’écoutais plus, je me lève et renverse le lit d’hôpital et retourne tout sur mon passage. J’ai tout perdu…

Et là, ce fut la guerre, je suis sorti de l’hôpital 1 mois après, je suis resté dans l’ombre en faisant le mort, une ombre, je reprends du service, on me surnomme le bouffon vert, de par mes cheveux que j’ai teints, mes dents que j’ai chromées, mon corps recouvert de tatouage et de cicatrice, on me connaît aussi sous le nom de la mort. Les cadavres tombent un à un tels une pluie torrentielle. Je l’ai retrouvé, ce fils de… bref, je l’ai buté sans hésitation, au début il a crue voir un fantôme, car il me pensait mort, puis ensuite il comprit que j’étais bien pire, le visage fermé, l’esprit affolé, mon âme brûlée, j’étais un autre homme je l’ai tué sans hésiter lui et sa nouvelle femme, ses gosses. Tout le monde… Ils ont péri, il ne les a pas laissé vivre, Marylona et notre fille, alors personnes d’autre ne mérite de vivre, je serais leur conscience leur voix, leur résurrection.

La suite rien de fou, je quitte l’Italie et m’installe en Angleterre, je fais un carnage partout où je vais, je passe aux infos, je deviens le mec le plus dangereux et le plus recherché. Puis un jour, je me suis fait attraper, y a 2 ans… 2 ans que je suis à Ostrov, sauf qu’un dieu fait de tout les lieux son empire, ici, c’est pareil, c’est moi la peur, le froid qui se faufile dans les couloirs. La mort porte mon visage, la douleur, mon sourire, la peur, mon nom… Ezéckiel. Le pire, c’est qu’ils ont cru que leur nouvelle psy allait me réparer haha, bientôt elle sera sous mon contrôle.

HONEY.SWEET
prénom : Annabelle âge : 23 ans type de personnage : inventé d'où connais-tu le forum ?  j'étais ce même personnage 2 foi d'affiler par le temps passé je suis partit par manque d'envie et de temps. comment le trouves-tu ? j'adore sinon je reviendrais pas pour la 3ème fois haaha  as-tu lu le règlement ? oui pas de code mais je serais sage.  autre chose à dire ? nop <3

Code:
<t>jared leto »</t> <ps>ezéckiel l. donovan</ps>

Dernière édition par Ezéckiel L. Donovan le Mer 3 Jan - 16:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 589
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.   Mer 3 Jan - 14:44

Bon retour

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 1784
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/yellowsubmarine♥ signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.   Mer 3 Jan - 15:01

rebienvenue

EST ÂGÉ DE : 46 ans je sais que je ne les fais pas, c'est ma crème de jour qui fais ça.

MessageSujet: Re: EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.   Mer 3 Jan - 15:21

et merci bien vous deux cette fois-ci c'est la bonne
PILULES AVALÉES : 107
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : vampirella
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I&#39;ve dreamt so long. I cannot dream anymore. Let&#39;s run away, I&#39;ll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.   Mer 3 Jan - 17:26

Rebienvenue chez les fous !
PILULES AVALÉES : 601
MIROIR : Stephen James
IDENTITÉ : anesidora (Emily)
CRÉDITS : cproject. (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship)
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : Quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.

MessageSujet: Re: EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.   Mer 3 Jan - 22:30

Goddamn, le joker
Bon retour, ton perso fait peur dis donc
PILULES AVALÉES : 188
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Lux Aeterna & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.   Jeu 4 Jan - 16:18

Re-Bienvenue par ici
PILULES AVALÉES : 158
MIROIR : Tyler Joseph
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©anesidora ++ ©endlesslove
A DÉBARQUÉ LE : 21/08/2017
better than the drugs
SITUATION : il transporte quelques histoires, mais elles commencent à se faire vieilles et à s'estomper un peu.
EST ÂGÉ DE : il a 25 ans dans les os.

MessageSujet: Re: EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.   Jeu 4 Jan - 16:54

Yosh yosh re-bienvenue yeah
En espérant qu'tu re-disparaisses pas
PILULES AVALÉES : 19
MIROIR : Rachel McAdams.
IDENTITÉ : Sam.
CRÉDITS : Nightblood.
A DÉBARQUÉ LE : 28/12/2017

SITUATION : Célibataire.
EST ÂGÉ DE : 37 ans.

MessageSujet: Re: EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.   Jeu 4 Jan - 16:55

(Re)bienvenue à toi !  
J’adore ton histoire !  Réserve moi un lien ! 

MessageSujet: Re: EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.   Jeu 4 Jan - 20:36

Mais noooonnnnn il fais pas peur

Merci à tous je vous réserves un lien promis <3
PILULES AVALÉES : 1679
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Uddi-le-plus-beau ( avatar ) ○ verendrye (gifs)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 33 ans

MessageSujet: Re: EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.   Ven 5 Jan - 1:07

J'me souviens de ta tête parce qu'on avait un lien fort cool  donc attend toi à ce que je vienne gratter ta fiche de liens dès que tu seras validé

Et rebienvenue à toi en passant, c'est vraiment super que tu aies décidé de revenir
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1541
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016

SITUATION : Quelle importance...
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.   Ven 5 Jan - 8:17

Félicitations !

Rebienvenue! Toujours aussi fou celui-là ça fait plaisir de le revoir à Ostrov!

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...

MessageSujet: Re: EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.   Ven 5 Jan - 10:20

Merci à tous vous manquez beaucoup <3
Et étonnamment c'est le personnage dans lequel je me sent le plus épanouie.
Merci pour la validation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.   

EZECKIEL ∆ la compléxité de l'esprit humain est aussi fascinant que la facilité d'éteindre la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1