AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

you just want attention (zacharia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 353
MIROIR : nina dobrev
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans

MessageSujet: you just want attention (zacharia)   Mar 2 Jan - 1:38

YOU JUST WANT ATTENTION
Zacharia & Donnie
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Je me promenais le long des couloirs, raclant mon crayon de bois le long des radiateurs accrochés aux murs. Ce que l’on pouvait s’ennuyer ici… Et avec ce froid, pas question de sortir dehors. Comme la plupart des jours, je ne travaillais pas, ou disons que j’avais fuit le peu de travail qui attendait les infirmières. C’était d’un ennui, tout ces patients à calmer, à piquer… Je ne comprenais absolument pas que ce métier ait pu m’intéresser un jour.

Je ne savais même pas ce que je cherchais. Une distraction oui, mais de quel genre ? Un homme. Voilà ce qu’il me fallait en réalité. Une aventure, quelqu’un à séduire. Je savais très bien que certains médecins se tapaient des patientes. Ca se voyait dans leurs yeux, dans ces regards salaces qu’ils pouvaient se lancer parfois. Et moi, je ne disais rien. Je me foutais bien des règles et de la hiérarchie de cet endroit. Je ne me souvenais déjà plus comment exercer mon métier, alors respecter les règles était bien loin de mes ambitions, vous vous doutez bien.

Infirmerie : déserte. La plupart des couloirs : aussi. Bon sang, c’était comme si tout le monde était cloitré dans sa chambre. Ostrov semblait dénué de toute vie. Même quand il y avait des gens. Comme si leurs âmes avaient quitté leurs corps. Ca faisait frissonner rien que d’y penser. J’arrivais vers la porte d’entrée de l’hôpital. Et il y avait quelqu’un devant. Il ne portait pas de blouse médicale et n’était donc ni médecin, ni infirmier… Un garde. Un garde vachement sexy. « Hey ! » Susurrais-je sensuellement et surement de façon un peu ridicule car trop provocante. « Je ne vous ai jamais croisé avant… Vous êtes qui vous ? » J’avais besoin de compagnie, et ça se voyait. Ca s’entendait aussi. Il allait falloir sérieusement songer à se barrer d’ici.
code by bat'phanie

- hell is empty, all the devils are here -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com

you just want attention (zacharia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1