AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Pourquoi je suis là ? [Pv Nirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 66
MIROIR : François Arnaud
IDENTITÉ : Juju
A DÉBARQUÉ LE : 01/10/2017
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Pourquoi je suis là ? [Pv Nirina]   Ven 22 Déc - 16:07

Kyle & Nirina

Pourquoi je suis là ?

Bon bien finalement aujourd'hui n'est peut-être pas une si bonne journée que cela, car il est rare que je doive me rendre au bureau des psys et j'avoue, je n'aime pas y aller sauf quand je croise Charlie, j'aime passer du temps avec elle et parler d'un peu de tour et rien, mais là, c'est différent. C'est ma psy que je viens voir aujourd'hui et il est vrai que je ne suis pas pressé d'y arriver alors je passe du temps en marchant lentement de la cafétéria jusqu'au couloir des psys tout en réfléchissant qu'elle porte était la bonne chose la plus compliquer à faire depuis que je suis ici. N'ose frapper à aucune des portes, je finis par m'asseoir parterre remontant les jambes contre moi et attendis comme ça avant de me mettre à parler tout seul dans le couloir.

- En me voyant pas arriver de toute façon quelqu'un va bien ouvrir la porte pour voir si je suis la quelque part dans le couloir tout de même non ?

Je finis par rougir réalisant qu'une porte s'ouvre dans un petit grincement ce qui me fit ne rougir que la personne est pu entendre ce que j'ai dit. Je relève le regard pour tomber sur elle, mais je ne bouge pas pour autant, car je reste la assit parterre parce que si je suis en avance elle a peut-être quelqu'un avant moi qui sais bien que je ne vois personne dans le couloir, mais je préfère attendre tout en reposent mon regard devant moi resserre mes bras au tour de mes jambes me demandent ainsi si j'avais fait quelque chose de mal ou si c'était quelque chose d'habituelle de venir ici ou voir même être convoqué directement pour je ne sais quoi. Bon d'accord, je n'ai surtout rien écouté à ce qu'on m'a dit, mais bon ça, c'est l'habitude.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 1679
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Uddi-le-plus-beau ( avatar ) ○ verendrye (gifs)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 33 ans

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis là ? [Pv Nirina]   Lun 15 Jan - 23:43

“Pourquoi je suis là”

Kyle & Nirina

“Wouldn’t it be powerful if you fell in love with yourself so deeply that you would do just about anything if you knew it would make you happy? This is precisely how much life loves you and wants you to nurture yourself. The deeper you love yourself, the more the universe will affirm your worth. Then you can enjoy a lifelong love affair that brings you the richest fulfillment from inside out.”  

“ Non… Trop Cher… Pas assez exotique… Ah quelle horreur si c’est pour se taper de la pluie tous les jours autant rester ici…” Pesta Nirina dont les yeux étaient scotchés sur l’écran qui faisait défiler devant elle des destinations de vacances. Elle avait beau scroller la page d’affichage de long, en large, de travers, aucune proposition ne lui faisait effet. Madrid, Dubaï, Berlin, l’Irlande, Nirina se rongeait inconsciemment l’intérieur de la joue, signe de son insatisfaction. Prendre des vacances était devenu plus que vital pour elle, après tout ce qu’elle avait subi à Ostrov, elle avait bien le droit de faire jouer ses RTT pour se la couler douce sur une plage, un cocktail à la main et les orteils en éventail dans le sable non ? Et si son quotidien était toujours moins pire que celui des patients, elle se déculpabilisait en songeant que de toute façon, elle était membre du personnel et donc tant pis pour les autres. Cependant en regardant l’heure affichée dans le coin de son écran, elle se rendit compte que son patient n’était toujours arrivé et cela commençait à l’inquiéter. Elle savait que Kyle était ce genre de patient fragile et qu’il valait mieux l’avoir à l’oeil pour son propre bien. Elle se laissa encore 5mn, profitant pour vérifier ses e-mails, mais au bout du décompte, elle ferma l’onglet de sa page de navigation et s’extirpa de son fauteuil pour essayer de partir à la recherche de Kyle. En ouvrant la porte, une voix familière attira son attention et son regard se porta sur une silhouette assise par terre, à quelques mètres de distance de son bureau. “ Kyle ? Il n’y a pas de garde pour t’accompagner ?” lui demanda-t-elle d’un air étonné. “ Reste pas prostré là, entre dans le bureau et vas t'asseoir” lui ordonna-t-elle en veillant à être ferme mais pas dure dans l’intonation de sa voix. Une fois dans le bureau, elle referma doucement la porte derrière elle avant de se rasseoir dans son fauteuil. “ C’est pas la première fois que tu viens dans ce bureau pourtant, comment ça se fait que tu n’aies plus retrouvé ton chemin cette fois-ci ? Il y a quelque chose qui te tourmente ? ” Si avec d’autres patients, le vouvoiement était automatique chez elle, avec Kyle, elle n’arrivait pas à s’y résoudre, c’était comme s’adresser à un grand enfant selon elle.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis là ? [Pv Nirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1