AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

J'ai le droit de sauter d'un pont si c'est trop compliqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 50
MIROIR : ❧ Nejla Hadzic
IDENTITÉ : ❧ Laudy.
CRÉDITS : ❧ Laudy.
A DÉBARQUÉ LE : 09/11/2017
SITUATION : ❧ Célibataire.
EST ÂGÉ DE : ❧ Un quart de siècle (25 ans)

MessageSujet: J'ai le droit de sauter d'un pont si c'est trop compliqué ?    Ven 22 Déc - 1:13

Bysoir !
Bon alors je sais comment je vais gérer tout ça aussi bien ce que je fais ne servira à rien mais je préfère vous prévenir comme ça pas de soucis !
Y a moyen que je suis en présence réduite, ou absence dans les semaines à venir. Pour quelles raisons : parce qu'en fait je travaille dans une grande surface pendant les fêtes, qui dit fête dit ouverture les deux dimanches toutes la journée, qui dit servir les gens dit journée continue de 6h du matin à 19h30 ou 20h30 ou 17h avec une heure de pause à midi le temps de manger. Donc je risque d'être pas mal occupé surtout que les clients sont chiants dans ces périodes là et surtout cette année j'ai l'impression Fin bref du coup jusqu'au 02 on va dire que ça va être compliqué !
Seulement ça risque de durer un peu plus longtemps, mais la suite pour d'autres raisons. Mon contrat se termine le 6 Janvier, mais je pars en Italie le 7 en tant que fille au pair, donc il va surement me falloir un temps d'adaptation, que je vois comment tout gérer, tout ça donc on va dire que jusqu'au 14 Janvier si je ne suis pas trop ou pas du tout présente c'est normal mais qu'il faut pas s'inquiéter je reviendrais

Passez tous de bonnes fêtes et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 589
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: J'ai le droit de sauter d'un pont si c'est trop compliqué ?    Ven 22 Déc - 11:14

Bon courage ma belle Passe de bonnes fêtes, et profite bien en Italie

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1541
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016

SITUATION : Quelle importance...
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: J'ai le droit de sauter d'un pont si c'est trop compliqué ?    Ven 22 Déc - 11:33

Bon courage pour le boulot!
Passes de bonnes fêtes aussi!

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1143
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Abandon
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans

MessageSujet: Re: J'ai le droit de sauter d'un pont si c'est trop compliqué ?    Ven 22 Déc - 16:14

Courage à toi

PILULES AVALÉES : 188
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Lux Aeterna & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: J'ai le droit de sauter d'un pont si c'est trop compliqué ?    Ven 22 Déc - 17:03

Bon courage ♥️
PILULES AVALÉES : 158
MIROIR : Tyler Joseph
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©anesidora ++ ©endlesslove
A DÉBARQUÉ LE : 21/08/2017
better than the drugs
SITUATION : il transporte quelques histoires, mais elles commencent à se faire vieilles et à s'estomper un peu.
EST ÂGÉ DE : il a 25 ans dans les os.

MessageSujet: Re: J'ai le droit de sauter d'un pont si c'est trop compliqué ?    Ven 22 Déc - 23:24

Oula, la vache ! (meuh) Bon courage cocotte, on croit en toi, tu vas y arriver !
Passe de joyeuses fêtes toi aussi et amuse-toi pendant ton voyage !
PILULES AVALÉES : 1679
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Uddi-le-plus-beau ( avatar ) ○ verendrye (gifs)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 33 ans

MessageSujet: Re: J'ai le droit de sauter d'un pont si c'est trop compliqué ?    Sam 23 Déc - 1:16

Han la chance, emmène moi avec toi en Italie, je prend pas beaucoup de place dans une valise

Et bon courage pour ton boulot
PILULES AVALÉES : 107
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : vampirella
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I've dreamt so long. I cannot dream anymore. Let's run away, I'll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: J'ai le droit de sauter d'un pont si c'est trop compliqué ?    Dim 24 Déc - 11:53

Alors pour répondre à ta question : NON, tu n'as pas le droit de sauter d'un pont même si c'est compliqué

Bon courage et passe de joyeuses fêtes

MessageSujet: Re: J'ai le droit de sauter d'un pont si c'est trop compliqué ?    Lun 25 Déc - 11:37

Mooh merci tout le monde vous êtes tellement adorable !
Dans la valise risque de ne pas y avoir de place, mais si tu veux tu peux venir avec moi Nirina on devrait bien pouvoir trouver un moyen ! Au pire tu te cacheras au dessus du train là bas on ira pas te contrôler

Bon et bien Margot je ne sauterais pas dans ce cas étant donné que je n'y ai pas le trop !

Passez tous de bonnes fêtes, je tenterais tout de même de continuer à répondre à l'event assez rapidement pour ne bloquer personne !

J'vous n'aime

MessageSujet: Re: J'ai le droit de sauter d'un pont si c'est trop compliqué ?    Lun 8 Jan - 14:24

Bonjouuuur tout le monde !
Je viens donner quelques nouvelles, alors, je suis arrivée en Italie hier, me voilà partie pour une nouvelle aventure ! Je laisse pour le moment l'absence présente réduite jusqu'au 14 le temps de me permettre de prendre mes habitudes, de savoir tout ce que j'ai à faire, retenir les informations que l'ont me donner !
Et puis lorsque tout sera clair, tout roulera sur des roulettes, et je pourrais revenir officiellement parmi vous !

J'en profite, pour vous souhaitez Bonne année 2018 ! Que celle-ci vous soit belle et douce ♥️
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 353
MIROIR : nina dobrev
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans

MessageSujet: Re: J'ai le droit de sauter d'un pont si c'est trop compliqué ?    Mar 9 Jan - 19:46

Bonne année à toi Et profite bien !

- hell is empty, all the devils are here -
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai le droit de sauter d'un pont si c'est trop compliqué ?    

J'ai le droit de sauter d'un pont si c'est trop compliqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1