AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(F) JULIANNE MOORE ⊿ Une mère de chair et de sang uniquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 78
MIROIR : emma roberts.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (av) ∆ anesidora (sgn)
A DÉBARQUÉ LE : 14/11/2017

SITUATION : célibataire depuis peu.
EST ÂGÉ DE : vingt-six tours du monde imaginaires.

MessageSujet: (F) JULIANNE MOORE ⊿ Une mère de chair et de sang uniquement   Mar 19 Déc - 1:55

Ilsabe Wolstenholme
feat. julianne moore (discutable)

identité : Discutable, j'aime bien la sonorité mais je peux comprendre qu'on soit pas fan. surnom : Au choix. date et lieu de naissance : Au choix, née fin 60's à milieu 70's. âge : La quarantaine voir un peu plus (minimum 52 si vous prenez Julianne). nationalité et origines : Au choix. situation maritale : Au choix mais pas ou plus mariée. Elle peut entretenir une relation avec quelqu'un dans l'hôpital (depuis le temps qu'elle est là, elle fait partie des meubles.) orientation sexuelle : Au choix. occupation : Patiente, qui le restera probablement jusqu'à sa mort, maintenant incapable de vivre à l'extérieur. maladies : Au choix, suffisamment atteinte pour avoir été internée dans sa jeunesse (entre quinze et vingt-six ans) et ne plus jamais être sortie d'Ostrov. ancienneté à ostrov island : vingt-six ans. principaux traits de caractère : globalement au choix, cela dit elle a su se faire oublier et elle passe dorénavant inaperçue. Elle peut bien sûr avoir des sursauts d'hystérie ou de folie, mais bon, elle n'essaie pas de faire péter l'hôpital ni de mener une révolte toutes les semaines dirons-nous.

Son état peut aussi s'être nettement amélioré depuis le temps mais elle n'aurait alors pas considéré retourner à l'extérieur de l'hôpital, s'en jugeant incapable (et donc simulerait être toujours gravement malade).

(avatar by .nephilim)
my little story, just for you
L'enfance de cette femme est totalement libre.

Elle est tombée enceinte jeune, entre quinze et vingt-six ans. Elle a été enfermée à cette période-là, probablement à cause de ça mais pas que. S'il était trop tard pour qu'elle avorte une fois à Ostrov, le bébé a été retiré et mis à l'adoption sans qu'elle ne puisse même le tenir dans ses bras. Violée ou totalement abandonnée par le père dès son internement, elle a un sentiment très négatif pour son enfant. Le personnel lui a interdit d'aborder le sujet, ils l'ont forcée à passer à autre chose et elle rend sa progéniture responsable de sa condition. Elle ne l'a pas vu grandir et dans sa tête, elle n'a pas pu s'empêcher de lui inventer toute une vie (elle s'est d'ailleurs persuadée avec le temps qu'il s'agissait d'un garçon). Bien sûr, elle a depuis longtemps abandonné l'idée de le connaître un jour.

Ca fait vingt-six ans maintenant qu'elle est dans cet hôpital, qu'elle considère comme sa maison. Oh bien sûr elle y est enfermée et maltraitée comme tous les autres, souvent prise pour la vieille folle du coin, mais elle s'y est fait. Elle a appris à composer avec les mauvais psychiatres et les gardes brutaux et s'est faite apprécier des personnes plus humaines. Ca fait déjà longtemps qu'elle a compris que passer inaperçu vaudrait mieux et elle essaie de se faire oublier.

Une idée à intégrer dans l'histoire, mais pas obligatoire, pourrait être qu'elle ait dans sa jeunesse réussi à s'échapper. Sauf qu'une fois dehors, elle a totalement pété les plombs (n'étant plus habituée à la société "normale") et n'a pas tardé à se refaire ré-interner, avec les conséquences qui vont avec à Ostrov...

En fait, agrémentez comme vous voulez, j'aime les surprises

leann e. fawkes
fille inconnue : Elles n'ont en commun que la génétique, ces deux-là, et c'est tout. Après la naissance de Leann, la patiente n'en a plus jamais entendu parler et on lui a appris à coups de séjours à l'isoloir à ne plus demander de ses nouvelles. Elle l'a d'abord idéalisé, cet enfant qu'elle croyait masculin, puis lentement haï jusqu'à le rendre responsable de sa condition. Et si maintenant elle s'est fait une raison, ce n'est pas pour ça qu'elle est prête à rencontrer cette personne.

Leann, quant à elle, n'a appris que récemment l'existence de sa mère biologique et s'est aussitôt mis en tête de la rencontrer. Cela dit elle ne sait pas très bien quoi attendre de cette femme. Ni amour ni reconnaissance, peut-être juste cherche-t-elle par curiosité... Mais plus elle sort les squelettes des placards, moins elle est sûre du bien fondé de sa quête.

elizabeth e. hangleton
amie et confidente : L'infirmière était là lorsque la patiente a accouché, et l'a accompagnée au fil des années jusqu'à devenir une proche amie. Ces deux-là, c'est une une relation de confidentes et de vielles pies, à base de ragots, de parties de cartes, de paris... Quelque chose de typique entre doyennes mais assez inédit à Ostrov. Il est clair qu'Elizabeth ne laissera pas une enfant venue de n'importe où détruire son amie.

À voir avec la joueuse

Dernière édition par Leann E. Fawkes le Mar 19 Déc - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 78
MIROIR : emma roberts.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (av) ∆ anesidora (sgn)
A DÉBARQUÉ LE : 14/11/2017

SITUATION : célibataire depuis peu.
EST ÂGÉ DE : vingt-six tours du monde imaginaires.

MessageSujet: Re: (F) JULIANNE MOORE ⊿ Une mère de chair et de sang uniquement   Mar 19 Déc - 2:00

allez viens, on est bien !
en plus j'ai des cookies tout chauds pour toi !

Coucou toi Un grand merci de t'intéresser à ce scénario, très important pour mon personnage. Tu vas voir, elle est formidable Ilsabe 

Avatar : Julianne Moore est totalement modifiable, même si personnellement je trouve qu'elle colle bien au rôle (et puis, c'est la mère de Carrie quoi ). Maintenant elle ne correspondra peut-être pas si tu prends Ilsabe plus jeune (début quarantaine). J'avais pensé aussi à Laura Leighton, Julia Roberts, Catherine Zeta-Jones, Jodie Foster... Sens-toi libre de trouver autre chose (même si rousse avec un petit air dérangé sera fort appréciable )

Évolution du lien : Ce ne sera certainement pas de l'amour. L'une, ça fait longtemps qu'elle la déteste, et l'autre avait à peine appris son existence qu'elle était déjà dégoûtée D'autant que la mère, qui n'a même pas pu tenir son enfant dans ses bras, lui a inventé toute une vie dans sa tête et est persuadée qu'il s'agit d'un garçon. Autant dire qu'elle va paaaaas bien prendre la vérité.
Et puis, sans doute que Leann ne lui révélera pas tout de suite leur lien de parenté (et Elizabeth viendra sans doute mettre son grain de sel là-dedans ). En fait, on en parlera au moment venu, ça sera à voir avec tes désirs et bien sûr l'évolution RP.

Présence : T'en fais pas, je ne te collerai pas au derrière à toute heure du jour ou de la nuit. Je suis la première à être victime de l'irrégularité, et on a tous une vie derrière nos écrans. Simplement, si tu prends le scéna j'aimerais autant que tu ne le lâches pas au bout de deux semaines, parce qu'Ilsabe va être important pour moi

Voilà, je te couvre d'or et de bisous (et de cookies) si tu prends Ilsabe, elle est folle, elle est ancienne, elle n'attend que toi ! Pis tu peux m'envoyer des MPs en masse aussi, tu verras j'adore ça Ca va être la fête

Revenir en haut Aller en bas

(F) JULIANNE MOORE ⊿ Une mère de chair et de sang uniquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1