AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ? ♦ Lio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 171
MIROIR : Dylan Sprayberry
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Lore
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 18 ans

MessageSujet: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ? ♦ Lio   Lun 18 Déc - 19:18

LioAydenSHAWN
~Patient ― Lycoris Sanguinea ― 19 ans ― 23 Novembre 1998 ― Ecossais ― Mère Francaise ― Père Anglais ― Célibataire ~

Caractère
♦ Bipolaire
♦ Automutilation
♦ Crise de violences envers lui et les autres

♪ Timide
♪ Violent
♪ Amicale
♪ Dessinateur
♪ Indiscipliné sans le faire exprès
♪ Impulsif
♪ Stressé
♪ Sensible
♪ Soumis
♪ Ouvert d'esprit
♪ Créatif
♪ Joueur

Les idées de lien

• Je recherche tous types de liens même les plus farfelues. N'hésitez pas à donner une idée, c'est toujours amusant ^^
• Néanmoins, voici une petite liste tout de même de liens

• Ami(e)
• Meilleur(e) ami(e)
• Confident(e)
• Psychiatre
• Bourreau
• Merle Chanteur
• Ennemi(e)
• Petit(e) ami(e)
• Calmant

Dernière édition par Lio A. Shawn le Lun 18 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ? ♦ Lio   Lun 18 Déc - 19:19

Hommes

Naël

Souvenir

Ce jour-là, je ne pensais pas à mal. J'ai simplement trouvé cette photo et j'ai voulu la dessiner tellement je la trouvais belle et forte. Mais c'était la tienne et tu ne semblais pas avoir apprécier que je la dessine. Je m'en suis voulu, je n'étais pas dans la bonne phase, j'ai hésité longuement à déchirer ce dessin rien que pour réparer un tant soit peu mon erreur mais...Je n'ai pas eut le courage car je l'aimais bien ce fichu dessin... Puis tu m'as pardonné, tu m'as aidé... Tu étais là dans mes crises à me parler, tu étais toujours là. Mais je n'ai pas vu que le mal te rongeait à ton tour... Puis, j'ai vu ta chute, je t'ai vu mourir. Et j'ai hurlé ma souffrance, mon dégout envers moi-même de ne pas avoir pu te sauver, t'aider à mon tour.

Isak Gallagher

Psychiatre

Notre relation c'est comme des montagnes russes. Il y a des hauts et des bas. Notre premier rendez-vous fut une catastrophe par ma faute. J'ai dessiné sur le mur, je t'ai frappé, fait du mal. Depuis, j'essaye de t'éviter, j'ai peur de te refaire du mal. Toi, qui... Si patient, m'a réconforté. La personne qui venait de m'offrir l'une des toutes premières marques d'affection. Mais j'avais peur de cette affection. Et je t'ai blessé. Je m'en veux tellement. Mais depuis la mort de Naël, je reste toujours loin de toi mais... En réalité, j'ai besoin de toi, je n'arrive pas à avancer tout seul. Tout est de ma faute... Je suis si désolé...

Seth France

Nounours à gâteaux

Il était une fois, toi et moi. Je suis venu dans ta chambre pour échapper aux gardes puis je t'ai vu. Nous avons parlé un peu... Et tu m'as laissé manger, moi qui avait si faim. Quant à toi, tu étais si maigre mais tu ne voulais pas manger. Alors, te voir croquer un bout de gâteau fut une immense victoire pour l'enfant que je suis. J'aime beaucoup ta présence, tu ne me veux pas de mal, tu restes gentil... Merci.

Gabriel Donovan

Infirmier préféré

On m'a forcé à aller te voir pour faire un bilan de santé. J'avais peur de cet univers inconnu. Un univers qui allait me faire mal. Mais au contraire, tu as été très doux, tu m'as tout expliqué doucement tout en restant doux dans tes gestes. Tu ne me grondais pas malgré mon agitation et ma peur, tu restais calme et tu me souriais. Je te fais confiance maintenant. Néanmoins, après avoir apprit pour ta maladie, j'ai peur de te faire du mal, de faire une crise envers toi.

Kaleb Sharp

Calmant

Tu es une personne que j'apprécie énormément. Avec toi, je me sens utile, tu as besoin de moi pour avoir de quoi te droguer et moi, j'ai besoin de toi quand je suis en crise. J'ai peur de faire du mal aux autres mais tu m'arrêtes. D'ailleurs, je voulais me faire du mal exprès, tu m'as arrêté, tu ne voulais pas ça. Je ne comprenais pas, mais tout ce que je sais, c'est que je tiens beaucoup à toi et que je continuerais à t'approvisionner même si ca tourne mal pour moi. Avec toi, je ne me sens pas inutile.

Jeremy Accalon

Partenaire de bétises

Tu es une personne que j'apprécie beaucoup. Tu me protèges et tu ne me laisses pas de côté. Au contraire, tu t'amuses avec moi et, ensemble, nous faisons des bétises. Avec toi, je m'ouvre. Tu agis un peu comme un grand frère et ça me fait du bien. J'ai moins peur avec toi, je me sens un peu plus fort. Mais, lorsqu'on se fait prendre, tu me protèges encore même si c'est ma faute.

Nicholas l. Grewal

Bouclier d'un jour

Je n'aurais jamais assez de temps pour te dire à quel point je te suis redevable. Tu m'as protégé des attouchements malsains d'un garde et de sa violence. Tu m'as protégé et tu es resté à mes côtés comme un bouclier. Tu m'as parlé sans me dénigrer. Je n'étais pas tout à fait très bien mais je n'oublierai pas ce que tu as fait pour moi. Et peut-être qu'un jour, moi aussi, je pourrais te protéger même si tu m'intimides encore beaucoup. Mais, merci.

Sinnley J. Wagner

Enseignant en Bad-boyement

(Encore à définir totalement)

Keith Joyce

Bouclier

Je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi tu as commencé à me défendre. Tu murmures toujours  ce nom encore et encore en ma présence. Tu me nommes Abel et je n'ose te contredire, car après tout, Lio n'est même pas mon véritable nom. Mon identité n'est que mensonge. Alors, je m'habitue à ton appel et à ta protection, j'essaye de comprendre.

Prénom & Nom

Métier

Description du lien

Dernière édition par Lio A. Shawn le Mar 19 Déc - 19:03, édité 2 fois

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ? ♦ Lio   Lun 18 Déc - 19:19

Femmes

Prénom & Nom

Métier

Description du lien

Prénom & Nom

Métier

Description du lien

Prénom & Nom

Métier

Description du lien

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ? ♦ Lio   Mar 19 Déc - 19:08

A vous

Maj : 19/12/2017
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ? ♦ Lio   

L'espèce humaine est en soit une folie. Alors pourquoi s'acharner sur une poignée d'individus ? ♦ Lio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1